📌 Nunzenrieder Str. 11, 92526 Oberviechtach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:51
Nourriture super délicieuse. Tout est préparé frais et rapidement.
Le 04/07/2023 à 16:19
Très bonne salade au kebab. Même si nous étions dans la rue, nous avons bien mangé. Les gens étaient vraiment gentils et arrangeants.
Le 03/04/2023 à 07:35
Propre, agréable et convivial
Le 26/03/2023 à 12:04
Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)
Le 13/03/2023 à 11:55
Des hamburgers super savoureux, en particulier des hamburgers au barbecue, mes préférés. Service amical, personnel très sympa jusqu'au prochain achat salutation Gerd Baier P.s Continue comme ça
Le 11/09/2022 à 21:35
Très bonne nourriture. Le personnel est très gentil et travaille dur. Les burgers sont d'un excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2022 à 06:46
Délicieux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les recommandations ont également été très savoureuses jusqu’à présent. Avec plaisir encore.
Le 20/05/2022 à 17:11
La meilleure nourriture de la région est disponible ici et les demandes spéciales sont prises en compte. Les recommandations sont toujours au top. Les deux sont extrêmement sympathiques. Je ne peux que recommander 👍
Le 02/04/2022 à 16:51
Absolument délicieux, je ne peux que recommander d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/03/2022 à 19:05
Nourriture exceptionnelle
Le 13/02/2022 à 12:17
Avec l'une des meilleures collations de tous les temps. Viande fraîche et tendre, frites délicieuses et prix raisonnables !
Le 23/11/2021 à 00:35
Nous recommandons ! Tout est toujours délicieux et les propriétaires sont formidables
Le 13/10/2021 à 10:56
Apporté un burger barbecue et des frites, c'était très savoureux. je ne peux que recommander
💬 Kebab standard en dessous de la moyenne. Pain du commerce, brochette industrielle. En raison d'un remplissage inégal de la "poche", le kebab était très sec au milieu. Les légumes étaient croquants et frais, le pain était un peu plus vieux. La note de 3 étoiles est due à la gentillesse du propriétaire. Merci quand même.
💬 Petit restaurant de cuisine méditerranéenne. Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient très bons. Surtout l'assiette d'antipasti. Nous serions ravis de revenir. À notre avis, une réservation est conseillée.
💬 Je peux vous dire que c'est la cuisine indienne la plus authentique que vous puissiez trouver à Munich. J'ai essayé le poulet biriyani et le rôti de mouton. Les deux étaient délicieux. Je me suis senti chez moi pendant un moment. Hautement recommandé. Attendez-vous à un temps d'attente élevé après avoir passé commande, alors arrivez tôt
💬 Joli pub Fléchettes et billard disponibles à des prix corrects.
💬 Haut
💬 La maison est belle, pratique, confortable et propre. Excellente installation, belle et bien entretenue. Nous y étions au milieu de l'été (plus de 30 degrés toute la semaine), donc il faisait très chaud dans la chambre. Nous n'avons donc pu dormir que fenêtres ouvertes. Comme il se trouve dans une rue passante et que le coq du voisin chante dès 6h30, il ne faut pas trop être gêné par le bruit. Sinon tout va super, les propriétaires sont sympas, l'emplacement est parfait.
💬 Propre pratique mais les murs ne sont pas du tout insonorisés
💬 Ambiance italienne. J'ai pu utiliser la terrasse très fréquentée et c'était toujours calme et relaxant. Il existe également des plats du jour en plus du menu, fortement recommandés. Service top 👍 très sympathique et aussi quelques mots gentils. Je reviendrai certainement 😉
💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.
💬 Bonjour l'équipe Hasenhäusle, merci beaucoup pour la délicieuse nourriture 😋. Le rôti d'oignons avec spaetzle 11/10 était une bombe... nous étions trois là-bas aujourd'hui et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est bien d'avoir quelque chose comme ça à Denkendorf... nous passons de très bons moments ensemble depuis longtemps 👍😉 Merci beaucoup et bon dimanche 28 avril 2024