📌 Nunzenrieder Str. 11, 92526 Oberviechtach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 11:51
Nourriture super délicieuse. Tout est préparé frais et rapidement.
Le 04/07/2023 à 16:19
Très bonne salade au kebab. Même si nous étions dans la rue, nous avons bien mangé. Les gens étaient vraiment gentils et arrangeants.
Le 03/04/2023 à 07:35
Propre, agréable et convivial
Le 26/03/2023 à 12:04
Qualité super !! Service super sympa ! Très bon service!! C'est rare, mais je mange ici encore et encore depuis presque 2 ans et c'est TOUJOURS savoureux ! La seule chose :) ce serait super sympa si vous livriez ou livriez à certaines heures, notamment vers la caserne d'Oberviechtach. Un ou deux soldats seraient certainement heureux :)
Le 13/03/2023 à 11:55
Des hamburgers super savoureux, en particulier des hamburgers au barbecue, mes préférés. Service amical, personnel très sympa jusqu'au prochain achat salutation Gerd Baier P.s Continue comme ça
Le 11/09/2022 à 21:35
Très bonne nourriture. Le personnel est très gentil et travaille dur. Les burgers sont d'un excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2022 à 06:46
Délicieux. Les demandes spéciales seront prises en compte. Les recommandations ont également été très savoureuses jusqu’à présent. Avec plaisir encore.
Le 20/05/2022 à 17:11
La meilleure nourriture de la région est disponible ici et les demandes spéciales sont prises en compte. Les recommandations sont toujours au top. Les deux sont extrêmement sympathiques. Je ne peux que recommander 👍
Le 02/04/2022 à 16:51
Absolument délicieux, je ne peux que recommander d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/03/2022 à 19:05
Nourriture exceptionnelle
Le 13/02/2022 à 12:17
Avec l'une des meilleures collations de tous les temps. Viande fraîche et tendre, frites délicieuses et prix raisonnables !
Le 23/11/2021 à 00:35
Nous recommandons ! Tout est toujours délicieux et les propriétaires sont formidables
Le 13/10/2021 à 10:56
Apporté un burger barbecue et des frites, c'était très savoureux. je ne peux que recommander
💬 Nous y avons déjeuné. Le goût est bon. très bon, service et ambiance. Globalement recommandable. Bon restaurant italien. Prix également abordable.
💬 Service amical, nourriture fraîche, propriétaire propre et sympathique (chien).
💬 Le service parle uniquement turc/anglais. La nourriture est impure, coupée et il y a des yeux de pomme de terre adultes avec des ficelles dedans ! La nourriture est vraiment underground. Sinon il y a des sauces gratuites mais c'est tout. Pour la nourriture et le service, les prix sont au-delà du plancher. Des prix de conneries pour de la mauvaise nourriture. Même la moitié du prix ne serait pas appropriée. Je viens ici pour la troisième fois maintenant et rien ne change. Mauvais magasin et non recommandé. Veuillez contacter le service de santé, sinon je le ferai.
💬 Courant août, j'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille et je n'ai que des choses positives à dire sur notre expérience. L'hôtel dégage une atmosphère chaleureuse et les chambres sont bien entretenues. Le personnel était également très attentif et réactif à nos besoins, et ils étaient particulièrement gentils et affectueux envers mes enfants. Le petit déjeuner était également délicieux et agréable. Nous avons bien l'intention de séjourner à nouveau dans cet hôtel si nous avons l'occasion de visiter cette belle ville à l'avenir.
💬 Ambiance très agréable avec une superbe vue. Les burgers sont excellents et les prix sont raisonnables. Personnel sympathique 😄👍 Seul le temps d'attente est un peu long quand il y a beaucoup de monde mais c'est se plaindre à un niveau élevé et "Les bonnes choses prennent du temps"
💬 Les frites sont géniales, bonnes et croustillantes même lorsqu'elles sont froides, elles ont encore du croquant. Le chachlik contient beaucoup de viande. Avec oignons et poivrons. La portion était vraiment bonne, copieuse.
💬 Bon restaurant allemand chaleureux avec des offres solides. Profitez de la petite fontaine/étang qu’ils ont aménagé à l’extérieur. Il faut beaucoup d'entretien pour que ça reste agréable dans un endroit comme Berlin. Je suis allé pour le déjeuner de Pâques. Assez bon agneau, pommes de terre et haricots verts. Les légumes étaient particulièrement bien cuisinés. Le service était cordial. La décoration était folklorique. Recommander pour les familles.
💬 Délicieux sandwich, sandwich super bien garni au kebab, tzatziki et crudités. Hautement recommandé
💬 En 1975, nous faisions une randonnée de la base militaire de Wildflecken au Gasthof Roth le week-end. Bien sûr, il ne peut pas s'agir du même personnel, mais les photos indiquent que l'endroit n'a pas beaucoup changé.
💬 Pas mal pour les grandes occasions en famille ou autres.