📌 Mindener Str. 33, 32278 Kirchlengern - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Top Pizza
💬 Super super snack. Grand choix de plats super délicieux. 😋 Nous le recommandons vivement. Nous aurons certainement quelque chose à nouveau livré lors de notre prochaine visite.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard car c'était l'heure du biberon pour notre bébé. L'acceuil est chaleureux et malgré notre faiblesse en Allemand la dame à était tres gentille et patiente en alternant l'anglais et Google traduction. Les assiettes sont tres bien garnie. Une adresse à retenir quand vous visiter le coin.
💬 Mes impressions sur cet établissement sont terribles ; il y a une personne qui y travaille, parfois deux, et il prépare tout ; parfois il rend mal la monnaie ; il oublie ; il prend de l'argent, des pièces de monnaie ; ne se lave pas puis prépare à manger avec ces mains pour à d'autres personnes, je ne recommande vraiment pas d'acheter de la nourriture d'ici
💬 Ce n'est pas l'italienne capricieuse 👎 Les petits pois sur la pizza sont absolument interdits. je ne le recommande pas
💬 Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, ça vaut toujours le détour. Bière et autres boissons bien achetées. Bon service, vous ne mourrez pas de soif ! Était toujours là juste pour boire ou jouer aux cartes.
💬 Hôtel-château très mignon, cool et ancien (si seulement il pouvait parler, je parie qu'il pourrait raconter des histoires), il regorge d'histoire, je voyageais pour le travail et j'avais une chambre simple au rez-de-chaussée (109), belle chambre et salle de bain, seul problème que j'avais je ne pouvais pas avoir de WiFi dans ma chambre, très peu ou pas de signal à part ça, un séjour agréable
💬 Ici, vous pouvez trouver un hébergement simple pour peu d'argent. En 15 à 20 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville et explorer la magnifique vieille ville de Goslar.
💬 Au début, nous avons attendu longtemps que le menu arrive ! Puis ils ont attendu que la commande soit prise ! Pendant que je les attendais, j'ai étudié le menu toute seule sur Internet pour ne pas les attendre ! Les gens qui travaillent sont très gentils et agréables ! Mais ils ont mis du temps à servir et il n’y avait pas grand monde ! La pizza est horrible ! Pour ce genre d'argent, je m'attendais à autre chose ! Pas bon marché là-bas ! Il y a des restaurants moins chers et de meilleures pizzas ! Honnêtement, je ne le recommande pas ! Je n'ai pas aimé! J'ai écrit un salami épicé et ma bouche brûle, c'est un salami épicé, si je comprends bien, il n'y a pas de salami ordinaire !
💬 Pour les français de passage en Allemagne hésitez pas à vous y arrêter vraiment délicieux