📌 Mindener Str. 33, 32278 Kirchlengern - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Un merveilleux endroit pour se détendre : pas de bruit de la ville, pas de chants d'oiseaux, aire de jeux pour enfants ! Quatre salles de banquet, tout simplement super !
💬 Très beau magasin de kebab, la nourriture était magnifiquement préparée. Nous avons été servis très amicalement. Les prix sont normaux pour les jours et conviennent également à la bonne portion de viande et de frites. Mon poulet était très savoureux, bien cuit et légèrement juteux. J'ai retiré une étoile aux frites car elles étaient croustillantes à l'extérieur mais nécessitaient un peu plus de temps à l'intérieur à mon goût. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
💬 L'attitude du propriétaire (travaille avec Döner, etc.) est terrible. Je viens d'essayer une fois, plus jamais !
💬 Le restaurant Das Goldstein offre une expérience culinaire délicieuse avec sa cuisine exceptionnelle, son personnel attentif et son ambiance accueillante. Le menu propose une variété de plats délicieux qui répondent à des goûts variés. Nous avons particulièrement aimé le « risotto à la betterave » et le saumon grillé, le steak et l'escalope. Le professionnalisme et la gentillesse du personnel contribuent à une atmosphère positive, tandis que l'ambiance bien conçue rehausse le plaisir général du repas. Une visite à Goldstein est la garantie d'une bonne cuisine et d'une expérience culinaire mémorable
💬 Correct et propre juste dommage lit simple pour les chambres individuelle alors qu il y a de la place
💬 Tout d'abord, une impression : à quoi ressemble le magasin d'un fournisseur, il pourrait encore être un peu plus moderne. Le service est correct, il ne comprend jamais un ton et hoche simplement la tête, mais ce n'est pas grave car il ne parle probablement pas bien anglais. J'y ai commandé quelque chose 3 fois maintenant. La première fois, j'ai pensé que de bonnes penne arrivaient (c'était vraiment dégoûtant). Ensuite, vous ne pouvez pas vous tromper deux fois avec une pizza (je pense). D'accord, toutes les bonnes choses viennent par trois et vous pouvez certainement les manger à moitié. Je l'ai commandé pour le lendemain mais je l'ai déjà mangé. Dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez sentir que cela ne peut pas être le cas. Juste mon avis personnel.
💬 Gamme bonne et étendue à des prix raisonnables. Tout était fraîchement préparé et les légumes étaient très savoureux. Le service est rapide et très attentionné. Nous reviendrons certainement bientôt. Nous devons absolument recommander ce restaurant.
💬 Idéal pour les enfants. Beaucoup d'animaux. Très bonne auberge. La ferme n'est pas très attractive visuellement et l'agriculteur n'est pas non plus très fan de communication 😀
💬 Je viens de recevoir mon assiette de doner et en mangeant un tel menu partout dans le monde, je peux certainement dire qu’il n’y a pas grand chose à attendre que cela ! Délai de livraison court, nourriture abondante préparée de très bonne manière et à un prix raisonnable ! J'achèterai à nouveau à coup sûr !
💬 Duner très savoureux.