📌 Mindener Str. 33, 32278 Kirchlengern - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Mon partenaire et moi avons commandé là-bas pour la première fois hier et nous avons trouvé que c'était délicieux. Il a commandé quelque chose de cuit et j'ai commandé un kebab et nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Je le recommande
💬 Venant d'Angleterre - l'un des meilleurs hamburgers. le meilleur endroit où nous ayons mangé depuis notre arrivée. Et même si nous parlons un peu allemand, nous avons été contactés en anglais, ce qui nous a rendu la vie beaucoup plus facile ! Très agréable!! L'atmosphère était agréable, très propre et le personnel (deux hommes) très sympathique. Service rapide également, je n'ai rien à redire.
💬 Très bon et joli restaurant en sous sol. 1 étoile en moins pour le temps d attente a la commande et au paiement. . 30 mn a chaque fois c est long
💬 Cuisine très savoureuse 😋. C'est vraiment bon ici. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance est magnifiquement conçue, surtout à Noël 🧑🏻🎄. Vous pouvez manger sur place ou précommander et emporter.
💬 Couple vraiment très sympathique dans la fleur de l'âge ! Les chambres sont propres et calmes. Super petit déjeuner inclus. Malheureusement, le lit d'appoint pour notre fils était complètement affaissé et inconfortable. Mais on nous a dit qu'il serait désormais remplacé après notre commentaire à ce sujet.
💬 L'ambiance était vraiment sympa et on se sent comme à la maison. Les gens étaient vraiment très gentils et très serviables dans leurs recommandations. Nous avons commandé la nourriture et nous l'avons reçue en peu de temps. Le service était excellent. Les prix étaient standard et le goût était également très bon. Je le recommanderais. Vous pouvez même demander quelque chose qui ne figure pas dans le menu. Ils donnent même une sorte de jus de fruits ! C'était aussi savoureux. (Gratuit)
💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations
💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃
💬 Pizza très savoureuse
💬 Les gaufres sont délicieuses, le café est dégueulasse (en gros comme partout ailleurs dans cette ville) Ça sent très fort la cigarette, tout le monde fume partout. L'ambiance n'est pas non plus très bonne. Mangez et partez !