Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Mindener Str. 33, 32278 Kirchlengern - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Lekker Burger à Kirchlengern

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Kirchlengern

  • 🏪 Keyf Döner Bistro (157 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons commandé là-bas pour la première fois hier et nous avons trouvé que c'était délicieux. Il a commandé quelque chose de cuit et j'ai commandé un kebab et nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Je le recommande


  • 🏪 BRGRS. | Prenzlauer Berg (930 Avis)

  • 💬 Venant d'Angleterre - l'un des meilleurs hamburgers. le meilleur endroit où nous ayons mangé depuis notre arrivée. Et même si nous parlons un peu allemand, nous avons été contactés en anglais, ce qui nous a rendu la vie beaucoup plus facile ! Très agréable!! L'atmosphère était agréable, très propre et le personnel (deux hommes) très sympathique. Service rapide également, je n'ai rien à redire.


  • 🏪 Ratchada Thai Restaurant & Bar (1006 Avis)

  • 💬 Très bon et joli restaurant en sous sol. 1 étoile en moins pour le temps d attente a la commande et au paiement. . 30 mn a chaque fois c est long


  • 🏪 Asia Wok - Lichtenstein (78 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse 😋. C'est vraiment bon ici. Le personnel est vraiment sympa et l'ambiance est magnifiquement conçue, surtout à Noël 🧑🏻‍🎄. Vous pouvez manger sur place ou précommander et emporter.


  • 🏪 Zimmervermietung Fam. Retschke (17 Avis)

  • 💬 Couple vraiment très sympathique dans la fleur de l'âge ! Les chambres sont propres et calmes. Super petit déjeuner inclus. Malheureusement, le lit d'appoint pour notre fils était complètement affaissé et inconfortable. Mais on nous a dit qu'il serait désormais remplacé après notre commentaire à ce sujet.


  • 🏪 Max Indisches Restaurant (177 Avis)

  • 💬 L'ambiance était vraiment sympa et on se sent comme à la maison. Les gens étaient vraiment très gentils et très serviables dans leurs recommandations. Nous avons commandé la nourriture et nous l'avons reçue en peu de temps. Le service était excellent. Les prix étaient standard et le goût était également très bon. Je le recommanderais. Vous pouvez même demander quelque chose qui ne figure pas dans le menu. Ils donnent même une sorte de jus de fruits ! C'était aussi savoureux. (Gratuit)


  • 🏪 Subway (793 Avis)

  • 💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations


  • 🏪 Gaststätte Löwen (129 Avis)

  • 💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃


  • 🏪 Pizza Star (290 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Eis-Café & Bistro Pfeil (449 Avis)

  • 💬 Les gaufres sont délicieuses, le café est dégueulasse (en gros comme partout ailleurs dans cette ville) Ça sent très fort la cigarette, tout le monde fume partout. L'ambiance n'est pas non plus très bonne. Mangez et partez !