Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 An d. Bahn 19, 32469 Petershagen - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Lekker Burger à Petershagen

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Petershagen

P..c

Le 08/06/2023 à 18:21

5 / 5

Si vous voulez des hamburgers, alors chez Lekker Burger 👍👍👍 C'est dommage que tu ne sois en ville qu'une fois par semaine

Stefan.c

Le 16/05/2023 à 00:03

4 / 5

Si des hamburgers... alors ceux-là !!!

Viktor.e

Le 18/04/2023 à 04:45

5 / 5

Tout était très savoureux, service très sympathique

Mathias.u

Le 28/12/2022 à 20:23

2 / 5

Un peu déçu, tout était fraîchement préparé, les frites n'étaient pas assez cuites et un coup d'œil dans le réfrigérateur (c'est là que les ingrédients étaient stockés) montre clairement que du jambon, du fromage et d'autres ingrédients du magasin discount emballés sous plastique sont utilisés ici. Absolument aucune expérience gustative, horrible. Même s'il s'agit d'un hamburger 🍔 d'un snack-bar mobile, allez au Grilli Willi ou dans l'outback de Minden, ils peuvent le faire.

Julian.o

Le 06/07/2022 à 11:17

5 / 5

Tout simplement juteux !

Christina..

Le 16/08/2021 à 21:45

5 / 5

Meilleur camion de hamburgers dans toute la région de Minden-Lübbecke et même au-delà. Peu importe où vous pourrez déguster ces burgers, la qualité est toujours la même. Les prix sont raisonnables et les fabricants de hamburgers sont toujours prêts à plaisanter. Les demandes spéciales telles que les frites sans sel sont également satisfaites. Merci pour ça. Si vous ne vous connaissez pas, vous devez absolument manger chez vous ou emporter quelque chose à la maison. Nous serions heureux de vous recommander.

Dominic.c

Le 19/07/2021 à 09:19

5 / 5

Très très savoureux ! Certainement recommandable!

Peter.u

Le 21/01/2021 à 13:46

5 / 5

Toujours délicieux tant qu'ils sont disponibles ici

David.i

Le 07/07/2020 à 17:59

5 / 5

Méga délicieux 👌

Viktor.a

Le 10/04/2019 à 11:13

5 / 5

C'est également un très bon emplacement pour le Lekker Burgerwagen. Toujours mon préféré : Lekker Special avec moutarde au miel et sauce « rouge ». Des gens au top !

  • 🏪 Kum rin (434 Avis)

  • 💬 Pour nous, une visite à Kumrin fait partie de chaque séjour à Fischland. Le magasin est petit, dispose de peu de places assises et pourtant il est confortable. Une partie du charme de Kum Rin réside dans son service amical. Nous étions là lors de l'onde de tempête de l'automne 23 et avons obtenu des informations de première main sur la façon dont les gens étaient vraiment ici à Wieck.


  • 🏪 Restaurant Titus im Röhrbein (240 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui mérite personnellement une étoile. Nourriture parfaite à un niveau élevé. Toutes les attentes à notre entière satisfaction. Le patron est personnellement en cuisine et cuisine. Personnel de service à l'entrée très gentil, attentif et sympathique qui connaît également très bien les vins. Une petite boutique d'environ 25 places assises mais parfaite. La nourriture est un poème, une œuvre d'art. De bons vins à choisir. Toujours mon plaisir. Segment de prix un peu élevé mais totalement justifié.✨


  • 🏪 Trattoria Tre Tavoli Trudering (118 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré à Trudering depuis plusieurs années ! Idéal pour manger sur place ou à emporter. Les pinsas sont fortement recommandées, mais les salades et les plats de pâtes sont également très savoureux. Chaque jour, différents plats spéciaux sont proposés au menu, qui ajoutent une belle variété à l'offre et ont toujours un goût fantastique. Le service est très orienté client et bien organisé, ce qui permet de se sentir immédiatement à l'aise. Continuez ainsi, chère équipe Tre Tavoli ! 👏🏼


  • 🏪 Alte Zunft Kehl (780 Avis)

  • 💬 De passage rapide sur Kehl, un excellent moment dans cet endroit typique, accueillant et très agréable. Repas excellent et service cool et décontracté.


  • 🏪 NORDSEE Lüneburg Kl Bäcker (461 Avis)

  • 💬 Bon argument de vente. Il y a du personnel russophone :)


  • 🏪 Taverna Edelweiss (375 Avis)

  • 💬 Ne parle ni anglais, ni français. Uniquement allemand et c'est bien normal, on est en Allemagne. Bon accueil, terrasse dans le jardin ravissante. Plats copieux et absolument délicieux, dans la pure tradition allemande. Ambiance familiale. Malgré la barrière de la langue, bonne compréhension, sourire. Excellent moment dans la proche banlieue de Stuttgart.


  • 🏪 Star Kebab Pizza (343 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab et un kebab. Les deux étaient incroyablement délicieux et j'y retournerais sans hésiter. Les gens parlaient très bien anglais, ce qui est appréciable car mon allemand est épouvantable. Très grosses portions.


  • 🏪 Gasthaus Kürzinger Airischwand (41 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ici. Carte petite mais suffisante. Vous savez d'où vient la viande. Les animaux ont accès à un vaste espace. Nous avons également été très bien servis. À bientôt.


  • 🏪 Monis Konditorei u. Cafe (170 Avis)

  • 💬 Présentation très savoureuse. Les gâteaux sont également très agréables à regarder. Malheureusement un peu cher. Mais la déception fut immense le lendemain. Malheureusement, la tête d'un Maure battu était complètement moisie à l'intérieur. Nous avons été très déçus, même si le look était superbe.


  • 🏪 Ciao Buongiorno Pizzaria Trattoria (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai visité la nouvelle Pizzeria Buongiorno à Menden avec la famille. Comme je n'étais pas sûr d'avoir des places assises, nous avons réservé une table par téléphone cet après-midi - heureusement - car la pizzeria était très fréquentée. Le choix des plats et la gentillesse du service ont été clairement mis en valeur ici. La nourriture était aussi bonne qu'elle en avait l'air - voir les photos. Vraiment delicieux. Je viendrai certainement plus souvent. Merci