📌 An d. Bahn 19, 32469 Petershagen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 18:21
Si vous voulez des hamburgers, alors chez Lekker Burger 👍👍👍 C'est dommage que tu ne sois en ville qu'une fois par semaine
Le 16/05/2023 à 00:03
Si des hamburgers... alors ceux-là !!!
Le 18/04/2023 à 04:45
Tout était très savoureux, service très sympathique
Le 28/12/2022 à 20:23
Un peu déçu, tout était fraîchement préparé, les frites n'étaient pas assez cuites et un coup d'œil dans le réfrigérateur (c'est là que les ingrédients étaient stockés) montre clairement que du jambon, du fromage et d'autres ingrédients du magasin discount emballés sous plastique sont utilisés ici. Absolument aucune expérience gustative, horrible. Même s'il s'agit d'un hamburger 🍔 d'un snack-bar mobile, allez au Grilli Willi ou dans l'outback de Minden, ils peuvent le faire.
Le 06/07/2022 à 11:17
Tout simplement juteux !
Le 16/08/2021 à 21:45
Meilleur camion de hamburgers dans toute la région de Minden-Lübbecke et même au-delà. Peu importe où vous pourrez déguster ces burgers, la qualité est toujours la même. Les prix sont raisonnables et les fabricants de hamburgers sont toujours prêts à plaisanter. Les demandes spéciales telles que les frites sans sel sont également satisfaites. Merci pour ça. Si vous ne vous connaissez pas, vous devez absolument manger chez vous ou emporter quelque chose à la maison. Nous serions heureux de vous recommander.
Le 19/07/2021 à 09:19
Très très savoureux ! Certainement recommandable!
Le 21/01/2021 à 13:46
Toujours délicieux tant qu'ils sont disponibles ici
Le 07/07/2020 à 17:59
Méga délicieux 👌
Le 10/04/2019 à 11:13
C'est également un très bon emplacement pour le Lekker Burgerwagen. Toujours mon préféré : Lekker Special avec moutarde au miel et sauce « rouge ». Des gens au top !
💬 La succursale elle-même est toujours très propre et bien rangée. Toute l’atmosphère s’y adapte également. Le personnel est toujours toujours sympathique. De temps en temps, vous pouvez vous permettre une visite en vous promenant dans le centre, mais malheureusement seulement de temps en temps, car les prix ici ont également explosé. Je pense que c'est très cher si vous devez payer 4,29 euros pour un si petit rouleau de hareng Bismarck.
💬 Nourriture très bonne, service malheureusement très ennuyé. Toutes les tables, sauf une au soleil, sont soi-disant réservées, mais il semble que les gens décident s'ils peuvent s'asseoir en fonction de leur nez, ce qui n'est pas possible. Pour moi, cela signifie AUCUNE RECOMMANDATION ! 🤔👎
💬 Moisissure dans les coins, nourriture froide, qui arrivait également toutes les 10-15 minutes par personne, poulet comme steak de bûcheron, pas de lumière allumée, chambre froide. Tout ce dont vous ne voulez pas quand vous voulez manger dans un endroit détendu.
💬 Beau et grand restaurant. La viande est tendre et goûtu à souhait. Meilleur que la plupart des restaurants turque à Weil am rhien. Je regrette qu'il est fallut demander plusieurs fois des sets de table, condiments, ou autre aux serveurs qui partaient et nous oubliaient. Menu en Allemand, préparez Google translate, cependant quelques serveurs parlent un peu le français
💬 Nous avons découvert il y a quelques semaines ce super snack qui propose entre autres de délicieuses spécialités végétariennes indiennes, mais aussi des pizzas, des salades, des plats de pâtes et bien plus encore. Un service super sympathique, une grande variété de plats, une préparation fraîche, un bon goût, un très bon rapport qualité-prix et un espace de stationnement suffisant pour les voitures, camping-cars et vélos complètent l'offre, et de l'eau fraîche a été immédiatement apportée pour les chiens. Pour cette raison: Absolument recommandé et 🌟🌟🌟🌟🌟 PS : Nous y sommes même retournés aujourd'hui, notamment pour le dîner.
💬 La pizza était excellente !
💬 Diverses collations très savoureuses telles que des petits pains de viande, des petits pains aux boulettes de viande, des petits pains aux escalopes, etc. L'un des points forts sont les hot-dogs avec différentes garnitures, je peux seulement dire qu'ils sont incroyablement bons et je les recommanderais volontiers et bien sûr à d'autres. Ps : N'oubliez pas de liker, partager et recommander 😊😊😊👍👍👍
💬 D'accord
💬 L'entrée du site est un peu cachée, il y a un restaurant appelé "Castello" tout près, je recommande de le prendre comme référence puisqu'une allée de ce restaurant vous mène directement à la porte
💬 Super endroit pour simplement s'éteindre. Des hôtes super sympathiques, une cuisine savoureuse. Prix/performance 👍 Tout va bien dans le monde ici ☺️