Les avis
Le 15/05/2023 à 08:28
des gens très sympas et un bon service
Le 29/10/2022 à 10:30
Le petit déjeuner était correct... juste le strict nécessaire. Mais ensuite il veut collecter pour 18 personnes au lieu de 14, quand on lui demande ce que cela signifie, il ajoute lui-même un pourboire de 20 %... Exceptionnellement audacieux... C'était la première et la dernière fois
Le 25/10/2022 à 14:00
Est fermé depuis longtemps
Le 02/01/2022 à 20:08
Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Café Lemberg à « Gause » (Gosheim) après avoir visité Lemberg. Le propriétaire est unique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Ses Berlinois sont un pur choc sucré, mais absolument délicieux. J'espère pouvoir y retrouver bientôt mon chemin. Pouces vers le haut
Le 02/01/2022 à 16:02
C'est très bien pour boire du café, le petit déjeuner est vraiment confortable. J'aime vraiment y aller.
Le 05/07/2021 à 05:54
très sympathique, bonne offre. Bienvenue aux motards.
Le 05/07/2020 à 11:38
Bon gâteau. Personnel sympa.
Le 28/06/2020 à 14:35
Hartwig est et reste une légende de la gastronomie - service au top, prix au top, convivialité au top 👏👏👏
Le 07/06/2020 à 17:57
C'était notre première fois ici avec des amis. Le service est vraiment sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très bien soignés. Le petit déjeuner était excellent et copieux, fortement recommandé. Prix/offre : Très bien. Nous serions ravis de revenir de Suisse au Lemberg Café à Gosheim :-)
Le 01/06/2020 à 19:15
très sympathique, personnel super, très bon petit déjeuner buffet, bons gâteaux, tout va bien. Fortement recommandé. Nous reviendrons !!!
Le 29/12/2019 à 14:48
Super bretzels!
Le 10/11/2019 à 09:19
😊 super
Le 08/10/2019 à 19:29
Il faut bien l'admettre : les Souabes savent faire des BRETZELS ! L'un des meilleurs bretzels du monde se trouve à Hartwick ! Il faut les essayer et ils sont imbattables. Au moins une raison de plus pour faire un détour par Gosheim.
Le 23/11/2018 à 19:49
Exellente Ware.
💬 Emplacement incroyablement beau, juste au bord de l'eau. Excellent service jeune. Et malgré les inondations, une carte restreinte mais savoureuse. Il y avait la brochette de viande, qui était très bonne. Tout simplement un endroit magnifique !!!!
💬 Bonjour, le Sinnflut est un restaurant très cosy et bien équipé. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture/le petit-déjeuner, je vais l'essayer bientôt. Le service (propriétaire/partenaire) est parfait, attentionné et totalement chaleureux. C'est amusant d'y rester. Il convient également de souligner la propreté et les superbes toilettes 👍
💬 Ambiance incroyable avec l'intérêt exclusif du barman. Les cocktails qu'ils proposaient étaient basés sur nos analyses gustatives. Ils conviennent à 100% Absolument recommandé
💬 Grand parking à côté de l'hôtel. Il se trouve au centre-ville, donc à quelques pas de n'importe quel restaurant. Ils ont un grand bar ouvert pendant notre séjour en février, mais le restaurant du soir n'est pas encore ouvert - j'ai entendu dire qu'il ouvrirait en mars. Les chambres sont spacieuses et bien nettoyées. Ayez des sèche-cheveux assez puissants, pas ceux habituellement fixés au mur. La réception est accueillante et prête à vous aider pour tout. Recommander
💬 Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture était TOP et, comme souhaité, « bonne-bourgeoise ». Service super et très attentionné ! Le rapport prix/performance est correct !
💬 Très gentil
💬 Hier, nous étions 7 à manger à LaVida. Nous avons rapidement réservé une table par téléphone la veille au soir. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était très bonne et l'ambiance est également très agréable. C'était une très belle soirée et je ne peux que recommander à tout le monde de manger au LaVida14. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée ! Nous reviendrons certainement!
💬 Très bonne pizza napolitaine? vraiment bonne à emporter, car le restaurant n'est pas si grand. Faites toujours rapide et délicieux !!!
💬 J'ai passé quelques jours très agréables dans ce logement douillet. Au lieu d’une chambre, j’avais tout l’étage supérieur pour moi seul. Plus un beau balcon, un lit spacieux et un copieux petit-déjeuner. Mme Probst m'a donné de bons conseils pour la visite et était par ailleurs très sympathique et attentionnée. C'est à seulement 10-15 minutes à pied de la plage et de la gare. Je serais heureux de revenir.
💬 Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi. Nous y avons eu une réunion de famille, nuitée, dîner. Les chambres sont individuelles et ont vraiment du charme. La petite cour dégage également une bonne ambiance. Le personnel est sympathique. Le dîner était bon, tout comme le service, mais on pourrait faire davantage à cet égard. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un séjour réussi. La boue est optimale. Nous avons pu laisser la voiture et atteindre beaucoup à pied.