📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:19
Pub de village pittoresque, comme il se doit.
Le 22/10/2021 à 01:07
Le meilleur petit pub du monde....
Le 24/05/2019 à 21:15
C'est ok
Le 21/05/2019 à 19:24
Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !
Le 08/02/2019 à 16:48
Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
Le 19/12/2018 à 12:28
Super pub. Super propriétaire avec ♥
💬 Le rooftop est idéal pour boire un verre et profiter de la vue sur la ville. L'endroit est très agréable.
💬 Nous sommes arrivés à 12h10, commandé à 12h20 avec un serveur qui n'était pas du tout sympathique. L'entrée (moules froides avec seulement un peu de bouillon chaud au fond) est arrivée à 13h00 puis notre pizza à 13h45 (le serveur s'est excusé pour le retard, ils manquaient de personnel 5 minutes avant l'arrivée de la pizza - nous aurions apprécié cet avertissement à notre arrivée). C'était une bonne pizza mais cela ne valait pas la peine d'y rester 2 heures. Nous vivons localement et il y a un meilleur italien avec un meilleur service à proximité. La meilleure chose que cet endroit a, c'est que le marché est charmant. Ajout après avoir lu la réponse grossière du propriétaire. Oui, j'ai ajouté plus de détails à mon avis ce matin. Nous sommes venus dans votre restaurant mardi, il y avait beaucoup de mécontents, pas seulement nous. Vous ne semblez pas avoir le sentiment d’être en faute pour quoi que ce soit. Les moules auraient été chaudes si elles étaient entièrement dans le bouillon, comme partout ailleurs où nous les avons mangées. Nous étions en Italie il y a 2 semaines, et nulle part ailleurs nous n'avions attendu aussi longtemps que vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus besoin de me supporter en tant que client.
💬 Une très belle maison d'hôtes près de Bad Neustadt. Nous avions une chambre double bien équipée avec une salle de bain moderne. Le petit déjeuner était très bon et même inclus dans le prix. La famille était très sympathique du premier contact de réservation jusqu'à la visite. Nous nous sommes sentis très à l'aise - absolument recommandé.
💬 Franchement déçue de la cuisine trop peu de choix dans les sushis. Pas de cohérence dans le placement des différents plats. Pas beaucoup de dessert. J'ai été choquée qu'un verre d'eau coûte aussi cher qu'une bière 🤔😱
💬 Très bon pidé 😊😊
💬 Manque de sérieux et de professionalisme .. j ai réservé (réservation confirmée par l'hôtel/ mail) pour 3 nuités à 135 euro. Après l'hôtel m'envoi un mail pour m'informer que le prix passe à 300 euro lieu de 135 euro !! EST CE SERIEUX 🤔😖👎👎👎👎👎👎👎👎
💬 Très bel environnement, nourriture délicieuse avec une excellente qualité et un prix raisonnable. Service presque rapide, bon et chaleureux traitement du personnel et bien sûr un bon souvenir pour moi ...
💬 Hôtel - service propre et sympathique dans tout l'hôtel - prix correct par rapport aux chambres, un gros plus est la dame qui travaille à l'hôtel, qui connaît le polonais.
💬 Cela s'est considérablement détérioré, je ne visite plus...
💬 Restaurant fantastique, coin tranquille du Werder, belle présentation des plats. Le menu était typiquement italien hors de l'ordinaire. Le chef a accueilli les clients. Tarifs accessibles. J'ai adoré et nous reviendrons.