📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:19
Pub de village pittoresque, comme il se doit.
Le 22/10/2021 à 01:07
Le meilleur petit pub du monde....
Le 24/05/2019 à 21:15
C'est ok
Le 21/05/2019 à 19:24
Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !
Le 08/02/2019 à 16:48
Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
Le 19/12/2018 à 12:28
Super pub. Super propriétaire avec ♥
💬 J'y suis allé avec mes équipes de travailleurs car ils voulaient goûter à la cuisine indienne et la nourriture était vraiment superbe. Leur service était vraiment bon. Je recommande vraiment ce restaurant pour une cuisine indienne savoureuse.
💬 Endroit préféré pour manger à Bielefeld! Le service le plus gentil et la cuisine orientale si délicieuse! Quelques tables pour s’asseoir dehors sont une option parfaite pour l’été ! (De nombreuses options végétaliennes également)
💬 Très bien
💬 Je suis venu ici par hasard il y a quelques semaines. Chanceux! Non seulement on y trouve de la viande de volaille en plus des habituelles brochettes, mais le choix de salades est aussi un peu meilleur que d'habitude. Un choix inhabituellement large de pizzas calzone, toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et si vous voulez manger quelque chose de bon rapidement, vous ne pouvez pas le manquer ici, la pâte à pizza à elle seule est une raison de passer par ici ;-) Continuez comme ça!
💬 Un endroit idéal pour différents types de plats : italien, indien, pizza, viande, nouilles. Les clients sont traités poliment et la nourriture est servie relativement rapidement. Intérieur sans chichis mais sympa, une petite télé et des toilettes pour les clients sont présents. Plus important encore, la nourriture est vraiment savoureuse. Outre plusieurs pizzas bien cuites, je peux explicitement recommander les "Maccaroni Al Romana" qui contiennent l'une des meilleures sauces à la crème que j'ai jamais essayées. Propose également des plats à emporter et des livraisons.
💬 Bien placé au calme et au frais. Repas excellent (suggestion médaillons porc aux girolles). Service rapide et très agréable. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Prix raisonnables Tout simplement génial, fortement recommandé !!!
💬 Petit café pittoresque dans le vieux centre-ville de Kettig, avec une charmante cour intérieure historique qui vous invite à vous asseoir avec un café et de délicieux gâteaux faits maison avec de petits coins salons, balcons et niches. Les personnes handicapées participent à la livraison, à la décoration et, dans certains cas, à la production des plats. Notre visite dans « leur » café leur donne du sens dans leur travail. Des « œuvres d'art » fabriquées à la main et exposées dans le café sont également disponibles à l'achat. Certainement top et 5 étoiles pour l'ambiance, le service amical et le rapport qualité-prix/performance !
💬 Les chambres sont propres, les draps et les serviettes sont ok.
💬 Café avec une vue imprenable et un bon service. je recommande