📌 Gewerbestraße 4, 55546 Pfaffen-Schwabenheim - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 15:45
Souper, prix corrects, service très sympathique. Toujours heureux de revenir
Le 21/02/2024 à 06:25
Performance au meilleur prix
Le 24/09/2023 à 17:48
C'est très bien ici. Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse Cependant: -Vous devriez appeler avant de venir, il se peut toujours que vous soyez en vacances ou quelque chose de similaire -La cuisine ferme assez tôt -plutôt moins pour les végétariens ou végétaliens
Le 30/08/2023 à 09:25
C'est absolument génial là-bas. Petit reproche : il m'est difficile d'y aller entre amis car il n'y a pratiquement pas de plats attractifs pour les végétariens. Sinon absolument génial.
Le 28/08/2023 à 16:09
Nourriture incroyablement bonne et prix abordables. Les prix des boissons sont également très raisonnables.
Le 18/04/2023 à 06:15
Cuisine bohème toujours belle et délicieuse !
Le 09/04/2023 à 16:33
Nourriture super délicieuse. Une ambiance de bien-être. A recommander simplement
Le 11/03/2023 à 16:42
Excellente nourriture, comme j'en ai l'habitude dans la cuisine tchèque. Propriétaires sympas Bon design d'intérieur Grand Prix Ça en vaut la peine!
Le 30/12/2022 à 17:44
Se tenir devant une porte verrouillée 3 fois. Je ne sais pas s'il y a un autre restaurant là-bas, nous n'avons rien reconnu de l'extérieur.
Le 29/09/2022 à 15:39
Très bel emplacement. La nourriture est délicieuse et est fortement recommandée. Bonne cuisine maison à des prix très raisonnables.
Le 14/08/2022 à 18:15
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Endroit confortable avec repas en plein air. Le vin que nous avons commandé était un excellent produit local. Comme je n'avais pas envie de manger de gros plats de viande le soir quand il faisait 30°C, j'ai commandé les fetaksse grillées avec un nid de salade et du pain blanc. Les gars, ça valait à lui seul la peine de se lever ce matin. La salade est bien réalisée, la feta est garnie de mini tomates, olives, pepperoni de légumes et sauge grillée : tout simplement divin. Il va sans dire que ce ne sera pas la dernière visite :-)
Le 14/08/2022 à 07:51
Nourriture et vin très savoureux. Toujours heureux de venir ici.
Le 02/04/2022 à 16:49
Délicieux!!!
Le 20/02/2022 à 21:25
Aujourd'hui, nous sommes retournés dans notre restaurant préféré. Comme toujours, c'était excellent, la nourriture était excellente, le service était excellent, le vin était excellent. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience l'été et la belle terrasse
Le 29/11/2021 à 05:10
Tout est parfait
Le 25/11/2021 à 08:01
Délicieux repas entre amis. Toujours mon plaisir
Le 04/10/2021 à 06:39
Toujours délicieux. La performance des prix est correcte. Confortable.
Le 03/10/2021 à 14:26
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service sympathique, nous serons heureux de revenir
Le 28/08/2021 à 18:45
J'y suis encore allé, toujours bien. Très bien.
Le 29/07/2021 à 01:30
Très bon resto !! Bonne nourriture exceptionnelle !! Service totalement sympathique !!!
Le 10/07/2021 à 19:51
Bon contact, bonne nourriture, top
Le 24/04/2021 à 17:37
C'est très savoureux là-bas et une bonne ambiance, tout est propre et top
Le 08/11/2020 à 13:25
Très bonne nourriture
Le 31/10/2020 à 21:41
Très bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse à des prix très intéressants. Merci pour cette belle soirée.
Le 31/10/2020 à 18:33
Cuisine super délicieuse et excellent service. Toujours mon plaisir.
Le 19/10/2020 à 13:03
Très bonne hospitalité et goût délicieux. Nous serons de retour
Le 10/09/2020 à 22:34
original... pour de vrai
Le 29/08/2020 à 11:17
Petit restaurant chaleureux à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires prennent soin de leurs invités de manière exemplaire et la nourriture est délicieuse. Un mélange de cuisine bohème et allemande est servi.
Le 26/08/2020 à 04:24
Nourriture très savoureuse, joliment présentée. Service amical! Nous serons de retour!
Le 21/08/2020 à 19:23
Fortement recommandé... nourriture délicieuse, service amical
Le 10/08/2020 à 11:01
Excellente nourriture ! Petit menu avec tout ce que votre cœur peut désirer. J'ai mangé des repas pires dans de grands restaurants étoilés. Rapport qualité-prix = exceptionnel ! Une grande salle de cinéma.
Le 27/07/2020 à 09:28
Rapide. Délicieux. Amical. Ne peut être que recommandé. Petit et confortable. Pas surpeuplé.
Le 15/03/2020 à 19:23
Super ❤️-like. Du service à la nourriture. Merveilleux!
Le 08/03/2020 à 12:57
Personnel super charmant avec une cuisine et du vin délicieux. En été, il y a un grand espace extérieur pour passer un bon moment.
Le 02/02/2020 à 17:38
Nourriture très bonne préparée avec beaucoup d'amour
Le 01/12/2019 à 19:23
Petit restaurant sympathique. Délicieuse cuisine bohème et allemande. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 12/11/2019 à 20:09
On y sert une cuisine bohème et allemande. La nourriture est délicieuse et les prix sont modérés. Les propriétaires y ont mis beaucoup d'efforts. Cependant, le restaurant est très petit, il est donc nécessaire de réserver à l'avance. En été, vous pourrez vous asseoir dans le jardin.
Le 01/09/2019 à 17:30
Beau et agréable restaurant dans lequel le chef et propriétaire interroge lui-même les convives sur leur bien-être personnel et la qualité des plats servis. La carte est claire et propose un large choix (dont une cuisine bohème). Les prix sont raisonnables. En octobre/novembre, on retrouve à nouveau le demi-canard avec des quenelles de Bohême, de la choucroute et/ou du chou rouge. Une étoile en moins pour un rumsteck un peu trop sec, mais tout de même très délicieux avec une bonne sauce à la crème de champion.
Le 11/08/2019 à 19:03
Très bonne nourriture, service sympathique, parking devant la maison, mais ouvert uniquement le week-end.
Le 05/07/2019 à 21:15
Tout était super, que demander de plus 😊👍👍
Le 29/01/2019 à 13:58
Nous étions ici pour la deuxième fois avec la table des habitués et nous avons tous été très satisfaits, nous pouvons vraiment le recommander.
Le 26/01/2019 à 22:04
Bonne nourriture à bons prix. Des aubergistes très sympas
Le 22/01/2019 à 13:38
J'étais ici pour la première fois. De face, on pense que ce n'est pas un bar à vin. Donc la nourriture et le prix sont excellents. Ma femme et moi avons vraiment apprécié. Et j'étais rassasié aussi. Nous serons de retour.
Le 19/01/2019 à 21:54
Tout était délicieux
Le 06/01/2019 à 19:19
Très bonne cuisine bourgeoise bohème et allemande. Pas étonnant qu'il soit toujours plein.
Le 28/07/2018 à 18:11
Petit restaurant convivial. Ambiance très conviviale et familiale. Nourriture très bonne et copieuse !
Le 21/07/2018 à 07:29
Bonne nourriture et boissons, une belle terrasse et un personnel sympathique.🍝🍜
Le 24/06/2018 à 17:31
Discret de l'extérieur mais la nourriture était absolument délicieuse et le rapport qualité/prix était correct 😏
Le 13/05/2018 à 16:54
Cuisine petite et fine, très personnelle et sensationnellement bonne. Fortement recommandé, toujours heureux de venir ici
Le 04/02/2018 à 22:47
Très bonne cuisine, bon service. Le rapport qualité-prix convient
Le 28/12/2017 à 18:15
Bonne nourriture.
Le 10/12/2017 à 19:01
Nourriture délicieuse et service très sympathique... recommandé👍
Le 09/12/2017 à 13:21
Un peu discret de l'extérieur mais bonne nourriture et bon service. Hautement recommandé.
💬 Nous avons vraiment passé une soirée fantastique ici. Le vin et les tapas étaient fantastiques et nous sommes très reconnaissants envers le personnel qui travaille avec nous lorsque nos e-mails ne fonctionnent pas. Vous êtes tous des rockstars !!!
💬 simplement bavarois et confortable
💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.
💬 Cadre très agréable dans le jardin, carte riche et plat copieux, accueil très sympathique, une très bonne étape !
💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.
💬 Personne horrible qui vous héberge là-bas. Malgré une pancarte sur la porte et une demande d'intimité en raison de la dépression et des troubles anxieux, qui ont été acceptées, les gens essaient d'ouvrir la porte s'ils dorment plus longtemps. Heureusement, j'avais ma clé coincée à l'intérieur. Des valises ont été fouillées et des objets semblaient avoir été volés ou jetés. Les promesses ne sont pas tenues. Je pouvais à peine dormir dans la chambre du bas car le réfrigérateur était terriblement bruyant. Plus jamais!
💬 cadre très agréable, les mets sont excellents, poissons et viandes tout est bien présenté sur les assiettes cuisson parfaite avec un service attentif et sympathique.
💬 Hôtel sympa dans la forêt noire
💬 Un Américain extrêmement sympathique qui cuisine des plats américains dans une caravane américaine. L'ensemble est cohérent. Mais quel que soit le système de restauration à la Mc'D. attendu, voire un snack-bar, vous vous trompez. Les plats que j'ai essayés étaient tous fraîchement préparés. Les exigences de l'aubergiste sont similaires à celles d'un restaurateur. C'est juste dommage que ce restaurant doive se passer de salle à manger.
💬 Super arrêt non loin du parc des expositions et de l'aéroport de Stuttgart. Chambres propres et excellent petit déjeuner