Kebab 🇩🇪

Lentinger Döner Avis

📌 Am Schanzl 31, 85101 Lenting - Allemagne

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Lentinger Döner à Lenting

Les avis

Les dernier avis sur Lentinger Döner à Lenting

Arthur..

Le 22/04/2024 à 18:05

5 / 5

Très propre, bien rangé et beaucoup de sièges. La nourriture était également tout simplement délicieuse. Je peux vraiment recommander ce magasin de kebab. Le propriétaire est également très poli et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Arthur.. fait le 22/04/2024 à 18:05 sur le  Lentinger Döner à Lenting
Photo n°2 de l'avis de Arthur.. fait le 22/04/2024 à 18:05 sur le  Lentinger Döner à Lenting
Photo n°3 de l'avis de Arthur.. fait le 22/04/2024 à 18:05 sur le  Lentinger Döner à Lenting
Aleko.u

Le 19/04/2024 à 17:12

5 / 5

Cette fois, c'était très savoureux ! Döner - juteux, Dürun Döner est également riche en viande et en légumes. Il est toujours intéressant de comparer les döner avec ceux produits ailleurs. C'était vraiment bien ici !

nadin.i

Le 04/04/2024 à 16:26

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux, qu'il soit accompagné de viande ou végétarien. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍

Eduard.c

Le 20/03/2024 à 14:08

5 / 5

J'ai mangé un kebab vraiment savoureux et bu un Sprite. Ambiance agréable à l'intérieur avec tables, sièges et télévision. Il y a des options de sièges supplémentaires à l'extérieur si vous souhaitez profiter du beau temps. Ambiance cosy, ni trop grande mais pas trop petite non plus. Tout est propre et propriétaire très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Eduard.c fait le 20/03/2024 à 14:08 sur le  Lentinger Döner à Lenting
Silvia..

Le 23/02/2024 à 11:06

5 / 5

Très appétissant préparé, bonne ambiance, goût très savoureux !

Ingrid.c

Le 22/01/2024 à 19:39

5 / 5

Les Chebureki sont géniaux, aussi bons que ceux de maman. 🤗 Le Doner Kebab est également très savoureux ! Hautement recommandé.

Bogdan.o

Le 23/12/2023 à 18:09

5 / 5

Savoureux, cosy, je recommande !!!

Tatjana.

Le 19/12/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai mangé un kebab végétarien avec du falafel ici aujourd'hui. C'était délicieux. Le restaurant fait très bonne impression, propre, moderne et accueillant. Je peux fortement le recommander.

Eugen.a

Le 27/11/2023 à 18:58

5 / 5

Belle boutique, personnel super sympathique, kebab très savoureux, les chebureki frais étaient super savoureux. J'ai définitivement gagné des clients réguliers !

Alexander.e

Le 22/10/2023 à 12:54

5 / 5

Très savoureux, vous comblera. Propriétaires très accueillants

Edward.

Le 22/10/2023 à 12:43

5 / 5

C'était le seul magasin de kebab qui avait quelque chose à faire et qui préparait de délicieux kebab?. Il y avait aussi de nombreuses boissons parmi lesquelles choisir.

Eugen.a

Le 20/10/2023 à 09:02

5 / 5

Bière froide, kebab délicieux, kebab homme souriant, que demander de plus ? Tout est OK!!!

Vinzenz.e

Le 15/10/2023 à 16:56

5 / 5

Tout est bon et bon goût, c'est le meilleur magasin de kebab, je vous le recommande à tous

Sandro.

Le 14/10/2023 à 12:52

2 / 5

Depuis que le propriétaire a changé, j'ai voulu tester la nouvelle boutique et j'ai commandé un kebab (rôtisserie en pain plat). Malheureusement, c'était le plus petit kebab que j'ai jamais mangé... il n'y avait même pas une poignée de viande dedans... Ce qui était bien, c'était le pain et les deux sauces. Malheureusement, c'était ma première et dernière visite car je devais en manger au moins deux pour être rassasié.

Diana.u

Le 08/10/2023 à 13:11

5 / 5

Le kebab le meilleur et le plus savoureux ! Rien n'est enregistré ici, c'est vraiment génial

Stiegler.

Le 18/09/2023 à 12:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Frais et très savoureux Avec une sélection de glaces au top !

L...

Le 12/09/2023 à 18:07

5 / 5

Super sympa, super savoureux. Avec plaisir encore.

Dama.

Le 18/07/2023 à 17:41

1 / 5

Aucune comparaison avec l'ancien propriétaire. Beaucoup de salade, sauce aqueuse et peu de viande. Même en cas de réclamation, le propriétaire résiste aux conseils.

Sergej.u

Le 12/07/2023 à 17:42

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!!!! Tout était super !

Mariusz.a

Le 12/07/2023 à 15:16

5 / 5

Bester fait don de la grange

Tom.m

Le 26/06/2023 à 11:22

1 / 5

Mauvais service

Anton.h

Le 25/06/2023 à 16:40

1 / 5

Sur le site Internet, il est indiqué qu'il est ouvert, mais quand je suis arrivé aujourd'hui, il était fermé. donc c'est une chose terrible.

RaiinzFX.

Le 24/06/2023 à 16:22

2 / 5

Je suis surpris par toutes les bonnes critiques. Il y avait deux femmes dans ma boutique et toutes deux étaient amicales. Mais maintenant ceci : il semblait que la femme qui préparait le kebab n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait et ne comprenait pas du tout pourquoi je voulais mon kebab, et c'était plus un sandwich qu'un vrai kebab. Le bar à salades n'avait pas l'air très attrayant ni frais non plus, le goût était si modérément correct pour satisfaire la faim. 2 étoiles avec un œil fermé pour le personnel sympathique.

Gabriel.c

Le 04/06/2023 à 16:58

3 / 5

Le Doner Kebab est bon mais le paiement par carte manque. Et la capacité pourrait être un peu plus grande.

Paul.u

Le 16/05/2023 à 17:02

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le kebab est délicieux, je ne peux que le recommander.

oli.u

Le 21/03/2023 à 11:31

5 / 5

Rapport qualité-prix vraiment excellent

Matthias.c

Le 10/03/2023 à 20:07

5 / 5

Doner kebab très savoureux, j'aime venir manger. Le personnel est super sympa et mes enfants aiment beaucoup les frites 😋

Kristián.e

Le 25/02/2023 à 16:07

5 / 5

Très bon kebab et service sympa :))

Günter.

Le 02/02/2023 à 21:59

4 / 5

Savoureux, très sympathique, toujours au top

Martin.a

Le 11/07/2022 à 16:48

3 / 5

La viande du kebab était froide et n'avait pas particulièrement bon goût. Dans l’ensemble, les ingrédients du kebab ne m’ont pas convaincu. La sauce épicée avait un goût vieux. Personnellement, je préférerais aller chez Basta Pasta à Ingolstadt à l'avenir.

Billy.c

Le 06/07/2022 à 19:58

5 / 5

Comme d'habitude ambiance rustique, service très sympathique et nourriture très savoureuse. Nous recommandons. Avec plaisir encore

Jola.

Le 24/06/2022 à 19:10

5 / 5

Délicieux donateur et bons chefs. Notre famille est incroyable. Merci beaucoup pour la glace :-)

Fabian.

Le 10/06/2022 à 13:15

5 / 5

Toujours bon. Toujours sympathique. Heureux d'y aller !

Frank.i

Le 24/04/2022 à 11:11

5 / 5

Ce magasin de kebab est situé au milieu du quartier résidentiel. Pas bon marché (döner kebab cinq euros), mais savoureux. Convient également comme détour de l'autoroute

Gregor.a

Le 14/03/2022 à 18:37

4 / 5

Viande très savoureuse et bonne

Christa.u

Le 30/01/2022 à 21:03

5 / 5

Meilleur état !

Leon.e

Le 08/12/2021 à 14:25

5 / 5

Meilleurs kebab à Carême

Niklas.r

Le 13/07/2021 à 11:27

1 / 5

Dommage que la boîte à kebab ne soit qu'à moitié pleine

Tina.e

Le 28/05/2021 à 21:50

5 / 5

Toujours bon.

Dieter.l

Le 18/05/2021 à 18:07

5 / 5

C'est bien qu'il y ait des kebabs au Carême. Je l'ai toujours apprécié jusqu'à présent. Idéalement avec du fromage de brebis supplémentaire. Les propriétaires sont toujours très sympathiques. Continuez comme ça.

Pipo.

Le 19/04/2021 à 11:28

1 / 5

Les propriétaires du magasin ne comprennent pas du tout leur métier. Rapport qualité-prix non justifié. Quantité de remplissage trop faible. Personnel peu sympathique. Les commandes téléphoniques sont traitées plus rapidement que les visiteurs. Aucune information sur le temps d'attente ou non. On dirait qu'une bombe a frappé la devanture du magasin. Le balayage ou le déblayage des trottoirs n’est pas connu. Propreté très discutable. Des travaux de peinture ont été réalisés alors que les opérations étaient en cours. Il se lèche les doigts avant d'arriver au pain !

Petra.o

Le 29/03/2021 à 11:30

5 / 5

La nourriture est excellente !! Continuez comme ça

Matthias.e

Le 19/10/2020 à 12:30

5 / 5

Que peux tu dire? Le kebab est tout simplement délicieux

Dennis.

Le 06/09/2020 à 22:03

5 / 5

Délicieux kebab, prix correct.

Carsten.�

Le 11/06/2020 à 22:38

5 / 5

Le Doner kebab est savoureux, rapide à préparer, vous pouvez également vous restaurer à la boutique sur place

Marcel.a

Le 01/03/2020 à 21:48

4 / 5

Les frites sont très savoureuses

Tobi.

Le 01/01/2020 à 17:19

5 / 5

Délicieux Personnel sympa

gohst.x

Le 17/12/2019 à 16:53

5 / 5

Délicieux

Rainer.o

Le 20/11/2019 à 20:16

4 / 5

Accueil sympathique et la nourriture est également délicieuse 👍👍Les prix sont normaux.

alexis.e

Le 17/07/2019 à 18:50

5 / 5

Toujours délicieux Les prix sont corrects Personnel très sympa

Die.r

Le 07/07/2019 à 12:24

5 / 5

Le témoin du patron et Dürüm sont toujours parfaitement construits.

Games.f

Le 30/06/2019 à 19:12

5 / 5

Meilleur kebab en Allemagne

Rodolfo,.u

Le 07/06/2019 à 12:02

5 / 5

Toujours une BONNE qualité ! Avec plaisir encore !

Michael..

Le 16/05/2019 à 09:54

5 / 5

Que peux tu dire? Comme toujours délicieux.

Maarten.a

Le 24/03/2019 à 20:58

4 / 5

Je viens de passer, parce que je voulais un petit pain rapide sans Döner C'était bien pour eux, très bon marché. Merci.

Martin.i

Le 12/03/2019 à 11:50

5 / 5

Kebab très savoureux. Haut!!!

Nicole.e

Le 10/03/2019 à 15:21

5 / 5

Nous aimons toujours y aller

Joachim..

Le 08/03/2019 à 15:54

5 / 5

Toujours délicieux...

tami.i

Le 17/04/2018 à 09:39

1 / 5

Nous avons attendu 15 minutes et personne n'a voulu nous servir, même si nous avons entendu des voix fortes derrière nous. Après avoir dit bonjour deux fois et toujours personne n'est venu, nous sommes partis avec colère et avons cherché un autre magasin de kebab. Vraiment décevant.

Dieter.e

Le 18/09/2017 à 06:43

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps !

Kira.r

Le 11/09/2017 à 13:03

5 / 5

Des patrons sympas. Le rapport qualité-prix est bon. La nourriture a bon goût. Cela arrive toujours très vite. Des demandes spéciales sont également faites

Marion.i

Le 05/07/2017 à 14:22

2 / 5

patrons sympas mais la viande était souvent froide.

Fett.u

Le 22/04/2017 à 08:03

4 / 5

Beaucoup de kebab à un prix raisonnable. Malheureusement, la viande n'est pas toujours complètement juteuse et est souvent sèche, ce qui altère quelque peu son goût. Liste de prix déroutante, pas de PomDöner ou juste des frites. Dommage. Mise à jour : amélioration du goût, d'où une étoile de plus sur la balance.

  • 🏪 Zschirnsteinbaude Pension & Gasthaus (131 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique, mais malheureusement c'est tout. Nous connaissons le restaurant depuis longtemps et étions donc curieux. L'intérieur vieillit et la terrasse est également dépassée. Même s'il y avait peu de clients sur place, le libre-service était à l'ordre du jour. Les prix sont énormes, un Vareniki coûte 18,60 €. C'est disproportionné par rapport à ce qui est proposé. До Свидания, Nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Bahnhof Mayschoß (6 Avis)

  • 💬 La Genussbahnhof de Thorsten Rech est à nouveau l'étoile fixe et brillante de la vallée de l'Ahr ! Cuisine fraîche et créative et classiques terre-à-terre. Excellente sélection de vins sur place et à emporter !


  • 🏪 Red Chili Grillstube (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il est encore arrivé que vous ne fassiez tout simplement pas ce que vous commandez. J'ai dit expressément et à plusieurs reprises que je voulais beaucoup des deux sauces, et je l'ai répété à la fin. Je suis sorti un peu et quand je suis revenu, c'était fini. Et que s'est-il encore passé ?? Presque pas de sauce et il n'y avait que de la sauce blanche. J'ai alors appelé et je me suis plaint parce que c'était déjà arrivé deux fois. Il a juste dit, nous avons oublié cela et nous le ferons correctement la prochaine fois. Eh bien, c'est maintenant la 3ème fois, donc il n'a plus aucune chance ! Je paie de l'argent pour ce que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Duc d'Alben (433 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bons choix, environnement agréable, service attentionné. J'aime revenir ici.


  • 🏪 Azzurro (497 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil. Peu aimable. Pas de service à la table, elle crit à travers la salle qu'il faut commander et payer de suite au contoir. Très mauvaise présentation des glaces. Très déçu


  • 🏪 Hotel Südheide (42 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est rien, une étoile maximum, le mobilier date du siècle dernier et malheureusement ce n'est pas très propre non plus. Les prix des nuitées ne sont pas justifiés et le petit-déjeuner à 10 euros par personne et par jour n'en vaut pas la peine non plus.


  • 🏪 Ferienwohnung Lenzen Sistig (9 Avis)

  • 💬 Une véritable oasis de bien-être et un bon point de départ pour de superbes activités, qu'il s'agisse de course à pied, de randonnée ou d'excursions d'une journée. Ambiance merveilleusement méditative. Un endroit agréable où séjourner si vous voulez juste passer un bon moment... Avec beaucoup de ❤️


  • 🏪 Pizzeria PEPEROSSO (405 Avis)

  • 💬 Absolument génial. Très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Je le recommande à 100%. À la prochaine.


  • 🏪 Asia Imbiss Dang - Esslingen (375 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais le bo bun y est bien bon et peu cher ! Lapero spritz est délicieux !! :)


  • 🏪 Hotel Adler (376 Avis)

  • 💬 Pension traditionelle bavaroise. Donne l'impression de faire un saut dans le passé... ne vous attendez pas à des équipements dernier cri mais le confort et le propreté sont au rendez vous. Préférez les chambres doubles, les simples étant un peu étriquées.