Bistro 🇩🇪

LEON Bistro Avis

📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Les avis

Les dernier avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Ali.h

Le 11/04/2024 à 21:18

5 / 5

Très savoureux et toujours frais 😋

MELONEN.R

Le 31/03/2024 à 15:49

4 / 5

Délicieux

A.

Le 17/03/2024 à 20:15

1 / 5

Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais

Anja.r

Le 03/10/2023 à 17:38

2 / 5

La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...

Tommy.e

Le 19/07/2023 à 12:22

3 / 5

La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.

Linus.a

Le 01/07/2023 à 09:42

1 / 5

Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!

Henry.

Le 25/06/2023 à 07:38

5 / 5

Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !

Kai.c

Le 03/05/2023 à 20:13

4 / 5

Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.

Patrick.r

Le 29/01/2023 à 17:58

1 / 5

Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮

Jan.u

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.

Finn.i

Le 02/09/2022 à 12:54

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍

Zoe.i

Le 30/03/2022 à 18:41

3 / 5

La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien

Christian..

Le 19/02/2022 à 05:59

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Ti.r

Le 13/02/2022 à 18:39

2 / 5

Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.

C0SMIC.0

Le 05/01/2022 à 19:06

2 / 5

Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-

Roland.c

Le 22/10/2021 à 11:37

4 / 5

La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux

Oinki.o

Le 19/10/2021 à 16:57

4 / 5

À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.

Emily.

Le 07/10/2021 à 15:28

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab

Jasen.P

Le 08/08/2021 à 17:37

1 / 5

Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas

Kaiser.i

Le 31/07/2021 à 10:27

1 / 5

Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Kaiser.i fait le 31/07/2021 à 10:27 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Johannes..

Le 20/06/2021 à 19:24

5 / 5

Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique

Eliana.n

Le 17/03/2021 à 19:59

5 / 5

Personnel très savoureux et toujours sympathique.

Sebastian.c

Le 17/03/2021 à 18:13

4 / 5

Service rapide

Rilana.a

Le 16/08/2020 à 13:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent

TheReal.n

Le 13/08/2020 à 09:09

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Kevin.�

Le 06/02/2020 à 19:20

5 / 5

Personnel très sympa

Henning.u

Le 08/01/2020 à 10:06

5 / 5

Tout simplement la meilleure chose un jour d'école

Florian.u

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !

Mirko.o

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.u

Le 13/08/2019 à 20:11

4 / 5

Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.

Roman.e

Le 10/07/2019 à 16:57

4 / 5

La nourriture et la livraison sont top.

Photo n°1 de l'avis de Roman.e fait le 10/07/2019 à 16:57 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Thomas.�

Le 19/02/2019 à 19:14

5 / 5

Très bon et rapide et savoureux

187.u

Le 17/02/2019 à 19:33

1 / 5

Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses

Rob.o

Le 31/01/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!

Susanne.i

Le 20/12/2018 à 11:12

4 / 5

Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.

Susanne.o

Le 28/11/2018 à 19:02

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Franz.a

Le 26/08/2018 à 12:57

4 / 5

La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O

Eloquenzia.r

Le 19/08/2018 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux... 😊

J...

Le 23/03/2018 à 16:23

5 / 5

La pizza est super !

Andreas.r

Le 07/12/2017 à 15:57

2 / 5

Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.

RonnyBonny.o

Le 07/11/2017 à 10:09

4 / 5

Encore et encore :-)

Gerlinde.a

Le 04/08/2017 à 07:49

3 / 5

Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop

Lars.a

Le 26/06/2017 à 10:33

5 / 5

Le meilleur kebab. Tim pue.

Jumakhan.u

Le 07/01/2017 à 07:42

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza doner

Photo n°1 de l'avis de Jumakhan.u fait le 07/01/2017 à 07:42 sur le  LEON Bistro à Stralendorf

  • 🏪 Vesuvio Pizza-Express (279 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas donner 0 étoile. J'ai commandé mon repas à 19 heures qui, selon l'annonce, coûtait 20 €. Il m'a dit que ma nourriture arriverait à 20h15. Après avoir attendu plus d'une heure, on m'a montré une facture de 26 €, alors que je n'avais rien commandé d'une valeur de 26 €. Donc, à mon avis, c'est un véritable magasin de saleté. Je n'y commanderai plus jamais après des tentatives de fraude et des temps d'attente interminables !


  • 🏪 Schnitzelhaus (115 Avis)

  • 💬 J'ai passé une grosse commande chez des amis pour 100 euros + un pourboire généreux. Au début, ils sont arrivés trop tard, la nourriture était froide. J'avais des "ailes de poulet" et une "pizza rencontre schnitzel". Les frites sur le schnitzel étaient encore crues et le C.W. noir et très sec. J'ai contacté immédiatement, mais il n'y a eu aucune réponse ni excuse même après 1 semaine. Je ne commanderai certainement plus là-bas !


  • 🏪 Comturei (460 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, mérite une visite, le propriétaire lui-même travaille, il est très bonjour et propose un plat personnel très sympa. Vous resterez trois heures. Je recommande vraiment


  • 🏪 Steps Hotel (648 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à Berlin pendant 4 jours (3 nuits) et j'ai eu une expérience très agréable au Steps Hotel. Bien situé avec le U-Bahn (station de métro) à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Tout le monde est très sympathique à la réception, ils sont toujours prêts à vous aider avec des directions ou pour toute autre question que vous pourriez avoir concernant Berlin. J'ai séjourné dans une chambre simple avec salle de bain et elle a totalement répondu à mes attentes. Très confortable! Je recommande vraiment cet hébergement, surtout si vous voyagez seul ou avec quelqu'un d'autre !


  • 🏪 Uncle Smash (87 Avis)

  • 💬 Un vrai moment fort ! Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Le niveau de piquant du burger est parfaitement équilibré. La salade fraîche et le pain moelleux m'ont convaincu. Le burger était facile à manipuler sans que rien ne tombe. Les frites de patates douces étaient très savoureuses. J'ai été particulièrement impressionné par le bœuf croustillant, incroyablement savoureux. La sauce était également délicieuse. Je recommande vivement de commander le hamburger avec deux galettes pour profiter pleinement de l'expérience gustative. Un autre point positif est que le burger est halal. Un merci tout particulier à Laso, qui travaille non seulement en cuisine, mais veille également personnellement à une expérience agréable. Son dévouement et son énergie sont admirables. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Ipiros in Erlangen (464 Avis)

  • 💬 Enfin un grec différent des autres. Une merveilleuse sélection de délicieux meze (petits plats), très bien préparés. Servi par un personnel attentionné et sympathique. Vous avez le sentiment d'être chaleureusement accueilli. L'ambiance n'a reçu qu'une étoile de moins car les toilettes auraient besoin d'être rénovées.


  • 🏪 Esso mit Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...


  • 🏪 Gasthof Falter Straubing (185 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique. L'endroit est très confortable et nettoyé. Nous avons également pris un délicieux dîner et petit-déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Pronto (271 Avis)

  • 💬 Assez cher et pas très savoureux. Schnitzel est comme une semelle de chaussure.


  • 🏪 Zum Fredl - Manfred Hupas (37 Avis)

  • 💬 Un véritable régal pour les connaisseurs. Les burgers du chef sont une pure poésie pour les papilles. Les plats du jeudi sont un voyage dans des coins inconnus de la carte du monde culinaire. Recommandé ♡