📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:18
Très savoureux et toujours frais 😋
Le 31/03/2024 à 15:49
Délicieux
Le 17/03/2024 à 20:15
Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
Le 03/10/2023 à 17:38
La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...
Le 19/07/2023 à 12:22
La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.
Le 01/07/2023 à 09:42
Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!
Le 25/06/2023 à 07:38
Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !
Le 03/05/2023 à 20:13
Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.
Le 29/01/2023 à 17:58
Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮
Le 05/09/2022 à 19:35
Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.
Le 02/09/2022 à 12:54
La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍
Le 30/03/2022 à 18:41
La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien
Le 19/02/2022 à 05:59
Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 13/02/2022 à 18:39
Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.
Le 05/01/2022 à 19:06
Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-
Le 22/10/2021 à 11:37
La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux
Le 19/10/2021 à 16:57
À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/10/2021 à 15:28
La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab
Le 08/08/2021 à 17:37
Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas
Le 31/07/2021 à 10:27
Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais
Le 20/06/2021 à 19:24
Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique
Le 17/03/2021 à 19:59
Personnel très savoureux et toujours sympathique.
Le 17/03/2021 à 18:13
Service rapide
Le 16/08/2020 à 13:45
La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent
Le 13/08/2020 à 09:09
Bon service et nourriture délicieuse!
Le 06/02/2020 à 19:20
Personnel très sympa
Le 08/01/2020 à 10:06
Tout simplement la meilleure chose un jour d'école
Le 06/12/2019 à 20:16
Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !
Le 19/11/2019 à 19:09
Vraiment délicieux
Le 13/08/2019 à 20:11
Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.
Le 10/07/2019 à 16:57
La nourriture et la livraison sont top.
Le 19/02/2019 à 19:14
Très bon et rapide et savoureux
Le 17/02/2019 à 19:33
Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses
Le 31/01/2019 à 17:26
Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!
Le 20/12/2018 à 11:12
Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.
Le 28/11/2018 à 19:02
Sympathique et rapide 😀
Le 26/08/2018 à 12:57
La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O
Le 19/08/2018 à 19:31
Toujours délicieux... 😊
Le 23/03/2018 à 16:23
La pizza est super !
Le 07/12/2017 à 15:57
Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.
Le 07/11/2017 à 10:09
Encore et encore :-)
Le 04/08/2017 à 07:49
Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop
Le 26/06/2017 à 10:33
Le meilleur kebab. Tim pue.
Le 07/01/2017 à 07:42
Mangez une délicieuse pizza doner
💬 Tout d'abord, je voudrais commencer par dire que j'ai vraiment apprécié la nourriture. Les ingrédients étaient délicieux et la préparation était excellente aussi. Personnellement, je n'ai pas aimé les conditions car nous avons été servis un peu hostiles et on nous a dit seulement lorsque nous avons commandé que la paella prendrait une heure et "nous aurions pu commander il y a une heure et elle aurait été prête". Cette remarque nous a un peu choqués car nous ne le savions pas. L'atmosphère était également très sombre et pas bien aménagée. En général, on y servait de la bonne nourriture à un prix modéré, mais sans plus !
💬 Pizzeria Borken est une pizzeria à Borken, en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le restaurant est situé en centre-ville et propose un large choix de pizzas, de pâtes et d'excellents plats indiens. Manger Dans l'ensemble, la nourriture à la Pizzeria Borken est très bonne. Les pizzas sont cuites finement et ont une base croustillante. La garniture est fraîche et délicieuse. Les plats de pâtes sont également recommandés. La cuisine indienne est authentique et très bien assaisonnée. service Le service de la Pizzeria Borken est amical et attentionné. Le service extérieur est également rapide et convivial. Ambiance L'atmosphère de la Pizzeria Borken est chaleureuse et accueillante. Le restaurant est décoré dans des couleurs chaudes et beaucoup de bois. Rapport qualité-prix Le rapport qualité-prix de la Pizzeria Borken est bon. Les plats sont bon marché et délicieux. Conclusion La Pizzeria Borken est un bon choix pour tous ceux qui souhaitent déguster une délicieuse cuisine italienne et indienne à un prix raisonnable. La nourriture est bonne, le service est sympathique et l'ambiance est chaleureuse.
💬 Expérience absolument merveilleuse. La nourriture est excellente et la décoration et le charme ici sont parfaits. Service chaleureux et convivial également.
💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.
💬 Personnel très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Les délais de livraison sont également relativement courts. Les prix sont très raisonnables. Nous recherchions un nouveau fournisseur régulier. Je pense que nous l'avons trouvé. Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 Délicieux. Les serveurs sont très gentils et attentionnés. Le personnel parle anglais. Les prix sont très bons. Merci, nous reviendrons
💬 Nous avons passé 2 bonnes journées et nuits au Schützenhof. Nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Les chambres étaient impeccables et le propriétaire était très sympathique. Recommandé!
💬 J'ai vraiment apprécié une nuit à l'auberge. Je me suis senti complètement pris en charge ici. Nous avons immédiatement utilisé les parkings secs pour vélos. Le dîner (bon fait maison) et le petit-déjeuner (varié) à l'auberge étaient très copieux et savoureux. Je reviendrais à tout moment.
💬 Une halte dans ce restaurant est toujours une bonne idée ! Hôte très sympathique ; La nourriture est très bonne ! Je peux vraiment le recommander !
💬 Lieu typique et authentique. Cuisine classique et très bonne. Nous avons essayé la wurst au curry, le schnitzel avec salade kartoffeln et le Käsespätzle, tous excellents et servis par le super serveur Alessio 😁. un grand bonjour de Mattia ❤️