Pension de famille 🇩🇪

Leonhard Graf Avis

📌 Zirgesheimer Str. 5, 86609 Donauworth - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Leonhard Graf à Donauworth

Les avis

Les dernier avis sur Leonhard Graf à Donauworth

Karl.a

Le 18/06/2023 à 13:56

5 / 5

Petite maison d'hôtes propre juste sur la piste cyclable de la Route romantique et sur le Danube. Centre-ville accessible à pied.

Manfred.

Le 19/09/2021 à 10:03

4 / 5

La salle de bain n'est pas dans la chambre, sinon propre Les vélos ne sont pas stockés dans le garage avec recharge possible.

Werner.e

Le 17/08/2021 à 17:28

5 / 5

Très agréable

Andrea.o

Le 17/09/2018 à 21:54

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent... prix bon marché... tout est propre, télévision dans la chambre, ambiance agréable et délicieux petit déjeuner👍

Dennis.t

Le 16/01/2018 à 15:50

4 / 5

Belle maison d'hôtes allemande à proximité d'un magnifique centre de Donauworth. Cela vaut la peine de visiter 2 jours. Route romantique.

  • 🏪 Pizzeria Toscana (102 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec une ambiance calme. Nourriture savoureuse :)


  • 🏪 Im alten Zolln - Lübeck (948 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans l'ancien bâtiment des douanes, un lieu chargé d'histoire qui attire les retraités et les touristes locaux. Prenez votre propre bière. La carte n'est pas variée, il vaut mieux demander aux serveurs quoi commander, la cuisine était ouverte dès 18 heures environ quand nous y étions, avant cela ils avaient des sortes de déjeuners d'affaires et des collations pour accompagner la bière. Les plats faits maison sont délicieux..


  • 🏪 Gaststätte Kegelhalle (33 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Service amical. Min.


  • 🏪 Café Schmidt Elbe (1172 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 Gasthaus Egelseer (113 Avis)

  • 💬 Je suis de nouveau ici depuis longtemps. J'étais ici avec mes parents. Le dimanche midi il faut réserver sinon ce sera difficile. La bière provient de la brasserie Loscher. Le blé est bon. La nourriture est excellente, la soupe à la semoule était un rêve, belle et légère et avait le goût du beurre. Puis un rôti de porc avec une bonne sauce et une bonne croûte. Ma femme a pris le sauerbraten et c'était aussi très bon. Quand maman est encore dans la cuisine. Nous avons dû attendre un peu longtemps mais cela en valait la peine. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Apollon (339 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli dans ce restaurant. La patronne a fait l'effort de parler français pour nous expliquer la carte. Le repas s'est très bien passé et le prix était bien. Je recommande grandement.


  • 🏪 Warteck (296 Avis)

  • 💬 De belles grandes chambres. Très propre aussi. Le seul inconvénient, c'est pas de climatisation et à côté d'une route très fréquentée, donc quand vous avez une chambre côté route, il peut faire chaud en été si vous devez fermer les fenêtres à cause du bruit. Le restaurant est super, bonne nourriture pour un bon prix. Bel espace extérieur pour manger/boire. Aussi un excellent petit déjeuner !


  • 🏪 Pizzeria Amino Mannheim (52 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza rien a avoir avec ce qu'on mange d'habitude , très bonne équipe j'ai eu l'occasion commander sur place ☺️☺️🥰


  • 🏪 Hotel im Bunker (338 Avis)

  • 💬 La chambre est agréable et spacieuse. Ce qui est inconfortable, c'est le manque de sièges suffisamment confortables. La chambre dispose d'un canapé qui est un lit pliant et qui ne peut accueillir que deux petites personnes. Pour un appartement de quatre personnes, cela ne suffit pas. De plus, la cuisine est limitée, uniquement pour les petits repas. L'emplacement est génial, à côté des transports en commun et le propriétaire communique bien


  • 🏪 Tasty Waffel Diner (659 Avis)

  • 💬 Cet endroit de la ville de Göppingen est très fréquenté. Je recommande une visite en semaine. C'est beau et invite à s'attarder. Les gaufres sont préparées avec amour et ont un goût fantastique. Le personnel est toujours sympathique et patient. L'endroit est propre, la qualité est très bonne. Une fois par semaine est notre rituel. Le meilleur emplacement en ville. Des problèmes à la savoureuse équipe Waffel !