📌 Helfereistraße 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:23
viande sèche. insipide. Service lent, l'attente pour la bière et la nourriture a pris plus de 30 minutes
Le 01/10/2023 à 15:42
Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
Le 29/07/2023 à 18:17
De grandes salades très savoureuses! Le vin et la bière sont également très bons. Rapport qualité-prix idéal ! Service amical.
Le 29/04/2023 à 17:10
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... c'était très savoureux et l'hôte était très sympathique et gentil... nous serions ravis d'y retourner😎
Le 19/01/2023 à 13:30
J'ai été étonné qu'il existe encore aujourd'hui un service gastronomique où l'on se sent personnellement adressé et à l'aise. La culture opérationnelle est de la vieille école. Le client est roi et je parle d'expérience puisque j'ai grandi dans le secteur de la restauration.
Le 20/09/2022 à 11:21
Endroit cosy, ambiance originale, aux petits soins pour les invités ! Très positif : la carte, où les végétariens trouveront forcément leur bonheur. Essayer!
Le 24/08/2022 à 13:42
Bonne nourriture et très bon service et tout était super
Le 05/08/2022 à 10:57
Le serveur à la barbe et aux jolis yeux était très sympathique ! Recommandé à tous, le melon était également inclus comme dessert offert par la maison. Meilleur restaurant 💯
Le 01/06/2022 à 09:14
Le centre-ville calme vous invite à prendre une bière en plein air.
Le 26/04/2022 à 20:11
Nous sommes venus ici plusieurs fois. Il y a des repas quotidiens très bon marché à midi. La salade est vraiment bonne et, à mon goût, les ragoûts sont vraiment savoureux. Nous nous reverrons certainement.
Le 16/03/2022 à 18:56
Bonne cuisine maison
Le 02/03/2022 à 08:36
Seulement recommandé
Le 18/01/2022 à 04:47
Service rapide et de qualité, les commandes peuvent être récupérées.
Le 05/12/2021 à 20:30
Excellent service, j'y irai plus souvent
Le 10/11/2021 à 13:05
Mon restaurant préféré à Tuttlingen... ça vaut toujours le détour !
Le 06/11/2021 à 01:04
Hôte très sympa et service au-dessus de la moyenne et flexible. Vous pouvez vous sentir très à l'aise et bienvenu. Les pourboires y sont très bons ! Toujours mon plaisir ! :)
Le 30/10/2021 à 21:51
Mehmet est un hôte formidable et la nourriture est bonne 👍
Le 28/10/2021 à 15:04
Bonne cuisine et personnel sympa
Le 23/09/2021 à 09:38
La visite au restaurant a été une vraie déception. Les nouilles au jambon étaient d'une part sèches et d'autre part très pauvres en jambon. Dans la salade de champignons, il n'y avait que deux morceaux de champignons parmi de nombreuses feuilles de laitue non coupées. Les lentilles n'avaient aucun goût - après les avoir assaisonnées avec du vinaigre, elles avaient le goût de vinaigre. Le spaetzle laissait également beaucoup à désirer. Ils étaient probablement debout depuis un moment.
Le 27/08/2021 à 12:52
Nourriture vraiment très bonne et le service est très sympa
Le 18/07/2021 à 11:49
La meilleure adresse de Tuttlingen. Service amical, nourriture délicieuse.
Le 22/11/2020 à 18:39
Calme et expérience entremêlés
Le 21/11/2020 à 18:47
Cuisine super délicieuse, très conviviale. Toujours mon plaisir. Nous pouvons également fortement recommander le service de prise en charge.
Le 18/11/2020 à 13:00
Très bonne cuisine et un patron super sympa 👍👍
Le 29/10/2020 à 17:35
Très poli, très bon goût, ne peut être que recommandé 😊
Le 04/07/2020 à 09:11
Nous étions submergés de commandes et n'avions plus tout.
Le 18/06/2020 à 15:34
Délicieuse tarte flambée par Bulos 😊🙋🏻♂️
Le 17/06/2020 à 18:57
Bon restaurant!!!
Le 21/05/2020 à 18:49
Petite boutique sympathique. Personnel très sympa !
Le 14/03/2020 à 12:15
C'était incroyable. Nous avons été très bien servis par le patron, toujours un mot gentil, une conversation drôle, vraiment géniale. Nous n’aurions certainement pas pris de dessert s’il n’en avait pas autant fait l’éloge. Et nous ne l'avons pas regretté. Tout était fraîchement préparé, joliment présenté et délicieux. Ils ont également répondu à des demandes particulières. Seulement recommandé. Nous serons de retour
Le 01/02/2020 à 09:28
Je donne 4 étoiles pour le service très sympathique. La sélection du menu est extensible, tout comme le temps d'attente pour l'arrivée de la nourriture. Il y a donc un grand potentiel d’amélioration.
Le 01/12/2019 à 07:29
Peu de choix
Le 24/11/2019 à 22:35
Des burgers vraiment délicieux. Le stationnement est un peu difficile
Le 21/11/2019 à 19:13
Bonne nourriture, bon service, sélection de boissons et cocktails. Une visite en vaut la peine.
Le 03/11/2019 à 00:48
Très savoureux et une ambiance très agréable.
Le 29/10/2019 à 16:11
Bonne baguette, personnel sympathique
Le 15/10/2019 à 11:01
Très bon déjeuner. Service très sympathique, courtois et surtout compétent. Nous recommandons. Au moins je le fais toujours
Le 02/10/2019 à 21:13
Personnel/patron méga sympathique. La nourriture était très bonne, le café était excellent. 100% recommandé. Nous serons de retour.
Le 09/09/2019 à 20:24
comme à Côme aussi super
Le 21/08/2019 à 16:44
Très bel emplacement. Service excellent!
Le 28/07/2019 à 17:12
Les Léos rouverts ont désormais une atmosphère chaleureuse. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois toutes les idées mises en œuvre. Quiconque connaît le propriétaire de Como sait que le service y est sympathique et rapide. La carte propose de nombreux cocktails, également délicieusement mixés. Si de temps en temps vous avez faim, il y a des petites choses comme des Maultaschen, des escalopes, etc., qui sont également bien préparées. Une étoile est retirée car la musique est parfois trop forte.
Le 12/01/2019 à 21:15
Il y a eu un excellent rôti d'oignons avec des frites et un cordon bleu avec des spaetzle au fromage. Malheureusement, il n'y avait pas de spaetzle mais comme mon amie avait trop faim, elle s'en fichait, alors je lui ai donné quatre étoiles et un pourboire de 3,80 €.
Le 19/12/2018 à 17:27
C'était très bien.. revenez merci.👍🖐
Le 18/12/2018 à 14:42
Très bien situé et bonne nourriture :-)
Le 31/10/2018 à 22:30
Délicieux..
Le 25/10/2018 à 17:31
Bonne nourriture, service très rapide et sympathique
Le 27/09/2018 à 19:10
Super burger😉
Le 17/06/2018 à 20:21
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 25/03/2018 à 12:56
Enfin les bons vieux Léos à nouveau, j'attends ça avec impatience dès que je serai à nouveau autorisé à rentrer :)
Le 21/03/2018 à 21:33
Super Bien manger
Le 10/12/2017 à 18:18
Bon restaurant rustique avec un bon personnel sympathique. La sélection de plats est bonne et elle est vraiment savoureuse
Le 14/05/2017 à 16:53
Service sympa, cosy et très savoureux ! Hautement recommandé!!
Le 21/03/2017 à 19:13
Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture est très bonne
Le 19/02/2017 à 18:07
Très bonne ambiance, très bon service et bonne nourriture
Le 31/07/2016 à 08:27
Nourriture excellente, service attentionné : fortement recommandé !!!
💬 Très bon kebab et service très sympathique !
💬 Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.
💬 Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous nous sommes assis dans le café en plein air sous le magnifique grand marronnier. Nous n'avions pas très faim et ne mangions que de petites choses : les crevettes étaient super frites, les frites étaient belles et croustillantes et la salade de chou était bien assaisonnée. Je reviendrais certainement.
💬 Logement très agréable et bien équipé dans un emplacement idéal à Coburg. Convient aussi bien aux vacanciers qu'aux mécaniciens.
💬 Gérant super sympa, equipe accueillante. Plats délicieux et restaurant propre.
💬 Tout simplement délicieux ! Nourriture et cocktails. Découverte inattendue, je recommande fortement d'essayer.
💬 Une vieille salle propre pour faire la fête. Les sanitaires sont également propres. Des places de parking sont disponibles Il y a aussi un bowling.
💬 Je recommande!!! Tout ici est super, calme, calme, cosy) propre) et j'aime particulièrement que l'on puisse cuisiner et manger soi-même ici, on se sent comme chez soi, toutes les conditions du confort de la maison ont été créées ! Mais il n’y a vraiment PAS ASSEZ DE MACHINE À LAVER ! Et tout est tout simplement super, même s'il y a un parking)🙂🙂🙂
💬 Commandé plusieurs fois, des pâtes et des pizzas. La pizza est toujours bonne à très bonne. Les pâtes ont cependant été réduites d'environ la moitié lors de la dernière commande, tout comme les accompagnements tels que le saumon, les champignons, la viande, etc. Le prix a cependant augmenté. Tout est plus cher, ok, mais il y a des limites quelque part.
💬 Mc-Donald, bien situé en bordure d'autoroute et à coté d'une station service pour le carburant. Très pratique avant de quitter la ville, et de prendre l'autoroute pour plusieurs heures. Nous avons mangé dans la voiture, car trop de monde dans le restaurant. Les alentours ne sont pas très propres par contre