Restaurant 🇩🇪

Leos Avis

📌 Helfereistraße 17, 78532 Tuttlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Leos à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Leos à Tuttlingen

Roman.a

Le 14/02/2024 à 19:23

1 / 5

viande sèche. insipide. Service lent, l'attente pour la bière et la nourriture a pris plus de 30 minutes

christine.a

Le 01/10/2023 à 15:42

5 / 5

Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°2 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°3 de l'avis de christine.a fait le 01/10/2023 à 15:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Rita.h

Le 29/07/2023 à 18:17

5 / 5

De grandes salades très savoureuses! Le vin et la bière sont également très bons. Rapport qualité-prix idéal ! Service amical.

Helga.�

Le 29/04/2023 à 17:10

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui... c'était très savoureux et l'hôte était très sympathique et gentil... nous serions ravis d'y retourner😎

Photo n°1 de l'avis de Helga. fait le 29/04/2023 à 17:10 sur le  Leos à Tuttlingen
Jochen.c

Le 19/01/2023 à 13:30

5 / 5

J'ai été étonné qu'il existe encore aujourd'hui un service gastronomique où l'on se sent personnellement adressé et à l'aise. La culture opérationnelle est de la vieille école. Le client est roi et je parle d'expérience puisque j'ai grandi dans le secteur de la restauration.

U...

Le 20/09/2022 à 11:21

5 / 5

Endroit cosy, ambiance originale, aux petits soins pour les invités ! Très positif : la carte, où les végétariens trouveront forcément leur bonheur. Essayer!

Volkmar.r

Le 24/08/2022 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service et tout était super

Photo n°1 de l'avis de Volkmar.r fait le 24/08/2022 à 13:42 sur le  Leos à Tuttlingen
Raphael.n

Le 05/08/2022 à 10:57

5 / 5

Le serveur à la barbe et aux jolis yeux était très sympathique ! Recommandé à tous, le melon était également inclus comme dessert offert par la maison. Meilleur restaurant 💯

Frank.a

Le 01/06/2022 à 09:14

4 / 5

Le centre-ville calme vous invite à prendre une bière en plein air.

Joachim.�

Le 26/04/2022 à 20:11

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois. Il y a des repas quotidiens très bon marché à midi. La salade est vraiment bonne et, à mon goût, les ragoûts sont vraiment savoureux. Nous nous reverrons certainement.

Wer.e

Le 16/03/2022 à 18:56

4 / 5

Bonne cuisine maison

Giovanna.u

Le 02/03/2022 à 08:36

5 / 5

Seulement recommandé

Dominik.a

Le 18/01/2022 à 04:47

5 / 5

Service rapide et de qualité, les commandes peuvent être récupérées.

Lisa.o

Le 05/12/2021 à 20:30

5 / 5

Excellent service, j'y irai plus souvent

Armin.o

Le 10/11/2021 à 13:05

5 / 5

Mon restaurant préféré à Tuttlingen... ça vaut toujours le détour !

Simon.e

Le 06/11/2021 à 01:04

5 / 5

Hôte très sympa et service au-dessus de la moyenne et flexible. Vous pouvez vous sentir très à l'aise et bienvenu. Les pourboires y sont très bons ! Toujours mon plaisir ! :)

steffen.a

Le 30/10/2021 à 21:51

5 / 5

Mehmet est un hôte formidable et la nourriture est bonne 👍

Erol.b

Le 28/10/2021 à 15:04

5 / 5

Bonne cuisine et personnel sympa

Ruth.

Le 23/09/2021 à 09:38

1 / 5

La visite au restaurant a été une vraie déception. Les nouilles au jambon étaient d'une part sèches et d'autre part très pauvres en jambon. Dans la salade de champignons, il n'y avait que deux morceaux de champignons parmi de nombreuses feuilles de laitue non coupées. Les lentilles n'avaient aucun goût - après les avoir assaisonnées avec du vinaigre, elles avaient le goût de vinaigre. Le spaetzle laissait également beaucoup à désirer. Ils étaient probablement debout depuis un moment.

Alexander.

Le 27/08/2021 à 12:52

5 / 5

Nourriture vraiment très bonne et le service est très sympa

Hardy..

Le 18/07/2021 à 11:49

5 / 5

La meilleure adresse de Tuttlingen. Service amical, nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Hardy.. fait le 18/07/2021 à 11:49 sur le  Leos à Tuttlingen
muhabbet.r

Le 22/11/2020 à 18:39

5 / 5

Calme et expérience entremêlés

Sebastian.o

Le 21/11/2020 à 18:47

5 / 5

Cuisine super délicieuse, très conviviale. Toujours mon plaisir. Nous pouvons également fortement recommander le service de prise en charge.

Robert.l

Le 18/11/2020 à 13:00

4 / 5

Très bonne cuisine et un patron super sympa 👍👍

Juergen.o

Le 29/10/2020 à 17:35

5 / 5

Très poli, très bon goût, ne peut être que recommandé 😊

Kilian.c

Le 04/07/2020 à 09:11

3 / 5

Nous étions submergés de commandes et n'avions plus tout.

Jürgen.o

Le 18/06/2020 à 15:34

5 / 5

Délicieuse tarte flambée par Bulos 😊🙋🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.o fait le 18/06/2020 à 15:34 sur le  Leos à Tuttlingen
Hans.a

Le 17/06/2020 à 18:57

4 / 5

Bon restaurant!!!

Winkel.

Le 21/05/2020 à 18:49

4 / 5

Petite boutique sympathique. Personnel très sympa !

U..c

Le 14/03/2020 à 12:15

5 / 5

C'était incroyable. Nous avons été très bien servis par le patron, toujours un mot gentil, une conversation drôle, vraiment géniale. Nous n’aurions certainement pas pris de dessert s’il n’en avait pas autant fait l’éloge. Et nous ne l'avons pas regretté. Tout était fraîchement préparé, joliment présenté et délicieux. Ils ont également répondu à des demandes particulières. Seulement recommandé. Nous serons de retour

Michael.u

Le 01/02/2020 à 09:28

4 / 5

Je donne 4 étoiles pour le service très sympathique. La sélection du menu est extensible, tout comme le temps d'attente pour l'arrivée de la nourriture. Il y a donc un grand potentiel d’amélioration.

Julia..

Le 01/12/2019 à 07:29

3 / 5

Peu de choix

Dennis.

Le 24/11/2019 à 22:35

4 / 5

Des burgers vraiment délicieux. Le stationnement est un peu difficile

Frank-Uwe.c

Le 21/11/2019 à 19:13

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, sélection de boissons et cocktails. Une visite en vaut la peine.

Matthias.e

Le 03/11/2019 à 00:48

5 / 5

Très savoureux et une ambiance très agréable.

Franziska.o

Le 29/10/2019 à 16:11

4 / 5

Bonne baguette, personnel sympathique

Karl.e

Le 15/10/2019 à 11:01

5 / 5

Très bon déjeuner. Service très sympathique, courtois et surtout compétent. Nous recommandons. Au moins je le fais toujours

H..u

Le 02/10/2019 à 21:13

5 / 5

Personnel/patron méga sympathique. La nourriture était très bonne, le café était excellent. 100% recommandé. Nous serons de retour.

Felicitas.e

Le 09/09/2019 à 20:24

5 / 5

comme à Côme aussi super

Thomas.r

Le 21/08/2019 à 16:44

5 / 5

Très bel emplacement. Service excellent!

Mace.h

Le 28/07/2019 à 17:12

4 / 5

Les Léos rouverts ont désormais une atmosphère chaleureuse. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera une fois toutes les idées mises en œuvre. Quiconque connaît le propriétaire de Como sait que le service y est sympathique et rapide. La carte propose de nombreux cocktails, également délicieusement mixés. Si de temps en temps vous avez faim, il y a des petites choses comme des Maultaschen, des escalopes, etc., qui sont également bien préparées. Une étoile est retirée car la musique est parfois trop forte.

Kevin.e

Le 12/01/2019 à 21:15

4 / 5

Il y a eu un excellent rôti d'oignons avec des frites et un cordon bleu avec des spaetzle au fromage. Malheureusement, il n'y avait pas de spaetzle mais comme mon amie avait trop faim, elle s'en fichait, alors je lui ai donné quatre étoiles et un pourboire de 3,80 €.

Gerry.o

Le 19/12/2018 à 17:27

5 / 5

C'était très bien.. revenez merci.👍🖐

Lars.e

Le 18/12/2018 à 14:42

5 / 5

Très bien situé et bonne nourriture :-)

Thomas.a

Le 31/10/2018 à 22:30

5 / 5

Délicieux..

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 31/10/2018 à 22:30 sur le  Leos à Tuttlingen
Sabine.o

Le 25/10/2018 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture, service très rapide et sympathique

Michel.c

Le 27/09/2018 à 19:10

5 / 5

Super burger😉

Armin.r

Le 17/06/2018 à 20:21

5 / 5

Bonne nourriture Personnel sympathique

Dennis.l

Le 25/03/2018 à 12:56

5 / 5

Enfin les bons vieux Léos à nouveau, j'attends ça avec impatience dès que je serai à nouveau autorisé à rentrer :)

Ivan.o

Le 21/03/2018 à 21:33

5 / 5

Super Bien manger

Monika.c

Le 10/12/2017 à 18:18

5 / 5

Bon restaurant rustique avec un bon personnel sympathique. La sélection de plats est bonne et elle est vraiment savoureuse

Marcel.

Le 14/05/2017 à 16:53

5 / 5

Service sympa, cosy et très savoureux ! Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Marcel. fait le 14/05/2017 à 16:53 sur le  Leos à Tuttlingen
Photo n°2 de l'avis de Marcel. fait le 14/05/2017 à 16:53 sur le  Leos à Tuttlingen
Eckhard.t

Le 21/03/2017 à 19:13

5 / 5

Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture est très bonne

Siegfried.n

Le 19/02/2017 à 18:07

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service et bonne nourriture

Andreas.a

Le 31/07/2016 à 08:27

5 / 5

Nourriture excellente, service attentionné : fortement recommandé !!!

  • 🏪 Jasmin 1 Döner Imbiss (284 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et service très sympathique !


  • 🏪 Zum Isertal (49 Avis)

  • 💬 Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.


  • 🏪 Lübke´s GRILLWERK GbR (223 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage aujourd'hui et nous nous sommes arrêtés spontanément. Nous nous sommes assis dans le café en plein air sous le magnifique grand marronnier. Nous n'avions pas très faim et ne mangions que de petites choses : les crevettes étaient super frites, les frites étaient belles et croustillantes et la salade de chou était bien assaisonnée. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Gästehaus Stüpfert (18 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et bien équipé dans un emplacement idéal à Coburg. Convient aussi bien aux vacanciers qu'aux mécaniciens.


  • 🏪 Steakhaus am Ziegenbrunnen (380 Avis)

  • 💬 Gérant super sympa, equipe accueillante. Plats délicieux et restaurant propre.


  • 🏪 Nguyen's Bistro (251 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux ! Nourriture et cocktails. Découverte inattendue, je recommande fortement d'essayer.


  • 🏪 Hinck`s Gasthof (19 Avis)

  • 💬 Une vieille salle propre pour faire la fête. Les sanitaires sont également propres. Des places de parking sont disponibles Il y a aussi un bowling.


  • 🏪 Pension Meißner "An den Linden" in Brehna (19 Avis)

  • 💬 Je recommande!!! Tout ici est super, calme, calme, cosy) propre) et j'aime particulièrement que l'on puisse cuisiner et manger soi-même ici, on se sent comme chez soi, toutes les conditions du confort de la maison ont été créées ! Mais il n’y a vraiment PAS ASSEZ DE MACHINE À LAVER ! Et tout est tout simplement super, même s'il y a un parking)🙂🙂🙂


  • 🏪 Pizzeria Romantica (137 Avis)

  • 💬 Commandé plusieurs fois, des pâtes et des pizzas. La pizza est toujours bonne à très bonne. Les pâtes ont cependant été réduites d'environ la moitié lors de la dernière commande, tout comme les accompagnements tels que le saumon, les champignons, la viande, etc. Le prix a cependant augmenté. Tout est plus cher, ok, mais il y a des limites quelque part.


  • 🏪 McDonald's (2111 Avis)

  • 💬 Mc-Donald, bien situé en bordure d'autoroute et à coté d'une station service pour le carburant. Très pratique avant de quitter la ville, et de prendre l'autoroute pour plusieurs heures. Nous avons mangé dans la voiture, car trop de monde dans le restaurant. Les alentours ne sont pas très propres par contre