📌 Rotdornallee 19, 28717 Bremen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:55
Nous avons dégusté ici de délicieux kebabs, boîtes de kebabs, frites et tzatziki. Personnel sympathique, tout était très propre et un bon rapport qualité-prix.
Le 21/02/2024 à 19:13
Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord
Le 15/02/2024 à 09:57
Votre petite boîte de kebab coûte toujours 5 € ou vous l'avez ENCORE changée ?
Le 23/01/2024 à 20:35
De délicieuses frites et cocottes. La pizza était correcte aussi.
Le 14/01/2024 à 17:37
Personnel très sympathique et prix ronds acceptables (pas de marketing .99). En tant que client, vous avez le sentiment d'être bien traité et vous êtes heureux de venir.
Le 16/12/2023 à 13:06
C'était très délicieux !
Le 09/11/2023 à 17:26
Le personnel du magasin de kebab Lesumer est très sympathique et attentionné, la nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse.
Le 03/11/2023 à 04:47
Nourriture délicieuse, ingrédients frais, gens très sympathiques
Le 29/10/2023 à 13:43
C'est bon. Personnel très sympathique
Le 11/09/2023 à 21:09
Je suis très satisfait et reviens régulièrement. La nourriture est fraîche et savoureuse. Je dois dire que je n'ai mangé que les versions végétariennes, mais ça vaut le coup même sans viande. Ce qui n'est pas le cas partout. Le personnel est très sympathique et j'ai eu l'impression qu'ils le font avec passion et amour. J'ai précommandé plusieurs fois par téléphone et tout s'est toujours bien passé. Je lui donne 5 sur 5.
Le 17/08/2023 à 09:47
La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique
Le 06/08/2023 à 19:23
Très belle entreprise familiale, le propriétaire est très gentil et répond aux demandes particulières... L'ambiance et aussi la nourriture sont parfaites... Bonne chance pour la suite et je viendrai plus souvent 👍
Le 27/07/2023 à 06:06
Excellente nourriture fraîche. Propriétaire très sympathique, merci beaucoup, nous serions ravis de revenir
Le 23/07/2023 à 15:00
Bon kebab et gens sympathiques derrière le comptoir
Le 10/07/2023 à 13:42
L'ambiance ici est plutôt sobre. Mais ce n'est pas mal. Je pense qu'ici, en tant que client, vous voulez avoir rapidement un kebab juteux et chaud. Pas si vite, car il y avait beaucoup de clients, mais c'était vraiment délicieux.
Le 03/07/2023 à 17:07
C'est bien
💬 Brötchen préparés sur place et à déguster sur place ou sur le port. Très bons, frais à un tarif très abordable. Je recommande. Service rapide et agréable.
💬 Wir nehmen uns schon seit Eröffnung immer mal wieder was zum Abendbrot mit und mit den Jahren wurden sie immer besser. Mittlerweile essen wir dort sehr gerne. Die 76 mit pikanter Soße ist sehr zu empfehlen und die Erdnuss soße schmeckt auch richtig lecker. Die Portionen sind riesig und reichen für manche mit Sicherheit auch für 2x Essen und das für Durchschnittlich 8-9€ ist sehr gut. Ein Besuch vor Ort lohnt sich auch. Die kleine Sitzecke im Einkaufszentrum ist auch gemütlich gemacht.
💬 Ma visite au Gran Casino m'a vraiment déçu. Pendant longtemps, il n'y avait que de la pizza pour le déjeuner. À notre grande surprise, des pâtes ont été récemment ajoutées. C'est pourquoi nous avons opté pour la bolognaise. J'ai été vraiment choqué par ce qui nous a été servi. Le plat entier était comme de la bouillie. Les nouilles étaient complètement collantes et collantes. Pas de goût, pas d'épices, pas de plaisir à manger. Je n'ai pas réussi à manger les nouilles... Le « plat » m'a coûté 15 €. Mes commentaires ont été entendus mais ignorés. La serveuse ne semblait pas intéressée à ce moment-là et n'a pas répondu à mes critiques.
💬 31 décembre 2023 Célébrer le réveillon ici, c'est tout simplement génial... Nous avons été accueillis très sympathiquement par le serveur avec une coupe de champagne. Comme nous étions là tôt, nous avons pu choisir une table... immédiatement le serveur attentif nous a apporté les boissons que nous avions commandées 👍🏻cela a duré toute la soirée, même si la salle était pleine 👍🏻👍🏻nous étions aux anges ! Le DJ a mis l'ambiance avec de la musique des années 80. Une belle fin d’année s’est écoulée. Le feu d'artifice devant la salle était super 🥂🎉🌠💥
💬 La livraison a été assez rapide. Cependant, la nourriture était bonne. C'était tout sauf bon. Nous avons tous eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux par la suite.
💬 Super ambiance ! Adresse trouvée par hasard que je recommande fortement !! Autant pour boire un coup que pour manger, spécialités allemandes très bonnes ! Ambiance chaleureuse avec la musique le soir pas trop forte donc on s'entend parler. Cocktails bons et prix très corrects ! Terrasse extérieure et salle intérieure avec de nombreuses places ! Serveurs au top!
💬 J'ai mangé une tarte flambée aujourd'hui dans une ambiance tropicale cosy avec une vue magnifique et un personnel sympa 😊 Très délicieux et frais ! Merci beaucoup, avec plaisir encore !!
💬 Très belle expérience au Facil. Une cuisine raffinée dans un cadre vraiment agréable. Un service impeccable. Un petit bémol sur la truite de mer qui était un ton en-dessous du reste. Bœuf wagyu fondant à souhait. Nous reviendrons certainement.
💬 OUAH ! il était difficile de choisir parmi leurs nombreuses options impressionnantes, mais nous avons tous les deux essayé les sushis (végétaliens et non végétaliens) et tous deux ont été très impressionnés. l'un des meilleurs sushis végétaliens croquants que j'ai jamais mangés de ma vie - associé au guac sur le dessus, c'était tellement bon ! et l'ajout de rayures de radis est tellement intelligent !! le plat était amusant, l'atmosphère est plus calme que celle de la plupart des restaurants similaires. ils ont mélangé deux de nos sushis par accident, mais nous les avons simplement échangés. le menu propose également un tableau détaillé de tous les allergènes possibles tout au fond, très astucieux. pour ces portions énormes que nous pouvions à peine finir, nous avons payé environ 70 euros pour les deux. je le recommande vraiment.
💬 L'hôtel est en construction pour être rénové et il est très difficile de s'y retrouver. La climatisation ne produit pas vraiment d’air frais, mais plutôt un simple ventilateur. Les chambres sont propres, mais ne vous attendez pas à dormir dans le bruit des travaux qui ne vous le permettra pas. Apportez des couvertures ou des draps pour dormir sous l'Allemagne, ne les utilisez pas ici, c'est une taie d'oreiller géante avec un surmatelas matelassé à l'intérieur pour les couvertures. Apportez également vos propres débarbouillettes, seules les serviettes fournies.