📌 Pfenningsbusch 38, 22081 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:46
Bien que la commande ait été confirmée par le restaurant via l'application Uber Eats, ma commande n'est apparemment pas arrivée. Après avoir attendu plus d'une heure et 20 minutes après l'arrivée prévue de la livraison, j'ai appelé le restaurant et on m'a simplement dit qu'aucune livraison n'était arrivée et ils s'en sont excusés. Un employé d'UberEats les a alors appelés directement et ils ont soudainement voulu livrer la nourriture. Cependant, j'ai refusé parce que j'avais déjà très faim et que je ne voulais plus attendre. L'employé d'Über Eats a alors annulé la commande.
Le 15/10/2023 à 16:32
Plat Falafel Fatima : Il devait y avoir 12 falafels, mais seulement 6 ont été livrés. Le goût était bon, mais le houmous était un peu trop amer.
Le 05/03/2023 à 19:00
Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui et avons été très impressionnés. La nourriture était encore très chaude lorsque la livraison est arrivée et nous avons été ravis du look lorsque nous l'avons déballée. Préparé avec beaucoup d'amour. Nous avons été tout aussi impressionnés par le goût. La nourriture était très savoureuse. Nos attentes ont été définitivement dépassées. Nous commanderons certainement à nouveau et sommes heureux de vous avoir découvert.
Le 24/02/2023 à 17:22
J'ai commandé pour la première fois et je suis très satisfait. J'ai eu le Babaganoush et la trempette de lentilles avec salade de tomates et le Kofta Halima. Il a été livré dans le délai annoncé. Tout le repas était vraiment délicieux. Excellentes trempettes, la salade de tomates était croustillante et fraîche et les Kofta Halima étaient très assaisonnées. Je n'ai rien à redire, je commanderai certainement à nouveau.
Le 27/01/2023 à 18:28
Cuisine israélienne authentique et très aromatique. Nous avons été ravis du sabich, les pide étaient bons et moelleux et les kofta étaient exactement comme ils devraient être. Nous avons été nourris et heureux à un prix très raisonnable.
Le 13/12/2022 à 20:40
Vous devez appeler après avoir passé votre commande pour recevoir votre nourriture. Aucune décision. 1h30 d'attente...
Le 10/12/2022 à 09:41
Au lieu de 15 falafels (comme décrit), seuls 6 ont été livrés - le prix est resté le même. Les plats principaux sont très peu nombreux et outrageusement chers (6 boulettes de viande avec 3 cuillères de riz, 14€) Une partie du pain était très sèche et dure. Les salades seraient délicieuses. Personne n'a pu être joint par téléphone pour répondre aux questions. Nourriture 3.5/5 Prix 0/5 Prestation 0/5
Le 30/10/2022 à 20:28
C'est dommage - commandé via Uber Eats et spécifiquement demandé de ne pas avoir de contact. Tout a été payé via Apple Pay. On m'a alors dit à la porte que je n'avais pas encore payé et que le total était passé de 31 € à 38 €. Puis le chauffeur est reparti pendant 5 minutes pour tout clarifier. J'ai failli payer deux fois les 31 €. La nourriture était correcte. La salade était ennuyeuse, le houmous était délicieux. Dans l'ensemble, je ne commanderai plus ici. Trop de négativité.
Le 01/10/2022 à 10:04
Nous avons commandé hier et la nourriture a été livrée très à temps. Nous avons eu trois trempettes, toutes très savoureuses - en particulier la trempette épicée aux dattes. Nous avons également mangé des falafels, qui étaient vraiment petits et secs. La salade de pois chiches était bonne et le chou-fleur était malheureusement un peu trop ennuyeux et pas très assaisonné pour nous. Dans l'ensemble, ok mais ce n'est pas un point fort.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service professionnel. Les accompagnements avec le canard auraient pu être un peu plus riches, mais dans l'ensemble ils étaient satisfaisants. C'est incroyable qu'il se passe encore autant de choses le samedi soir vers minuit, notamment au bar de l'hôtel.
💬 C'est un restaurant chaleureux et agréable avec un personnel sympathique. La nourriture et la salade étaient très fraîches, délicieuses et bien décorées. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 D'accord.
💬 Propriétaire très sympa et apparemment très apprécié des locaux. Nous avons déjeuné, de bonnes portions et aussi savoureuses, mais pas exceptionnelles. L'escalope était frite un peu trop croustillante et, à notre avis, la sauce au curry aurait besoin d'un peu plus d'épices. Le gâteau et la glace semblent très bons ici, mais malheureusement nous ne les avons pas mangés. Malheureusement, la sauce à la crème était vide vers 14 heures.
💬 Mon mari et moi nous sommes fait livrer chacun une assiette de gyroscope (sans salade) ce soir. Nous avons dû attendre une heure, mais on nous l'a dit lorsque nous avons commandé. La nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse 😋. Nous y commanderions à nouveau à tout moment. Notre commande a également été prise très amicalement au téléphone.
💬 Tres bon restaurant, nous nous sommes régalés. Les assiettes sont bien remplis et nous n’avions plus faim après les avoir finis. Le service est top.
💬 Encore une fois, j'ai tout ressorti 5 minutes après avoir mangé. La nuit, puis maux d'estomac, nausées et diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Le ministère de la Santé a été informé.
💬 Bon et pas chère, embiance familiale, rien à redire
💬 J'ai eu le Peji's Special Burger et c'était vraiment délicieux. Les frites qui l'accompagnaient étaient des frites belges épaisses et absolument croustillantes.
💬 Bel endroit où passer la nuit, bonnes options de petit-déjeuner