Bistro 🇩🇪

Lezzet Avis

📌 Senefelderstraße 5, 38124 Braunschweig - Allemagne

4.2 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Lezzet à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Lezzet à Braunschweig

Chris.b

Le 03/05/2024 à 15:45

3 / 5

Malheureusement la salade est très acide (vinaigre, jus de citron ?) et la viande est sèche (doner kebab). Et le rapport mélange salade/viande n'est pas non plus très bon pour le prix.

Seeed.a

Le 20/04/2024 à 14:49

3 / 5

Le kebab a bon goût. Trop de salade de chou dessus et c'est irritant que la viande ne vienne pas fraîche de la broche, mais d'un récipient à côté.

Melanie.

Le 16/04/2024 à 15:46

5 / 5

J'ai commandé un « petit buffet » ce matin avec la remarque « faites quelque chose de sympa » et j'ai récupéré une superbe compilation dans l'après-midi. Super service! Avec plaisir encore.

Michael.

Le 30/01/2024 à 13:15

5 / 5

Bonjour, Ici, tout a l'air délicieux et frais, l'équipe est rapide et sympathique. Le kebab, c'est mon truc.

Manuel.c

Le 29/01/2024 à 08:30

5 / 5

Service sympathique et nourriture délicieuse !!

F...

Le 23/01/2024 à 19:39

5 / 5

Très bon kebab. Grande portion, prix absolument justifié. Et aussi une équipe très sympa.

Tanja.e

Le 10/01/2024 à 20:29

3 / 5

Un snack-bar de supermarché avec de jolis sièges. Il faut être un peu chanceux quant à la gentillesse du personnel. Je mangerais des salades très savoureuses et des légumes marinés, des brochettes et des lahmacun ailleurs. Les prix sont plus élevés et malheureusement cela n’est pas toujours justifié. Il est préférable de se faire sa propre opinion ici.

Thomas.�

Le 18/12/2023 à 18:02

1 / 5

J'y ai acheté un kebab à emporter aujourd'hui, je l'ai déballé à la maison et tout le pain était détrempé par la graisse de la viande. La viande provenait d’une marmite située à côté de la broche. Tu ne pouvais vraiment pas manger DÉSOLÉ.

Djerun.

Le 14/11/2023 à 18:18

2 / 5

Le kebab n'était pas particulièrement savoureux. Veau, mais haché et non étagé. J'étais un peu irrité que la viande soit prédécoupée dans un pot de conservation avec un couvercle et non fraîchement sortie de la broche. Donc aucune trace de croquant. La salade et les sauces étaient moyennes/ok.

Trinh.g

Le 13/11/2023 à 20:47

5 / 5

Bon kebab. Bon service. Recommandé!

Michelle.a

Le 08/11/2023 à 12:13

5 / 5

optimale

Chris.

Le 06/10/2023 à 17:15

1 / 5

J'y ai mangé des plats différents à trois reprises avec un collègue de travail. Pas une seule fois, au moins l’un d’entre nous n’a eu la diarrhée. La dernière fois, les prix ont été redéfinis spontanément et une tentative de détournement de 2 € a été faite. Le dernier endroit où je mangerai à nouveau à Braunschweig. Le service de santé devrait se pencher de toute urgence sur cette question spontanément.

Joachim.a

Le 02/10/2023 à 13:13

5 / 5

nourriture délicieuse et service super sympathique

Tobias.�

Le 28/08/2023 à 12:18

4 / 5

Il y a encore du veau ici, croustillant et juteux. Les sauces et légumes sont frais et faits maison. La performance des prix s’inscrit ici. Un conseil d'initié : la pâte de légumes rouge épicée. Le personnel est super sympa. Paiement par carte possible ! Places assises disponibles sur place à l'intérieur et à l'extérieur. Situé dans le complexe Kaufland

Photo n°1 de l'avis de Tobias. fait le 28/08/2023 à 12:18 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Tobias. fait le 28/08/2023 à 12:18 sur le  Lezzet à Braunschweig
Norbert.e

Le 25/08/2023 à 15:44

5 / 5

Commande au comptoir, service à table, préparation rapide, portion importante, savoureuse, le prix est correct.

S..

Le 27/07/2023 à 16:51

5 / 5

Plats très savoureux, aussi bien sur place qu'à emporter. Toujours fraîchement préparé et un grand choix d'antipasti. Le personnel est également très gentil. J'adorerais revenir!

Jonas.e

Le 24/07/2023 à 19:38

5 / 5

Machallah

Hauke.t

Le 17/06/2023 à 21:20

4 / 5

Nourriture délicieuse et prix raisonnable.

Wolfgang.i

Le 23/05/2023 à 04:51

4 / 5

Restauration rapide avec un bon choix.

Tanja.e

Le 22/04/2023 à 18:42

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Magarete.o

Le 21/04/2023 à 19:11

5 / 5

Était vraiment gentil. Je ne peux que recommander.

Jason.i

Le 04/04/2023 à 18:30

5 / 5

Absolument délicieux, personnel vraiment sympa et très grandes portions, je reviendrai certainement plus souvent.

Pepe.p

Le 17/02/2023 à 16:21

5 / 5

Tout était super 👍👍

Peter..

Le 15/02/2023 à 18:29

3 / 5

Restauration rapide, large choix. Le pain grillé Doner n'est rien de plus qu'un kebab dans du pain plat 🤔.

Ao.y

Le 15/02/2023 à 13:28

5 / 5

Bon appétit. Belle équipe.

Sandra.l

Le 09/02/2023 à 22:24

4 / 5

J’aime Lezzet et j’apprécie d’être ici. La nourriture est variée et vraiment savoureuse. Le personnel est très sympathique et chaleureux. Ils sont heureux de vous aider et veulent exaucer tous vos souhaits. Au revoir!

Thomas.e

Le 27/01/2023 à 23:27

5 / 5

Je ne connais pas de meilleur Lahmacun 😃 et j'admire la qualité constante au fil des années

G.

Le 15/01/2023 à 11:38

5 / 5

Nous avons eu un buffet pour 50 personnes. Top solitaire !!! Nous recommandons!!!! Merci Toni et l'équipe!

Lothar.i

Le 09/01/2023 à 14:04

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps, tout était très bien entretenu, propre et surtout, personnel super sympa

Bettina.t

Le 29/12/2022 à 13:27

5 / 5

J'aime beaucoup cette collation. Beaucoup de pain sur la planche, il ne faut rien chercher et une équipe vraiment sympa

Marcis7.

Le 11/10/2022 à 08:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, prix raisonnables et employés extrêmement sympathiques et joyeux. Seulement recommandé !

Dipsy.4

Le 28/09/2022 à 17:39

5 / 5

Fortement recommandé, la nourriture est abondante, très agréable là-bas

Frauke.e

Le 28/09/2022 à 16:46

5 / 5

Cuisine fraîche et délicieuse, nous ne pouvons que vous la recommander. Même si vous emportez quelque chose à la maison, c'est frais et super savoureux. Le service était très gentil et attentionné. Toni le patron est génial.

Jens.

Le 16/09/2022 à 14:09

1 / 5

Nourriture ok sur le frigo prix 1,50 euros pour une bouteille de boisson 0,2 l c'est un numéro de maison mais ce n'est pas le bon prix, ça traîne au coin il est écrit 2 euros pour 0,2 l

Andy..

Le 14/09/2022 à 11:58

1 / 5

Kebab absolument mauvais. Si vous souffrez de constipation, vous devriez manger un kebab ici. Diarrhée garantie.

Kotao.

Le 04/09/2022 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture et joliment préparée

Stefan.c

Le 03/09/2022 à 11:49

1 / 5

Personnel incompétent, même pas capable de suivre la commande des clients. 3 personnes remplissent des bols, les autres servent celui qui se tient à proximité. Je suis parti au bout de 5 minutes.

Anne..

Le 30/08/2022 à 11:26

5 / 5

J'ai déjà commandé de la nourriture pour une fête là-bas à deux reprises. Les deux fois, nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture est fraîche, copieuse et très savoureuse. L'aspect des assiettes et des salades est impeccable et invite à les déguster sans attendre Une recommandation absolue de ma part Tous les invités étaient très satisfaits. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous

Sarah.

Le 14/07/2022 à 13:58

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique, courtois et serviable. La nourriture était également très savoureuse, fraîche et tout à fait raisonnable en termes de prix.

Andy.e

Le 08/05/2022 à 14:48

5 / 5

Très belle prestation Service optimal Bons prix

Michelle..

Le 16/01/2022 à 00:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Les employés sont tous sympathiques. Les plateaux de fête sont super

Demian.i

Le 22/11/2021 à 19:10

4 / 5

Super boutique, si le patron avait rallumé les lumières maintenant, j'y aurais laissé une 5ème étoile aussi....

Thomas.r

Le 06/11/2021 à 18:09

4 / 5

Nous aimons visiter et manger ici et nous sommes très satisfaits. Le personnel et le patron sont sympathiques et gentils. Cordialement du fan du FC Bayern.

n..a

Le 04/11/2021 à 21:36

2 / 5

Déçu, (pas épicé) a été fait très épicé, longs temps d'attente sur place, employé tousse dans le bol...🤮

Superbockwurst.

Le 16/10/2021 à 12:30

1 / 5

Ils ne peuvent pas faire de kebab ici. Une généreuse quantité de sauce est versée dessus et c'est prêt. Merci, c'était la première et la dernière fois. Le kebab lui-même avait un goût très étrange, j'espère que cela n'aura aucune conséquence...

Jeniffer.r

Le 30/09/2021 à 19:04

1 / 5

Désolé, j'attends vraiment avec impatience Lahmacun. Toujours avec une salade de chou. C'était plutôt une salade aigre. Très acide et dur. Et immangeable. Trop de liquide. Mais voyez par vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°3 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°4 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°5 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°6 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°7 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°8 de l'avis de Jeniffer.r fait le 30/09/2021 à 19:04 sur le  Lezzet à Braunschweig
Busauszug.o

Le 18/08/2021 à 12:32

5 / 5

Toujours délicieux !

amro.a

Le 22/06/2021 à 10:59

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable.

M.c

Le 03/05/2021 à 12:11

5 / 5

Tout est tout simplement sympa... tout est frais et est le même depuis des années. Les quelques euros que je dépense ici en fraîcheur et en qualité sont toujours bien dépensés quand je vois leurs visages souriants en mangeant...

RazorbladeSoul1.

Le 03/04/2021 à 11:54

5 / 5

Toujours délicieux, frais et le personnel est toujours sympathique Je suis particulièrement impressionné encore et encore par la sélection de salades J'aime toujours revenir

H.-J..i

Le 22/03/2021 à 13:22

5 / 5

Comme toujours délicieux

Jessica.i

Le 05/02/2021 à 21:29

3 / 5

Sinon toujours génial.. Honnêtement.. Mais aujourd'hui, j'avais un sac de kebab.. Presque pas de viande.. Tiède et la salade était vraiment froide.. Désolé... C'était pas génial :(

B.M

Le 30/10/2020 à 20:25

2 / 5

Depuis Corona, les gens essaient de retirer de l’argent de vos poches. Essayez de rendre les salades plus savoureuses que si elles étaient en vente. Zack, petite tasse de tzatziki, grande tasse de salade de chou 8,80 euros. Parfois, vous payez 3,40 pour un grand bol de salade de chou et 3 jours plus tard, vous payez 4,32. Je pense que c'est une arnaque ! 2 étoiles car c'est bon.

Robert.e

Le 22/10/2020 à 15:37

5 / 5

Je suis de retour après un an. Equipe super sympa. Qualité parfaite. Grand choix.

Photo n°1 de l'avis de Robert.e fait le 22/10/2020 à 15:37 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°2 de l'avis de Robert.e fait le 22/10/2020 à 15:37 sur le  Lezzet à Braunschweig
Photo n°3 de l'avis de Robert.e fait le 22/10/2020 à 15:37 sur le  Lezzet à Braunschweig
Thomas.r

Le 19/10/2020 à 20:52

4 / 5

Il m'arrive de manger quelque chose ici quand je suis pressé et je n'ai jamais été déçu. L'assiette gyroscopique était encore une fois généreuse et fraîche, très savoureuse et le tout à un prix raisonnable.

Petra.

Le 07/09/2020 à 11:39

5 / 5

....Je suis totalement ravi de l'exposition et du grand choix de plats frais et délicieux... c'est difficile de décider... J'ai mangé un kebab de légumes avec des falafels... non seulement il avait l'air délicieux, mais il avait aussi un goût fantastique. ... ..le meilleur kebab de tous les temps :) ... le personnel est très sympathique... J'y vais maintenant une fois par semaine

Michael.r

Le 06/09/2020 à 13:31

5 / 5

De délicieuses spécialités turques

Nadine.u

Le 21/08/2020 à 18:19

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique... toujours heureux 😊

Karl-Heinz.r

Le 21/07/2020 à 06:49

4 / 5

C'est selon moi l'un des hamburgers les plus savoureux de la région. Tout le reste est toujours très frais et appétissant.

Matthias.c

Le 16/06/2020 à 18:04

5 / 5

J'ai essayé de déjeuner ici deux fois maintenant et j'étais ravi. Des portions vraiment très savoureuses et décentes, ainsi qu'un personnel très sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables au sens du terme. Vous pouvez vous asseoir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur sur des chaises très confortables. Recommandation!

Frank.

Le 02/03/2020 à 18:23

5 / 5

très savoureux et excellent personnel

Peter.c

Le 06/12/2019 à 17:39

5 / 5

Toujours la même bonne qualité

Marie.i

Le 21/11/2019 à 08:28

1 / 5

Le doner n'a pas bon goût Beaucoup trop cher et pas assez

Ice.u

Le 08/11/2019 à 19:48

5 / 5

Convivial et nourriture bonne et pas chère

Marek.

Le 23/09/2019 à 11:05

5 / 5

Service super délicieux, personnel super sympa tout autour, je ne peux que le recommander

Alexander.e

Le 17/09/2019 à 11:00

5 / 5

Très bonne offre et service très rapide et sympathique

Torsten.u

Le 15/08/2019 à 17:51

5 / 5

Juste bon pour un repas rapide, sur place ou à emporter.

Chr...

Le 06/08/2019 à 10:53

5 / 5

Délicieux

Bernd.o

Le 26/07/2019 à 09:04

3 / 5

Les prix deviennent peu à peu exorbitants 1,90 € pour un Coca 0,2 et de moins en moins dans le kebab. C'est et reste juste une collation.

Maic.e

Le 08/07/2019 à 12:38

5 / 5

Tremble et bon.

sue.i

Le 05/07/2019 à 15:12

3 / 5

Ils ont d'incroyables olives vertes grillées. ....il suffit de le goûter 😊

Gudrun.o

Le 15/06/2019 à 13:09

4 / 5

Excellent service, nourriture savoureuse

Hartmut.r

Le 30/05/2019 à 12:24

5 / 5

Excellent

Joachim.a

Le 29/05/2019 à 05:59

3 / 5

Grand choix de plats turcs. Comme toujours, c'est une question de goût, que cela vous plaise ou non. Ce n'est pas mon cas, le service est très sympathique et actif

Dietmar.a

Le 25/05/2019 à 13:52

5 / 5

Tout simplement délicieux, recommandé

Hiket3.a

Le 24/05/2019 à 14:27

5 / 5

OK bien

Nicole.e

Le 11/04/2019 à 17:55

5 / 5

Toujours super savoureux. Excellent service et excellent service.

Peter.a

Le 19/12/2018 à 13:34

1 / 5

A part le patron, ils sont très antipathiques !

Jan-Nicklas.t

Le 15/09/2018 à 14:45

5 / 5

Toujours très savoureux

DailyMumme.

Le 15/08/2018 à 05:52

4 / 5

Proposez des brochettes de veau ou de poulet accompagnées de tzatziki ou de sauce piquante selon votre goût. Et beaucoup de salade, des oignons frais si vous le souhaitez. Je ne pense pas que 4,50 € ce soit trop pour le sac kebab. Le personnel est sympathique et propose également un service de fête et d'autres produits méditerranéens.

jun.a

Le 21/04/2018 à 17:15

3 / 5

Sac donateur 4,50 euros, tellement cher !

Erwin.e

Le 14/04/2018 à 07:41

3 / 5

Savoureux, mais pas forcément bon marché !

Ferdi.D.

Le 01/04/2018 à 16:02

5 / 5

1. très savoureux 2. bon service 3. nettoyer 4. rapidement ...recommandé!!!

A.a

Le 15/01/2018 à 09:01

5 / 5

Un excellent snack-bar avec des salades et des plats de viande très savoureux, des plats turcs et allemands et un opérateur très sympathique.

P.

Le 10/12/2017 à 12:21

3 / 5

Grand choix de bonnes salades et antipasti. Service très rapide et sympathique. Le restaurant est correct avec beaucoup de potentiel d'amélioration.

Eike.c

Le 13/08/2016 à 17:01

4 / 5

Toujours délicieux et il ne faut jamais attendre longtemps. Vous pouvez même nous faire savoir ce que vous voulez avant de faire vos courses, faire vos courses puis récupérer votre nourriture. Les serveuses sont toujours super sympas.

  • 🏪 Pizzeria Mario (29 Avis)

  • 💬 Meilleures pizzas


  • 🏪 McDonald's (2662 Avis)

  • 💬 De loin la pire succursale McDonald's de tout le Schleswig-Holstein. La nourriture est une catastrophe, le cola qui était rassis depuis des heures m'a fait vomir, on n'est pas obligé de parler de la clientèle. Des personnages étranges qu'on ne voudrait pas croiser dans la rue la nuit. Les autorités sanitaires et peut-être la police devraient passer de toute urgence ici.


  • 🏪 Babylon Döner (134 Avis)

  • 💬 Je viens de recevoir mon assiette de doner et en mangeant un tel menu partout dans le monde, je peux certainement dire qu’il n’y a pas grand chose à attendre que cela ! Délai de livraison court, nourriture abondante préparée de très bonne manière et à un prix raisonnable ! J'achèterai à nouveau à coup sûr !


  • 🏪 Gaststätte Zum Adler (351 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, personnel sympathique et... Le rapport qualité-prix est excellent !


  • 🏪 Roberto’s Pizza (145 Avis)

  • 💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup


  • 🏪 Katsu (459 Avis)

  • 💬 Chère équipe Katsu, Nous étions avec vous hier à l'occasion de l'anniversaire de ma mère et étions incroyablement excités ! Tout d’abord, un grand compliment pour la cuisine. La nourriture était bonne. Je n'ai jamais mangé un rouleau de printemps aussi délicieux ! Pas encore dans aucun restaurant. Vous pouvez sentir qu’ils sont faits maison et pas comme les autres produits surgelés. Tout était super frais, croustillant, frit, mais pas trop gras non plus. Vous pouvez goûter l’amour et la passion dans chaque plat et vous pouvez également le remarquer dans le service. Celui-ci était tout simplement exceptionnel. Il est rare de voir un serveur aussi charmant, motivé et courtois. Je tiens également à vous remercier tout particulièrement pour le fait que mes intolérances aient été prises au sérieux et que j'ai été hébergé afin que je puisse profiter de ma nourriture sans aucun souci. Votre restaurant et la manière dont il est géré sont un enrichissement pour notre ville. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. ☺️ Malheureusement, je dois déduire une étoile pour les murs, qui semblent avoir un peu besoin d'être rénovés. Mais ce n’est en réalité qu’une toute petite critique. Cordialement, Marie


  • 🏪 Strandimbiss ( temporär / Sommer ) (9 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et serviable🌞, ainsi qu'une cuisine délicieuse. Les frites étaient top⭐. Les portions sont copieuses et le rapport qualité-prix est bon/raisonnable. Absolument recommandé👍. Nous reviendrons certainement. Cordialement 🫡


  • 🏪 Vis-Ahr-Vis City Ferienwohnungen & Apartments (8 Avis)

  • 💬 Nous avions City Apartment 1. Très bel appartement grand et moderne. Deux chambres, deux salles de bain, tout y était. Belle grande terrasse. Très central. Les promenades le long de l'Ahr et le parc thermal sont accessibles en quelques minutes seulement. Les possibilités de manger, de boire et de faire du shopping se trouvent également à seulement quelques minutes. Un parking souterrain est disponible, très pratique pour le déchargement et le chargement. L'ascenseur est également dans le bâtiment. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Restaurant Casa di Roma (1395 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien de quartier. Service professionnel et sympathique. Tout est bon. A midi un large choix de plat avec réduction pour le "mittage service" ici une pizza casa nostra. Je recommande beaucoup.


  • 🏪 Boutique Hotel Selb (102 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits de notre chambre. Pas bruyant du tout. Le petit déjeuner était délicieux et le choix était super ! Le personnel était courtois et sympathique. Idéal pour un séjour à Selb. Nous avons trouvé l'emplacement dans la ville très bon.