📌 Giselastraße 8, 80802 Munich - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:50
Kebab standard, vous ne pouvez pas vous tromper et pour Munich c'est un bon prix.
Le 14/04/2024 à 06:31
Cela n’en a peut-être pas l’air à première vue, mais à mon avis, c’est le meilleur falafel de la ville. Et le houmous est également exceptionnel.
Le 15/03/2024 à 23:03
Je me suis trompé de nourriture, pas savoureuse et pas assez pour le prix. Éviter!
Le 26/11/2023 à 10:49
Très bon emplacement !
Le 24/11/2023 à 18:11
Bonne ambiance et très personnel sympathique qui collecte l'argent et très propre
Le 01/11/2023 à 21:21
Yohoo, j'ai enfin le goût de la nourriture Tout va bien Très propre Très amical Les prix sont tout à fait normaux et bons Qualité MEILLEURE Je ne préfère pas
Le 10/10/2023 à 13:09
Bonne pizza, et l'ambiance semble comme à la maison, cosy. La pizza est faite à la main par le « grand-père ». Même s'il n'est pas vraiment bon en anglais.
Le 12/09/2023 à 15:02
L'ambiance n'a rien de spécial. Sinon, des gens sympas et une cuisine délicieuse. Les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix ☺️
Le 08/09/2023 à 08:54
Les meilleurs falafels de Munich !
Le 18/08/2023 à 10:47
Hostile. Laitue dans un sandwich aux falafels fanée, falafel d'accord. Cependant, le film plastique dans le sandwich ne fonctionne pas du tout.
Le 24/06/2023 à 12:20
Des falafels vraiment délicieux !
Le 20/05/2023 à 14:22
délicieux
Le 08/03/2023 à 10:53
Sandwich aux falafels très savoureux
Le 11/11/2022 à 14:26
La meilleure nourriture! Tout est frais et vraiment très délicieux !
Le 11/11/2022 à 14:14
Je peux recommander des plats très savoureux
Le 24/09/2022 à 17:40
Super délicieux, kebab, falafel, houmous, crème d'aubergines, lentilles, ... tout ce que votre coeur ou votre estomac désire. Chaque détour en vaut la peine. Propriétaire super sympathique ! Nourriture délicieuse au milieu de la ville.
Le 24/09/2022 à 14:00
Les sandwichs aux falafels sont parfois tout simplement bons, mais parfois aussi très savoureux. Les prix ne sont ni élevés ni particulièrement bon marché, mais probablement raisonnables. Le magasin n'est certes pas des plus jolis mais la nourriture est bonne.
Le 16/09/2022 à 13:53
Vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit, en tant que Libanais, je peux attester qu'il s'agit d'une cuisine authentique. Le propriétaire était vraiment accueillant :)
Le 29/08/2022 à 21:27
L'un des meilleurs repas de Munich, un restaurant génial et propre. Le personnel était super aussi
Le 16/08/2022 à 10:33
Les meilleurs falafels de Munich
Le 08/08/2022 à 11:34
Nourriture délicieuse. Très très bien😘
Le 08/08/2022 à 11:13
très grossier et arrogant. Pas de vraie nourriture libanaise.
Le 30/07/2022 à 14:17
Une collation assez bon marché pour Munich.
Le 29/07/2022 à 10:08
Le magasin était cool, les employés avaient raison et le kebab était délicieux tout va bien
Le 23/07/2022 à 09:38
Cuisine libanaise authentique. Toujours frais et très délicieux !
Le 03/07/2022 à 19:35
Nourriture très savoureuse Grand choix La viande est douce comme du beurre L'ambiance est plutôt sympa Et aussi quelque chose pour les végétaliens !
Le 07/06/2022 à 17:19
Le meilleur Falafel que j'ai eu à Munich ! Ils sont tellement croustillants et délicieusement moelleux à l’intérieur ! Le personnel est tellement gentil même quand on oublie qu'on ne peut payer qu'en espèces ! 😆
Le 28/05/2022 à 13:49
J'adore cet endroit. La nourriture est toujours aussi bonne et à un prix très raisonnable.
Le 15/02/2022 à 17:43
Personnel toujours frais, très savoureux et très sympathique !! Meilleure assiette mixte !
Le 12/01/2022 à 12:46
❣️
Le 17/11/2021 à 16:49
Dürüm végétarien super savoureux avec des falafels très frais.
Le 17/11/2021 à 09:49
Super falafel et personnel sympa.
Le 16/11/2021 à 13:08
Frais et peu meublé, odeur de graisse désagréable, employés généralement (pas toujours) agités et brusques, mais le kebab et les salades ont très bon goût. Fortement recommandé pour une collation rapide au déjeuner, l'environnement inesthétique et rude est supportable et presque programmatique.
Le 17/10/2021 à 06:30
La nourriture est très bonne. Je n'ai jamais eu à faire la queue. Il y a aussi des salades et autres petits plats à tester. Assurez-vous de le tester!
Le 27/08/2021 à 17:28
J'ai été positivement surpris. À première vue, le bistro ne m'intéressait pas, mais après avoir essayé la nourriture, j'ai changé d'avis. ☝️Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé à Munich. Service également agréable. J'aime revenir ici.😊😍😋
Le 21/07/2021 à 09:42
Falafel frais fait maison, bonne sélection d'entrées libanaises, délicieux houmous et belle tabule. Je n'ai pas encore essayé la viande mais je reviendrai certainement :)
Le 01/07/2021 à 23:37
le snack a repris le travail et a ouvert ses portes pour recevoir les clients depuis mai dernier.. et propose toujours ses repas spéciaux
Le 14/06/2021 à 19:28
Haut. Nourriture délicieuse sans fantaisie.
Le 15/10/2020 à 18:01
L'un des meilleurs kebab de Munich. La qualité des prix est fantastique. Est assez occupé les jours de semaine à l'heure du déjeuner.
Le 01/10/2020 à 09:50
Nourriture très savoureuse.
Le 21/07/2020 à 11:56
Charcuterie libanaise de haute qualité et plats à emporter. Quelques tables, self service.
Le 03/07/2020 à 14:11
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 18/05/2020 à 12:25
Super savoureux, gros falafel, salade fraîche et bon houmous. Bonnes portions. Nous serons de retour :)
Le 03/03/2020 à 10:15
Les meilleurs falafels de la ville ! Convivial et rapide !
Le 02/03/2020 à 12:22
Parfait pour une collation authentique
Le 01/03/2020 à 17:54
L'un des meilleurs kebabs de Munich est servi ici en standard dans un pain plat fin. La version avec houmous est de première classe, tout comme le sandwich falafel aux légumes. Pas de paiement par carte si je ne me trompe pas.
Le 15/01/2020 à 16:12
J'aime toujours venir ici !!
Le 14/01/2020 à 02:01
Bonne nourriture.. Doner Kebab..
Le 15/11/2019 à 16:36
Personnel super sympa et kebab très savoureux !!!
Le 07/11/2019 à 12:54
Nourriture savoureuse mais ambiance simple
Le 19/10/2019 à 12:08
Folie! Enfin de bons falafels à Munich. Shwarma et les entrées faites maison étaient également excellentes. Personnel sympa.
Le 07/09/2019 à 17:56
Délicieux!
Le 09/08/2019 à 09:57
Bonne collation, c'est-à-dire H. Bonne nourriture et bons prix. Ce n'est pas un restaurant mais un endroit où aller pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 20/07/2019 à 10:57
Les falafels étaient bons
Le 03/07/2019 à 10:38
Falafel frais et délicieux à déguster sur place ou à emporter avec soi au jardin anglais.
Le 01/06/2019 à 18:53
Très bons falafels. Vendeurs sympathiques.
Le 29/05/2019 à 11:02
Le snack-bar propose un bon kebab.
Le 15/05/2019 à 10:54
La nourriture est exceptionnelle, le service est rapide et le personnel est sympathique. Même pendant l'heure du déjeuner, je n'ai jamais attendu plus de quelques minutes et j'ai toujours trouvé une place. Je ne saurais trop recommander le sandwich falafel au houmous, les saveurs et l'équilibre sont parfaits.
Le 30/04/2019 à 16:17
Fallafel délicieux et fait maison
Le 26/04/2019 à 17:24
Personnel super sympa et coriandre excellente 😁
Le 20/03/2019 à 18:47
Mon falafel préféré avec du houmous à Munich
Le 26/02/2019 à 11:27
Extrêmement délicieux !
Le 08/02/2019 à 10:29
Kebabs corrects, prix correct, service ultra rapide.
Le 14/12/2018 à 12:22
La nourriture était très savoureuse
Le 18/10/2018 à 14:29
Excellents choix, toujours frais.
Le 25/08/2018 à 11:16
le grand Baba Ganoush ; le personnel peut-être un peu grincheux ?
Le 11/08/2018 à 16:20
Bonne nourriture pas chère
Le 06/07/2018 à 10:17
Dans le désert des falafels de Munich, cet endroit est une véritable oasis ! Le falafel est de première qualité et les autres ingrédients et accompagnements essentiels sont également très bons (tahini, salades, pain, etc.). L'ambiance peut être améliorée, même s'il ne s'agit que d'un snack-bar. Et puis il y a toutes les étoiles
Le 04/06/2018 à 13:18
Malheureusement, les ingrédients ne sont pas toujours frais. La viande était vraiment très vieille. Ce n'est pas une bonne idée d'y manger le lundi.
Le 16/12/2017 à 15:03
En semaine il y a parfois une file d'attente plus longue à midi, mais la nourriture est toujours bonne
Le 16/11/2017 à 18:52
Bonne nourriture et personnel très sympathique. Que veux-tu de plus! J'y vais régulièrement, je m'y sens à l'aise et j'apprécie les différents plats.
💬 Juste parfait! Nous avons eu une merveilleuse fête de famille. Tous les invités ont été enchantés par la nourriture extrêmement délicieuse, la chaleur du propriétaire, l'atmosphère très chaleureuse et le service extrêmement excellent. UN GRAND MERCI à la propriétaire et à son équipe.
💬 Vous pouvez bien manger ici. Le lundi, promotion du poulet grillé (3,90 € la 1/2), le mercredi le Donner kebab (4,5 € la pièce).
💬 Ça va, ça va
💬 Malheureusement, ce n’est pas une performance brillante ! Je n'ai jamais mangé de kebab aussi sec auparavant. 4 demi-tranches entières de concombre, pas de tomates, mais du chou blanc et du chou rouge constituent désormais 80 % du kebab plus la viande. Je ne peux pas non plus parler du pain plat grillé, c'est dommage qu'il se soit autant détérioré. Même si le patron ne l'a pas fait, les garçons doivent respecter les directives. Ou encore, les spécifications ont été réduites encore plus que d'habitude, à l'avantage commercial. Malheureusement, à cause du nouveau bâtiment, on ne peut plus voir comment le kebab est fabriqué.
💬 Nous (10 enfants et leurs parents) avons dîné chez vous un dimanche soir après un tournoi de football intense. Nous avons fait des réservations à l'avance. Tout s'est très bien passé. La nourriture était, comme toujours, délicieuse. Nous étions nombreux à être parmi vous pour la première fois. Vous n'avez jamais mangé une pizza de cette qualité auparavant. Vous avez établi de nouvelles normes (dans un sens positif). Nous serons de retour. Service et nourriture parfaits
💬 Hier, nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant, il y a 2 semaines, ils ont prélevé la moitié du paiement de nos enfants, mais hier, ils ont emmené tous les enfants pour les mesurer avec un mètre et à la fin ils les ont tous comptés comme adultes. L'atmosphère d'hier était terrible, outre le fait que l'ambiance était déjà gâchée à l'entrée avec une certaine hauteur, les serveurs enlevaient constamment les plats pour chaque morceau de nourriture, menaçaient d'une amende, emportaient constamment les assiettes avec les des fourchettes, et il fallait aller chercher les fourchettes. Il n'y a aucune plainte concernant la cuisine elle-même. Apprenez à votre personnel à être plus amical, ce n'est pas la première fois que vous êtes accueilli et salué avec un visage aigre !!! Honnêtement, je ne comprends pas comment deux enfants il y a 2 semaines ont pu payer la moitié du montant, et hier, quand tu as vu 5 enfants, ton œil s'est contracté et tu as vu de l'argent dedans et pas un enfant ??? L'ambiance était gâchée à 1000% !!!! Ou mesurez chaque enfant à l'entrée à chaque fois !
💬 Nous avons commandé deux pizzas hawaïennes à emporter. Les pizzas étaient très savoureuses et découpées à la commande. Le propriétaire était un peu grincheux - mais on peut vivre avec... ;-)
💬 Le grill n’est donc pas du tout convaincant. Oui, il y a une étoile pour la politesse et parce qu'on peut "manger" la nourriture. Mais plus maintenant. Savoureux est différent. L'endroit est vraiment dans un état déplorable. La "salle à manger" a l'air horrible. De l'autre côté, il y a une machine à café en mauvais état. Au moins les légumes semblent frais. Le monsieur qui préparait notre nourriture portait constamment un sac banane sur la poitrine pendant qu'il travaillait. Des morceaux de papier sur le comptoir, des objets ou dans la poche de la veste sont saisis à mains nues avec lesquelles il garnissait également la pizza. L'hygiène est vraiment différente ! Le paiement par carte n'est PAS possible. Il y avait cinq canettes de Fanta dans le placard à boissons et c'était tout. Le goût de la pizza était comme celui du restaurant, misérable. Je ne recommande pas ce magasin et je ne reviendrai pas.
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Un très bon accueil, le propriétaire et son épouse sont très gentils et souriants...les plats étaient délicieux, service rapide ...je recommande fort....