Les avis
Le 21/09/2023 à 18:40
Bel environnement qui sert à retirer de l'argent des poches des gens qui veulent aller au lac. 5 euros par personne pour se jeter dans le lac, ce n'est tout simplement pas possible. Vous payez déjà 18 euros pour garer votre camping-car.
Le 01/09/2023 à 20:20
Personne extrêmement sympathique, même si vous venez plus tard et que la dame en cuisine mérite au moins une étoile 🌟
💬 La saucisse est une chose, mais le fait que les gens fument là-dedans et que l'endroit sente le vieux cendrier n'est pas possible et ce n'est pas la faute du barbecue au charbon de bois.
💬 J'ai spontanément voulu aller quelques jours à Lübbenau et j'ai trouvé cette maison d'hôtes. J'y ai reçu un accueil chaleureux et on m'a indiqué quelques endroits à visiter. La ou les chambres sont meublées avec amour. J'ai apprécié le petit-déjeuner dans une boulangerie à proximité. Tout ce qui est important et beau est accessible à pied. Toujours mon plaisir.
💬 Pizza bonne, mais nous avons dû attendre UNE heure pour 3 pizzas, pas de boisson ni rien pour nous excuser. Cela semblait être la même chose pour tout le monde.
💬 Je recommande vivement ! Très bon rapport qualité/prix
💬 Aspect négatif l'emporte sur le positif malheureusement... La chambre reste le coeur de l'expérience hôtelière. Et là on est très très loin du compte. Air ambiante y est sec, la clim/chauffage très bruyante, les coussins n'ont plus de forme (Solved with housekeeping and reception) et font mal à la nuque, tâches sur la moquette, borne Wifi apparente, les informations sur le descriptif de chambre ne sont pas bonnes (description booking incorrect) ... cette chambre est d'un autre temps et vétuste ... (Hôtel en cours de rénovation) C'est inadmissible pour un 5 étoiles. J'ai l'impression de vivre un séjour en 4 étoiles tout au plus. (Solved with explications) Seule chose qui rattrape l'expérience, le personnel est vraiment très pro et friendly. Nous nous sommes tout de suite senti bien en arrivant. Since the general manager answer : Thanks for taking this experience seriously, and doing your best to upgrade travellers stay in your hotel's rooms.
💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne. Ils sont arrivés très rapidement et la taille m'a surpris. Très grand. Nous n'avons pas pu finir de manger. Le personnel est sympathique. Mais il est conseillé d'aérer davantage la pièce.
💬 Très bon restaurant qui sert des spécialités iraniennes et Afghanes. Leur thiolo kebab koubidet est excellent. Bon accueil, on peut écouter de la musique iranienne avec les musiciens qui jouent sur place certains soirs.
💬 Partout où il y a encore des auberges dans l'Elbe Elster ou dans le vieux quartier de Finsterwalde, elles ferment les unes après les autres. C'est pourquoi j'aimerais revenir à Lieskau. Le service est attentionné, la carte est suffisante et rappelle un peu nostalgique la gastronomie de la RDA, toujours bonne et simple. Le petit-déjeuner du fermier était excellent et est recommandé à tout moment de la journée.
💬 Bonne cuisine
💬 Une soirée réussie entre amis ! La nourriture était délicieuse, l'atmosphère était moderne et le personnel était extrêmement sympathique. Le chef nous a même offert un dessert surprise qui n'était pas au menu. Nous avons été entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !