Restaurant 🇩🇪

Liborius Avis

📌 Bollendorfer Str. 1, 54668 Echternacherbrück - Allemagne

3.9 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Liborius à Echternacherbrück

Les avis

Les dernier avis sur Liborius à Echternacherbrück

Bruno.l

Le 23/01/2024 à 10:48

4 / 5

Très bon

Pierre.h

Le 20/08/2023 à 09:08

5 / 5

Très belle vue sur la ville d'Echternacht et le pont qui enjambe la Sûr. Vous savourez la multiculturalité de la cuisine mais aussi l'esprit de la maison... Logique, quand un pont relie deux pays.

Danny.m

Le 16/08/2023 à 09:10

5 / 5

Nourriture délicieuse

Michaela.t

Le 04/08/2023 à 15:12

3 / 5

nous nous sommes assis dehors. C'était une famille avec 5 enfants à notre arrivée. Nous avons attendu longtemps pour avoir le menu, alors nous avons pensé à partir, même la famille n'avait pas commandé et demandé le menu. Un couple est venu après nous et est reparti à cause de l'attente. Nous avons eu la nourriture rapidement. J'ai commandé une lime de poulet avec des pommes de terre frites et une sauce aux champignons, mais j'ai eu du ketchup. pas de légumes du tout. côte 18 euros. Pas la peine du tout. Il vaut peut-être mieux manger un hamburger.. ?? ou simplement prendre un verre.

Anke.f

Le 26/07/2023 à 18:06

1 / 5

Malheureusement, aucun des plats que nous avons commandés n'était convaincant. Il a été servi si rapidement que rien n'aurait pu être fraîchement préparé. Steak: plus de gras que de viande Citoyens: Impression que cela vient du micro-onde Ailes de poulet: Produit surgelé de la friteuse Nous étions tellement malades après avoir mangé que nous avons acheté du schnaps au supermarché voisin.

Familie.a

Le 11/07/2023 à 06:40

5 / 5

Un très bon restaurant avec diverses choses savoureuses au menu et une hôtesse très sympathique Anita. Qualité prix excellente. Ça vaut vraiment le coup.

Mohamed.b

Le 08/07/2023 à 19:43

5 / 5

L'endroit était propre et la femme est serveur et elle cuisine aussi, elle était seule et trop de clients donc il n'y a rien à dire, c'était le meilleur et le prix pour un lieu touristique était bon.

Ute.i

Le 05/07/2023 à 18:06

5 / 5

Super, nous avons répondu aux demandes spéciales et tout préparé avec fraîcheur. Service attentionné, sympa 👍. Nous nous sommes assis dehors. Il me manquait de la musique douce. Mais c'est mon sentiment personnel.

Rik.a

Le 04/06/2023 à 21:14

5 / 5

La nourriture était très bonne et je n'ai jamais eu un cappuccino aussi parfait ! Je serais heureux de revenir. 😋

Sabine.l

Le 03/06/2023 à 10:45

5 / 5

Très bon service et la nourriture était également très bonne

Ilse.a

Le 03/05/2023 à 10:24

1 / 5

Plus jamais. Pas cher en soi, mais la nourriture n'était rien. De plus, pas d'ambiance du tout dans la zone du restaurant. Nous ne nous sommes pas vraiment sentis les bienvenus non plus.

Gunther.o

Le 30/04/2023 à 16:31

1 / 5

Très petites portions, le hamburger était aussi un très petit hamburger entre un gros pain.

Toralf.r

Le 23/01/2023 à 11:20

4 / 5

Petit pub sympa, bonne nourriture, bière délicieuse et le service est également excellent. Et vous restez tard, bons horaires d'ouverture.

irene.r

Le 28/08/2022 à 16:38

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Kees.o

Le 28/08/2022 à 13:11

5 / 5

Un petit restaurant avec un bar pour les locaux. La carte n'est pas très fournie, mais ce n'est pas nécessaire car il y en a pour tous les goûts. La patronne vient prendre la commande et prépare également elle-même les plats, ce qui est excellent. Tout fraîchement préparé et surtout les bratkartoffeln sont superbes.

Photo n°1 de l'avis de Kees.o fait le 28/08/2022 à 13:11 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Photo n°2 de l'avis de Kees.o fait le 28/08/2022 à 13:11 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Photo n°3 de l'avis de Kees.o fait le 28/08/2022 à 13:11 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Photo n°4 de l'avis de Kees.o fait le 28/08/2022 à 13:11 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Photo n°5 de l'avis de Kees.o fait le 28/08/2022 à 13:11 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Jack.

Le 22/08/2022 à 20:23

3 / 5

Bonne nourriture, mais une escalope avec quelques frites pour 15 euros, c'est beaucoup trop cher. Pas de salade ou quoi que ce soit à côté. Le service était sympa, mais il fallait tout faire seul. Se sentir désolé pour. Certains habitants ivres fumaient au bar et discutaient de manière absurde avec les invités. Il existe de nombreux autres restaurants à Echternach avec un meilleur rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Jack. fait le 22/08/2022 à 20:23 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Photo n°2 de l'avis de Jack. fait le 22/08/2022 à 20:23 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Wouter.e

Le 22/08/2022 à 18:30

2 / 5

Nourriture ok, service vraiment lent

Nico.a

Le 10/08/2022 à 12:33

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps pour manger. Je ne sais pas ce qu'est le café irlandais. Glace sur le dessus (ancienne)

Angely.e

Le 08/08/2022 à 19:16

1 / 5

Trop cher, insipide, mou et tout simplement pas savoureux. Non recommandé! PAS ENCORE

Elise..

Le 29/07/2022 à 20:14

4 / 5

Un endroit simple, mais la nourriture a dépassé les attentes. Le service se faisait uniquement en terrasse et à l'intérieur, donc c'était un peu plus long, mais la nourriture compensait largement ! Payé 82 euros pour 4 menus et 3 boissons pour 2 adultes et 3 enfants.

Lars.r

Le 19/07/2022 à 18:07

4 / 5

Bonnes pizzas

Clarence.i

Le 12/07/2022 à 19:59

1 / 5

Terrasse très simple avec un café où les locaux s'assoient et boivent. Service minable et beaucoup de famille en terrasse. On a l'impression d'être dans un mauvais film mafieux. J'ai payé 10,00 € pour un demi-litre de bière Bitburger et un verre de vin blanc. Trop cher.

Katharina.e

Le 23/05/2022 à 06:24

4 / 5

Contrairement à la pizzeria d'en face, la nourriture ici était super savoureuse 👍sur la terrasse, tout a l'air un peu simple mais la nourriture était vraiment excellente 😋tout a pris un peu plus de temps car tout était FRAÎCHEMENT préparé. Le gentil cuisinier nous l'a dit à l'avance. Un délicieux Kölch précoce et tout était parfait. Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup

Maria.e

Le 23/04/2022 à 13:12

5 / 5

Un endroit très paisible, avec une vue magnifique !

Fabienne.a

Le 15/04/2022 à 17:25

5 / 5

Très convivial et une terrasse cosy😊

Feliciano.i

Le 28/03/2022 à 08:31

5 / 5

Bon

Candice.o

Le 12/03/2022 à 15:52

5 / 5

Nickel, des personnes très aimables !

Photo n°1 de l'avis de Candice.o fait le 12/03/2022 à 15:52 sur le  Liborius à Echternacherbrück
Eli.a

Le 08/12/2021 à 01:26

5 / 5

Un bon endroit pour prendre un verre entre amis !

Daniel.a

Le 25/10/2021 à 14:14

5 / 5

Un distillé maison du Portugal qui a tout pour plaire...

Helena.y

Le 31/08/2021 à 17:17

3 / 5

Un café avec un service agréable. Depuis la terrasse, vous pourrez admirer un petit mais toujours intéressant panorama sur Echternach, le pont reliant les deux pays et la rivière qui coule en contrebas. Café savoureux. Prix ​​abordables. je recommande

Pedro.o

Le 19/08/2021 à 06:52

5 / 5

Allez-y, bon service 🍺

Pereira.a

Le 06/05/2021 à 21:07

5 / 5

Le meilleur

Nemesisblue.

Le 02/11/2020 à 21:34

3 / 5

bon, l'alcool est là, shots tout mais malheureusement c'est juste un café de gros cul les filles sont souvent harcelées les barmans sont détendus tu peux tout fumer à l'intérieur mais bon si tu veux te détendre et boire une bière corona etc ou quelque chose comme ça ce n'est pas vraiment idéal

Fabio.e

Le 04/10/2019 à 20:08

5 / 5

😁👍

duartecancado.a

Le 04/10/2019 à 17:31

4 / 5

Très bien

Manuel.a

Le 19/09/2019 à 15:39

4 / 5

Au bord de la rivière à la frontière luxembourgeoise avec un bar avec terrasse, idéal pour se détendre

PEDRO.a

Le 20/08/2019 à 11:55

5 / 5

Astuce

  • 🏪 A Kitchen Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour la deuxième fois alors que nous allons à Gotha, quoi que nous commandions, tout est très savoureux ! Nous sommes toujours heureux de venir ici et de déguster de délicieux plats.


  • 🏪 Imbissbetriebe Rainer Monsees (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Subway (596 Avis)

  • 💬 Vous regardez au préalable sur Internet chez Subway si l'agence participe aux « coupons Knaller » et vous conduisez vingt minutes supplémentaires jusqu'à cette agence pour découvrir sur place que le patron a dit que vous ne participeriez pas et qu'il ne le ferait pas. travail. L’employée m’a alors montré une capture d’écran que son patron lui avait envoyée, qui n’indiquait aucune participation. Et cela ne montrerait pas à votre patron que le restaurant participe. Pour moi, cela ressemble beaucoup à une arnaque... en particulier, des coupons ont été distribués dans toute la ville. Un énorme gâchis !


  • 🏪 Mina Imbiss (S-Bahnhof Wilhelmsburg) (630 Avis)

  • 💬 Cher pour ce que c'est


  • 🏪 Pizzeria Bei Antonio (331 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et, malgré des tables réservées, avons réussi à nous asseoir car la table n'était réservée que pour plus tard. Le service était très sympathique et agréable et la nourriture était vraiment excellente et copieuse... avec plaisir encore, sur réservation alors :-)


  • 🏪 Ristorante -Pizzeria La Piazza (205 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et étions déjà assez en retard... heureusement, nous avons trouvé ce restaurant chaleureux et délicieux à Neustadt Dosse ! 😃👍👍 Pizza super délicieuse, généreusement garnie, couteaux qui coupent, ambiance chaleureuse, bien chauffée, musique agréable et service très sympathique à un prix vraiment juste - une fin réussie de nos courtes vacances ! MERCI!!! 🙏 Nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Casa Palatina - Vinotel (104 Avis)

  • 💬 L'hôtel Casa Palatina est un véritable joyau et offre une expérience exceptionnelle, notamment à travers ses chambres de première classe. Mon séjour là-bas a été tout simplement fantastique et les chambres ont largement dépassé mes attentes. Les chambres de la Casa Palatina sont vraiment impressionnantes. Ils sont non seulement spacieux et confortables, mais aussi conçus avec goût et pensés dans les moindres détails. Le mobilier est à la fois moderne et confortable, créant une atmosphère détendue qui vous invite à la flânerie. La propreté et le confort des chambres sont remarquables. Tout est très soigné et bien rangé et les lits sont extrêmement confortables, parfaits pour une bonne nuit de sommeil après une longue journée. Ce qui ressort, c'est l'attention du personnel de l'hôtel aux besoins des clients. Ils sont extrêmement accommodants et essaient toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Leur engagement envers le confort des clients contribue grandement à ce que vous vous sentiez comme chez vous. La situation de l'hôtel est également idéale et offre un bel environnement pour des promenades ou excursions dans la région. L'hôtel Casa Palatina est définitivement un endroit pour les voyageurs exigeants qui apprécient un hébergement de qualité. Pour tous ceux qui recherchent des chambres élégantes et un service de première classe, cet hôtel est fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Jamas (45 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.


  • 🏪 Zum Lobmüller (345 Avis)

  • 💬 Je suis ici pour la deuxième fois aujourd'hui. Malgré une économie de balais pleine, nous avons quand même réussi à trouver une place avec de très gentils Souabes. Nous étions trois. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est rustique, mais les boissons compensent. Surtout la liqueur de pomme cuite au four à la fin du bon repas. Les vins sont disponibles pour tous les goûts (également en termes de prix). L'ambiance est très chaleureuse. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Accessible aux fauteuils roulants. Vous pouvez également payer par carte ici. Mes collègues et moi avons vraiment aimé et nous aimerions revenir.


  • 🏪 Cafe Moraltalm (380 Avis)

  • 💬 Très bel alpage, parfait pour une halte lors d'une randonnée. La nourriture était très savoureuse, en grande quantité et de haute qualité. Donc fortement recommandé !