Les avis
Le 15/05/2024 à 13:40
J'ai mangé aujourd'hui au Lichtenburger, tout était très bon, le chef a fait un très bon travail et a toujours été très sympathique 👍
Le 15/05/2024 à 12:45
Le maître cuisinier !
Le 15/05/2024 à 11:17
Il y avait des hamburgers et une variété de frites pour un déjeuner avec des collègues. C'était très savoureux, nous serions ravis de revenir !
Le 14/05/2024 à 10:30
Directement sur le métro Magdalenenstrasse, Très savoureux et recommandé Merci à la famille Incy👍☺️
Le 12/05/2024 à 16:21
L'ambiance est très agréable et le personnel est très sympathique. Les hamburgers et les gaufres étaient très savoureux et tout était super pour le prix. Jusqu'à la prochaine fois 🙃
Le 08/05/2024 à 14:38
C'est très savoureux et les employés sont très gentils, continuez comme ça🫶🏽
Le 08/05/2024 à 14:30
La nourriture était très savoureuse
Le 08/05/2024 à 09:53
Les burgers étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Super ambiance et personnel sympa!
Le 07/05/2024 à 16:36
Burger très savoureux. Personnel très sympathique. À mon avis, la taille des portions est plus que suffisante. Le rapport qualité-prix est donc très bon.
Le 07/05/2024 à 11:06
--LICHTENBURGER-- Comme il s'agit du même propriétaire que la boulangerie U-Back située à quelques mètres de là, il fallait s'attendre à ce que ce soit bien. Et c'est vraiment bien là-bas. Snack-bar à burger récemment ouvert avec une ambiance géniale, un service agréable, un excellent emplacement (directement sur le métro Magdalenenstr) et une cuisine délicieuse à bon prix. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens et les végétaliens.
Le 05/05/2024 à 23:17
Les hamburgers étaient très bons et les portions étaient plus que convenables pour le prix. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Nous avons également trouvé l'ambiance et le service excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 05/05/2024 à 16:14
Joli nouveau restaurant de burger juste dans le métro Magdalenenstr. Service excellent et très sympathique. Boissons bon marché et délicieux hamburgers. Des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles. J'y retournerai certainement !
💬 La nourriture a le goût d’une délicieuse cuisine maison. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors dans le jardin. La salle à manger est rustique mais belle. Vous vous souvenez des temps anciens. Le personnel est attentif et sympathique. Nous sommes ici régulièrement. 👍
💬 La saucisse a effectivement l'air délicieuse, mais le jeune garçon avec des lunettes de soleil et des écouteurs à l'oreille (le 24 septembre) touchant de l'argent et des petits pains nous a gâché l'appétit. Il fait probablement cela parce qu'il ne mange pas de bratwurst en raison de ses origines.
💬 Un de mes hôtels préférés désormais ! Totalement confortable et vous vous sentez vraiment le bienvenu en tant qu'invité. Une grande attention a été portée aux détails et aux petits gestes. Sinon, tout est très simple, les lits sont très confortables, les chambres sont modernes et en bon état (surtout la douche est super), des places de parking sont disponibles gratuitement, de bonnes liaisons publiques vers Cologne, tout autour génial :)
💬 7h du matin, difficile de vérifier là-bas. Réception sans personnel mais entièrement accessible à tous.
💬 Très calme chambre spacieuse petit déjeuner au top avec les produits du terroir et du charcutier juste à côté frigo à bière à disposition sur le pas de porte de la chambre tout en confiance on loue nos consommation et on paye le jour du départ Très bon accueil très propre
💬 Nourriture de qualité supérieure, grandes portions. La performance des prix est ici... Personnel très sympa
💬 Un trou à merde rance infesté d'araignées. Regardez mes autres avis, je suis très réservé avec les commentaires négatifs, mais ce logement est horrible. Le prix est peut-être bon marché à 40 euros pour deux personnes, mais 5 euros serait quand même trop pour cet endroit moche...
💬 Trop cher juste à cause de la position. Le petit déjeuner n'était pas bon. oeufs brouillés secs et froids, olives laissées dans l'eau de mise en conserve, grille-pain ne fonctionne pas..etc La décoration des chambres est vraiment démodée, la salle de bain n'a pas de sèche-cheveux, la base de douche ne fonctionne pas correctement et le savon était très bon marché. D'après mon expérience, je dirais que cela coûte 32 € par nuit maximum. (Cela coûte en moyenne 78 € par nuit) Alors oui, mauvaise expérience globale.
💬 Recommandation absolue ! Le wagon de cirque est aménagé avec amour et confort et offre tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours de détente. Le petit-déjeuner est sain, très savoureux et peut également être végétarien ou végétalien sur demande. Nous avons été chaleureusement accueillis et il est encore temps pour une ambiance personnelle :) nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir !
💬 Nappe en plastique grasse, feuilles de menu collées ensemble grasses. Le temps d'attente pour que la nourriture arrive était de plus d'une heure. Les mêmes plats se déclinent en portions complètement différentes. Les plats d'accompagnement sont servis longtemps après le plat principal. Service lent, maladroit et mal organisé. La seule chose qui est belle, c'est ce que le restaurant ne peut pas faire, à savoir l'ambiance de la fontaine de la place du marché. Absolument PAS recommandé.