📌 Hotel Navigare, Harburger Str. 4, 21614 Buxtehude - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 07:43
J'aime aller au phare de temps en temps, même si en tant que Buxtehuder, je ne suis pas un client de l'hôtel. La barman, Mme Büchel, est l'âme de tout cela. Il y a aussi une excellente nourriture et des boissons. Toujours mon plaisir.
Le 01/12/2023 à 22:34
Ambiance super savoureuse et chaleureuse.
Le 18/11/2023 à 20:48
Nous ne pouvons que fortement recommander le Lighthouse Bar. Les cocktails sont super délicieux. 😋 Des cocktails avec une touche et une fraîcheur particulières sont préparés avec amour et passion. L'ambiance vous invite à une expérience extraordinaire. La barmaid donne d'excellentes recommandations, elle adore son travail. Merci pour les délicieuses boissons
Le 27/06/2023 à 22:08
J'adore les bonnes boissons et je suis heureux d'avoir découvert le Lighthouse Bar. Ici, les souhaits individuels sont exaucés ou vous pouvez simplement être surpris (astuce : pénicilline). Merci pour ça. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois à Buxtehude. Bonjour de Nuremberg.
Le 06/05/2023 à 18:13
Cave voûtée joliment meublée dans l'Hôtel Navigare. Ce bar n'est pas réservé aux clients de l'hôtel... alors les gens, prenez le courage d'y aller, vous ne le regretterez pas. Les boissons sont super. La barman connaît son métier, crée elle-même des boissons et mélange quelque chose si vous le souhaitez, ou la modifie un peu - génial.
Le 28/03/2023 à 17:45
De merveilleux cocktails et d'excellentes boissons avec un service imbattable ! HAUT 🍹🍸🍷🍾
Le 17/04/2022 à 12:14
Même si nous sommes (malheureusement) rarement invités au Lighthouse Bar de Mme Büchel, les boissons sont toujours de première classe et pleines d'idées. La surprise de la dernière visite, cependant, ce sont les gressins faits maison, que ce soit au curcuma, à la betterave ou au piment. Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 12/01/2022 à 21:49
Cher Solveig, Nous avons apprécié vos délicieuses boissons et votre excellente nourriture. Entrée : mozzarella végétalienne Plat principal : tomate verte frite et melon sur couscous géant Accompagnement : vin mousseux au sirop d'aiguilles d'épicéa et chocolat blanc Merci beaucoup!
Le 23/12/2019 à 19:04
Le bar pour de bonnes boissons à Buxtehude ! Cela ne va pas mieux. Le gérant du bar est difficile à battre. La passion rencontre la connaissance et la créativité.
Le 22/10/2019 à 12:03
Super bar qui tient ou tombe avec le gérant du bar !!! Boissons et nourriture en douceur 1 !!! Le gérant du bar Solveig fait la différence
Le 11/01/2019 à 21:55
Quatre d'entre nous sont allés au Lighthouse Bar aujourd'hui et j'y retournerai certainement ! Nous avons pris le happy hour avec nous et avons pris environ 15 cocktails au total. Tous étaient délicieux, les questions sur les boissons ont reçu une réponse professionnelle et l'emplacement est vraiment bon avec sa cave voûtée. Les snacks que nous avons pris (une fois les olives au parmesan, comme le montre la photo dans l'autre critique et une fois les bâtonnets de nuggets de poulet) étaient super ! Essayez-le et voyez par vous-même : nous y retournerons certainement ! :)
Le 11/07/2017 à 16:15
Bien, mais il y a encore place à l'amélioration.
💬 Meilleure pizza j'ai tout mangé
💬 Quelque chose de très chic est probablement en train d'émerger ici, mais ce n'est pas encore tout à fait là. Idéal pour les groupes grâce à l'ancienne cuisine de l'hôtel et au grand salon. Avec une vue au loin vraiment chic. Actuellement, il y a encore beaucoup de vieux objets dans les chambres. Mais tout est propre et fonctionnel !
💬 Le repas est vraiment délicieux mais le prix est correct. De plus, le personnel est sympathique. Ce serait un bon choix pour dîner à proximité de Königssee.
💬 je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne en france. Je prends toujours la même la Bismark et jai toujours du mal a la finir et je ne parle même pas du tiramisu, un délice
💬 Bonne découverte d'un restaurant spécifique grecque avec une belle terrasse. Carte généreux avec des plats copieux. Je recommande vivement.
💬 Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et sommes très satisfaits. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est délicieuse et elles ont très bon goût. Le service est également bon. Les pizzas étaient prêtes rapidement et fraîches. La qualité et le goût nous rappellent beaucoup notre ancienne pizzeria préférée, malheureusement fermée en février. A nos yeux, la Pizzeria Leone est un digne successeur et nous y resterons certainement clients.
💬 Super resto ! Super service !
💬 Recommandé! La meilleure entrecôte de tous les temps ! J'ai adoré, et la pierre chaude le rendait inhabituel
💬 Nous sommes venus de Strasbourg pour manger chez eux. Très bon accueil très propre et nous avons très bien mangé.
💬 bonnes pizzas mais patron antipathique et malpoli