Restaurant 🇩🇪

Lima Avis

📌 Schulstraße 9, 83229 Aschau im Chiemgau - Allemagne

4.9 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Lima à Aschau im Chiemgau

Les avis

Les dernier avis sur Lima à Aschau im Chiemgau

Barbara.t

Le 02/05/2024 à 19:00

1 / 5

L'ambiance était très réussie, malheureusement c'était tout...Plus l'apparence que la réalité. Les portions sont loin de suffire à vous rassasier... Les prix sont très élevés, vous pouvez aussi préparer les plats dans votre propre cuisine... c'est dommage, nous en attendions plus et avons été très déçus :( Certainement mieux adapté pour un café l'après midi..

Photo n°1 de l'avis de Barbara.t fait le 02/05/2024 à 19:00 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Barbara.t fait le 02/05/2024 à 19:00 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
T...

Le 27/04/2024 à 09:19

5 / 5

Bon restaurant, ambiance agréable, petite carte avec une cuisine exceptionnelle et de qualité supérieure. Très bons vins et cocktails.

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 27/04/2024 à 09:19 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de T... fait le 27/04/2024 à 09:19 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de T... fait le 27/04/2024 à 09:19 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de T... fait le 27/04/2024 à 09:19 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Thomas.h

Le 06/03/2024 à 10:31

5 / 5

Nous sommes allés plusieurs fois dans la petite mais très belle Lima et hier, c'était encore excellent. Les plats sont préparés avec beaucoup d'amour, joliment présentés et surtout tout simplement délicieux. A part cela, une ambiance moderne et stylée pour se sentir bien. Et enfin, un service très convivial et naturel qui vous donne le sentiment d'être entre de bonnes mains.

Kilian.l

Le 24/02/2024 à 03:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, servie avec amour, dans une ambiance agréable.

Andreas.o

Le 25/01/2024 à 20:37

5 / 5

Nourriture et service tout simplement exceptionnels !

Brigitte.l

Le 19/01/2024 à 20:40

5 / 5

Un rêve. Nous visitons Lima chaque fois que nous sommes dans la région. Nourriture et service absolument recommandés. J'adorerais revenir

Irene.r

Le 26/11/2023 à 11:12

5 / 5

Super bien mangé Service et ambiance au top. Continuez comme ça, j'adorerais revenir.

Roland.c

Le 21/10/2023 à 23:38

5 / 5

Très belle soirée, soupe au potiron très savoureuse. C'est toujours fascinant de voir comment un homme seul en cuisine peut autant faire vibrer le restaurant. Je lève mon chapeau à chaque fois.

Photo n°1 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°5 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°6 de l'avis de Roland.c fait le 21/10/2023 à 23:38 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
oliver.e

Le 06/10/2023 à 14:56

5 / 5

Nous mangeons presque tous les nouveaux plats principaux du menu depuis plus d'un an et sommes vraiment ravis de chaque visite à LiMa sans exception. Mon point fort à chaque fois est la salade d'accompagnement - que je ne manque jamais avec aucun plat principal. L'un des meilleurs restaurants d'Aschau et de ses environs pour les gens « normaux » qui veulent simplement sentir l'odeur de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable.

Photo n°1 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°5 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°6 de l'avis de oliver.e fait le 06/10/2023 à 14:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Elisabeth.l

Le 06/10/2023 à 14:38

5 / 5

Le petit restaurant raffiné est vraiment recommandé. .Un très sympathique sympa Service et repas merveilleux et très savoureux. Vraiment un enrichissement pour Aschau.

Stefan.

Le 05/10/2023 à 19:52

5 / 5

Un ami de Prien m'a donné ce conseil d'initié... et je peux seulement dire que le long voyage en valait la peine. Service très personnalisé et le chef concocte les meilleurs plats à partir de produits de très haute qualité. J'ai été complètement choyé et j'ai déjà hâte à la prochaine fois !

Sophia.a

Le 27/09/2023 à 10:47

5 / 5

Un enrichissement pour Aschau et le palais. La nourriture, le service et l'ambiance sont super ! Élégamment meublé et vous invite à vous sentir bien.

Photo n°1 de l'avis de Sophia.a fait le 27/09/2023 à 10:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Carsten.c

Le 23/09/2023 à 11:54

1 / 5

Était de

B.a

Le 04/09/2023 à 13:11

5 / 5

Le Lima est un véritable secret d'initié, pour lequel l'excellent J'adore la cuisine. Ufuk, le chef, Christian, le chef de cuisine et l'équipe font des choses incroyables. Nous aimons revenir encore et encore.

Photo n°1 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°5 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°6 de l'avis de B.a fait le 04/09/2023 à 13:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Ade.a

Le 19/08/2023 à 02:45

5 / 5

J'adore cet endroit. Je suis de nouveau à proximité en novembre et je reviendrai. Joliment décoré, à l'intérieur comme à l'extérieur. La seule chose qui domine, le soin et la réflexion qui ont été apportés à la présentation de Lima, c'est la nourriture ! J'ai pris une salade avec des croûtons (pas un salader), mais on m'a prévenu, il n'y a pas de meilleure salade. Je n'ai pas été déçu, c'était délicieux ! Le ceviche était le suivant et encore une fois excellent. Steak Black Angus, cuisine magnifique et merveilleusement présentée. Le propriétaire m'a demandé si je voulais un dessert, j'ai répondu strudel aux pommes. D'autres ont demandé s'ils pouvaient essayer certains des miens, le propriétaire a répondu : je doute qu'il les partage ! Il avait sacrément raison. Je n'ai rien partagé. Lorsque vous y allez et que vous profitez de vos entrées et de votre plat principal. Offrez-vous un café (excellent également) et le Apple Strudel

Patrick.

Le 18/08/2023 à 19:36

5 / 5

Lors d'un court voyage à la montagne avec un séjour à Aschau, j'ai été très positivement surpris non seulement par le panorama sur les montagnes, mais surtout par le restaurant Lima. Il convient particulièrement de souligner les plats culinaires très créatifs proposés dans ce restaurant. Un grand bravo au chef et au service! Nous avons tellement aimé notre première soirée que nous y sommes allés une deuxième fois à midi avant de partir et avons essayé l'un des délicieux pains rôtis. Également fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Patrick. fait le 18/08/2023 à 19:36 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
The.l

Le 17/08/2023 à 11:38

5 / 5

Nous avons fêté le 1er anniversaire de notre fille dans la belle ville de Lima. De la nourriture au service en passant par l'ambiance, cela n'aurait pas pu être mieux. Nous ne l'oublierons jamais, c'était parfait. Merci beaucoup à Ufuk et à son équipe ♥️

Reinhold.r

Le 13/08/2023 à 14:11

5 / 5

Un point culminant culinaire à Chiemgau. Excellente nourriture avec une attention aux détails. Personnel très sympathique et charmant. L'atmosphère est moderne et chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°5 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°6 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°7 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°8 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°9 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°10 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°11 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°12 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°13 de l'avis de Reinhold.r fait le 13/08/2023 à 14:11 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Mark.

Le 15/07/2023 à 01:21

5 / 5

Service au top, attentionné, pas intrusif, charmant La nourriture est très bonne ! L'ambiance aussi L'extérieur comme l'intérieur vous invitent à rester.

Nicole.a

Le 09/06/2023 à 19:55

5 / 5

Sans mots 🤩, essayez-le et profitez-en 😌

Angela.o

Le 09/06/2023 à 17:56

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux !!! L'ambiance était très sympa, le service était super sympa et la nourriture était excellente !

Jens.c

Le 05/06/2023 à 10:52

5 / 5

Notre visite au restaurant Lima a été l’une des meilleures que nous ayons eues depuis longtemps. Non seulement la qualité de la nourriture et l'ambiance étaient sensationnelles, mais le service était également absolument sympathique et hautement professionnel. Et même le café est de première classe... ! ;-) Après plusieurs déceptions dans d'autres restaurants, nous avions en fait renoncé à trouver un restaurant à Aschau où nous aimerions manger. Comme c'est bien qu'il y ait maintenant un endroit aussi grand que Lima. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !

Atalus.

Le 30/05/2023 à 15:37

5 / 5

Un enrichissement pour Aschau. Plats délicieux, ingrédients de haute qualité. Le strudel aux pommes en dessert est génial ! Service très sympathique, bonne ambiance à l'intérieur. Petite terrasse extérieure conviviale.

Photo n°1 de l'avis de Atalus. fait le 30/05/2023 à 15:37 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
thpetsch.

Le 30/05/2023 à 11:08

5 / 5

Un restaurant très cosy et chic. Les plats sont joliment préparés et délicieux. Le service était très sympathique et rapide. Tout simplement magnifique ici. Avec plaisir encore.

Christian.o

Le 19/05/2023 à 03:57

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service - toujours heureux de revenir 👍👍👍👍😊

Volker..

Le 13/05/2023 à 16:26

5 / 5

Des plats créatifs et extrêmement savoureux dans une ambiance très détendue et conviviale. Absolument recommandé !

Georg.�

Le 06/05/2023 à 16:56

5 / 5

Super excellent

Amrita.l

Le 05/05/2023 à 17:52

5 / 5

Sensationnel! Nourriture incroyablement bonne, service très attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Christiane.e

Le 02/05/2023 à 11:13

5 / 5

Délicieuse aubergine... avec du houmous... du fromage de chèvre... tellement bon. Super ambiance... très bon chai latte... exceptionnel... prix, performances adaptées. Une cuisine un peu différente.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.e fait le 02/05/2023 à 11:13 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Christiane.e fait le 02/05/2023 à 11:13 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Laurin.�

Le 13/04/2023 à 18:14

5 / 5

Le service est très sympa et la nourriture n'est pas seulement délicieuse, elle a aussi l'air vraiment bonne. Hautement recommandé

Rose.i

Le 13/04/2023 à 11:25

5 / 5

Très bon café et restaurant. Très joliment décoré et bonne nourriture. La tisane à elle seule était un poème. Service très sympathique. Avec plaisir encore. Merci

Sabine.c

Le 13/04/2023 à 09:34

5 / 5

De manière complètement inattendue, j'ai découvert un café-restaurant extrêmement agréable. Super délicieux, excellente recommandation, si joliment décoré

Photo n°1 de l'avis de Sabine.c fait le 13/04/2023 à 09:34 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Sabine.c fait le 13/04/2023 à 09:34 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de Sabine.c fait le 13/04/2023 à 09:34 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de Sabine.c fait le 13/04/2023 à 09:34 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Simone.z

Le 09/04/2023 à 09:31

5 / 5

Le LIMA est joliment meublé de façon moderne dans un style bohème. Une charmante amie et ancienne collègue de travail évoque l'art dans l'assiette. Les plats sont très bien coordonnés en termes de goût et de couleur. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Tout était parfait - le service - l'ambiance - la nourriture ☺️ Continuez comme ça. Je ne peux que recommander LIMA, ici vous pourrez déguster des plats étoilés à un prix raisonnable 🌟 et un délicieux vin avec 😌 L'étoile Michelin suivra certainement !! Le restaurant est sans aucun doute un atout pour la belle communauté rurale d'Aschau. Nous reviendrons ! :)

Bettina.o

Le 07/04/2023 à 11:40

5 / 5

Découvrir un restaurant comme celui-ci au milieu de la campagne bavaroise, c'est comme gagner à la loterie. Après toutes les portions XXL de frites, d'escalopes ou de kässpätzle que proposent tous (!) les autres restaurants de la ville, c'était un vrai régal de manger à Lima. Le menu est petit mais extrêmement raffiné, l'ambiance est élégante mais chaleureuse et le service est chaleureux mais discret. Si j'habitais ici, ce serait mon bar préféré. Il va sans dire que le café répond également à des normes élevées. Malheureusement, ce n'était pas le bon moment de la journée pour boire du vin. Donc si vous êtes à Aschau (ou à proximité), vous devriez absolument y aller.

Sabrina.i

Le 15/03/2023 à 12:45

5 / 5

Très petit mais bon restaurant/café. Étaient là pour le petit déjeuner. La nourriture était excellente, le service était super sympathique et attentionné. Ça vaut vraiment le détour

Tan.a

Le 16/01/2023 à 17:53

5 / 5

Tout est parfait ici : emplacement, intérieur, nourriture, service, etc. Le LIMA propose une cuisine haut de gamme et d'excellente qualité ainsi qu'une carte des vins très bien fournie. De plus, l'atmosphère des chambres est absolument attrayante et garantit une atmosphère de bien-être. Le petit-déjeuner à LIMA est également fortement recommandé et super délicieux. Un moment fort à Aschau !

Sanja.a

Le 16/01/2023 à 13:15

5 / 5

Ambiance délicieuse et cosy, fortement recommandé, service au top, nous avons été très bien servis par la gentille serveuse Francesca. Je reviendrai certainement 👍👌

Jennifer.e

Le 15/01/2023 à 19:46

5 / 5

Super bel emplacement, personnel sympathique et la nourriture est un succès. Tous les plats sont pertinents et bien pensés jusque dans les moindres détails. Un bel enrichissement pour Aschau !

Kristina.a

Le 15/01/2023 à 17:42

5 / 5

Bel emplacement dans un style bohème. Unique à cet endroit ! Nourriture délicieuse, excellent service! Espaces extérieurs et intérieurs élégamment meublés. Une vraie ambiance de bien-être :)

Vanessa.o

Le 15/01/2023 à 10:17

5 / 5

Emplacement cool, super bonne nourriture et excellent service. Ça vaut toujours le détour!

Simon.

Le 13/01/2023 à 17:47

5 / 5

Café/vinothek petit mais extrêmement raffiné au cœur d'Aschau. J'ai dîné ici avec ma femme et nous avons vraiment adoré. Le LIMA est très moderne et accueillant. Il y a un petit coin salon, des tables normales, un bar et plusieurs tables hautes dans deux chambres d'hôtes séparées. Les points forts pour nous étaient la nourriture et l'équipe. Le tartare de bœuf du bœuf bavarois était l'une des meilleures choses que nous ayons mangées depuis longtemps - mais les autres plats étaient tous extrêmement savoureux et pertinents. La qualité est définitivement bonne – voici un compliment supplémentaire pour la cuisine ! Vous pouvez dire que toute l'équipe s'amuse et apprécie ce qu'elle fait - le service était en conséquence courtois et attentionné. La carte des vins est également très bien triée et les recommandations de vins du propriétaire convenaient parfaitement à notre goût. Les prix sont adaptés à la qualité, au service et à l'ambiance. Nous reviendrons certainement ; L'espace extérieur est ouvert au plus tard en été. MISE À JOUR JUIN 2023 : Nous avons désormais également pu tester l'espace extérieur et il est tout aussi excellent que le reste du LIMA.

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°3 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°4 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°5 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Photo n°6 de l'avis de Simon. fait le 13/01/2023 à 17:47 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
Alexander.a

Le 13/01/2023 à 16:56

5 / 5

gin tonic ✅ nourriture ✅ expresso ✅ tout est génial 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 13/01/2023 à 16:56 sur le  Lima à Aschau im Chiemgau
C.

Le 13/01/2023 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Walburga.a

Le 13/01/2023 à 15:52

5 / 5

Service très sympathique, cuisine excellente et un très bon chef et la nourriture était délicieuse, encore et encore. Je ne peux que le recommander ☺️

Sevim.

Le 13/01/2023 à 15:42

5 / 5

Service très sympathique et nourriture très bonne !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Eddy (299 Avis)

  • 💬 Ambiance italienne authentique à Kerpen-Horrem J'ai eu le plaisir de visiter ce charmant restaurant de Kerpen-Horrem et j'ai tout de suite eu l'impression d'être en Italie ! Les portions étaient généreuses et absolument délicieuses. Chaque bouchée était une véritable expérience gustative. L'ambiance authentique m'a donné l'impression de faire un petit voyage culinaire en Italie. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine italienne exquise dans une atmosphère chaleureuse !


  • 🏪 Luxstay Karben (155 Avis)

  • 💬 Propre personnel très bien et au calme


  • 🏪 Pension Hilzensauer (40 Avis)

  • 💬 Chambres propres. Bien dormi et un petit-déjeuner individuel a été servi. Personnel très très sympa. Les environs vous invitent à faire du vélo.


  • 🏪 iCroque (170 Avis)

  • 💬 Super Baguettes


  • 🏪 B&B De Keekener / coronaproof (19 Avis)

  • 💬 De Keekener est un endroit idéal pour se détendre, travailler ou marcher, courir et faire du vélo. Il est situé dans une belle zone rurale du Duffelt (la zone frontalière entre Nimègue et Clèves) entre de vastes champs, l'Ooijpolder et à deux pas de la frontière néerlandaise et à 10 minutes à pied de la digue le long du Waal/Rhein. Depuis 2021, je réserve chaque mois une chambre dans ce B&B (avec vue sur le magnifique jardin et le moulin Keekener) comme point de départ depuis Nimègue (18 km) où je dois me rendre au travail. Les jours où je dois me rendre au bureau, je traverse les champs à vélo jusqu'à Nimègue (18 km). Les propriétaires Frank et Sjanne sont les gens les plus sympathiques et toujours très flexibles. Les chambres sont soignées, propres et entièrement équipées. J'ai toujours l'impression d'être en vacances alors que je le réserve comme voyage d'affaires. Je continuerai à venir ici pendant des années, c'est tellement agréable. 5 étoiles!!


  • 🏪 SAMSTAGSKINDER - Ladencafé in Dachau (103 Avis)

  • 💬 Très joli petit café « alternatif » dans la vieille ville de Dachau ! Les variantes de petit-déjeuner proposées sont très attrayantes et savoureuses. Les portions sont un peu plus petites, mais vous pouvez également déguster les excellents croissants ou brioches à la cannelle. Le café est également très savoureux ! L'atmosphère générale du café est très attrayante. Une petite boutique (comprenant des pâtes et diverses autres gourmandises) est intégrée au café. Le service dans son ensemble est rapide et attentionné, les commandes sont passées de manière centralisée au bar (bon concept à mon avis). Certainement une recommandation pour moi pour un bon début de week-end (idéalement combiné avec un voyage ultérieur au château de Dachau). Malheureusement, seulement deux plages horaires (9 ou 10h45) nous ont été proposées lors de la réservation. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que d'autres horaires étaient également possibles. C'est un peu dommage, mais cela n'a pas gâché la belle visite !


  • 🏪 Ciao Bella Italien Food (304 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zur Linde (333 Avis)

  • 💬 Magnifique maison d'hôtes familiale ! Tout est très agréable et simple. Un propriétaire très sympathique qui divertira personnellement les invités.


  • 🏪 Pizza Palace (60 Avis)

  • 💬 10,40€ pour un champignon de 30 cm dans une boîte de 29 cm (diamètre intérieur). La pizza mesurait en réalité 27 à 28 cm de large. Allez comprendre. Les pizzas qu'ils préparent sont « allemandes » (ou peut-être américaines), et non italiennes. Pâte trop épaisse, mauvaise farine, etc.


  • 🏪 Pizzeria Roma Heimservice Ramstein Miesenbach (82 Avis)

  • 💬 Ce soir, la pizza a été livrée rapidement, mais j'étais aussi heureux d'appeler. Mais j’ai immédiatement remarqué que le goût était différent de la dernière fois. Il y a d'autres fromages dessus, je l'ai goûté tout de suite. Le dernier était bien meilleur. Peut-être encore la prochaine fois.