📌 Siechenstraße 47, 96052 Bamberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 16/07/2021 à 19:47
Nous avons vécu ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Puisque vous habitez au deuxième étage, c'est agréable et calme la nuit et vous n'entendez pas les voisins. La seule chose qui me dérange c'est le manque d'ascenseur. C'est beaucoup de transport de bagages. Vous obtenez le code de la porte d'entrée et de la chambre avant votre arrivée et cela a bien fonctionné. Mais j'aurais préféré une sorte de boîte à clés codée avec une clé. Avec plaisir encore. PS : La ville est l’une des plus belles que j’aie jamais vue et les options de restauration sont excellentes.
Le 09/05/2021 à 13:14
Malgré des raisons familiales du déplacement, le séjour a été annulé dans les dernières heures sans remboursement. plus jamais
Le 16/03/2019 à 08:32
Réservation sans tracas et séjour très agréable
💬 Nous étions au restaurant Hanabi Fusion pour la première fois aujourd'hui et nous avons clairement découvert un nouveau restaurant de sushi/asiatique. La nourriture est non seulement joliment préparée, mais elle est également délicieuse. Le saumon était au rendez-vous, le canard était juteux et les sushis étaient frais et délicieux. Nous avons déjà testé de nombreux restaurants asiatiques et de sushis dans un rayon de plusieurs kilomètres et celui-ci est certainement le meilleur de toute la région. Le personnel est super sympa, la nourriture est arrivée rapidement (nous y étions à midi, il n'y avait pas beaucoup de monde) et le rapport qualité/prix était imbattable. Hanabi a immédiatement remplacé notre ancien sushi préféré. Nous viendrons certainement plus souvent.
💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.
💬 Beau et agréable restaurant dans lequel le chef et propriétaire interroge lui-même les convives sur leur bien-être personnel et la qualité des plats servis. La carte est claire et propose un large choix (dont une cuisine bohème). Les prix sont raisonnables. En octobre/novembre, on retrouve à nouveau le demi-canard avec des quenelles de Bohême, de la choucroute et/ou du chou rouge. Une étoile en moins pour un rumsteck "un peu" trop sec, mais tout de même très délicieux avec une bonne sauce à la crème de champion.
💬 Nourriture très savoureuse. Ils préparent eux-mêmes le pain. Très frais .
💬 C'était un bel endroit et une SUPER bonne nourriture WOW. Je donne 5 ÉTOILES et je reviendrais. MEILLEURS REGARDS de 🇩🇰
💬 Belle terrasse extérieure près des fontaines. Les bols sont délicieux et le choix est large, mais il est décevant que tout soit devenu plus cher. Cela ne vaut plus son prix, surtout compte tenu de l'augmentation du prix des gâteaux et du fait que les portions sont devenues assez petites. De plus, il n’y a pas de toilettes réservées aux clients.
💬 Meilleure pizza du coin, patron très sympa. Idéal pour récupérer à l'heure, ma recommandation à tout le monde.
💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'ai tout adoré… Service au top, nourriture exceptionnelle !!! Fraîchement assaisonné et préparé avec amour… Les gâteaux 🍰 Je suis à court de mots... délicieux ne suffit pas.. Et puis il y a le volet social : 50 centimes par repas pour les enfants atteints de cancer... Nous sommes tout simplement ravis et souhaitons tout le meilleur à l'équipe 👍👍👍👍continuez comme ça... 5 étoiles de notre part 🌟 🌟🌟🌟🌟 Merci qu'un restaurant comme celui-ci existe encore...
💬 Bonne qualité, copieux et service rapide. Service sympa même si je ne parle pas l'allemand.
💬 Venus pour un dîner en famille. Salle du restaurant à l'arrière de la boutique (vente de produits japonais). Ambiance calme et sereine. Décoration très simple. Bon service. Très bon repas ! A recommander.