Hôtel 🇩🇪

Limehome Avis

📌 Siechenstraße 47, 96052 Bamberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Limehome à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Limehome à Bamberg

Benjamin.l

Le 16/07/2021 à 19:47

5 / 5

Nous avons vécu ici pendant une semaine et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Puisque vous habitez au deuxième étage, c'est agréable et calme la nuit et vous n'entendez pas les voisins. La seule chose qui me dérange c'est le manque d'ascenseur. C'est beaucoup de transport de bagages. Vous obtenez le code de la porte d'entrée et de la chambre avant votre arrivée et cela a bien fonctionné. Mais j'aurais préféré une sorte de boîte à clés codée avec une clé. Avec plaisir encore. PS : La ville est l’une des plus belles que j’aie jamais vue et les options de restauration sont excellentes.

casp.t

Le 09/05/2021 à 13:14

1 / 5

Malgré des raisons familiales du déplacement, le séjour a été annulé dans les dernières heures sans remboursement. plus jamais

Nils.�

Le 16/03/2019 à 08:32

5 / 5

Réservation sans tracas et séjour très agréable

  • 🏪 Katzentempel Minden (361 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui aiment les chats sont ici entre de bonnes mains. 6 chats vivent ici et « tolèrent » les visiteurs ;) les animaux semblent détendus et bien soignés. Les serveuses sont très gentilles et attentionnées, la nourriture est délicieuse. Si vous avez peur des poils de chat dans votre nourriture, ne vous inquiétez pas. Tout était très acide et nous nous sentions très à l'aise ici ! Nous reviendrons certainement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant "Zum Schloss" in Quedlinburg (1 Avis)

  • 💬 Personnel très social/sympathique. Nourriture très copieuse et délicieuse.


  • 🏪 Hotel Gode-Tied (63 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours là et nous nous sentons très à l'aise dans le petit hôtel familial des Zirzow. Le propriétaire et ses employés sont super sympas. Les chambres sont confortables et très propres, la salle du petit déjeuner est super et le petit déjeuner est délicieux. De belles vacances pour se détendre, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Kleine Kukucksuhr (47 Avis)

  • 💬 Le coucou brille d'un nouvel éclat : le restaurant rustique est à nouveau dirigé par les anciens locataires depuis deux semaines. Des soirées amusantes avec de la bonne musique et des divertissements sont garanties ici ! Un conseil d'initié ici : les incroyables schnitzels de Mike, qui sont toujours fraîchement préparés. Le menu du jour propose également une variété de plats et de collations maison pour tous ceux qui souhaitent passer la soirée confortablement. Bref, un bon restaurant avec un charme et une ambiance sans égal !


  • 🏪 Homaris East Side Hotel (9 Avis)

  • 💬 Chambre très propre avec réservation complète en ligne, check-in, check-out ! L'hôtel est très bien situé, entouré de différentes options de transports en commun et de nombreux bureaux à proximité ! Facile d'accès depuis l'aéroport par le train


  • 🏪 Hotel Wald und See (84 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial où vous vous sentirez personnellement accueilli et traité ! Il se démarque clairement des hôtels « normaux ». La gentillesse et la sensibilité sont omniprésentes. La sélection du petit-déjeuner est également très savoureuse et variée. C'est toujours un plaisir d'y passer ses vacances !!!


  • 🏪 Jugendgästehaus Cottbus (3 Avis)

  • 💬 Contact très sympathique, prix avantageux et petit-déjeuner inclus, personnel très sympathique, parfait pour un groupe de jeunes, avec plaisir


  • 🏪 Italienisches Gastwirtschaft & Catering-Service (95 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Bistro Tennental (2 Avis)

  • 💬 Le café glacé est différent, bon 🤤


  • 🏪 Dorfkrug Buer (1017 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région de Buer et que vous souhaitez un très bon repas dans un environnement génial, cela devrait être votre option numéro un. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, l'ambiance est géniale et le service est au top ! Et vous pouvez faire un repas complet avec boissons et dessert pour moins de 70 euros. J'ai eu le schnitzel qui était tendre et incroyable, et les cerises fraîches avec le gâteau de lave au chocolat sont incroyables. Je recommande fortement les pommes de terre spéciales, cuites avec des oignons et des petits morceaux de bacon, pour accompagner n'importe quel plat. Ça vaut vraiment le détour.