Hôtel 🇩🇪

limehome Chemnitz Hartmannstraße Avis

📌 Hartmannstraße 45, 09113 Chemnitz - Allemagne

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz

Michael.n

Le 22/01/2024 à 11:44

1 / 5

Je l'ai essayé deux fois maintenant avec la maison de Chemnitz, alors voici un bref résumé. 1ère visite étage 4 : - La cuisine n'était pas propre et le plancher était cassé. - La propreté était médiocre : table à manger avec des coins collés - La porte était coincée -Les murs et les portes présentaient de nombreuses marques et taches indéfinissables. Il y avait de vieilles toiles d'araignées, la tête de lit était très poussiéreuse. Tout a été photographié et critiqué. 2ème visite étage 2 : - Les oreillers décoratifs du lit présentaient des taches indéfinissables. -La tête de lit avait également des taches. - Tout dans la cuisine était collant et ne pouvait pas être utilisé. - Il y avait un désordre de câbles emmêlés sur la télé - Les murs et les portes sont à nouveau très marqués, tâches indéfinissables sur les portes et les murs. Lors des deux visites, je me suis plaint du fait qu'une partie de l'éclairage de la cage d'escalier ne fonctionnait pas. Rien n’a été fait non plus. Conclusion : Les chambres sont nettoyées mais seulement très superficiellement. Si un visiteur déplace ou déplace quelque chose au préalable, celui-ci ne sera plus effacé par la suite. On dirait une auberge de jeunesse des années 70 qui n'a pas été rénovée depuis. Être bon marché, c'est bien. Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise parce que rien n'est fait, ce n'est pas bien. Mais cela se reflète dans les autres critiques. C'est dommage, on pourrait faire beaucoup de choses avec ça...

Elena.

Le 16/01/2024 à 04:01

5 / 5

Appartement propre et confortable

Andy..

Le 11/11/2023 à 21:26

4 / 5

Spacieux, proche du centre ville… ils devraient améliorer la propreté et les repeindre car ils sont un peu négligés, le wifi ne fonctionnait pas normalement, les lumières dans le couloir aussi certaines ne fonctionnaient pas

Photo n°1 de l'avis de Andy.. fait le 11/11/2023 à 21:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Andy.. fait le 11/11/2023 à 21:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Monika.l

Le 28/10/2023 à 15:24

4 / 5

Les enfants se sont beaucoup amusés, on peut aussi manger très bien et à moindre coût et fortement recommandé !

Matthias.o

Le 20/10/2023 à 18:27

4 / 5

Très propre et bien meublé mais à un ou deux endroits vous trouverez toujours un peu de saleté ou autre mais vous acceptez ça pour un tel prix

Jonny.r

Le 18/10/2023 à 06:13

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours très serviable

Sandro..

Le 23/08/2023 à 22:44

4 / 5

En comparaison, le logement reste relativement bon marché. Vous pouvez y accéder au préalable avec un code spécifique. À première vue, l'appartement semblait assez propre. Ce n'était pas le cas sur le deuxième. La cuisine était sale et les verres étaient tous gras et dégoûtants. Vous ne voulez pas en boire. Cependant, l'appartement est de très grande taille, spacieux et élégamment meublé. Vous avez tout ce dont vous avez besoin (lave-vaisselle, lave-linge,…). L'emplacement est bon, le centre-ville de Chemnitz est accessible en 10 minutes à pied environ. A côté se trouve l'Ermafapassage avec un Edeka, une salle de sport et un excellent restaurant asiatique. Attention : le stationnement à l'Ermafapassage est très limité, vous vous ferez arnaquer si vous y passez la nuit.

Tobias.o

Le 25/06/2023 à 16:06

3 / 5

Une petite famille de poissons d'argent vit dans le canapé-lit, le sol était très poussiéreux. Peu de temps après leur entrée, les chaussettes étaient poussiéreuses. Le dernier jour, tout le monde env. Le détecteur de fumée a émis un bip pendant 20 minutes. Je soupçonne que les piles étaient trop faibles. Après avoir contacté le service (via WhatsApp) au sujet du poisson d'argent, j'ai dû l'expliquer à plusieurs reprises car le membre avait changé. Ils auraient dû me parler du parking souterrain à l'avance pour ne pas avoir à trimballer mes bagages sous la pluie. Sinon, le mobilier était assez simple mais correct.

harry08144.

Le 07/06/2023 à 08:25

3 / 5

Vraiment un appartement entièrement meublé à un prix abordable par nuit. Tout ce dont vous avez besoin est disponible, y compris une télévision et un canapé. Le balcon est également très confortable même si la vue est plutôt ennuyeuse. Certains meubles semblaient un peu usés et la propreté pourrait être un peu meilleure, mais rien de tout cela n'était vraiment tragique. L'enregistrement en ligne a également fonctionné.

Claudia.e

Le 14/05/2023 à 12:34

4 / 5

Chambre tout à fait suffisante. Faire le ménage. Tout est disponible pour un court séjour. Trop de code partout ailleurs

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 14/05/2023 à 12:34 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 14/05/2023 à 12:34 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 14/05/2023 à 12:34 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Claudia.e fait le 14/05/2023 à 12:34 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
unanimous.e

Le 09/05/2023 à 13:16

4 / 5

ne m'a pas encore déçu ! J'ai séjourné dans un limehome 2 à 3 fois, et celui de Chemnitz est particulièrement génial ! Propre, très grand, proche du centre, balcon et les équipements sont modernes. Particulièrement recommandé pour les voyages d'affaires si vous souhaitez plus d'intimité que dans un hôtel. 1 point en moins car on ne peut généralement entrer dans la salle que vers 15h

Richard.a

Le 27/04/2023 à 18:39

5 / 5

Enregistrement, ouvre-porte entièrement électronique, pas de personnel sur place. Chambres propres, pas d'ascenseur. 1 point déduit pour la prestation due à l'absence d'ascenseur, ce que je n'avais pas remarqué lors de la réservation. Cuisine avec billetterie cafetière et thé. Sélection de cafés et de thés disponibles pendant 3 jours.

Dirk.e

Le 08/04/2023 à 16:26

4 / 5

Étaient là pour la première fois. L'appartement était bien meublé et moderne. Cependant, une plus grande attention aurait pu être accordée à la propreté. La poussière n'a pas été essuyée et la machine à café n'a pas été nettoyée. Les environs sont magnifiques. Se garer à proximité. Le stationnement n'est possible que dans la zone, à ma connaissance. Toujours heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°3 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°4 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°5 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°6 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°7 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°8 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°9 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°10 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°11 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°12 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Photo n°13 de l'avis de Dirk.e fait le 08/04/2023 à 16:26 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Diana..

Le 29/01/2023 à 13:49

1 / 5

L'appartement n'était pas propre et nous ne nous sentions pas à l'aise. Il y avait des couches de poussière, de saleté et de taches partout - par ex. B. Poils de barbe sur le distributeur de savon, toilettes sales, taches de détergent sur la machine à laver, saleté sur le bouton de la chasse d'eau... vraiment dégoûtant. Il y avait des miettes partout dans la cuisine, d'énormes toiles d'araignées au milieu du plafond de la cuisine, etc. L'emplacement de l'appartement est bon, l'enregistrement avec le code a bien fonctionné, vous pouvez entendre le bruit de la rue à travers les fenêtres fermées. Dans l'ensemble, ce n'est pas une recommandation, notamment à cause de la saleté de l'appartement.

R.

Le 24/10/2022 à 18:15

5 / 5

Je recommande. Parking non loin mais payant ou gratuit dans la rue, mais garer le bus pose problème.

Bala.u

Le 02/09/2022 à 20:06

4 / 5

Je n'ai passé qu'une nuit ici. Super appartement. Les lits pour les petits enfants étaient déjà installés. Très bonnes installations. La maison n'était pas facile à identifier de l'extérieur - un panneau indiquant limehome serait bien. Apparemment, vous pouvez également vous garer dans le parking souterrain, mais nous ne le savions pas. Il n'y a pas d'ascenseur.

Frank.r

Le 01/09/2022 à 14:24

5 / 5

Chic, propre avec garage, rien à redire et le prix est bon aussi. Merci

Robert.a

Le 05/07/2022 à 21:41

5 / 5

Super appartement au parc du château : très confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Bon prix!

Franzii.l

Le 13/03/2022 à 08:24

2 / 5

Malheureusement, ce fut un échec de notre part... J'avais réservé un appartement pour ma mère et ma grand-mère, une grand-mère ayant de graves problèmes de marche. Quand j'ai demandé si nous pouvions avoir un appartement au rez-de-chaussée, la réponse a été : non, malheureusement tout est complet mais il y a un ascenseur dans la propriété. ok. Malheureusement, nous avons été déçus et il n'y avait pas d'ascenseur dans la propriété. Commentaires : Veuillez transmettre correctement les informations sur les objets ! Echange de 10 minutes avec le service client (joint sans problème), en espérant que tout soit clarifié et que je sois remboursé.

Sven.e

Le 16/02/2022 à 07:13

4 / 5

Bon appartement, propre, belle salle de bain, lits confortables, WiFi gratuit. L'enregistrement est un peu compliqué, il faut attendre longtemps en attente lorsque l'on appelle pour joindre quelqu'un sur place.

Nihal..

Le 16/01/2022 à 15:59

2 / 5

J'aime le concept de limehome. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix. Cependant, ici, à Hermannstr. Chemnitz, la propreté n'est pas à l'ordre du jour. J'étais ici pour la deuxième fois et je suis déjà déçu. Cendrier plein, sols vraiment sales (poussière, ongles coupés dans la salle de bain, cheveux partout, couette avec des taches non identifiées........) et toujours 2 étoiles. Parce que les autres Limehomes sont vraiment bien.

Stefan..

Le 12/10/2021 à 19:50

1 / 5

Malheureusement grosse déception, tout a commencé dès l'enregistrement. Le code d'accès au garage était erroné, vous devez donc entrer dans la maison par la sortie de secours. L'appartement est bien équipé mais malheureusement pas propre. La cuisine et les appareils électroménagers étaient tous tachés et sales, et il y avait une épaisse couche de poussière sur les bandes de sol et de mur. Nous avons personnellement oublié des objets (même avec des photos, que nous n'avons malheureusement remarqué qu'un jour plus tard) qui n'appartenaient plus au personnel de nettoyage et au directeur municipal de Limehome. Le service client par email n'est pas compétent.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 12/10/2021 à 19:50 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz
Kerstin.a

Le 20/09/2021 à 07:57

5 / 5

Nous avons été très satisfaits - l'appartement était grand, propre et meublé de façon moderne - il y avait aussi un petit balcon - les lits étaient confortables - tout était là - de la bouilloire à la machine à café (il y avait aussi des capsules de café, du café crème, du thé à disposition) - aussi un lave-vaisselle - nous serions ravis de revenir

Thomas.l

Le 02/04/2021 à 18:06

4 / 5

L'appartement est assez grand et bien équipé (bouilloire, micro-ondes, cafetière...). La propreté était correcte, j'avais un défaut, le drap était taché.

Rafael.t

Le 19/09/2020 à 18:52

3 / 5

La propreté pourrait être meilleure. Et malheureusement, ça sentait la fumée.

Forian.a

Le 07/01/2020 à 10:11

5 / 5

bel endroit! propreté irréprochable ! rien à redire !

Photo n°1 de l'avis de Forian.a fait le 07/01/2020 à 10:11 sur le  limehome Chemnitz Hartmannstraße à Chemnitz

  • 🏪 Restaurant "Rôtisserie" (52 Avis)

  • 💬 Super brunch dans une ambiance festive avec une cuisine excellente et un service amical. Des produits de haute qualité sont utilisés, fraîchement et soigneusement préparés. Nous y étions pour la deuxième fois cette année et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Yasmin Alsham Mitte (251 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, l'entrée et le plat principal étaient plutôt bons. Le service était sympa mais très attentionné. L'ambiance est sympa mais très éclairée et la musique est forte pour un restaurant. Globalement bien. Avec plaisir encore


  • 🏪 Asia Khan (1304 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. La nourriture est délicieuse. Le personnel est accueillant et sympathique, réactif. Le buffet ne fonctionne actuellement pas, vous choisissez vos plats sur la carte, tout vous est apporté fraîchement préparé. Le prix est le même que pour un buffet. Tout va bien! 2019 Tout fonctionne à nouveau. 2022 Restaurant Gutes. Das Essen est le plus méchant. Das Personal est amical, facile et réactif. Das Buffet n'arbeitet derzeit nicht, Sie wählen Ihre eigenen Gerichte aus der Karte, alles wird frisch gekocht zu Ihnen gebracht. Le prix est comme un buffet. Tout est dans la commande ! 2019 fonctionnera pour tout le monde. 2022


  • 🏪 L'Osteria Apulien Leer (644 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons été très impressionnés par la nourriture elle-même. Les pizzas étaient extrêmement savoureuses. Mais le service était... Inexistant... Nous avons choisi une table extérieure car le temps le permet et nous aimons manger dehors. Nous avons reçu les cartes assez rapidement... Mais ensuite nous n'avons plus jamais revu de serveur... Après 20 minutes, je suis entré avec les cartes et je me suis demandé si quelqu'un voulait prendre notre commande si lentement... Puis le patron est également venu personnellement et j'ai fait ça. L'attente pour notre nourriture était raisonnable et ne valait donc pas la peine d'être mentionnée... Mais pendant tout ce temps, il n'y a jamais eu de serveur avec nous ni de nouveaux invités derrière nous... J'aurais facilement commandé des boissons deux fois de plus.. . à la fin, j'ai dû être insistant pour payer la facture... Ils m'ont clairement vu, mais personne n'était là très rapidement... Et la mauvaise facture a été immédiatement présentée... Je veux dire... On a envie de manger vite dans un établissement comme celui-ci... Mais 2h30, c'était trop long... Le serveur a aussi laissé beaucoup d'argent derrière... Les gens assis à table à côté de nous le feraient probablement J'ai aussi aimé boire davantage... Mais il n'y avait de serveur nulle part... Impossible... Cela aurait été compréhensible s'il s'était passé beaucoup de choses... Mais ce n'était pas le cas.


  • 🏪 Restaurant Trattoria (72 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse, bonne bruschetta, antipasti de qualité Lidl, belle bouteille de vin, une assiette de Gnocci très sursalée ( Et aucune réaction en mentionnant cela) et une assiette de pâtes bien faites. Sac mixte.


  • 🏪 Fensers Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, service sympathique et plein d'humour. Très bon marché et toujours très bonne nourriture. J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et c'était toujours fraîchement et délicieusement préparé en très peu de temps. Je le recommanderais avec plaisir.


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus (43 Avis)

  • 💬 L'escalope était super ! Très juteux, fraîchement préparé et une portion énorme. Le cordon bleu de mon mari était aussi vraiment génial. Fait maison et fraîchement frit. La tomate ainsi que le fromage et le jambon donnaient à la garniture une belle fraîcheur. Dans l'ensemble, on peut bien manger ici. Un conseil : les fêtes du massacre. Vous devez vous inscrire ici à temps.


  • 🏪 Dö Back (270 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas vraiment géniale. Quand je suis rentré chez moi, après 2 minutes de route, la nourriture était déjà froide. Les sauces ne sont pas particulièrement savoureuses et les portions ne sont pas particulièrement grandes pour un homme adulte. Le magasin est propre et le personnel est gentil et travaille rapidement.


  • 🏪 De Luca (696 Avis)

  • 💬 On sent la bonne qualité de la glace !


  • 🏪 Bierstube Zum Weißen Bär (43 Avis)

  • 💬 Schöne Altstadtkneipe.