📌 Angerstraße 9, 94034 Passau - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 06:32
Pas de place de parking. Les chambres sont joliment décorées. Malheureusement, il n'y avait pas de linge de lit pour l'enfant même si vous aviez réservé avec un enfant. Malheureusement, les informations sur la place de parking manquaient :-( J'ai dû me garer dans le parking.
Le 30/09/2023 à 06:45
Nous avons loué cet appartement pour 3 personnes, il n'y avait pas assez de literie pour 1 personne, un canapé inconfortable pour dormir, pas de parking.
Le 03/08/2023 à 16:36
Quiconque donne de mauvaises critiques ici ignore la réalité. Appartement absolument top. Tout est très moderne et neuf. Vous vous êtes senti à l'aise dès votre entrée. Le seul inconvénient, comme déjà décrit, est le parking. Mais cela ne devrait pas poser de réel problème avec le parking de l'autre côté de la rivière. Enregistrement très simple et simple.
Le 20/01/2023 à 13:14
Confortable, propre, bien équipé et facile à trouver ! Sans aucun doute une excellente option pour passer quelques jours à Passau !
Le 17/11/2022 à 07:14
Appartement très joliment meublé et moderne. Des choses très propres et de haute qualité. Le seul inconvénient est qu'il est difficile de trouver une place de parking à proximité.
Le 03/11/2022 à 00:30
Top - la chambre était très propre et l'enregistrement a été très facile. Certainement encore👍👍
Le 18/06/2022 à 14:18
Situé directement sur la rue principale, aucune insonorisation, fortement recommandé aux amateurs du bruit de la rue 🤪 « Ménage forcé » programmé, vraisemblablement pour vérifier l'appartement. Cuisine très peu meublée, juste suffisante pour préparer le petit déjeuner.
Le 10/11/2021 à 04:50
Fraîchement rénové, un peu petit pour quatre, mais tout le reste est super. Marchez en ville en 10 minutes
💬 À première vue, la nourriture était correcte, rien de spécial. mais après avoir mangé ici, mon ami a eu des problèmes d'estomac toute la nuit (il a commandé des lasagnes). Le service était impeccable, très sympa, souriant et rapide.
💬 Hier, je suis venu ici pour le petit-déjeuner pour la première fois à l'invitation d'un ami et j'ai été immédiatement impressionné par la belle ambiance. quoi prendre au petit-déjeuner au début pour se concentrer. La sélection du petit-déjeuner était variée et joliment aménagée au buffet pour le plaisir des yeux. Vous serez heureux d'y retourner une deuxième ou une troisième fois.... Et avant de rentrer chez vous, cela vaut vraiment la peine d'emporter un ou deux morceaux de gâteau avec vous pour votre café de l'après-midi ou simplement d'acheter quelques belles idées de cadeaux, car la prochaine occasion où vous avez besoin de quelque chose comme ça arrive souvent plus tôt que vous ne le pensez. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici...
💬 Nous avons très bien mangé. C'est copieux et très bon. Le menu enfant est tout aussi copieux. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous avons décidé de livrer… Commande facile.... Livraison rapide Service très sympathique La qualité était très bonne…
💬 Attention, les moquettes ne sont pas propres et malheureusement, le réceptionniste était incompétent car l'ascenseur ne fonctionnait pas et il nous a dit qu'il fallait prendre les escaliers. Il a également agi comme s’il nous rendait service en offrant un ascenseur aux employés. N'y allez pas si vous recherchez un environnement agréable, propre et convivial. Le petit déjeuner était correct mais pas beaucoup d'options et l'espace est très petit. Le personnel du petit-déjeuner est sympathique et accueillant.
💬 Nul. Hyper chère, serveur désagréable. Passez votre chemin, cuisine dégueulasse, 5e de tips même pas un sourire. Honteux.
💬 Le restaurant impressionne par sa décoration attrayante et romantique. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi préparés avec amour dans l'assiette. Le patron est extrêmement gentil et serviable. Un délice culinaire tous azimuts réussi ! Se garer dans la cour est très pratique, surtout dans une ville où il est souvent difficile de trouver une place de parking.
💬 Restaurant grec avec de la cuisine savoureuse. Nous n'avons pas été déçus aussi bien sur la quantité que la qualité. Le serveur était en plus très sympathique et nous a préparé un doggy bag car même en ayant bien mangé, il restait encore de quoi faire dans nos assiettes ! Adresse à ne pas manquer pour un repas à prix très correct et sans chichi. Notre fils de 6 ans a été très bien reçu il est rentré ravi de sa sortie, chose qui n'est pas toujours facile quand on arrive au restaurant avec un enfant. Familles n'hésitez pas !
💬 La nourriture était très bonne, le restaurant était pittoresque et confortable et le propriétaire était très sympathique. Les enfants sont également les bienvenus. Prix super. Pas de longs délais d'attente, mais pas non plus de travail à la chaîne. Vous vous sentiez très bien soigné et pouviez vous asseoir en paix. Si nous revenons dans la région, nous serions heureux de nous y rendre une visite. Nous recommandons.
💬 Cette année, j'ai réservé pour la deuxième fois un hôtel près de la gare centrale de Düsseldorf car je visitais un salon. "Centro Baguette" était très bien situé sur le chemin, à un peu moins de 2-3 minutes de la gare principale. C'est pourquoi j'ai emmené plusieurs fois des pizzas au salami à l'hôtel, ce qui ne pose pas de problème même après de longues journées car le magasin est ouvert jusque tard dans la nuit. Le jour de mon départ, après avoir quitté l'hôtel, je me suis détendu et j'ai pris un petit-déjeuner aux crêpes au restaurant. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Dans certains cas, les pizzas étaient un peu noires ou pas remplies jusqu'au bord, mais cela n'a jamais posé de problème. Les délais d'attente étaient toujours raisonnables, même lorsque le magasin était plein.