📌 Ehinger Str. 23, 89077 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 15:50
J'ai passé trois semaines dans l'appartement en janvier. À mon entière satisfaction, la transaction s'est bien déroulée et la chambre était très propre. Il y avait du calme et de la tranquillité à l'étage de l'appartement et on n'entendait qu'occasionnellement une porte. Au début, il y a eu un malentendu lors de la remise des clés, car nous avions manqué du temps l'un pour l'autre et j'ai dû passer deux appels téléphoniques par la suite. Sinon, tout était assez simple et le prix était également tout à fait raisonnable - je recommencerais volontiers.
Le 10/09/2022 à 17:02
Était très satisfait. Idéalement situé et très propre !
💬 Nous venons ici à 11h tous les vendredis pour un déjeuner au travail. Touchez ou manquez le nombre de personnes à ce moment-là. La jeune femme présente ce vendredi a fourni un service rapide et impressionnant, elle doit être notre employée désignée du métro du vendredi. Je plaisante, ils sont tous d'excellents travailleurs et connaissent l'anglais.
💬 L'emplacement et les services sont très bons. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Personnel très sympathique et salon agréable. Nous sommes restés une semaine et avons eu une expérience merveilleuse. Il est vraiment difficile de trouver quelque chose à redire. Je le recommanderais à 100%.
💬 La guerre, ok
💬 Emplacement central, malheureusement le S-Bahn passe juste devant la maison, ce qui est assez bruyant. Pas forcément bon marché pour le matériel.
💬 Pour le prix, difficile de faire mieux : chambres spacieuses et décorées, des rangements, une salle de bain propre. Le buffet du petit-déjeuner est complet et plus varié que celui d'un 3 étoiles à Munich qui coûte 2 fois plus cher. Une adresse à retenir !
💬 Peu derrière le vieux marché se trouve un petit bar chaleureux qui vous invite à rester un moment. Musique très propre et agréable des haut-parleurs et une bière intéressante d'une petite brasserie. Il y a aussi des petites choses à manger. De grands tableaux au mur et un comptoir avec des tabourets de bar et quelques tables et chaises en bois. Pas de salle pour 30 personnes, mais certainement adapté aux soirées privées et sorties d'entreprise. Les marches d'entrée ne permettent pas immédiatement un accès sans obstacle. Malheureusement, il n'existe aucun panneau indiquant le Bar-Café Zentral sur le marché, cela restera donc pour le moment un secret d'initié. Conclusion : Un nouveau bar à Stralsund avec le potentiel de s'implanter solidement.
💬 Franchement très cher pour ce que c’est, on a faim en sortant, et la qualité ne justifie clairement pas le double du prix par rapport à un stand du marché.
💬 La pizza salami était bonne. Accueil fort sympathique
💬 Plats délicieux et service sympathique
💬 Vous pouvez vous asseoir et y manger bien ! La nourriture était de bon goût, mais pas les meilleures "pommes au currywurst". La mayonnaise était excellente, la bratwurst aussi, mais la sauce au curry était trop molle et manquait d'épices. Mais c'était bien donc 4 étoiles 👍🏻