Restaurant 🇩🇪

Lina's Avis

📌 Brühlstraße 10, 78247 Hilzingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Lina's à Hilzingen

Les avis

Les dernier avis sur Lina's à Hilzingen

Maria.

Le 29/04/2024 à 20:49

4 / 5

Tout d'abord: Il s'agit d'un restaurant dans une jardinerie avec un paradis de jeux pour enfants adjacent. Bien sûr, il ne faut pas chercher une étoile Michelin 😉. Mais idéal pour un bon petit-déjeuner ou un café. Personnellement, je n'ai jamais déjeuné. Le personnel de service était gentil, mais il atteint vraiment ses limites lorsqu'il y a deux personnes occupées. Surtout en combinaison avec la préparation des variantes du petit-déjeuner. Malheureusement, la réservation d'une table n'a pas fonctionné, malgré l'appel. Mais une belle adresse pour petits et grands.

Christian.�

Le 25/04/2024 à 20:49

4 / 5

J'y vais parfois pour le petit-déjeuner. Le prix est élevé mais la confiture de fraises est tout simplement géniale. Si le prix global était un peu moins cher, nous y prendrions le petit-déjeuner plus souvent en famille.

Roland.a

Le 23/04/2024 à 14:25

4 / 5

Gâteau super fin.

E..u

Le 15/04/2024 à 11:36

3 / 5

Aménagement agréable et moderne, idéal pour les familles avec enfants grâce au paradis de jeux adjacent. Inconvénient : très bruyant. La performance des prix ne correspond pas à la nourriture Longe de porc rôtie totalement sèche, boulettes de serviette salées à 16,50 euros Par contre, on peut très bien prendre le petit-déjeuner et le Bircher muesli est excellent, mais le niveau sonore élevé ne devrait pas vous déranger

Photo n°1 de l'avis de E..u fait le 15/04/2024 à 11:36 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°2 de l'avis de E..u fait le 15/04/2024 à 11:36 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°3 de l'avis de E..u fait le 15/04/2024 à 11:36 sur le  Lina's à Hilzingen
Nelson.e

Le 09/04/2024 à 06:05

4 / 5

Espace superbe et très spacieux. Le restaurant est joliment décoré et propose de quoi manger pour tout le monde. Le personnel est courtois et très serviable. En tout cas, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Nelson.e fait le 09/04/2024 à 06:05 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°2 de l'avis de Nelson.e fait le 09/04/2024 à 06:05 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°3 de l'avis de Nelson.e fait le 09/04/2024 à 06:05 sur le  Lina's à Hilzingen
Udo.o

Le 27/03/2024 à 12:12

5 / 5

Un incontournable pour tous, petits ou grands, jeunes ou moins jeunes. Mais ce sont surtout les parents (grands-parents) avec enfants qui sont là. En plus de la bonne nourriture, il y a aussi une superbe aire de jeux intérieure. La nourriture, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le café avec un gâteau, tout était super. Les chambres sont spacieuses et les toilettes aussi. Le seul « inconvénient » est qu’il est toujours occupé (plein). Regardez vous même. Mais pas tout à la fois.

Polo.i

Le 18/03/2024 à 05:36

3 / 5

Très bien si vous voyagez avec des enfants. Prix ​​très élevés et personnel malheureusement parfois inutilisable

Matthias.a

Le 16/03/2024 à 12:11

3 / 5

Peu de choix et prix élevés au petit déjeuner

Uli.i

Le 12/03/2024 à 17:32

3 / 5

Très bruyant l'après-midi à cause de beaucoup d'enfants, mais le matin, quand il fait beau, cela peut être combiné avec une promenade dans le jardin verdoyant.

DIY.e

Le 08/03/2024 à 07:54

5 / 5

Très bel endroit pour boire un café avec sa copine pendant que les enfants jouent. Vous pouvez également faire quelques courses. ☺️

Michael.r

Le 01/03/2024 à 18:14

2 / 5

L'ambiance est agréable. La nourriture et les boissons sont chères. Le bruit provenant de l'aire de jeux intérieure est extrêmement élevé. Il est donc idéal pour les familles. Mais c'est trop bruyant et trop cher pour boire du café confortablement, du moins pour moi. C'est un self-service avec un temps d'attente long, le personnel semble débordé. Devant moi il y avait 2 clients à l'heure du café et il fallait attendre 30 minutes pour 2 cafés avec gâteau.

LS.

Le 27/02/2024 à 00:59

3 / 5

Les prix s'adressent principalement à la clientèle suisse et sont un peu excessifs pour les standards allemands. Cola « Randegger » 4,50 € (Randegger, pas Coca Cola bien sûr). Avec 2 enfants, 1 boisson chacun et un goûter (boule de glace, etc.) vous êtes à 30€. Pendant que vous mangez votre brunch, les enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux intérieure voisine. Par beau temps, il y a aussi une aire de jeux à l'extérieur. Mais comme je l’ai dit, il faut un gros portefeuille. Le point positif est que l'aire de jeux intérieure est gratuite, mais vous dépensez également de l'argent en nourriture. La prochaine fois, il vaudrait mieux aller à Tropilua, ce parc couvert se trouve dans le même village avec un meilleur rapport qualité-prix.

Thomas.i

Le 26/02/2024 à 19:48

4 / 5

Nos enfants adorent courir dans l’espace client et nous pouvons déguster des gâteaux et du café !

Conny.

Le 26/02/2024 à 12:17

5 / 5

C'est juste cool quand tu fleuris Vous pouvez faire du shopping et prendre un café, une soupe ou une collation... de belles gourmandises y sont proposées...

ANDRÉ.u

Le 21/02/2024 à 05:27

5 / 5

Toujours mon plaisir Tout est très sympa

Thomas.e

Le 20/02/2024 à 10:40

5 / 5

Très sympa là-bas. La nourriture est très bonne! La salade de saucisses était également visuellement agréable.

Beatrice.u

Le 17/02/2024 à 12:05

5 / 5

Toujours très bon, savoureux...

Gisela.y

Le 15/02/2024 à 18:40

5 / 5

Nourriture super fine

Ilona.r

Le 09/02/2024 à 14:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympa!

Olga.

Le 28/01/2024 à 13:52

4 / 5

Bon café et restaurant self-service. Ambiance sympa, bons prix. Il est situé dans le magasin Garden Mauch et il est très pratique d'y prendre un café en guise de pause shopping. Facile à garer

Photo n°1 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°2 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°3 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°4 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°5 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°6 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°7 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°8 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°9 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°10 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°11 de l'avis de Olga. fait le 28/01/2024 à 13:52 sur le  Lina's à Hilzingen
Stephan.�

Le 10/01/2024 à 21:56

4 / 5

Juste pour un café... Avec de la patience au comptoir libre-service et un peu d'attente, chacun a son tour. Néanmoins, tout le monde est très gentil et le café était bon.

Sa.

Le 03/11/2023 à 12:17

5 / 5

C'est vraiment sympa là-bas et les enfants adorent ça aussi

Uwe.o

Le 27/10/2023 à 19:49

5 / 5

Mangé délicieusement. Salade de saucisses recommandée

Myla.i

Le 08/10/2023 à 16:07

4 / 5

J'adore cet endroit. Bon pour l'heure du déjeuner. Pour Maultaschen + Kartoffelsalat + quelques légumes j'ai payé 11€.

Photo n°1 de l'avis de Myla.i fait le 08/10/2023 à 16:07 sur le  Lina's à Hilzingen
Susann.a

Le 14/09/2023 à 15:38

5 / 5

Nous avons fêté la rentrée scolaire de notre petite-fille, tout était délicieux et le service était super sympa ! Merci! Hautement recommandé!

Andrea.o

Le 05/08/2023 à 12:55

4 / 5

Nous sommes venus ici lors d'un long trajet pour une pause déjeuner et pour que les enfants se défoulent. Ils ont réussi à faire ça, c'était encore mieux que prévu. La nourriture était très savoureuse, fraîchement préparée, un choix agréable et des portions généreuses. Cependant, vous devez faire la queue au comptoir et récupérer la nourriture. Tout ce qui n'est pas payé ensemble n'arrive pas en même temps, ce qui était un peu dommage car nous avions presque fini de manger au moment où nous pouvions tous avoir notre nourriture. Bon café et sélection de desserts très savoureux, même un coffre à glace avec une bonne sélection pour les enfants. Le restaurant est magnifiquement conçu, y compris les toilettes, le vestiaire spacieux avec raccordement à l'eau et tout est très propre et bien entretenu à l'exception de l'orchidée séchée dans les toilettes des femmes. C'était un peu ennuyeux de devoir parcourir tout le magasin et les files d'attente aux caisses pour quitter le restaurant, mais je comprends l'idée derrière tout cela. Comme nous prenions notre temps de toute façon, nous avons déambulé dans les allées et fait un achat d’opportunité.

Oernie.1

Le 13/07/2023 à 17:23

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner mais le menu du déjeuner est également bon

Swiss.e

Le 23/06/2023 à 10:42

5 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner ici hier et déjeuné ici aujourd'hui. Cela veut tout dire : l'offre et la qualité nous rendent heureux, le service et le goût de la nourriture nous rendent heureux.

Michael.r

Le 15/06/2023 à 12:28

5 / 5

Super endroit. Service amical. Bon café. Bon gâteau. La performance des prix correspond.

Philipp.c

Le 04/05/2023 à 10:31

5 / 5

Service très sympathique, propre et meublé avec style, c'est génial d'y aller avec des enfants car il y a aussi un paradis de jeu pour les enfants. Ils reviendront

Britta.m

Le 20/04/2023 à 19:18

5 / 5

Agréable de passer un après-midi pluvieux avec des enfants. La tarte flambée est un incontournable ;o)

Thomas.r

Le 16/04/2023 à 10:24

5 / 5

Nous avons profité de la visite pour prendre un café et avons également largement utilisé l'aire de jeux. Nous avons été agréablement surpris par ce qui était proposé ici. Notre fille était très excitée et aimerait certainement y retourner. Cela vaut donc la peine d'y aller pour bien plus que de simples fleurs.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.r fait le 16/04/2023 à 10:24 sur le  Lina's à Hilzingen
Debre.s

Le 08/04/2023 à 12:23

5 / 5

Avec un service très sympathique et attentionné. La nourriture est au plus haut niveau et ne laisse rien à désirer. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Debre.s fait le 08/04/2023 à 12:23 sur le  Lina's à Hilzingen
Jules.

Le 26/03/2023 à 09:56

4 / 5

Idéal avec les enfants car il y a une super aire de jeux à côté, parfois chaotique, mais c'est clair. Nourriture ok, employés parfois un peu agacés

Christian.

Le 11/01/2023 à 14:04

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient très savoureux.

Udo.e

Le 10/01/2023 à 14:52

1 / 5

Ambiance très sympa avec une aire de jeux pour les enfants Mais facturer 1,50 € pour un verre d’eau du robinet est pour le moins une exploitation. Le café et les gâteaux étaient bons

Prof.a

Le 28/12/2022 à 11:21

4 / 5

Étant donné que l'offre de déjeuner à Hilzingen est plus restreinte que, par exemple, dans la ville voisine de Gottmadingen, c'est certainement un atout pour Hilzingen d'avoir ce restaurant. Il dispose de nombreux sièges et est joliment décoré. Vous pouvez bien vous garer. C'est peut-être un peu cher pour un libre-service. La nourriture est correcte à mon goût. Les employés sont sympathiques. Pour le goulasch, la sauce pourrait peut-être être un peu plus épaisse et plus savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Prof.a fait le 28/12/2022 à 11:21 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°2 de l'avis de Prof.a fait le 28/12/2022 à 11:21 sur le  Lina's à Hilzingen
Beate..

Le 11/12/2022 à 20:43

2 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est très sympathique, mais la salle attenante pour les grandes fêtes/célébrations ne convient que pendant la saison chaude. Beaucoup trop froid en hiver car il n'y a pas de chauffage. Même 2 petits radiateurs électriques ne servent à rien. la salle immense. C'est dommage, nous avons tous gelé et puis la nourriture n'avait plus vraiment bon goût. Peut-être que les opérateurs pourront y remédier.

Payback1976.

Le 10/12/2022 à 13:39

4 / 5

Très bonne cuisine régionale, idéale pour les enfants et les parents. Prix/performance 👍🏼

Danny.e

Le 27/05/2022 à 21:20

5 / 5

Très bonne offre pour le petit déjeuner, le déjeuner, le café. Personnel sympathique avec une ambiance agréable. Place de parking pour les caddies remplis. Une visite en vaudra la peine dans tous les cas.

Christopher.

Le 11/04/2022 à 08:47

5 / 5

Super ambiance. Tout est complètement parfait. La performance des prix est également correcte. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était très savoureux et frais. Il y a une aire de jeux intérieure et extérieure pour les plus jeunes.

Photo n°1 de l'avis de Christopher. fait le 11/04/2022 à 08:47 sur le  Lina's à Hilzingen
Charlotte.

Le 07/04/2022 à 09:17

5 / 5

Nous venons déjeuner une fois par semaine. Tout est délicieux et toujours fraîchement préparé. Le personnel est sympathique et courtois. Le restaurant a l'air bien entretenu, bien qu'il soit en libre-service. Nous serions heureux de vous recommander…

Photo n°1 de l'avis de Charlotte. fait le 07/04/2022 à 09:17 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°2 de l'avis de Charlotte. fait le 07/04/2022 à 09:17 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°3 de l'avis de Charlotte. fait le 07/04/2022 à 09:17 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°4 de l'avis de Charlotte. fait le 07/04/2022 à 09:17 sur le  Lina's à Hilzingen
Photo n°5 de l'avis de Charlotte. fait le 07/04/2022 à 09:17 sur le  Lina's à Hilzingen
Petra.a

Le 23/03/2022 à 11:21

1 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner et avons été déçus par les œufs brouillés, il y avait du pain rassis, ce qui n'est pas possible. Le café devrait être inclus avec le petit-déjeuner. Ok pour un café avec un gâteau. Petit-déjeuner non.

Stefan.c

Le 03/03/2022 à 19:57

5 / 5

Café/restaurant très joliment conçu avec une large gamme de gâteaux, cafés, glaces, minces et bien plus encore. Le style rustique de la grange avec différents coins salons dont une terrasse offre beaucoup d'espace et vous invite à vous attarder. L'aire de jeux pour enfants est également très attrayante, avec beaucoup d'espace pour courir à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ben..

Le 15/01/2022 à 13:59

5 / 5

Très agréable et confortable. La nourriture est bonne et il y a beaucoup de choses avec lesquelles les enfants peuvent jouer. Un véritable paradis pour les enfants. Nous avons aussi mangé une gaufre, elle était vraiment savoureuse et vraiment grosse. Les gâteaux et tartes ont également l'air très bons, mais nous ne les avons pas essayés.

  • 🏪 Dönerci (154 Avis)

  • 💬 Bon kebab, le bœuf a un goût frais et n'est pas trop assaisonné donc le goût de la viande ressort mieux. Très savoureux également avec les légumes. Des gens sympas qui y travaillent.


  • 🏪 Roma Pizza Service (134 Avis)

  • 💬 Excellent service de livraison, livreur très sympathique et nourriture également très savoureuse. Je n'ai pas commandé de spaghetti alio e olio pepperoni depuis longtemps parce que la plupart des services de restauration ne le font tout simplement pas bien. C'étaient vraiment bons. Pas trop cuit, pas fade... Je l'assaisonne toujours moi-même, mais cela n'a rien à voir avec le service de livraison 🤗... Je serais heureux de le refaire 👍🏻 Oh oui... le pepperoni n'a pas été lésiné non plus...


  • 🏪 Gaststätte Fischerstübchen & Imbiss Wasserfloh“ (9 Avis)

  • 💬 Belle salle de bain, mais horaires d'ouverture du snack complètement flous, pas de réponse concrète même lorsqu'on la demande. Les horaires d'ouverture n'étaient nulle part apparents. Sera ouvert à volonté. La piscine et le snack-bar étaient ouverts, probablement par hasard, début octobre, par un temps magnifique. Il était fermé la veille. La cotisation s'applique exclusivement au snack-bar.


  • 🏪 Gasthof Bonefeld (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.


  • 🏪 Landhotel Furthmühle (383 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner aujourd'hui. Le service était bon et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Malheureusement, il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La viande aurait pu être de meilleure qualité et le hamburger n'était pas terrible non plus et aurait pu être mieux présenté. Malheureusement, la glace était déjà vieille et n’avait plus bon goût. Les environs sont idylliques et il y a aussi quelques chèvres et chevaux à observer.


  • 🏪 Gasthof Keilbach (87 Avis)

  • 💬 Très grossier et très peu professionnel !!! Nous avons appelé parce que nous avions un besoin urgent d'une chambre et avons demandé combien ils facturaient pour une nuit, une semaine et un mois. Ils ont dit que nous devions venir et que rien ne serait un problème, mais ce n'était pas le cas. Nous avions un long trajet derrière nous et avons dit que nous aimerions réserver pour une nuit. La dame qui nous a accueillis s’y est fortement opposée et a déclaré avec insolence : « Nous attendons le jour où il y aura un événement à Stuttgart, donc nous ne pouvons pas les emmener car ils ne veulent qu’une nuit. » Elle était contre car elle aimerait que les clients restent plus longtemps. Elle a dit qu'il n'y avait ni chambre ni chambre pour une nuit. Nous sortons après une longue discussion. Mon ami a ensuite réservé une nuit en ligne car c'était possible. Nous y sommes allés et lui avons demandé de quoi il s'agissait, elle ne pouvait plus rien dire et a gardé la bouche fermée. Un pur désastre !!! Je n'ai jamais rien vécu de tel dans aucun hôtel de ma vie !


  • 🏪 Sportlerheim Aukrug - Tanja Klug (33 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Der GenussSchmuggler (46 Avis)

  • 💬 Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !


  • 🏪 Munzur Kebap (508 Avis)

  • 💬 Un de mes magasins Kebap préférés à Singen. Le service le plus convivial est fourni dans cette boutique. Ils cuisinent les aliments avec le plus grand soin et dans des conditions hygiéniques. Ils sont très sympathiques et permettent aux clients de personnaliser leur nourriture. Un endroit incontournable pour goûter à la cuisine turque. La pizza, le Yufka et le Kebap sont de première classe. Vous pouvez maintenant y dîner et l'endroit n'est pas trop fréquenté. Une fois que vous aurez essayé à partir de là, je suis sûr que personne n’aura besoin de recommander à nouveau cet endroit. Cet endroit vous viendra automatiquement à l’esprit lorsque vous aurez faim.


  • 🏪 Asia und Europa Bistro (36 Avis)

  • 💬 Super magasin. Est visité à chaque fois que je voyage. Meilleur rapport qualité-prix. Personnel super sympa