Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Oberbränder Str. 16, 79871 Eisenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Linde à Eisenbach

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Eisenbach

Heike.i

Le 10/05/2024 à 04:56

5 / 5

Vous pouvez y manger très bien. Très délicieux. Service super sympa. L'environnement est également très bon. La chambre est meublée de façon rustique. Nous recommandons.

Heike.e

Le 23/04/2024 à 19:32

5 / 5

Cuisine vraiment bonne. Asperges cuites à la perfection, sauce hollandaise convaincante, viande tendre. Les portions sont très grandes, mais vous êtes prêt à donner les restes. Bon rapport qualité prix

Michael.t

Le 18/02/2024 à 19:09

5 / 5

Petit restaurant sympa, super sympa, méga portions, rapport qualité/prix très juste.

Nina.e

Le 18/10/2023 à 05:56

5 / 5

Restaurant pittoresque, service très agréable et adapté aux enfants, nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix très intéressants.

peter.e

Le 08/09/2023 à 18:24

4 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Beaucoup de choix et des plats délicieux.

Philipp.

Le 29/08/2023 à 20:12

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à Linde, même si nous venons des environs (environ 10 km). Le Linde est un restaurant très pittoresque et confortable. On se sent immédiatement chez soi ici et tout est très chaleureux et accueillant. La nourriture était tout simplement délicieuse et les portions étaient vraiment bonnes. Le rapport qualité/prix est quelque chose que l’on trouve rarement. De plus, les aubergistes sont toujours de l'ancienne race. La propriétaire s'est très bien occupée de notre bien-être et a été très attentive. Ici, même le cuisinier vient à table et s'occupe de tout. C'est donc une recommandation très claire de notre part et nous serions ravis de revenir.

Wolfgang.a

Le 04/08/2023 à 21:08

5 / 5

Excellente offre et nourriture

Mathieu.r

Le 01/08/2023 à 19:18

5 / 5

Merveilleuse cuisine authentique dans une atmosphère chaleureuse.

Stefan.a

Le 24/07/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture dans des portions de bonne taille, vous ne quitterez pas l'atmosphère rurale et affamée.

Wolfgang.o

Le 08/06/2023 à 19:19

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture était une bombe. J'y retournerai certainement. Appelez avant. Prix/offre : Très bien.

Mike.a

Le 29/05/2023 à 18:38

5 / 5

J'y ai pris un délicieux repas

Renato.o

Le 18/03/2023 à 13:06

2 / 5

Il faisait beaucoup trop chaud, même avec des températures négatives dehors, je devais manger avec mon t-shirt. La viande est trop cuite, les frites étaient trop salées, le service n'avait rien de spécial non plus. Je ne comprends pas des critiques aussi élevées.

Marian.a

Le 05/03/2023 à 19:10

5 / 5

On a l'impression d'être entre amis - une cuisine très savoureuse et le meilleur service. Nous serons heureux de revenir ✌️❤️

Sunnyvi.

Le 01/02/2023 à 21:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service au top et très bon rapport qualité/prix. Une visite est fortement recommandée à tous ceux qui se trouvent dans la région. :)

Sabine.i

Le 22/01/2023 à 18:20

5 / 5

Nourriture fortement recommandée, peu coûteuse et super savoureuse, portions très grandes

Martina..

Le 03/11/2022 à 01:17

4 / 5

Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et de grandes portions, rapport qualité/prix... Sans réservation, nous avons pu nous asseoir à la table des habitués et discuter agréablement avec les locaux. Je reviendrai certainement 🤩

Photo n°1 de l'avis de Martina.. fait le 03/11/2022 à 01:17 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de Martina.. fait le 03/11/2022 à 01:17 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°3 de l'avis de Martina.. fait le 03/11/2022 à 01:17 sur le  Linde à Eisenbach
Manfred.�

Le 16/10/2022 à 18:06

5 / 5

Un merveilleux restaurant... comme on n'en trouve presque plus.. Une cuisine aussi fine que dans un restaurant 5 étoiles.... mais en bien meilleure.... Des portions plus que copieuses et à un prix imbattable.. Tout le monde est là Guest King... tout simplement merveilleux

Silvia.e

Le 10/08/2022 à 05:31

5 / 5

Très bonne nourriture, prix bon marché et très sympa.

J..t

Le 08/08/2022 à 16:16

5 / 5

Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais...

Photo n°1 de l'avis de J..t fait le 08/08/2022 à 16:16 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de J..t fait le 08/08/2022 à 16:16 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°3 de l'avis de J..t fait le 08/08/2022 à 16:16 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°4 de l'avis de J..t fait le 08/08/2022 à 16:16 sur le  Linde à Eisenbach
Rolf.

Le 07/08/2022 à 21:40

3 / 5

Un bon restaurant familial avec un joli petit jardin. Schniposa allait bien.

Steffen.a

Le 02/08/2022 à 09:37

4 / 5

Bonne cuisine maison à prix modérés.

Cyn.h

Le 01/08/2022 à 19:38

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis et le service est au top. Nous avons très très bien mangé, les portions sont gargantuesques et les schnitzel (escalopes panées) sont vraiment excellentes. Nous reviendrons sans hésiter pour goûter aux autres plats de la carte.

Photo n°1 de l'avis de Cyn.h fait le 01/08/2022 à 19:38 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de Cyn.h fait le 01/08/2022 à 19:38 sur le  Linde à Eisenbach
Roope.a

Le 25/07/2022 à 17:00

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Roope.a fait le 25/07/2022 à 17:00 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de Roope.a fait le 25/07/2022 à 17:00 sur le  Linde à Eisenbach
Jan.e

Le 24/07/2022 à 19:34

5 / 5

Un repas fantastique. Bon goût et excellent rapport qualité-prix. De plus, le service était super sympa et la soirée était parfaite. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.

Bernd.e

Le 11/07/2022 à 17:51

5 / 5

Ça va

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 11/07/2022 à 17:51 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de Bernd.e fait le 11/07/2022 à 17:51 sur le  Linde à Eisenbach
Werner.a

Le 23/06/2022 à 06:36

5 / 5

Une bonne cuisine et un excellent chef qui se fera également un plaisir de reconduire les clients à l'hôtel voisin après leur repas ! Brillant.

Taja.u

Le 14/06/2022 à 18:32

5 / 5

Nous étions au Linde pour la deuxième fois consécutive. Nourriture excellente, service super sympa, très adapté aux enfants. Tout simplement génial.

Martin.l

Le 16/05/2022 à 20:42

5 / 5

Méga

Jörg.a

Le 20/04/2022 à 10:41

5 / 5

Rustique, la petite carte est aussi un peu vieillotte (à part Käspätzle, pas de plats végétariens, pas/presque pas de légumes), mais salade délicieuse et plats de viande vraiment très bons ! Service très sympathique et attentionné... pas cher !!!

Anita.a

Le 15/03/2022 à 07:46

5 / 5

Nous y étions le 14 février. là. Nous avons été très très satisfaits. Nous avons eu quatre plats différents. J'ai eu du schnitzel avec des frites. L'escalope était parfaite ! Le spaetzle était fait maison. Le steak était super... tout était parfait ! Ma fille a également reçu une tasse à boire... la meilleure chose pour elle était les ours d'or 😂Très sympathique

Hannah..

Le 29/01/2022 à 21:43

5 / 5

Le Gasthaus Linde nous a parfaitement servi pendant notre séjour et a adouci notre week-end. La cuisine est rapide et savoureuse, avec un excellent rapport qualité-prix. A cela s'ajoute un service très hospitalier et courtois. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée.

silke.a

Le 12/12/2021 à 10:19

5 / 5

La nourriture est un plaisir. Le personnel est très amical. Ici, les enfants sont des petits rois et reçoivent toujours un petit cadeau. Le prix est très juste.

Sabine.a

Le 02/12/2021 à 20:22

4 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et attentionné et Flecky🐶 adore l'eau😋

Monika.a

Le 17/10/2021 à 05:37

1 / 5

Pendant des années, j'ai été enthousiasmé par la « Linde » à Oberbränd. Les aubergistes et leur fils sont très gentils, le service est sympathique et rapide, la nourriture est incroyablement savoureuse et le prix est tout simplement imbattable. Puis vint Corona : Les personnes non vaccinées ne sont plus les bienvenues et sont contactées personnellement. Ici non plus, ils n'ont aucune idée de la protection des données : des tests et des morceaux de papier avec des adresses ont été laissés ouverts à la lecture par tous. Malheureusement, les aubergistes sont devenus victimes de la peur du Corona, ils sont mal informés et ne remarquent pas les traits fascistes que prend leur comportement (lisez la Loi fondamentale !)

Wo..

Le 30/09/2021 à 17:14

4 / 5

Bonne cuisine maison avec une carte raisonnable, service très courtois !

Jürgen..

Le 21/09/2021 à 14:20

4 / 5

Le personnel de la maison d'hôtes « Linde » est sympathique et serviable. Le menu propose des plats délicieux et copieux à des prix acceptables. J'étais tellement content que j'y ai mangé une deuxième fois pendant mon court séjour sur place.

Christiane.a

Le 06/09/2021 à 18:04

3 / 5

Le menu n'est pas très bon

Maximilian.a

Le 23/08/2021 à 17:23

5 / 5

Boutique pittoresque, service très sympathique et bonne bouffe! La taille des portions est destinée aux bons mangeurs. La qualité est excellente, malgré les très bons prix. Recommandation claire !

Xaver.r

Le 23/08/2021 à 15:58

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et seulement recommandé. HAUT !

Schneider.e

Le 18/08/2021 à 02:09

5 / 5

Nourriture et accueil 1a

michael.e

Le 10/08/2021 à 18:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Clients sympathiques!

Erich.i

Le 03/11/2020 à 12:34

4 / 5

Très bonne salade de saucisses. Portion énorme. Petit prix.

Daniel.

Le 31/10/2020 à 15:26

5 / 5

De belles pistes de bowling, c'était amusant

Jürgen.e

Le 05/10/2020 à 19:47

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, le spaetzle pourrait être amélioré, sinon tout va bien. Le service était gentil et attentionné, j'y dînerai encore

Elsbeth.e

Le 05/09/2020 à 20:47

5 / 5

Nous avons gagné puis célébré

uli.

Le 30/08/2020 à 10:53

5 / 5

Très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique

Axel.�

Le 23/08/2020 à 06:04

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Anne.

Le 17/08/2020 à 19:15

5 / 5

Bon restaurant, service très sympathique et portions copieuses pour des prix très acceptables. Fortement recommandé si vous avez faim!

turbo.u

Le 13/08/2020 à 07:58

5 / 5

Performance des prix au top

Kerstin.

Le 06/08/2020 à 20:21

5 / 5

Bonne cuisine maison avec des portions copieuses et très savoureuses. Tout le monde était très gentil et l'ambiance était très accueillante. Nous recommandons. Merci pour ça

A..a

Le 27/07/2020 à 19:16

5 / 5

Très bonne nourriture! Hôtes et serveuses extrêmement gentils ! Nous recommandons!

Jonas..

Le 11/07/2020 à 19:14

5 / 5

C'était très savoureux et de bonnes portions.

Ljubo.e

Le 10/07/2020 à 22:26

5 / 5

L'hôte demande toujours si la nourriture est grasse ou grasse !? Si vous répondez oui, gits and schnapps 😂 super économie, je ne peux que le recommander

Julia..

Le 14/06/2020 à 18:15

5 / 5

Bonne cuisine maison. Portions généreuses, très savoureuses, ambiance rustique. J'ai trouvé que le plat du jour était vraiment génial. Excellent rapport qualité-prix. Très bon service, ambiance agréable

Manuel.i

Le 14/06/2020 à 18:15

5 / 5

On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Les portions sont très copieuses, vous ne quitterez donc pas le restaurant affamé. Les propriétaires sont super sympas ! Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.

Kohle.w

Le 28/02/2020 à 13:42

4 / 5

Bon appétit

Stefan.h

Le 02/01/2020 à 08:54

5 / 5

Toujours une cuisine délicieuse chaque année. Un service amical et très abordable pour la bonne qualité.

Tamara.e

Le 20/09/2019 à 18:56

5 / 5

Super cours encore et encore

Albert.c

Le 20/08/2019 à 10:38

5 / 5

nourriture très savoureuse, grandes portions, personnel très sympathique et beau sciage de bois naturel à acheter

Olaf.s

Le 13/08/2019 à 21:14

5 / 5

***Nourriture très savoureuse avec de grandes portions, très bon rapport qualité prix et service très sympathique, recommandé à tout moment***

Dieter.i

Le 07/07/2019 à 16:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel de service agréable, excellent rapport qualité/prix. Seulement recommandé.

Rajko.�

Le 09/06/2019 à 17:25

5 / 5

La nourriture était très bonne, nous aimerions revenir

Sabine.u

Le 01/06/2019 à 20:50

5 / 5

Bon restaurant bourgeois. Service amical 👍

Photo n°1 de l'avis de Sabine.u fait le 01/06/2019 à 20:50 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°2 de l'avis de Sabine.u fait le 01/06/2019 à 20:50 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°3 de l'avis de Sabine.u fait le 01/06/2019 à 20:50 sur le  Linde à Eisenbach
Photo n°4 de l'avis de Sabine.u fait le 01/06/2019 à 20:50 sur le  Linde à Eisenbach
Tobias.e

Le 06/05/2019 à 18:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Grosse portion. Employés très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore.

D.u

Le 10/01/2019 à 09:26

4 / 5

Super piste de bowling

Alexander.i

Le 09/01/2019 à 06:12

4 / 5

Bonne cuisine maison, très bonne

Franc.i

Le 30/12/2018 à 07:57

4 / 5

Ambiance chaleureuse et très bonne nourriture à bon prix.

Barbara.f

Le 18/11/2018 à 21:24

4 / 5

Très belle prestation. Très bonne cuisine. Si quelqu'un cherche un petit quelque chose à offrir, un superbe travail de sciage de bois naturel

Carmen.l

Le 15/09/2018 à 19:24

5 / 5

Super bonne nourriture, grandes portions. Vraiment délicieux. Grand Prix. Toujours mon plaisir

Xx.x

Le 08/07/2018 à 21:23

5 / 5

Super super savoureux... vraiment un excellent rapport qualité/prix

Dobrypomysl.

Le 30/06/2018 à 20:49

5 / 5

Cuisine excellente, délicieuse, faite maison, ambiance familiale. Pas cher, prix modérés, portions très généreuses. Je le recommande si vous êtes dégoûté par la restauration rapide et que vous ne vous attendez pas à du caviar et des homards. Pour les gens ordinaires qui veulent manger normalement. Je recommande, je recommande, je recommande Je reviendrai certainement dans cet endroit

Heinz.a

Le 18/02/2018 à 13:05

5 / 5

Excellent comme toujours

Angei.

Le 21/10/2017 à 15:24

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture

Sarah.

Le 18/07/2015 à 14:57

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture. fortement recommandé.

  • 🏪 Pizzeria Venezia (104 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé à Rade il y a quelques années. Première commande de Venezia aujourd'hui. La grande pizza était très grande (40 cm), mais savoureuse. Le schnitzel avec frites et salade également. La commande était facile et la dame au téléphone était pressée mais toujours sympathique. Les indications étaient également incluses pour que le chauffeur nous trouve sans aucun problème. Conclusion. Ce n'est pas la dernière fois que nous commandons chez Venezia.


  • 🏪 Dorfschänke Kanders (52 Avis)

  • 💬 En plus du restaurant classique, la famille Kanders propose également le légendaire dîner de l'oie - il est déjà assez difficile de trouver des places pour cela. Heinz Kanders est un restaurateur et un chef de cœur et d'âme. Qu'il s'agisse de plats copieux ou de charcuterie. Tout est délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Tout simplement un rêve en tant que traiteur ! Les belles chambres d'hôtes sont également idéales pour votre séjour sur le Bas-Rhin !


  • 🏪 Das Lämmchen (68 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire à.lämnchen, c'était très savoureux, préparé avec amour et bien sûr l'équipe était excellente. Merci beaucoup


  • 🏪 Pizzeria Funghi (144 Avis)

  • 💬 Plus jamais 👎👎👎 Les propriétaires et les chefs doivent rechercher sur Google : "Qu'est-ce qu'une calzone et comment la préparer ?" Parce que ce que nous avons obtenu n’a aucun sens. Vous avez simplement cuit une pizza ronde ordinaire et l'avez pliée en deux après la cuisson. La pâte était détrempée et la pizza collait tellement à la boîte qu'il était très difficile de la retirer de la boîte. La pâte n'était absolument pas savoureuse, ce n'est pas de la pâte à pizza. La livraison a pris plus de temps que promis.


  • 🏪 Zeller's Steinachstube (49 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture le 12 mai 2024, c'était tout simplement génial, super savoureux, la livraison a également parfaitement fonctionné, nous étions très ravis et nous commanderons certainement à nouveau lors du prochain événement. Excellent rapport qualité/prix, bon goût et portions suffisantes.


  • 🏪 Restaurant / Sportbar Lugano (29 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement au bar des sports et sommes toujours plus que satisfaits, même en mangeant sur place. La nourriture est vraiment excellente, même une pizza conventionnelle a un goût incroyablement bon et ne peut être comparée à celle des autres restaurants. Les plats du menu du jour nous ont toujours impressionnés. Le personnel est super sympa et fait toujours de son mieux. Nous aimons y aller, surtout en raison de son emplacement calme et central. 👍🏽


  • 🏪 Potsdamer Hof (436 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'en suis toujours très satisfait. Le service, la nourriture et bien sûr le vin sont tous excellents 😊


  • 🏪 CrossOver (91 Avis)

  • 💬 Cuisine très fine et un chef très accueillant! Un peu en dehors du centre historique mais vaut définitivement le détour ! Une belle expérience inattendue.


  • 🏪 Cafe Konvergenz 53 (464 Avis)

  • 💬 Un super moment dans ce café très Hygge! Un accueil bienveillant, nourriture excellente et salle très cosy, que demander de plus?


  • 🏪 Fischimbiss Jas von Mund (32 Avis)

  • 💬 J'avais un sandwich au poisson sous la main. Comme toujours, c'était frais et délicieux. Et le prix de 4,00 EUR était également correct.