📌 Oberbränder Str. 16, 79871 Eisenbach - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:56
Vous pouvez y manger très bien. Très délicieux. Service super sympa. L'environnement est également très bon. La chambre est meublée de façon rustique. Nous recommandons.
Le 23/04/2024 à 19:32
Cuisine vraiment bonne. Asperges cuites à la perfection, sauce hollandaise convaincante, viande tendre. Les portions sont très grandes, mais vous êtes prêt à donner les restes. Bon rapport qualité prix
Le 18/02/2024 à 19:09
Petit restaurant sympa, super sympa, méga portions, rapport qualité/prix très juste.
Le 18/10/2023 à 05:56
Restaurant pittoresque, service très agréable et adapté aux enfants, nourriture très savoureuse, portions généreuses, prix très intéressants.
Le 08/09/2023 à 18:24
Personnel très sympathique et attentionné. Beaucoup de choix et des plats délicieux.
Le 29/08/2023 à 20:12
Aujourd'hui, nous étions pour la première fois à Linde, même si nous venons des environs (environ 10 km). Le Linde est un restaurant très pittoresque et confortable. On se sent immédiatement chez soi ici et tout est très chaleureux et accueillant. La nourriture était tout simplement délicieuse et les portions étaient vraiment bonnes. Le rapport qualité/prix est quelque chose que l’on trouve rarement. De plus, les aubergistes sont toujours de l'ancienne race. La propriétaire s'est très bien occupée de notre bien-être et a été très attentive. Ici, même le cuisinier vient à table et s'occupe de tout. C'est donc une recommandation très claire de notre part et nous serions ravis de revenir.
Le 04/08/2023 à 21:08
Excellente offre et nourriture
Le 01/08/2023 à 19:18
Merveilleuse cuisine authentique dans une atmosphère chaleureuse.
Le 24/07/2023 à 20:34
Personnel sympathique, bonne nourriture dans des portions de bonne taille, vous ne quitterez pas l'atmosphère rurale et affamée.
Le 08/06/2023 à 19:19
Personnel très sympathique. La nourriture était une bombe. J'y retournerai certainement. Appelez avant. Prix/offre : Très bien.
Le 29/05/2023 à 18:38
J'y ai pris un délicieux repas
Le 18/03/2023 à 13:06
Il faisait beaucoup trop chaud, même avec des températures négatives dehors, je devais manger avec mon t-shirt. La viande est trop cuite, les frites étaient trop salées, le service n'avait rien de spécial non plus. Je ne comprends pas des critiques aussi élevées.
Le 05/03/2023 à 19:10
On a l'impression d'être entre amis - une cuisine très savoureuse et le meilleur service. Nous serons heureux de revenir ✌️❤️
Le 01/02/2023 à 21:43
Nourriture très savoureuse, service au top et très bon rapport qualité/prix. Une visite est fortement recommandée à tous ceux qui se trouvent dans la région. :)
Le 22/01/2023 à 18:20
Nourriture fortement recommandée, peu coûteuse et super savoureuse, portions très grandes
Le 03/11/2022 à 01:17
Restaurant pittoresque avec une cuisine délicieuse et de grandes portions, rapport qualité/prix... Sans réservation, nous avons pu nous asseoir à la table des habitués et discuter agréablement avec les locaux. Je reviendrai certainement 🤩
Le 16/10/2022 à 18:06
Un merveilleux restaurant... comme on n'en trouve presque plus.. Une cuisine aussi fine que dans un restaurant 5 étoiles.... mais en bien meilleure.... Des portions plus que copieuses et à un prix imbattable.. Tout le monde est là Guest King... tout simplement merveilleux
Le 10/08/2022 à 05:31
Très bonne nourriture, prix bon marché et très sympa.
Le 08/08/2022 à 16:16
Cela ne pourrait pas être meilleur ou plus frais...
Le 07/08/2022 à 21:40
Un bon restaurant familial avec un joli petit jardin. Schniposa allait bien.
Le 02/08/2022 à 09:37
Bonne cuisine maison à prix modérés.
Le 01/08/2022 à 19:38
Nous avons été très bien accueillis et le service est au top. Nous avons très très bien mangé, les portions sont gargantuesques et les schnitzel (escalopes panées) sont vraiment excellentes. Nous reviendrons sans hésiter pour goûter aux autres plats de la carte.
Le 25/07/2022 à 17:00
Excellent service et nourriture délicieuse
Le 24/07/2022 à 19:34
Un repas fantastique. Bon goût et excellent rapport qualité-prix. De plus, le service était super sympa et la soirée était parfaite. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
Le 11/07/2022 à 17:51
Ça va
Le 23/06/2022 à 06:36
Une bonne cuisine et un excellent chef qui se fera également un plaisir de reconduire les clients à l'hôtel voisin après leur repas ! Brillant.
Le 14/06/2022 à 18:32
Nous étions au Linde pour la deuxième fois consécutive. Nourriture excellente, service super sympa, très adapté aux enfants. Tout simplement génial.
Le 16/05/2022 à 20:42
Méga
Le 20/04/2022 à 10:41
Rustique, la petite carte est aussi un peu vieillotte (à part Käspätzle, pas de plats végétariens, pas/presque pas de légumes), mais salade délicieuse et plats de viande vraiment très bons ! Service très sympathique et attentionné... pas cher !!!
Le 15/03/2022 à 07:46
Nous y étions le 14 février. là. Nous avons été très très satisfaits. Nous avons eu quatre plats différents. J'ai eu du schnitzel avec des frites. L'escalope était parfaite ! Le spaetzle était fait maison. Le steak était super... tout était parfait ! Ma fille a également reçu une tasse à boire... la meilleure chose pour elle était les ours d'or 😂Très sympathique
Le 29/01/2022 à 21:43
Le Gasthaus Linde nous a parfaitement servi pendant notre séjour et a adouci notre week-end. La cuisine est rapide et savoureuse, avec un excellent rapport qualité-prix. A cela s'ajoute un service très hospitalier et courtois. Nous nous souviendrons longtemps de cette soirée.
Le 12/12/2021 à 10:19
La nourriture est un plaisir. Le personnel est très amical. Ici, les enfants sont des petits rois et reçoivent toujours un petit cadeau. Le prix est très juste.
Le 02/12/2021 à 20:22
Nourriture délicieuse, service amical et attentionné et Flecky🐶 adore l'eau😋
Le 17/10/2021 à 05:37
Pendant des années, j'ai été enthousiasmé par la « Linde » à Oberbränd. Les aubergistes et leur fils sont très gentils, le service est sympathique et rapide, la nourriture est incroyablement savoureuse et le prix est tout simplement imbattable. Puis vint Corona : Les personnes non vaccinées ne sont plus les bienvenues et sont contactées personnellement. Ici non plus, ils n'ont aucune idée de la protection des données : des tests et des morceaux de papier avec des adresses ont été laissés ouverts à la lecture par tous. Malheureusement, les aubergistes sont devenus victimes de la peur du Corona, ils sont mal informés et ne remarquent pas les traits fascistes que prend leur comportement (lisez la Loi fondamentale !)
Le 30/09/2021 à 17:14
Bonne cuisine maison avec une carte raisonnable, service très courtois !
Le 21/09/2021 à 14:20
Le personnel de la maison d'hôtes « Linde » est sympathique et serviable. Le menu propose des plats délicieux et copieux à des prix acceptables. J'étais tellement content que j'y ai mangé une deuxième fois pendant mon court séjour sur place.
Le 06/09/2021 à 18:04
Le menu n'est pas très bon
Le 23/08/2021 à 17:23
Boutique pittoresque, service très sympathique et bonne bouffe! La taille des portions est destinée aux bons mangeurs. La qualité est excellente, malgré les très bons prix. Recommandation claire !
Le 23/08/2021 à 15:58
Bonne nourriture, bon service et seulement recommandé. HAUT !
Le 18/08/2021 à 02:09
Nourriture et accueil 1a
Le 10/08/2021 à 18:24
Nourriture très savoureuse! Clients sympathiques!
Le 03/11/2020 à 12:34
Très bonne salade de saucisses. Portion énorme. Petit prix.
Le 31/10/2020 à 15:26
De belles pistes de bowling, c'était amusant
Le 05/10/2020 à 19:47
Le rapport qualité-prix est bon, le spaetzle pourrait être amélioré, sinon tout va bien. Le service était gentil et attentionné, j'y dînerai encore
Le 05/09/2020 à 20:47
Nous avons gagné puis célébré
Le 30/08/2020 à 10:53
Très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique
Le 23/08/2020 à 06:04
Très bon rapport qualité prix
Le 17/08/2020 à 19:15
Bon restaurant, service très sympathique et portions copieuses pour des prix très acceptables. Fortement recommandé si vous avez faim!
Le 13/08/2020 à 07:58
Performance des prix au top
Le 06/08/2020 à 20:21
Bonne cuisine maison avec des portions copieuses et très savoureuses. Tout le monde était très gentil et l'ambiance était très accueillante. Nous recommandons. Merci pour ça
Le 27/07/2020 à 19:16
Très bonne nourriture! Hôtes et serveuses extrêmement gentils ! Nous recommandons!
Le 11/07/2020 à 19:14
C'était très savoureux et de bonnes portions.
Le 10/07/2020 à 22:26
L'hôte demande toujours si la nourriture est grasse ou grasse !? Si vous répondez oui, gits and schnapps 😂 super économie, je ne peux que le recommander
Le 14/06/2020 à 18:15
Bonne cuisine maison. Portions généreuses, très savoureuses, ambiance rustique. J'ai trouvé que le plat du jour était vraiment génial. Excellent rapport qualité-prix. Très bon service, ambiance agréable
Le 14/06/2020 à 18:15
On se sent vraiment à l'aise ici. Bonne cuisine maison à des prix très raisonnables. Les portions sont très copieuses, vous ne quitterez donc pas le restaurant affamé. Les propriétaires sont super sympas ! Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
Le 28/02/2020 à 13:42
Bon appétit
Le 02/01/2020 à 08:54
Toujours une cuisine délicieuse chaque année. Un service amical et très abordable pour la bonne qualité.
Le 20/09/2019 à 18:56
Super cours encore et encore
Le 20/08/2019 à 10:38
nourriture très savoureuse, grandes portions, personnel très sympathique et beau sciage de bois naturel à acheter
Le 13/08/2019 à 21:14
***Nourriture très savoureuse avec de grandes portions, très bon rapport qualité prix et service très sympathique, recommandé à tout moment***
Le 07/07/2019 à 16:10
Nourriture délicieuse, personnel de service agréable, excellent rapport qualité/prix. Seulement recommandé.
Le 09/06/2019 à 17:25
La nourriture était très bonne, nous aimerions revenir
Le 01/06/2019 à 20:50
Bon restaurant bourgeois. Service amical 👍
Le 06/05/2019 à 18:35
Nourriture très savoureuse. Ambiance agréable. Grosse portion. Employés très gentils et sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 10/01/2019 à 09:26
Super piste de bowling
Le 09/01/2019 à 06:12
Bonne cuisine maison, très bonne
Le 30/12/2018 à 07:57
Ambiance chaleureuse et très bonne nourriture à bon prix.
Le 18/11/2018 à 21:24
Très belle prestation. Très bonne cuisine. Si quelqu'un cherche un petit quelque chose à offrir, un superbe travail de sciage de bois naturel
Le 15/09/2018 à 19:24
Super bonne nourriture, grandes portions. Vraiment délicieux. Grand Prix. Toujours mon plaisir
Le 08/07/2018 à 21:23
Super super savoureux... vraiment un excellent rapport qualité/prix
Le 30/06/2018 à 20:49
Cuisine excellente, délicieuse, faite maison, ambiance familiale. Pas cher, prix modérés, portions très généreuses. Je le recommande si vous êtes dégoûté par la restauration rapide et que vous ne vous attendez pas à du caviar et des homards. Pour les gens ordinaires qui veulent manger normalement. Je recommande, je recommande, je recommande Je reviendrai certainement dans cet endroit
Le 18/02/2018 à 13:05
Excellent comme toujours
Le 21/10/2017 à 15:24
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture
Le 18/07/2015 à 14:57
Excellent service, bonne nourriture. fortement recommandé.
💬 Pour l'instant je n'ai essayé que du kebab, le prix est correct, mais le kebab est un peu sec malgré la sauce et j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. J'ai trouvé le pain excellent, mais la viande manquait de saveur.
💬 Rapide et délicieux. J'avais un bol de salsa et son goût était assez proche de la salsa mexicaine que j'avais auparavant. Je pourrais devenir accro :)
💬 Petit hôtel sans charme particulier. Le plus dans cet hôtel c'est le petit déjeuner. Très varié avec des produits frais.Petit bémol la salle où se passe le petit-déjeuner est petite dans une ambiance étouffante. La chambre est plutôt spacieuse à l'inverse de la salle de bain très petite. Couchage pas au top.Frigo mini-bar qui fonctionne pas. Pas de climatisation et une marche se trouvait dans ma chambre sur lequel je butais souvent. L'emplacement de l'hôtel est sympathique car très proche du centre-ville historique. J'ai dormi dans cet hôtel au mois de juin 2022 et il me laissera pas un souvenir impérissable. Bien mais sans plus!
💬 Je passe en revue le restaurant, pas la chambre. J'étais là pour le dîner de la fête des mères. Le menu n'était pas simplement un morceau de papier avec n'importe quel menu. Très inflexible en matière de sauce, j'aurais aimé une sauce différente, qui était également proposée mais pas avec l'escalope. Hein? Il n'y avait pratiquement aucune offre pour la fête des mères. La personne de service la plus âgée EST très antipathique, elle n'aime pas les invités ! Malheureusement, une personne aussi hostile n’est pas nécessairement bonne pour les affaires ; se sentir bien, c’est différent. Les prix d'une escalope, de taille normale, sont scandaleux et injustifiés. La nourriture n'était pas fraîche, le schnitzel était dur, très fin. Le chef est sympa, la jeune serveuse est également sympathique et la serveuse plus âgée est très antipathique. Ensuite, le jour de la fête des mères, il n'y avait pas beaucoup de monde le soir et nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir 2 escalopes. Ça n'en valait pas la peine, quel dommage. Nous avions déjà réservé la semaine à l'avance
💬 Endroit très savoureux. J'ai aimé le foie et le Pleskavica, il y a un menu enfant (pâtes, cevapchichi, schnitzel). Je recommande de visiter :)
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Hôtel très agréable. Endroit absolument calme, propriétaires sympathiques qui en prennent bien soin. Nous avions une très grande chambre avec une grande douche à l'italienne. Toutes sortes de restaurants à moins de 1 km.
💬 Super restaurant, personnel sympathique, nourriture délicieuse !!! 👍
💬 Restaurant chaleureux, service agréable et courtois. La nourriture était très bonne! Les meilleures crevettes que j'ai jamais mangées. Côtes levées juteuses avec une délicieuse sauce barbecue maison. La performance des prix est correcte ! La vue directement sur l'eau n'a pas de prix ! Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai séjourné ici un week-end en 2003. C'était un peu long mais pas inconfortable à pied de la gare. La meilleure chose était que la dame qui le dirigeait était très sympathique - elle ne semblait pas se soucier du fait que j'arrivais en retard, elle a entamé une conversation avec moi même si mon allemand était plutôt horrible, et elle a gardé le petit-déjeuner tard pour moi quand Je suis allé à la Severikirche tôt dimanche matin - la vue en prenant le petit-déjeuner est plutôt charmante. Les voyageurs internationaux doivent noter que les chambres simples peuvent ne pas inclure l'accès à une douche. Ma chambre avait un lavabo sur une zone carrelée, ce qui était suffisant pour un bain à l'éponge, et les toilettes étaient dans le couloir. La chambre était soignée et propre, avec un mobilier simple mais confortable. Le seul problème était un abat-jour cassé qui ne pouvait pas être remplacé immédiatement. Il y a des endroits pour manger à proximité, dont certains offrent une belle vue nocturne sur la cathédrale. Le quartier semblait sûr et peuplé pendant la soirée, même s'il semblait sage d'éviter certains jeunes qui flânaient sur les marches de la cathédrale. J'ai passé un merveilleux voyage et je serais heureux de revenir ici.