📌 Hauptstraße 253, 36433 Bad Salzungen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 17:55
Tous ceux qui apprécient le confort rustique, la bonne cuisine maison et l'hospitalité chaleureuse sont au bon endroit. La vieille salle raconte de nombreuses histoires merveilleuses, l'ambiance authentique et la chaleur de la propriétaire vous procurent un sentiment de sécurité et les raviolis de Thuringe sont inégalés.
Le 17/10/2020 à 18:44
idéal pour les fêtes de famille
Le 13/11/2019 à 12:15
Malheureusement fermé.
Le 08/10/2019 à 15:59
Un endroit sans welan
Le 03/09/2019 à 19:20
Service de qualité supérieure à bons prix😊
Le 21/08/2019 à 10:17
Sortir pour manger et boire
Le 26/03/2019 à 16:40
C'est très savoureux. Pouvez-vous continuer à retirer les enjeux
Le 24/02/2019 à 21:11
Recommandé.
💬 Nous y sommes allés dîner ce soir (ma première fois). Je suis ABSOLUMENT d'accord avec l'avis de M. Patrick Kaiser. Ajoutez à cela un rapport qualité-prix associé à un très bon rapport qualité/quantité - tout simplement imbattable - où pouvez-vous trouver cela autrement - des escalopes avec des frites, y compris une salade très savoureuse, pour moins de 10 euros !!! Conclusion - Recommandation absolument sans réserve.
💬 Malheureusement très décevant. Personnel absolument apathique et lent. Nous avons attendu 50 minutes pour notre nourriture. La nourriture était correcte, mais ce n'était pas un point fort. Malheureusement, le poulet au citron vert est composé à 50 % d'oignons. Les dim sum ne sont pas particulièrement bons non plus. Bref, un échec total.
💬 Très bon McDonald's ! Nous avons rapidement trouvé une place, les toilettes étaient propres et gratuites (malheureusement tous les McDonald's ne proposent pas cela), le personnel sympathique, tout était pratique, confortable. Le seul point négatif était que l'eau des toilettes était un peu froide mais ce n'est pas critique.
💬 Génial
💬 Les meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. Et le service était encore meilleur. Les gens là-bas m'ont vraiment fait sentir les bienvenus. Ce fut une expérience incroyable dans l’ensemble. Je le recommanderais certainement.
💬 Tout est parfait! Nourriture très savoureuse, service incroyablement attentionné et sympathique et très bon rapport qualité/prix.
💬 Des hôtes confortables, propres et si chaleureux. Cette belle maison de vacances vintage se trouve directement sur la plage. Vous pouvez rejoindre la plage à pied, à vélo ou en voiture. Je veux seulement rester ici quand je suis à Fehmarn.
💬 La currywurst avec des frites devrait coûter 6,30 selon l'affiche. A la caisse, cela coûte 7,40 car vous voulez un saucisson rouge. Ceci n’est écrit nulle part. Ketchup 60 centimes. Désolé, tu peux en faire trop
💬 Service rapide et super adapté aux enfants. Nourriture très savoureuse. Les portions sont copieuses mais pas trop grandes. Excellent rapport qualité/prix. Super sièges sur la terrasse. Nous serions ravis de revenir Mise à jour 2022 : La situation du Corona s'est quelque peu atténuée, nous pouvons à nouveau manger à l'intérieur. Comme toujours génial. Nourriture délicieuse, bons prix, excellent service. Adapté aux enfants. Mise à jour été 2022 - menu du jour réduit pour un service plus efficace. Bonne idée. Nourriture délicieuse comme toujours.
💬 Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance style pub est à mon goût. Je suis surpris par les prix... Il existe rarement des établissements de restauration aussi bon marché pour de grands événements (40 à 100 personnes).