Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Seestraße 12, 72297 Seewald - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Linde à Seewald

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Seewald

Dietmar.t

Le 09/03/2024 à 13:19

5 / 5

Meilleure plaque de combat de loin

Hans-Jürgen.t

Le 07/03/2023 à 11:11

5 / 5

Très bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement à certaines dates. Table des habitués du mardi soir et pinte du dimanche matin. Schlachtplatte était encore une fois géniale.

Hans-.e

Le 06/03/2023 à 21:16

5 / 5

Sympathique malgré trop de monde

Dieter.a

Le 27/07/2020 à 13:47

5 / 5

Très bon plateau de viande et très bon poulet avec frites. Lisez toujours le Schwarzwälderbote si vous voulez profiter du Linde.

Tim.

Le 29/01/2020 à 11:16

5 / 5

Meilleur magasin

Theo.u

Le 21/07/2019 à 12:08

4 / 5

Petite terrasse cosy, service sympa

Silke.a

Le 06/03/2019 à 05:24

4 / 5

Superbe plaque de combat !

Swetlana.a

Le 14/10/2018 à 13:16

5 / 5

Tout va bien

Heike.a

Le 01/10/2018 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture

gerhard.a

Le 28/09/2018 à 22:10

5 / 5

Super abattoir, Dieter en tant que serveuse est le meilleur.

Carl.t

Le 28/09/2018 à 20:23

5 / 5

La meilleure plaque de combat « jamais » à la maison avec des amis

Dieter.a

Le 20/07/2018 à 18:04

5 / 5

Très bonne plaque de combat imbattable. Le meilleur poulet et frites du coin.

T.

Le 28/01/2018 à 17:05

5 / 5

Plaque de combat de première classe. Service sympathique, toujours serviable et rapide. Le poulet est également absolument génial ! Beaucoup de viande et merveilleusement juteuse !

Tamara.a

Le 12/05/2017 à 17:13

2 / 5

Nous avons également acheté deux demi-poulets pour 7,50 €. 1. Trop petit 2. Certainement trop sec 3. La peau extérieure était tout sauf croustillante C'était la première et la dernière fois que nous y étions. Où d'autre pouvez-vous obtenir une meilleure qualité à un prix moins cher

Andreas.�

Le 18/03/2017 à 15:23

2 / 5

Nous avons acheté moitié poulet, moitié poulet pour 7 heures. Les € étaient également encore faibles. Nous ne le rendrons plus trop cher.

  • 🏪 Berliner Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza de toute ma vie et j'ai déjà 65 ans. Le service était très hostile et nous voulions 5 pizzas et elle voulait nous en déduire 6.


  • 🏪 Currybites (98 Avis)

  • 💬 Le serveur était extraordinairement gentil, malgré les barrières linguistiques. Nous avons reçu plus pour notre argent que prévu. Et les repas ont été préparés avec le plus grand soin, contribuant ainsi à une expérience globale des plus heureuses. Je note cet endroit 10/10 et je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 TukTuk Thai Street Food (532 Avis)

  • 💬 Le service est rapide. Le personnel est vraiment sympa. Et la nourriture était vraiment excellente.


  • 🏪 Pizzeria Memo (211 Avis)

  • 💬 livraison super rapide et bonne nourriture!


  • 🏪 Wendenturm (213 Avis)

  • 💬 Très beau cadre très bonne cuisine personnel très professionnel et sympathique on a passé une bonne soirée je recommande


  • 🏪 Bobby's Pizza, Imbiss & Wok Heimservice Ingolstadt (261 Avis)

  • 💬 Hier soir, j'ai commandé 2 pizzas qui, selon lui, étaient livrées en 30 minutes. 30 minutes se sont transformées en 45 minutes lorsque j'ai dit au patron qu'il était complètement paniqué. On m'a crié dessus dans sa langue. Lorsqu’il a découvert que j’étais citoyen turc, il m’a dit de venir chercher ma nourriture moi-même. Je n'ai jamais été confronté à un comportement aussi irrespectueux et antisocial en tant que client.


  • 🏪 Restaurant Goldener Schwan (835 Avis)

  • 💬 Restaurant sans prétention de l'extérieur avec une très bonne cuisine. Vu de la zone piétonne, l'endroit semble petit et sombre, mais ce n'est pas du tout la vérité. Le restaurant est très moderne et décoré de couleurs vives à l'intérieur. Il y a même un grand café en plein air à l'arrière avec de nombreux endroits ombragés. La nourriture était très savoureuse. Ici, on peut encore déguster la sauce du chasseur artisanale, les salades sont délicieuses tout comme les escalopes. Les plats sont en moyenne peut-être 2 € plus chers, mais ils sont aussi très bons.


  • 🏪 Yildiz Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, bien qu'un peu trop de sauce, et les frites pourraient être un peu plus salées. endroit dans l'ensemble très propre.


  • 🏪 Pension Zum Burggrafen (228 Avis)

  • 💬 Ne croyez pas tout ce qui est dit dans la description originale et ne vous laissez pas berner par le prix bas. Bien que pour l'Allemagne, le prix puisse être faible ou moyen, la qualité du service est très faible. Notre chambre avait : 1) Toiles d'araignées 2) mauvaise odeur 3) poils dans le lit provenant de visiteurs ou de nettoyeurs précédents 4) fenêtre cassée dans la porte de la chambre, fixée avec différents rubans adhésifs. Je vous suggère de n'y rester que lorsque vous avez épuisé toutes les autres options, car elles se rapprochent de la réduction de la qualité.


  • 🏪 Hotel KELKO 1A (113 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, chambres très propres, petit déjeuner au top. Le parking à 5 euros devant l'hôtel vraiment pratique.