Restaurant 🇩🇪

Linde Avis

📌 Seestraße 12, 72297 Seewald - Allemagne

4.4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Linde à Seewald

Les avis

Les dernier avis sur Linde à Seewald

Dietmar.t

Le 09/03/2024 à 13:19

5 / 5

Meilleure plaque de combat de loin

Hans-Jürgen.t

Le 07/03/2023 à 11:11

5 / 5

Très bon restaurant, malheureusement ouvert uniquement à certaines dates. Table des habitués du mardi soir et pinte du dimanche matin. Schlachtplatte était encore une fois géniale.

Hans-.e

Le 06/03/2023 à 21:16

5 / 5

Sympathique malgré trop de monde

Dieter.a

Le 27/07/2020 à 13:47

5 / 5

Très bon plateau de viande et très bon poulet avec frites. Lisez toujours le Schwarzwälderbote si vous voulez profiter du Linde.

Tim.

Le 29/01/2020 à 11:16

5 / 5

Meilleur magasin

Theo.u

Le 21/07/2019 à 12:08

4 / 5

Petite terrasse cosy, service sympa

Silke.a

Le 06/03/2019 à 05:24

4 / 5

Superbe plaque de combat !

Swetlana.a

Le 14/10/2018 à 13:16

5 / 5

Tout va bien

Heike.a

Le 01/10/2018 à 09:37

5 / 5

Bonne nourriture

gerhard.a

Le 28/09/2018 à 22:10

5 / 5

Super abattoir, Dieter en tant que serveuse est le meilleur.

Carl.t

Le 28/09/2018 à 20:23

5 / 5

La meilleure plaque de combat « jamais » à la maison avec des amis

Dieter.a

Le 20/07/2018 à 18:04

5 / 5

Très bonne plaque de combat imbattable. Le meilleur poulet et frites du coin.

T.

Le 28/01/2018 à 17:05

5 / 5

Plaque de combat de première classe. Service sympathique, toujours serviable et rapide. Le poulet est également absolument génial ! Beaucoup de viande et merveilleusement juteuse !

Tamara.a

Le 12/05/2017 à 17:13

2 / 5

Nous avons également acheté deux demi-poulets pour 7,50 €. 1. Trop petit 2. Certainement trop sec 3. La peau extérieure était tout sauf croustillante C'était la première et la dernière fois que nous y étions. Où d'autre pouvez-vous obtenir une meilleure qualité à un prix moins cher

Andreas.�

Le 18/03/2017 à 15:23

2 / 5

Nous avons acheté moitié poulet, moitié poulet pour 7 heures. Les € étaient également encore faibles. Nous ne le rendrons plus trop cher.

  • 🏪 Gästehaus Girrbach-Glaser (2 Avis)

  • 💬 J'avais envie de m'amuser beaucoup avec et je ne peux que le recommander aux autres.


  • 🏪 Stern Kebap (342 Avis)

  • 💬 Assortiments de restauration rapide italienne et turque, personnel sympathique.


  • 🏪 Toskana Lauterecken (277 Avis)

  • 💬 Toilettes très propres. La nourriture était bonne. Le rapport prix/performance est correct. Même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture arrivait rapidement et en même temps. Cependant, je penserais presque que les escalopes ont été préparées dans la friteuse. Le personnel était très très sympathique. Un point négatif car le Cola Zero que j'ai commandé était malheureusement un avec du sucre.


  • 🏪 BURGER KING Mainz (1525 Avis)

  • 💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.


  • 🏪 Lanker Weinschänke (366 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle dans un petit village juste à l'extérieur de Düsseldorf. La nourriture était délicieuse et le service était exceptionnel. Le cadre de la salle à manger était très charmant et m'a rappelé le bon vieux temps.


  • 🏪 McDonald's (847 Avis)

  • 💬 Rapide, mais très médiocre...


  • 🏪 Pension Weber Erfurt (100 Avis)

  • 💬 Je suis allé à un concert à Erfurt avec un ami. Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes. Nous avions un appartement duplex. Avec un total de 4 options de couchage. Pour que nous puissions dormir séparément Il y avait une kitchenette bien équipée. Le réfrigérateur dispose d'un petit compartiment congélateur. Une plaque de cuisson extérieure était également à disposition, ainsi qu'une machine à café Sensco, un micro-onde et une bouilloire. La salle de bain était également bien équipée, mais vous devriez apporter quelques crochets à ventouse. Tout était super propre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Alors apportez de l'argent. Le contact par email et SMS a bien fonctionné. Commerces juste en face, Rewe et Lidl. Des arrêts de bus et de train se trouvent également à proximité. Nous avons pu dormir avec la fenêtre "ouverte" car la guesthouse est très calme. Si nous revenons à Erfurt, nous reviendrons certainement à la Pension Weber.


  • 🏪 Steak-House-Stuhr (1095 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Gasthaus Hecker Hof (38 Avis)

  • 💬 L'ambiance vous invite à vous attarder, décorée avec beaucoup de amour. Il existe différentes options pour que les enfants (balançoire, balançoire, cuisine ludique, etc.) passent le temps -> très relaxant pour les parents 😉 Les toilettes sont également un petit point fort et absolument propres ! Le service est correct, lors de notre première visite l'employé était un peu ennuyé et le reçu était incorrect et nous avons dû tout additionner nous-mêmes ou les séparer (nous étions là avec deux familles), ce n'était pas le cas lors de la deuxième visite (espérons-le une exception ponctuelle). ). Les plats proposés sont très savoureux et les portions sont tout à fait correctes ! Nous reviendrons certainement une troisième fois 😊


  • 🏪 Bayram‘s Kebap (134 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas qui travaillent ici. La nourriture est également très, très bonne et la viande est composée peut-être d'un maximum de 10 % de viande hachée, ce que je trouve également très bon. Les sauces ont aussi le goût d'être fraîchement préparées et surtout la sauce cocktail, qui est un 10/10. L'apparence du restaurant est également très belle.