📌 Winnender Str. 90, 73667 Kaisersbach - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:37
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct. Grosse portion. Merci
Le 06/10/2023 à 20:11
La nourriture et les boissons sont excellentes, tout le monde est sympathique et vous recevez toujours un accueil chaleureux. Passez toujours un bon moment ici, c'est juste amusant 😊😊😊😊
Le 13/09/2023 à 08:39
La nourriture est très bonne (zwienelrostbraten, schnitzel et salade composée) ! Le patron est très antipathique : très impatient et violent lors de la commande (« tranquille » quand notre enfant voulait changer la commande de boisson😲) et lors des demandes de renseignements. Quand nous réfléchissions à la commande pendant 20 secondes de plus, l'impatience et l'agacement étaient clairement visibles. Les autres clients semblaient provenir de la région et n'étaient là que pour un repas rapide.
Le 13/06/2023 à 16:08
Nous avons exceptionnellement bien mangé. La carte est petite mais il y en a pour tous les goûts. Très bonne cuisine souabe 👌 Salade super fraîche et délicieuse 😋 Malheureusement, le Linde n'a que des horaires d'ouverture sélectionnés, il est donc toujours occupé et une réservation est vivement conseillée. Nous avons hâte d'y retourner et nous l'attendons avec impatience. Prix/performance tout à fait correct.
Le 10/06/2023 à 18:10
Toujours génial. Escalope de classe mondiale. Pour cela à des prix normaux.
Le 02/06/2023 à 11:54
Emplacement confortable, nourriture tout simplement géniale (portions énormes, tout frais et tout simplement délicieux) Tout autour pour se sentir bien et profiter ❤️
Le 13/05/2023 à 12:57
Le restaurant sur place est ouvert tous les 2 vendredis, malheureusement beaucoup trop peu nombreux... Nous aimons y aller, tout le monde est vraiment gentil et gentil et la nourriture est excellente... bonne cuisine maison, tout le monde est rassasié... c'est vraiment sympa d'avoir encore quelque chose comme ça dans cet endroit.
Le 26/04/2023 à 12:38
Auberge avec une histoire et une tradition riches... servie avec amour. Manger est un plaisir absolu... habillé avec amour par le service👍❤️👌nous sommes toujours heureux de revenir❤️
Le 29/01/2023 à 13:01
Super confortable, excellent service et nourriture délicieuse. Super ambiance de bien-être.
Le 28/01/2023 à 07:38
Vous entrez et vous êtes transporté à l'époque où vous étiez enfant en train de manger avec grand-père et grand-mère. Le service familial est très agréable, arrangeant et amusant, ce qui se transmet aux convives. La nourriture était gigantesque, en portions et en goût. Dès que nous avons vu la salade, nous avons su que nous allions revenir. Compte tenu de la taille des portions, on a encore de la bonne nourriture aujourd'hui ;-) Très! recommandé
Le 13/03/2022 à 07:26
Super super délicieux. Vraiment un excellent service. Rapport qualité-prix TOP. Seulement à recommander
Le 24/02/2022 à 17:23
Le meilleur cordon bleu du monde et une excellente salade maison. Ici, vous vous sentez simplement à l'aise. Il n’existe pratiquement plus d’aussi belles auberges de nos jours. Je voudrais également lui donner six étoiles. :-)
Le 03/06/2021 à 17:38
La première visite du café en plein air, si le temps le permet.
Le 15/09/2020 à 16:23
Exactement ce qui manque de nos jours. Une cuisine honnête et bonne avec un personnel sympathique, des portions copieuses ET savoureuses, et les blagues occasionnelles du service en font partie ! En tant que famille de 4 personnes, nous aimons être des invités ici régulièrement ! C'est formidable que quelque chose comme ça existe encore aujourd'hui.
Le 08/08/2020 à 19:28
La nourriture et le service étaient excellents
Le 09/06/2019 à 14:46
très bien
Le 18/02/2019 à 13:56
Comme toujours, des portions très savoureuses et très grandes. Ce serait dommage que ce restaurant ferme définitivement.
Le 16/02/2019 à 17:16
Cuisine allemande super délicieuse
Le 20/07/2018 à 17:15
Très bonne cuisine bourgeoise
Le 22/06/2018 à 05:34
Nourriture délicieuse dans un endroit rustique
Le 14/07/2017 à 19:05
Nous aimons vraiment aller dans l'entreprise familiale de Linde, c'est très adapté aux enfants et nous mangeons très bien et les portions sont excellentes. Fortement recommandé
Le 19/12/2016 à 22:46
Bonne nourriture et service amical, tout simplement une excellente cuisine allemande simple
💬 Meilleur plateau Manta de la ville :) toujours super savoureux et c'est généralement assez rapide. Ok, il faut faire la queue aux heures de pointe. Mais c'est comme ça quand c'est bon ;)
💬 Le petit déjeuner était très savoureux. Les chips servaient plutôt de décoration pour le sandwich. Il y avait une atmosphère de bien-être comme dans le salon. Le service était très sympathique. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes à proximité.
💬 Super bar de cuisine grecque avec une grande variété de plats. Des portions savoureuses et généreuses servies à table.
💬 Haut 👍
💬 J'y suis allé dîner après le bureau d'enregistrement. Les plateaux de viande et les accompagnements ont été commandés à l'avance car nous voulions manger ensemble avec 13 adultes et 1 petit enfant. Les repas étaient savoureux et copieux. L'ambiance est simple mais tout à fait correcte. Hautement recommandé.
💬 Bien que très fréquenté, très bonne nourriture. Toujours rempli. Grand choix. Chaud. Nous avons été très satisfaits
💬 Très bel endroit. Le propriétaire et les deux filles qui travaillent à la pension sont vraiment sympathiques et prêts à vous aider pour tout. Les appartements sont chaleureux et confortables, très propres. Il y a des vélos à disposition, un sauna, une piscine intérieure et extérieure, un parking et bien d'autres choses. Très bien situé également.
💬
💬 J’y est été la semaine passsé et franchement j’ai adoré ce restaurant 👌🏾. Bel accueil, personnel à l’écoute et au service du client , et la nourriture oh mon DIEU QUE CETAIS BON!!! Une saveur Indiscutable ! Il n y a pas assez de propositions dans le menu je trouve , et les prix sonts unpeu élevés mais ça vaut vachement le coup . J’ai pris le diable de mer et j’ai kiffer
💬 Le kebab est correct, malheureusement rien de spécial, plutôt légèrement assaisonné. La portion de frites est énorme. Une petite portion pour moins d'argent serait préférable ici, je n'ai pas réussi à en obtenir un bon 1/3 et je l'ai jeté. Ce qui m'a un peu attristé, c'est que mon kebab était au mieux tiède et c'était peu avant midi. Je n'avais pas envie de me plaindre. Conclusion : Moyen, malheureusement rien de spécial, vous pouvez y aller.