Chambre d'hôtes 🇩🇪

Linde Heer Avis

📌 Gschönweg 2, 87459 Pfronten - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Linde Heer à Pfronten

Les avis

Les dernier avis sur Linde Heer à Pfronten

Jennifer.t

Le 13/10/2023 à 18:38

5 / 5

J'ai passé quatre jours merveilleux ici. L'appartement est très confortable, meublé avec une grande attention aux détails et incroyablement propre, ce que j'ai rarement vécu dans des appartements de vacances. Linde et son mari sont très hospitaliers mais jamais envahissants. Je me sentais très à l'aise ! L'endroit est merveilleusement calme, mais toujours très facile d'accès. Idéalement, vous disposez d'une voiture, mais vous pouvez également vous déplacer en bus : le bus de randonnée vous emmène dans la vallée de Tannheimer en seulement quelques minutes à pied. Le jardin d'hôtes (Pfronten Card), qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports locaux, est inclus. Concernant le petit-déjeuner, je suis d'accord avec les précédents intervenants : tout simplement génial. La kitchenette du séjour est également très pratique. Machine à café à dosettes, bouilloire, théière (café et thé inclus), évier, vaisselle... vous pourrez facilement prendre soin de vous avec l'essentiel. J'y étais début octobre et les nuits étaient très fraîches. Heureusement, le chauffage était déjà allumé, donc c'était très agréable. Je peux fortement recommander l'appartement et je le réserverais à nouveau si je revenais dans la région.

Edmund.m

Le 12/08/2023 à 17:24

4 / 5

Toutes les photos sont réelles et apportent immédiatement paix et détente. De superbes installations, rien ne manque. Les journées d’été ici étaient un grand refuge pour moi ! Très spécial pour obtenir un petit-déjeuner qui a le caractère d'un hôtel est également ajouté !!! Je reviendrai cet hiver... Pfronten a quelque chose !!!!! Et merci beaucoup Mr et Mme Mr son attitude très amicale pendant les 7 jours...

Thomas.i

Le 20/06/2023 à 07:31

5 / 5

Hilde et Toni Heer vous permettent de passer des vacances inoubliables dans leur superbe maison avec un incroyable programme de bien-être. Le petit-déjeuner à couper le souffle, copieux et détaillé et le gâteau de l'après-midi devant la grange font battre votre cœur plus vite. Mais nous nous souviendrons longtemps de l’hospitalité et de la chaleur qu’ils vous témoignent tous les deux. Bref, des vacances parfaites pour le corps, le cœur et l’esprit. Merci pour ce moment très particulier.

Wolfgang.e

Le 02/01/2022 à 08:08

5 / 5

On se sent très à l'aise ici, propriétaires chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, calme absolu, nous reviendrons

ursula.o

Le 25/09/2021 à 16:12

5 / 5

Bel appartement, joliment meublé, décoré dans les moindres détails. Propre et harmonieux. Juste pour se sentir bien. Les souhaits se lisent dans les yeux. Le petit-déjeuner est une merveille. Linde et Toni Heer sont chaleureux et je me suis senti accueilli comme tel. Membre de la famille sans se sentir limité. Un grand merci à eux deux ! Je peux fortement la recommander Ursula Hoffleit.

Silvia.i

Le 10/09/2021 à 15:34

5 / 5

Linde et Toni sont tout simplement des gens super adorables ❤ l'appartement est super, le petit déjeuner est super tout autour, nous serons heureux de revenir !!!

Marcel.n

Le 12/09/2020 à 21:02

5 / 5

Hospitalité familiale. Juste parfait.

Marius.r

Le 13/08/2020 à 19:04

5 / 5

Situé entre la montagne locale Pfronter, le Kienberg et le Breitenberg... géré avec amour par Linde et Toni Heer, ce magnifique hébergement était le départ et l'arrivée de nos randonnées pédestres et cyclistes. Nous pouvons chaudement recommander ces hôtes de première classe. Rien ne manque ici :-) Merci aux deux charmantes personnes pour ce moment formidable et sans soucis. Marius et Anja

Stefan.c

Le 09/07/2020 à 06:55

5 / 5

Bonjour Linde et Toni Merci encore pour tout et pour le délicieux snack👌 L'appartement de vacances de Linde et Toni peut être recommandé à 100 %. Dans l'Allgäu, vous ne trouverez pas de meilleur petit-déjeuner. Il est chaque jour différent et préparé avec beaucoup d'amour. On peut en profiter et surtout, c'est bon. Nous reviendrons certainement. Cordialement Stefan et Hava

Der.a

Le 15/06/2020 à 17:27

5 / 5

Chère Linde, chère Toni Nous sommes arrivés sains et saufs à la maison. Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez vous, le petit-déjeuner varié au Stadl était unique. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'appartement de vacances et nous nous sommes sentis très à l'aise avec vous malgré le temps partiellement pluvieux. Beaucoup de salutations de Karlsruhe et à la prochaine fois Eileen et Luke

Susanne.e

Le 31/12/2019 à 12:49

5 / 5

Appartement de vacances joliment conçu et super propre. Linde et Toni Heer sont absolument hospitaliers, chaleureux et toujours là pour vous. Le petit déjeuner est varié et adapté aux besoins de chacun. Emplacement merveilleux directement sur le Steinacher Achen (bach), à quelques pas des restaurants et de magnifiques sentiers de randonnée. Nous aimerions revenir. Cordialement à Linde et Toni.

Anja.o

Le 01/07/2019 à 10:02

5 / 5

Grand et bel appartement avec beaucoup de cœur. Très confortable! Nouvelle salle de bain, petite, fine et très belle ! Bien équipé. Le petit déjeuner est excellent. Mme Heer vous gâte également avec ses propres produits et créations. Des propriétaires très chaleureux et disponibles pour aider et conseiller. Je serais heureux de recommander cet appartement! Merci beaucoup M. et Mme Heer!

Norbert.i

Le 20/08/2017 à 19:59

5 / 5

Petit appartement très cosy (avec beaucoup de cœur) dans un environnement calme, petit déjeuner unique et varié, propriétaires - vacanciers sympathiques et incroyablement chaleureux, que demander de plus ?

Dieter.i

Le 30/10/2016 à 10:27

4 / 5

Même si nous ne sommes restés que 3 nuits à Heers, il n'y a absolument rien à critiquer. Nous pouvons recommander l'appartement en toute conscience et sans aucune objection. Hôtesse très sympathique. Christa et Dieter

  • 🏪 LandKomfort Hotel Große Drieling (44 Avis)

  • 💬 Ferme dans un très bel endroit. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous ne sommes que de passage ici pour quelques jours. Idéal pour nous ressourcer. Vous devez conduire environ 5 minutes pour faire du shopping. Une visite au restaurant de l'aéroport Eule est accessible à pied en 15 minutes.


  • 🏪 Sky Bar im EINSTEIN Hotel (513 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'Einstein Hotel am Römerpark et j'ai été vraiment impressionné. Le restaurant offre une atmosphère luxueuse et la nourriture était tout simplement délicieuse. Les plats étaient riches et de la plus haute qualité. Même si le restaurant était un peu bruyant car nous étions assis près de la cuisine et qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là, cela n'a pas gâché notre plaisir. Les serveurs étaient attentifs et sympathiques, et le personnel était bien organisé pour gérer le rush. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel Einstein a été une expérience merveilleuse. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un repas luxueux et délicieux.


  • 🏪 Aroy Dee Thai Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et parfois ils donnent gratuitement une très bonne sauce au poivre et des rouleaux de printemps


  • 🏪 Restaurant Akropolis (193 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent repas ici et avons été servis très amicalement et attentionné. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement ici plus souvent 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Döneria ardi - Kebab Haus (172 Avis)

  • 💬 Super kebab ! Bonne viande, bonne salade, bonne sauce !


  • 🏪 Brasserie Benz (302 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bon service - dans la petite rue - bon endroit pour se reposer et aller voir le reste de la ville


  • 🏪 Metropolitan Hotel by Flemings (998 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve juste en face de la gare principale et était très pratique pour nous à la fin d'une journée de voyage de 36 heures. Notre chambre au 3ème étage était propre et calme. Nous avons dîné dans un restaurant de la gare (escalope de poulet et pommes de terre - très bonne !). Le petit déjeuner était un buffet composé de plats chauds et froids avec des jus de fruits et du café. Lors du prochain voyage à travers Francfort-sur-le-Main, nous réserverons à nouveau ici. Personnel sympathique. L'anglais est très couramment parlé ici.


  • 🏪 La Fucina Oelde (120 Avis)

  • 💬 Nous avons eu quelques dîners au cours des deux derniers mois. Antipasto de grande qualité servi à la manière familiale, d'excellentes lasagnes et d'incroyables calamars grillés !


  • 🏪 Endl Gasthaus (70 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, j'étais de passage avec mon chien. Tout était super, y compris le petit déjeuner le matin. J'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas y manger le soir, mais on pouvait manger quelques 100 m plus loin.


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone (8 Avis)

  • 💬 La fête d'été de Kiga dans la grange à musique...c'était très sympa. Merci aux responsables👍👌