Pub 🇩🇪

Linden Pub Avis

📌 Alte Dorfstraße 1, 21272 Egestorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Linden Pub à Egestorf

Les avis

Les dernier avis sur Linden Pub à Egestorf

sascha.r

Le 27/02/2024 à 20:53

5 / 5

Toujours heureux. Et proooostt

max.

Le 31/12/2023 à 07:53

4 / 5

Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)

Olaf.

Le 11/09/2023 à 19:58

5 / 5

Café en plein air très confortable. La quantité et la qualité sont excellentes. Le prix est correct.

Florian.f

Le 01/09/2023 à 14:09

4 / 5

Joli pub de village avec des prix raisonnables.

Gerhard.a

Le 23/08/2023 à 15:32

5 / 5

Très belle prestation

dany2084.

Le 19/06/2023 à 05:50

5 / 5

Endroit calme et convivial, prix honnêtes

Guenther.h

Le 02/04/2023 à 11:12

5 / 5

Service très agréable et rapide. Sky football génial. Bien manger. Nous serions ravis de revenir. Edith et Gunther

Kriss.o

Le 23/01/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne atmosphère! Bière pression, que demander de plus.

Andreas.s

Le 11/08/2021 à 08:43

5 / 5

Idéal pour se détendre et se relaxer. Très sympathique et rapide.

Jens.a

Le 25/02/2020 à 14:08

4 / 5

Tout est OK.

izabella.o

Le 01/12/2019 à 21:09

5 / 5

Super pub pour une bière agréable après le travail ou une belle réunion entre amis. Toujours heureux! Merci pour le service agréable et amusant!

Kathrin.c

Le 15/09/2019 à 17:17

5 / 5

Restaurant super sympa avec des plats délicieux.

N.

Le 19/07/2019 à 23:11

5 / 5

Très belle prestation. Tout est génial.

Jörg.i

Le 01/06/2019 à 09:31

5 / 5

Service super sympa. Je ramène des lunettes aujourd'hui 😎

Carsten.e

Le 24/05/2019 à 13:45

5 / 5

petit pub confortable avec un excellent service

xd.h

Le 09/10/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent

Hans-Peter.e

Le 31/07/2018 à 20:39

5 / 5

Pub sympa :-)

Albert.h

Le 09/11/2017 à 13:39

5 / 5

Très bel endroit. Repas sauvage très délicieux.

Guenter.c

Le 07/06/2017 à 14:04

4 / 5

Agréable et pas cher

Jana.i

Le 23/03/2017 à 09:15

5 / 5

Super petit pub, avec une cuisine extrêmement bonne et un propriétaire très sympathique et drôle ! Nous reviendrons sans cesse !

  • 🏪 San Marino Pizzeria & Eiscafe Lünen (625 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais à Saint-Marin mais le service était épouvantable, très mauvais et hostile. Je ne recommande à personne d'y aller, grosse déception ! Les boissons froides sont servies chaudes et apportées sans verres ni pailles. La glace commandée n'est pas arrivée, vous avez dû le dire 5 fois jusqu'à ce qu'ils l'apportent. Globalement, ce n'est pas recommandé !!!


  • 🏪 Vulkanstüffje (245 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux !!!


  • 🏪 Chumumi - Vietnam Indochina Cuisine (321 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher ! Bouteille de vin, salade, deux plats principaux - 35 Euro


  • 🏪 Bed and Breakfast Philosophenweg (57 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit confortable où séjourner. Une maison ancienne, mais charmante et très accueillante au bord de la forêt et d'un beau jardin.


  • 🏪 Restaurant Schleiferstube Inh.Erika Dreher (148 Avis)

  • 💬 Expérience de schnitzel agréable et chaleureuse J'ai eu le plaisir de visiter la Schleiferstube et ce fut un vrai régal. Le schnitzel était parfaitement cuit - croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chef connaît parfaitement son métier et concocte des plats qui vous mettront l'eau à la bouche. Le service était tout aussi remarquable. Le personnel était sympathique et attentionné et je me suis senti le bienvenu dès le premier instant. Dans l’ensemble, ma visite a été une expérience fantastique que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine artisanale et une hospitalité chaleureuse.


  • 🏪 Skai grill (49 Avis)

  • 💬 J'ai vu cet endroit sur Google depuis un moment et j'ai décidé de le découvrir avec mon fils et ma petite amie car il a une très bonne note. Nous avons récemment visité un certain nombre de restaurants dans les environs de Bingen. Nourriture : Fraîche, parfaitement assaisonnée et préparée avec soin. cela n'aurait pas pu être mieux fait. Ambiance: pas luxueuse, mais confortable, et l'équipe qui nous a accueillis, nous a servis et les deux gars de la cuisine étaient extrêmement sympathiques et ont clairement fait comprendre qu'il était important pour eux que nous appréciions notre visite et notre repas. J'ai vraiment apprécié cela. Les prix étaient excellents et comme il y avait tellement de nourriture, ils ont emballé avec plaisir et encore une fois avec soin ce que nous ne pouvions pas terminer afin que nous puissions l'emporter avec nous. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Sultan Saray (936 Avis)

  • 💬 Très bon repas, savoureux et bien servi. Le plateau d'entrées est parfait pour 2 personnes.


  • 🏪 Gasthof zum Kreuz (315 Avis)

  • 💬 Endroit incroyablement atmosphérique. :)


  • 🏪 Restaurant Rhodos (575 Avis)

  • 💬 Nous demandons une assiette et ils nous en ont donné une autre. C'était bien mais ce n'était pas ce que nous avions commandé.


  • 🏪 BÖCKELS Beste Currywurst (407 Avis)

  • 💬 Choix du degré de piquant pour la sauce curry , un vrai delice