Pub 🇩🇪

Linden Pub Avis

📌 Alte Dorfstraße 1, 21272 Egestorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Linden Pub à Egestorf

Les avis

Les dernier avis sur Linden Pub à Egestorf

sascha.r

Le 27/02/2024 à 20:53

5 / 5

Toujours heureux. Et proooostt

max.

Le 31/12/2023 à 07:53

4 / 5

Petit pub sympa pour bien manger et passer une soirée cosy (seulement une très petite sélection de whisky et de rhum et pas de cocktails mais une bonne sélection de bières de la région)

Olaf.

Le 11/09/2023 à 19:58

5 / 5

Café en plein air très confortable. La quantité et la qualité sont excellentes. Le prix est correct.

Florian.f

Le 01/09/2023 à 14:09

4 / 5

Joli pub de village avec des prix raisonnables.

Gerhard.a

Le 23/08/2023 à 15:32

5 / 5

Très belle prestation

dany2084.

Le 19/06/2023 à 05:50

5 / 5

Endroit calme et convivial, prix honnêtes

Guenther.h

Le 02/04/2023 à 11:12

5 / 5

Service très agréable et rapide. Sky football génial. Bien manger. Nous serions ravis de revenir. Edith et Gunther

Kriss.o

Le 23/01/2023 à 21:11

5 / 5

Bonne atmosphère! Bière pression, que demander de plus.

Andreas.s

Le 11/08/2021 à 08:43

5 / 5

Idéal pour se détendre et se relaxer. Très sympathique et rapide.

Jens.a

Le 25/02/2020 à 14:08

4 / 5

Tout est OK.

izabella.o

Le 01/12/2019 à 21:09

5 / 5

Super pub pour une bière agréable après le travail ou une belle réunion entre amis. Toujours heureux! Merci pour le service agréable et amusant!

Kathrin.c

Le 15/09/2019 à 17:17

5 / 5

Restaurant super sympa avec des plats délicieux.

N.

Le 19/07/2019 à 23:11

5 / 5

Très belle prestation. Tout est génial.

Jörg.i

Le 01/06/2019 à 09:31

5 / 5

Service super sympa. Je ramène des lunettes aujourd'hui 😎

Carsten.e

Le 24/05/2019 à 13:45

5 / 5

petit pub confortable avec un excellent service

xd.h

Le 09/10/2018 à 10:31

5 / 5

Excellent

Hans-Peter.e

Le 31/07/2018 à 20:39

5 / 5

Pub sympa :-)

Albert.h

Le 09/11/2017 à 13:39

5 / 5

Très bel endroit. Repas sauvage très délicieux.

Guenter.c

Le 07/06/2017 à 14:04

4 / 5

Agréable et pas cher

Jana.i

Le 23/03/2017 à 09:15

5 / 5

Super petit pub, avec une cuisine extrêmement bonne et un propriétaire très sympathique et drôle ! Nous reviendrons sans cesse !

  • 🏪 Grillfest Rastatt - Schaschlik - Tschebureki (42 Avis)

  • 💬 Super De la vraie cuisine russe. Un régal à prix imbattables


  • 🏪 Restaurant Läubin Hausen (275 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge meublée très confortable avec de grandes portions, la nourriture était très bonne ! Bon service. J'y retournerai cet été car on peut s'asseoir dehors.


  • 🏪 Deutsches Haus (29 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, un personnel sympa et la nourriture est excellente


  • 🏪 Olivengarten (350 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et buffet délicieux. L'entrée et le dessert étaient de première classe, mais il manquait quelque chose au plat principal. Le personnel était gentil et sympathique et venait régulièrement demander des boissons. Malheureusement, les places de parking officielles du restaurant sont rares.


  • 🏪 Dönerstube Ayse (337 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service rapide! 5/5 je le recommanderais


  • 🏪 Aladdin Restaurant (268 Avis)

  • 💬 Shawarma vraiment délicieux. Viande bien assaisonnée et pain croustillant. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Les toilettes étaient également propres.


  • 🏪 Turan Bistro (425 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Hotel Peter Schäfer / Restaurant Rheinischer Hof (115 Avis)

  • 💬 Nous avions effectivement prévu d'y passer la nuit, mais lorsque nous avons été horrifiés par la situation, nous avons spontanément décidé de ne pas le faire. L'impression était plutôt celle d'un chantier de construction/d'une décharge/d'un abri d'urgence. Vous pouvez encore voir que c'était un très bel hôtel, mais il semble être en mauvais état depuis 5 ans.


  • 🏪 Bar Pizzeria 90 minuto (48 Avis)

  • 💬 une entreprise très familiale, un grand compliment au chef, je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse depuis longtemps. Je dois dire que c'est préparé avec beaucoup d'amour et de passion. Surtout si vous voulez vous sentir à l'aise, que ce soit en famille, entre amis ou avec des connaissances, c'est l'endroit idéal. Le rapport qualité-prix est excellent. Je pense que je souhaite à tous ceux qui lisent cette critique d'avoir bon appétit et d'y aller s'offrir une délicieuse pizza.


  • 🏪 Hotel am Müritz-Nationalpark (94 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel avec nos trois chiens à Pâques et envisageions de séjourner dans un appartement de vacances car nous avions un chien plus âgé avec nous. L'accueil était très sympathique et arrangeant. Nous avons vraiment aimé l'appartement car il était au rez-de-chaussée et disposait de deux chambres. Nous avons même pu profiter du beau temps sur la petite terrasse devant la maison. Le parc national de la Müritz n'est qu'à quelques pas. Le petit déjeuner était très copieux et comprenait des produits régionaux, comme des pâtes à tartiner maison, de la confiture, etc. Tout simplement délicieux. Nous avons été entièrement satisfaits du service et ne pouvons que le recommander. Nous reviendrons.