Restaurant 🇩🇪

Lindenau Avis

📌 Kapellenstraße 4, 87733 Markt Rettenbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lindenau à Markt Rettenbach

Les avis

Les dernier avis sur Lindenau à Markt Rettenbach

Alfred.o

Le 19/02/2020 à 19:28

5 / 5

Aubergiste sympathique

Ja.c

Le 17/11/2019 à 10:54

2 / 5

La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah

Michael.a

Le 13/04/2019 à 22:16

5 / 5

Économie ancienne

  • 🏪 Main und Seele (22 Avis)

  • 💬 Restaurant très savoureux et très cosy. Plutôt vide en semaine car c'est agréable et tranquille. Un bol avec du saumon et un gâteau au chocolat étaient excellents.


  • 🏪 Pizza-Lieferservice-Nini (51 Avis)

  • 💬 Super pizza et livrée rapidement et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Adler Golf- und Tagungshotel - Anita Fiedler (581 Avis)

  • 💬 Anita et son équipe font un excellent travail, répondent aux souhaits des clients, servent des plats délicieux et l'ensemble de l'hôtel respire l'attention portée aux détails. Partout, vous trouverez peu de matière à réflexion et d’attention aimante. Les chambres sont propres et bien rangées avec des meubles d'époque. Tout s'emboîte bien. J'essaie généralement d'éviter les pièces avec de la moquette, mais je n'ai eu aucun problème d'allergie à la poussière ici. Le seul inconvénient est l'emplacement sur la route fédérale très fréquentée, où il y a beaucoup de circulation tôt le matin. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon séjour à l'hôtel Adler et je reviendrais avec plaisir.


  • 🏪 Weinstube Am Dörle (34 Avis)

  • 💬 Fantastique bar à vin dans une maison du XVIIe siècle qui montre son âge. Dans le meilleur sens du terme ! Le charme brut de la Franconie caractérise également le visage de ce bar à vin. La propriétaire et son père y ont investi beaucoup de temps, d'argent, de travail et de passion. Et vous serez accueilli ici tout aussi chaleureusement. Maintenant, je ne bois plus de vin et je ne suis donc pas en mesure de dire quoi que ce soit sur la carte des vins. Au moins, je peux prononcer "Silwoonä" correctement, et il y en a quelques-uns dessus. Mais j'adore le saumon et je peux distinguer une bonne tarte flambée au saumon d'une mauvaise. Et celui de Dörle est plutôt génial. Il en va de même pour celui à la poire et aux noix. Et en fait, je n'aime ni les poires ni les noix ! Si je devais changer une chose, j'ajouterais au menu un ou deux plats qui sont plus que de simples collations. Le Dörle était plein samedi soir et certains aimeraient probablement être un peu plus plein. Sinon, super. Un gain pour Königsberg, et cela veut dire quelque chose, dans l'un des plus beaux endroits de Franconie.


  • 🏪 Grillbar Imbiss (81 Avis)

  • 💬 Eine Currywurst auf dem Parkplatz vom Haus und Hofbaumarkt. Das Highlight schlechthin. Wer hier also mal vorbei kommt, der muss sich hier unbedingt Verköstigen. Immer frische Ware, stets freundliches Personal und alles ist sauber. Das Ambiente ist für diesen Standort cool. Vor allem die Sonnengeschützten Plätze sind nice.


  • 🏪 Cocktailshakerz Marco Maurer & Carolin Müllers GbR (36 Avis)

  • 💬 TOPCocktails


  • 🏪 Sportgaststätte SC Lindenhof (23 Avis)

  • 💬 Il suffit de revenir, c'est bon, c'est pas cher et le service est sympa aussi !!!


  • 🏪 Restaurant Kalimera (392 Avis)

  • 💬 Un resto "grec" mais polyvalent bien situé à proximité du lac. Portions bien servies. Le personnel est assez "agressif" avant la commande... et plutôt passif après 😀😃😄


  • 🏪 Mangold Würselen Asian Pacific Cuisine (752 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est vraiment savoureuse et joliment présentée, mais l'ambiance est également très élégante. Le service était également très sympathique, courtois et serviable. Nous aimons vraiment venir ici et aimons y passer plusieurs heures avec plusieurs cours.


  • 🏪 Burg-Hotel (335 Avis)

  • 💬 Très joli hôtel. Le petit déjeuner devrait être amélioré et le personnel plus souriant.. Merci au grand père à l accueil qui est adorable.