Hôtel 🇩🇪

Lindenberg Avis

📌 Rückertstraße 47, 60314 Frankfurt - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Lindenberg à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Lindenberg à Frankfurt

Charlie.i

Le 26/11/2018 à 14:30

5 / 5

J'ai vécu ici pendant 6 mois lorsque je travaillais à Francfort. C'est un excellent endroit où séjourner et un très bon rapport qualité/prix. Extrêmement proche du centre-ville avec un seul arrêt de S-Bahn. Même si vous partagez la maison avec d'autres personnes, vous voyez rarement quelqu'un et avez généralement toujours la maison pour vous. La maison est confortable, très grande et dispose d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, d'un grand jardin et même d'une salle de sport au sous-sol. Il est idéalement situé (l'immense supermarché REWE est à 10 minutes à pied et il y a une station-service à 2 minutes si vous avez besoin de quelque chose de basique). Tous ceux que j'ai rencontrés là-bas étaient agréables et les chambres sont idéales pour se détendre car vous avez généralement votre propre coin salon. Recommande fortement.

Christian.u

Le 16/10/2016 à 07:25

5 / 5

J'y ai passé seulement une nuit mais c'était charmant. Des chambres mignonnes et pratiques dans un design intérieur extraordinaire. Je reviendrai.

D.

Le 12/09/2016 à 03:16

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits en mai, c'était l'un des meilleurs endroits où nous avons séjourné dans toute l'Europe, très bien situé, endroit charmant et surtout le directeur était charmant. J'y retournerais sans hésiter à Francfort

Sanja.i

Le 11/08/2016 à 19:38

5 / 5

J'ai adoré rester ici. Un concept génial qui vous aide à vous sentir chez vous. Personnel super sympa et serviable. Bien mieux que les hôtels traditionnels. Je le recommande fortement !

Photo n°1 de l'avis de Sanja.i fait le 11/08/2016 à 19:38 sur le  Lindenberg à Frankfurt
Eva-Maria.i

Le 06/02/2016 à 15:36

5 / 5

Concept d'habitation grandiose qui se vit au quotidien. Que ce soit pour une nuit ou des semaines, un endroit merveilleux où vivre à Ostende, à Francfort. Nous nous sommes sentis chez nous dans ce magnifique bâtiment dès le premier instant. Nous n'avons jamais été choyés de la sorte, même dans un logement bien plus cher. Discret et toujours là en cas de besoin. C’est une gestion parfaite des souhaits. Nous serions ravis de revenir et n'osons presque pas le féliciter et le recommander autant. Que fait-on s’il n’y a plus de place ? Heureusement, il est possible de passer au Lindenberg Libertine. Un grand merci à Raffaela Filippelli !

Stefan.t

Le 05/07/2015 à 15:24

5 / 5

C’est ainsi que je résumerais brièvement ce séjour chez « Das Lindenberg » ! Mon séjour, malheureusement beaucoup trop court, a été individuel et simple. Le petit hôtel dispose de 10 chambres avec un mélange de clients de l'hôtel et de locataires de longue durée. Ma chambre est décorée avec goût et si vous regardez bien, il y a une jolie salle de bain cachée derrière le lit. Une cuisine commune et un cinéma interne avec un bar complet (self-service) font de ce séjour un véritable moment fort.

Isabelle.a

Le 02/02/2015 à 12:29

5 / 5

Pas vraiment un hôtel, se décrit comme une communauté d'hôtes - très beau bâtiment dans un joli endroit, déco intérieure élégante et stylée, et très beaux aménagements, pour des prix corrects

  • 🏪 Hagedorn Hotel Wildpferd Dülmen (259 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un hôtel de luxe, ce n'est pas l'endroit idéal. Cependant, cela étant dit, si vous recherchez un hébergement à un prix raisonnable qui répond à vos besoins de base et propose un assez bon petit-déjeuner, cet endroit est bon. Je me suis senti obligé d'écrire une critique positive, car la femme à la réception avait effectivement fait ma lessive pour moi lorsque j'ai demandé comment trouver un endroit pour faire ma lessive à Dülmen. Étant donné qu'il ne s'agit pas d'un hôtel cinq étoiles, j'ai été surpris qu'ils puissent faire ma lessive et me proposer de le faire. Quand il m'a été rendu plus tard dans la journée, toutes mes chemises habillées étaient sur des cintres. J'ai été impressionné par leur prévenance.


  • 🏪 Pizza Planet (31 Avis)

  • 💬 Cas classique de surpuissance par sélection. L'américain italien indien turc souabe compte 1001 plats sans structure. Cela signifie qu'il ne peut pas être frais et savoureux. Mais il avait de bonnes critiques sur Lieferando et nous voulions quand même le tester. Nous avons pris quelque chose dans toutes les catégories, à l'exception des hamburgers. C'était immangeable, voire mauvais. On ne pouvait pas manger les spaetzle, les nouilles et les plats de riz indiens. La pizza et les lasagnes étaient comestibles mais pas bonnes. Tout était incroyablement gras et très salé. Je ne sais pas comment on peut proposer des spaetzle au fromage comme celui-ci en Souabe sans avoir à payer une amende... Même la pizza est recouverte d'une couche de graisse qui rappelle les mauvaises pizzas surgelées de restaurants encore pires. Les dominos, Pizza Hut ou une pizza au four en pierre ne sont pas comparables. Nous ne commanderons plus ici. Le prix est bon marché mais vous faites ici de fausses économies.


  • 🏪 Restaurant Peking (250 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Malgré l'augmentation des prix, je pense toujours que les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 SKY Hotel Cloppenburg (203 Avis)

  • 💬 Bel hôtel propre et moderne. Chambres confortables de bonne taille.


  • 🏪 "U-Nautic" Restaurant & Pension (1922 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne, bien que vraiment trop chère. Le premier soir, chaque table semblait réservée (bien que vide) et les serveuses nous ignoraient. Nous nous sommes promenés l'air tristes et désespérés, et aucun membre du personnel n'a daigné nous lancer un regard de pitié, encore moins nous offrir une table. Ces gars-là n'ont pas besoin de votre personnalisation, et aucune connerie n'est donnée ! N'oubliez pas que vous n'êtes rien pour ces gens ! La nourriture n'est pas assez spéciale pour justifier de se battre pour une place... mais probablement la meilleure de Waren. Mais ce n’est pas nécessairement un compliment !


  • 🏪 Ristorante Don Antonio (308 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd’hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Pizzas et pâtes super savoureuses, surtout avec de bonnes garnitures. On pouvait sentir que tout était fraîchement préparé. Le prix et les performances vont vraiment bien ensemble. Le service était très bon et courtois. Un beau café en plein air par beau temps et une chambre d'hôtes confortable avec une grande voûte vous invitent à une soirée agréable. Don Antonio peut être recommandé sans réserve. Bravo et continuez comme ça. À bientôt...


  • 🏪 Roseneck (383 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. Personnel sympathique. Nous avons commandé du Jäger et Rahm Schnitzel. Cuit délicieusement. De Bratkartoffeln Nous avons passé une excellente soirée libre en famille. Merci.


  • 🏪 Landgasthof Raubacher-Höhe - Gaststätte, Terrasse (238 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, personnel souriant formidable, menu magnifique, très savoureux. Je recommande‼️


  • 🏪 Waldhotel Betriebsgesellschaft mbH (645 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant. Pour moi, cela m'a rappelé des souvenirs de fêtes de famille précédentes. Splendide :) Le personnel est très amical. Les petits chiens sont autorisés. La nourriture est délicieuse et présentée en grandes portions : une cuisine allemande aux accents frais. Les réservations le week-end sont recommandées, tout comme les visites.


  • 🏪 Tierzuchtklause Bayreuth (59 Avis)

  • 💬 Une salle assez grande, mais toujours confortable. La nourriture a l'air délicieuse. Hôte très sympa. Quand il est ouvert, ça vaut le détour.