Restaurant 🇩🇪

Lindeneck Avis

📌 Lindenstraße 17, 14532 Stahnsdorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Lindeneck à Stahnsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Lindeneck à Stahnsdorf

Marius.r

Le 22/02/2024 à 07:38

5 / 5

Temple Hertha 🤌🤙😎♾️🔵⚪️

Stephan.e

Le 08/12/2023 à 18:54

3 / 5

Tu peux le faire.

Martin.o

Le 30/04/2022 à 09:05

4 / 5

Plus convivial et une super ambiance

F.

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un pub comme on pourrait l'imaginer. Bonne bière, table de billard gratuite et prix avantageux. Grande bière 3,10 €, que demander de plus.

Danny.r

Le 11/11/2020 à 22:24

5 / 5

Fléchettes, billard et un hôte super sympa et sympathique.

M...

Le 20/10/2020 à 16:21

5 / 5

Un pub comme on peut l'imaginer. Bière délicieuse et hôte sympathique.

Thorsten.t

Le 28/12/2019 à 11:21

4 / 5

Le Lindeneck est purement un pub, mais je ne dis pas cela de manière négative. J'étais là parce que mon fils, en visite après une longue période, voulait jouer aux fléchettes avec moi. En été, c'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, sinon pas tellement car on fume à l'intérieur et je suis non-fumeur. Mais ambiance vraiment conviviale.

S...

Le 27/05/2019 à 08:54

4 / 5

Très sympa, confortable et le propriétaire est également génial 😉 👍

Paul.i

Le 29/04/2019 à 13:51

5 / 5

Bon pub pour jouer aux fléchettes, au billard et boire du Birchen avec un hôte sympa avec qui discuter 👍🍻🙋🏼‍♂️

Kaka.e

Le 24/10/2018 à 09:26

5 / 5

Très bien pour les fléchettes et faire la fête

Claudia.a

Le 12/08/2018 à 17:20

5 / 5

Pub... si vous vous ennuyez, il y a toujours quelqu'un avec qui discuter

Ditmar.a

Le 09/07/2018 à 10:54

5 / 5

Hôte sympa, grands événements prévus

Klaus.e

Le 29/05/2018 à 19:14

5 / 5

Toujours fermé !

M..a

Le 16/04/2018 à 18:09

5 / 5

des invités formidables

  • 🏪 Rewend Restaurant Café Bar (193 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 BABA Döner-Salzgitter (297 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux sont proposés. Des sièges extérieurs sont également disponibles. Le personnel est très amical. Un service de livraison est également proposé. Je peux fortement recommander le snack-bar.


  • 🏪 burgerme (166 Avis)

  • 💬 Le personnel sympa du burgerme à Lesum, les citoyens sont fraîchement préparés et ont bon goût.


  • 🏪 Quattro Mori (540 Avis)

  • 💬 On ne découvre la qualité du personnel que lorsque quelque chose ne va pas. Nous avons eu un petit problème avec ma commande spéciale, mais cela a été résolu sans aucun problème. Le personnel est resté sympathique et arrangeant, donc 5 points pour le service, continuez comme ça. Il y a certainement plus à faire avec l’ambiance pour la rendre plus confortable. Mais c'est une question d'opinion. La nourriture était excellente, le calcone de ce chef était un régal visuel pour les yeux et le goût était un délice. Nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Imbiss am Schlossteich (49 Avis)

  • 💬 Délicieuse bratwurst de Thuringe. Deux dames sympathiques dirigent le magasin. Le stationnement ici coûte au moins 1,20 euros. Mais 500 m plus loin, au Mittelteich, c'est gratuit. Belle vue sur l'étang du château jusqu'au pavillon de chasse.


  • 🏪 Pizza Grill Hainich (155 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard et agréablement surpris. Très bon restaurant avec de superbes espaces intérieurs et extérieurs. La nourriture a bon goût. Personnel sympa. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Conditorei Confiserie Raab (329 Avis)

  • 💬 Cette pâtisserie-café est située à l'écart des routes touristiques. Mais si vous le visitez, vous serez récompensé par des desserts incroyablement délicieux. Vous pouvez également acheter toutes sortes de friandises pour votre voyage, il y en a tellement ici. Café confortable avec une belle connexion Internet


  • 🏪 Am Scheuel (13 Avis)

  • 💬 Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 Pizza Point Eschweiler (151 Avis)

  • 💬 J'ADORE ce magasin‼️ Je n'ai jamais été déçu ici et j'ai commandé ici très très souvent !!! La nourriture est toujours vraiment DÉLICIEUSE, les PRIX sont bien sûr INCROYABLES, tout comme les longs délais d'ouverture et de livraison, et les gars sont toujours très sympathiques et de très bonne humeur ! J'aime vraiment commander ici !!! LE MEILLEUR rapport qualité prix JAMAIS ! Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Kebaphouse 57 (138 Avis)

  • 💬 Embarras. Un snack sale avec un casino caché à l'arrière. Le kebab est ok, mais pour 6,50 € du pain sorti du sac - non grillé et de la viande qui me fait douter. La salade et le reste des ingrédients ont l'air frais. On a tenté de me détourner 10 € lorsque j'ai rendu ma monnaie. Pas recommandable !