📌 Lindenstraße 17, 14532 Stahnsdorf - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 07:38
Temple Hertha 🤌🤙😎♾️🔵⚪️
Le 08/12/2023 à 18:54
Tu peux le faire.
Le 30/04/2022 à 09:05
Plus convivial et une super ambiance
Le 02/04/2022 à 11:28
Un pub comme on pourrait l'imaginer. Bonne bière, table de billard gratuite et prix avantageux. Grande bière 3,10 €, que demander de plus.
Le 11/11/2020 à 22:24
Fléchettes, billard et un hôte super sympa et sympathique.
Le 20/10/2020 à 16:21
Un pub comme on peut l'imaginer. Bière délicieuse et hôte sympathique.
Le 28/12/2019 à 11:21
Le Lindeneck est purement un pub, mais je ne dis pas cela de manière négative. J'étais là parce que mon fils, en visite après une longue période, voulait jouer aux fléchettes avec moi. En été, c'est bien de pouvoir s'asseoir dehors, sinon pas tellement car on fume à l'intérieur et je suis non-fumeur. Mais ambiance vraiment conviviale.
Le 27/05/2019 à 08:54
Très sympa, confortable et le propriétaire est également génial 😉 👍
Le 29/04/2019 à 13:51
Bon pub pour jouer aux fléchettes, au billard et boire du Birchen avec un hôte sympa avec qui discuter 👍🍻🙋🏼♂️
Le 24/10/2018 à 09:26
Très bien pour les fléchettes et faire la fête
Le 12/08/2018 à 17:20
Pub... si vous vous ennuyez, il y a toujours quelqu'un avec qui discuter
Le 09/07/2018 à 10:54
Hôte sympa, grands événements prévus
Le 29/05/2018 à 19:14
Toujours fermé !
Le 16/04/2018 à 18:09
des invités formidables
💬 Un joli petit café caché dans Bad Hersfeld. Le décor est léger et agréable à regarder. Le café sert non seulement d'excellents cafés et une sélection de gâteaux qui varient d'un jour à l'autre, mais vend également des articles qui décorent la boutique elle-même.
💬 Bonne nourriture, mais nous avons dû attendre plus longtemps que d'habitude. C'est peut-être parce qu'il est juste ouvert. Je crois que l'intérieur a également besoin d'un peu d'aide. L'espace d'attente derrière la porte est très très petit.
💬 Haut !
💬 Le restaurant est plutôt un snack-bar. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était tout à fait correcte. Ce qui m'a paru étrange, c'est la consistance de la viande. Je reviendrais mais je ne commanderais plus le même plat.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à l'hôtel Hilton Heidelberg ! Le confort et la propreté des chambres étaient au top. Ce qui m'a vraiment marqué, c'est l'équipe de la réception. ils étaient parmi les plus sympathiques et les plus serviables que j'ai rencontrés dans n'importe quel hôtel
💬 Les pizzas sont vraiment super bonnes !! Parfait pour une soirée près du Lac !!
💬 Prima Hôtel à Duhnen
💬 Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.
💬 Nous y déjeunons souvent pendant notre pause déjeuner, et l'amour de la maison fait désormais partie intégrante de la planification de notre pause. Le spaetzle au fromage et les lentilles avec spaetzle à cordes sont mes préférés et fortement recommandés. La taille des portions est également très satisfaisante. Bonne chance avec un succès continu.
💬 Nous commandons chez Casa Lupo depuis des années. Très bons propriétaires. Et une nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Toujours fiable et aussi super fiable lorsqu'il y a une fête et que plusieurs pizzas familiales sont commandées. Nous ne pouvons que le recommander