Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Lindengrill Avis

📌 Lindenstraße 31, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

3.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lindengrill à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Lindengrill à Hohenwestedt

FB23.

Le 05/02/2024 à 00:33

1 / 5

Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture

Anja.e

Le 04/12/2023 à 22:33

5 / 5

Les pizzas sont géniales. Service de livraison très bon et rapide.

Thorsten.h

Le 30/10/2023 à 11:12

5 / 5

Chez Turgay, tous les plats sont effectivement copieux et délicieux 😋 et son caractère sympathique rend le tout encore plus « rond » 😉 Selon moi, les Dürüm et Döner spezial (vraiment copieux) sont particulièrement recommandés. Je ne peux pas et ne veux pas juger si les étranges critiques négatives ici proviennent de vraies personnes 😉

Ruven.

Le 17/10/2023 à 14:00

1 / 5

Les déchets de restauration rapide les moins chers ! Pas de nourriture sans salmonelle. Tous les sacs et produits surgelés. L'hygiène semble être un mot étranger pour le propriétaire. Dégoûtant!

Florian.

Le 11/10/2023 à 17:45

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis l'ouverture du grill au marché, mais rien n'a changé désormais dans la Lindenstrasse. Toujours gentil et sympathique. La nourriture est très savoureuse et vous rassasie aussi. Je suis toujours heureux de passer. 5 étoiles

Melli.

Le 01/09/2023 à 04:40

3 / 5

Turgay lui-même est très gentil, mais il ne prend pas beaucoup de temps pour manger. Je suis allé chez lui hier avec mon ami et j'ai commandé une pizza turque. La pâte était complètement crue et je ne contenais même pas de viande. Je ne savais pas qu'il fallait dire ça parce qu'il en mettait TOUJOURS dedans, mais la pâte était aussi croustillante. Il économise là où il peut et ne mange sa nourriture qu'à contrecœur. mais c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il perd des clients. Nous n'y mangerons plus

Antoine.i

Le 21/05/2023 à 11:57

4 / 5

La nourriture était en fait très savoureuse et propre et le service était un réconfort de la part du monsieur.

C.i

Le 03/03/2023 à 20:53

1 / 5

J'ai vraiment donné beaucoup de chances à cet endroit, mais je ne mangerai plus jamais ici. Malheureusement, après 5 visites, j'ai eu 5 fois des problèmes d'estomac. Le magasin semble très insalubre. Il y a des restes de nourriture sur le plan de travail et sur le sol. En termes de goût, je ne peux pas recommander le kebab et le dürum. Dommage et pouah !

Sebastian.a

Le 07/01/2023 à 11:22

5 / 5

délicieux

Bernard.o

Le 22/09/2022 à 00:12

5 / 5

Fiable, convivial et savoureux.... Les gens aiment être (manger) ici...

Anna.o

Le 24/07/2022 à 17:33

1 / 5

Le magasin était en randonnée, les conditions n'étaient pas conviviales et le kebab n'avait pas vraiment le goût du kebab...

lukas.f

Le 28/06/2022 à 08:03

1 / 5

En toute dignité humaine, passez devant le magasin après 22 heures. Je dirai simplement que la nourriture est stockée non réfrigérée dans le comptoir et que des jeux illégaux ont lieu dans l'arrière-boutique. Nous n'aurons probablement plus besoin de parler de nourriture...

matseria.

Le 20/06/2022 à 07:27

5 / 5

C'était savoureux et ok encore. Lors de mes visites, il n’y avait aucun reste de nourriture ni de saleté dans le magasin. Je ne comprends pas certaines récessions ici, mais apparemment, la lutte pour les millions de kebabs est ici aussi un travail sale et ingrat.

Huan.o

Le 11/06/2022 à 10:27

1 / 5

Le bureau des impôts était déjà là, il ne manque plus que le service de santé et l'exterminateur. La nourriture est dégueulasse et nous l'avons laissée au comptoir toute la nuit

Christoph.e

Le 23/03/2022 à 08:54

5 / 5

Le meilleur kebab du monde.

Jevox.e

Le 11/03/2022 à 12:04

1 / 5

Une impudence ! Même les frites n'avaient pas bon goût, elles n'étaient pas assez assaisonnées et étaient très sèches. Du ketchup supplémentaire pour les frites coûte une demi-forte. Également des restes de nourriture et de la saleté dans les coins. Hygiène nulle !

itchinator.

Le 11/03/2022 à 11:34

1 / 5

Je l'ai juste essayé après ouverture, plus jamais ! Il y avait de la saleté dans les coins (probablement due aux travaux de rénovation) ainsi que des araignées et des mouches mortes. La viande était salée et avait un goût bon marché ! La salade sur le kebab était vieille et sèche ! Les sauces étaient correctes et le pain n'était pas mal non plus. (agréable et croustillant) Cependant, je ne recommanderais pas ce magasin car la nourriture était généralement immangeable.

  • 🏪 Pizzeria Avanti (3 Avis)

  • 💬 Commandé hier pour 60 euros, mon mari est cuisinier de formation, nous sommes ici en vacances, nous n'avons jamais aussi mal mangé et le mauvais a été livré et ça ne valait pas 60 euros


  • 🏪 Restaurant Saloniki (446 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , malgré un service un peut lent . Nous avons été bien servi .et le repas était bon


  • 🏪 Fioretto Weinbar Ristorante (305 Avis)

  • 💬 Un petit coin d'Italie au cœur de Cologne. Excellente pizzas. Les serveurs parlent italien, anglais et allemand évidemment. Vraiment succulent... très belle expérience.


  • 🏪 Antep Kebap Döner (351 Avis)

  • 💬 Je veux parler du service, les employés sont très sympathiques, le goût du kebab est également bon, l'ambiance est très agréable,


  • 🏪 Ferienwohnung Trautner (11 Avis)

  • 💬 Fantastique appartement de vacances, vue fantastique sur la basilique et le château depuis le grand balcon orienté sud. A proximité de la nature et des sentiers de randonnée et à seulement 15 minutes du centre de Gößweinstein, mais dans un endroit absolument calme. Des hôtes très sympathiques !


  • 🏪 Pizzeria Fattoria SHS Bringdienst (197 Avis)

  • 💬 Le magasin était propre et accueillant, le service était sympathique et rapide. La pizza en elle-même était correcte, rien de spécial, mais je n'ai pas regretté d'avoir dépensé de l'argent.


  • 🏪 Restaurant Olympia (303 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était satisfaisant. Le personnel de service s'est comporté de manière amicale et avec une réserve subtile. La décoration était la norme grecque pour un restaurant en Allemagne.


  • 🏪 Banyan (887 Avis)

  • 💬 Super exotique, pas donné donné mais bon rapport qualité prix. Personnel serviable et rapide !


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (10 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car le personnel est formidable ! Je ne parle pas allemand mais il essaie d'utiliser un anglais limité pour communiquer avec moi avec un GRAND sourire ! Merci ! J'adore les Panini César que je commande car ils sont très frais du tout. Les paninis Caprese sont également excellents ! Le café est bon, sans aucun doute ! Tu devrais venir


  • 🏪 Kaffeewirtschaft Oeding Erdel (73 Avis)

  • 💬 Rustique et pittoresque avec son propre style, qui convient le mieux au look de l'économie, mais j'aime ce genre de chose. Il y a une sélection de gâteaux fraîchement sortis du four et 6 euros pour une tasse de café avec un morceau de gâteau au lait de poule, c'est tout à fait bien.