Restaurant 🇩🇪

Lindenkeller Avis

📌 Hafning 1, 94113 Tiefenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Lindenkeller à Tiefenbach

Les avis

Les dernier avis sur Lindenkeller à Tiefenbach

Hubert.r

Le 24/02/2024 à 23:21

5 / 5

Un joyau gastronomique. Tout rentre ici !

H..r

Le 24/02/2024 à 23:13

5 / 5

Une cuisine régionale avec une différence ! Savoureux et parfois surprenant, servi par un personnel attentionné et sympathique dans une atmosphère qui semble vous embrasser. Une visite qui vaut le coup !

C.

Le 28/01/2024 à 11:42

5 / 5

Nous y avons dîné avec 6 personnes lors d'une soirée portes ouvertes. L'arrivée se fait jusqu'à une heure avant le dîner. Avant d'être accueilli par l'aubergiste/patron, il y avait de la soupe. Le menu, inconnu à l'avance, est ensuite présenté. Après l'assiette d'entrée, les plats principaux sont dressés dans la cour et disposés sur l'assiette selon les envies. Vous pouvez obtenir une deuxième portion ou l'autre plat principal à tout moment. Le dessert est à nouveau servi dans l'assiette. J'y retournerais à tout moment.

ma.u

Le 13/01/2024 à 07:29

5 / 5

Nous y étions hier pour la soirée portes ouvertes. Tout simplement génial. Vous ne pouvez pas en dire plus que Hammer.

Photo n°1 de l'avis de ma.u fait le 13/01/2024 à 07:29 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Johannes.n

Le 29/07/2023 à 19:14

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui une demi-journée avec plus de 30 personnes. Que puis-je dire. Marteau! La nourriture était très très bonne ! Parfaitement assaisonné ! Les souhaits des invités ont été pris en compte. Très sympathique, arrangeant. Ambiance super ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ce merveilleux après-midi!

Claus.a

Le 02/06/2023 à 13:17

5 / 5

Bon endroit pour bien célébrer. Excellente nourriture et boisson.

Andreas.d

Le 28/05/2023 à 15:45

5 / 5

Magnifique et très très sympathique, juste un rêve

Ursula.e

Le 07/05/2023 à 09:00

3 / 5

une belle ancienne ferme, un vieux caveau très impressionnant... malheureusement les 3 plats ont eu des délais d'attente très longs... la table de chevet est arrivée à 22h30....

G...

Le 12/10/2022 à 18:37

5 / 5

Excellente cuisine et bonne ambiance

Anne.e

Le 02/08/2022 à 23:17

5 / 5

Bel endroit pour des événements privés. Très belle équipe dont la propriétaire. Peut être recommandé sans réserve.

Julia.o

Le 17/06/2022 à 19:40

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage en mai 2022 au Lindenkeller et c'était tout simplement fantastique. Je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde. Claudia est une hôte parfaite, tous nos invités ont adoré la nourriture et l'ambiance. Nous nous souviendrons longtemps de cette belle journée et de la fête au caveau :)

Christine.u

Le 30/04/2022 à 14:16

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Hôtesse super sympa. Super ambiance. Je participerai certainement à nouveau à une soirée portes ouvertes

Hans.o

Le 04/02/2022 à 15:58

5 / 5

Vous pouvez y passer un bon moment ! Très accueillant et bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Photo n°3 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Birgit.a

Le 17/10/2021 à 21:48

5 / 5

Super beau, superbes voûtes, gens super sympas. Même les enfants de l'entreprise sont déjà au rendez-vous, totalement engagés, motivés et rayonnants de joie !

Heidi.e

Le 07/08/2021 à 18:47

5 / 5

Comme toujours, un voyage culinaire

Stephan.e

Le 19/10/2019 à 15:08

5 / 5

La soirée portes ouvertes était encore une fois géniale.

Kubitschek.n

Le 08/10/2019 à 08:39

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Claudia et c'était tout simplement un rêve. Claudia et son équipe nous ont fait passer une très belle journée.

Simau.

Le 10/08/2019 à 09:22

5 / 5

Belle ambiance et nourriture délicieuse. . .

Marco.e

Le 12/04/2019 à 10:18

5 / 5

Super savoureux et très bien situé

Rudolf.u

Le 16/12/2018 à 20:07

5 / 5

Très bon, rustique, cosy - un conseil d'initié ;-)

Pierre.n

Le 09/11/2018 à 19:51

5 / 5

Claudia est la cuisinière et l'hôtesse préférée

Gerhard.o

Le 15/09/2018 à 22:00

5 / 5

Exceptionnellement bon.

Michael.e

Le 21/07/2018 à 22:48

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse - absolument recommandée !

Rene.o

Le 07/07/2018 à 07:20

5 / 5

Haut

Thorsten.t

Le 24/03/2018 à 20:24

5 / 5

Uniquement pour les entreprises fermées. Excellente nourriture. Service très sympathique.

Franz.u

Le 01/12/2017 à 12:58

5 / 5

Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse. Des gens très sympas. Fortement recommandé. . .

Ahansal.r

Le 14/01/2017 à 21:18

5 / 5

BioSuper

Monika.c

Le 15/10/2016 à 22:48

5 / 5

Une cuisine exquise, des chambres rustiques et cosy, un « bon plan » :)

Michael.t

Le 05/06/2016 à 02:30

5 / 5

Super local

Edgar.i

Le 20/01/2015 à 16:59

5 / 5

Le Lindenkeller était la destination de notre voyage de bowling. Nous avons eu un excellent repas et avons été enchantés par les délices culinaires de Mme Fenzel. Une réservation à l'avance était obligatoire car le restaurant n'est ouvert qu'aux groupes (petits ou grands). Nous reviendrons, sans aucun doute.

  • 🏪 Anadolu Kebap-Haus (463 Avis)

  • 💬 Je suis allé chercher du Doner et c'était très bon.


  • 🏪 elaya hotel goeppingen (633 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 semaines ici et j'ai adoré la gentillesse du personnel de la réception, super serviable ! Le café gratuit 24h/24 et 7j/7 était super (veuillez également organiser de l'eau gratuite, mdr !) Dominic m'a donné de bons conseils pour naviguer dans la ville et où je pourrais trouver des choses comme des services de blanchisserie et des magasins de détail. Une dame aux cheveux noirs m'a fourni un menu du restaurant partenaire et était toujours prête à donner un coup de main. Le seul petit inconvénient est le manque de services de blanchisserie sur place, mais tout le reste était merveilleux.


  • 🏪 Backhiesel (299 Avis)

  • 💬 Adorable café en libre-service et paiement autonome (on se sert et on paie tout seul comme un grand), concept impensable en France ! Beaucoup de choix dans les frigos (assiettes de crudités et fromages, saucisses, boissons alcoolisées et soft originaux, gâteaux et desserts) et étagères (café, thé, gâteaux à emporter...). Très bon rapport qualité-prix. Plein de petits coins où s'installer, avec des ambiances différentes (coin terrasse, coin cabane de forêt, coin lounge, coin chaises longues, coin place de jeux) : lieu adapté à tous les publics! Et vue imprenable sur le vignoble et la vallée de Achern-Sasbach. À recommander vivement !


  • 🏪 Hotel am Weißdornbusch (76 Avis)

  • 💬 Très propre, un peu vieux, mais meublé de manière fonctionnelle avec une décoration soignée et un personnel très sympathique. Nous pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Hotel Garni am Rotkappchenwald (98 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans ce petit mais très bel hôtel pour une nuit. Même si la première impression peut paraître un peu rustique ou vieillotte, l'hôtel et ses chambres sont très propres et pleines de charme ! Nos hôtes et propriétaires de l'hôtel étaient très sympathiques et serviables. En tant qu'invité, vous vous sentez le bienvenu et vous vous sentez automatiquement très à l'aise.


  • 🏪 Hotel-Pension-Restaurant-Cafe Kauer (242 Avis)

  • 💬 Très bon dîner


  • 🏪 Baumhausrestaurant TIKI BAR (269 Avis)

  • 💬 Euh… à la fois bien et désagréable à cause des moustiques. Bien pour le repas, l’ambiance et l’endroit. Moyen pour la longue attente quand nous y étions et les piqures de moustiques.


  • 🏪 Pamir Kabab München (150 Avis)

  • 💬 Meilleure livraison de tous les temps !!!! Chopan a désormais un incroyable concurrent à Munich….😉 Nous adorons la nourriture et le livreur était à l'heure et super sympa. Nous commanderons encore et encore !!!! P.S. Safran Tschalau est époustouflant !


  • 🏪 Rudolf - Gastronomie im Golf-Klub Braunschweig (45 Avis)

  • 💬 Je n’aurais jamais pensé aller au restaurant d’un club de golf si je n’avais absolument rien à voir avec le golf. Un de mes amis a tellement adoré ce restaurant que nous avons osé expérimenter lors de notre visite en Argentine. Et c'était vraiment très génial. On n'avait pas promis grand-chose, car on est assis ici avec une vue fabuleuse sur la pelouse, le choix de plats est large et surtout bien préparé et tout était excellent et a été servi de manière très appétissante et attrayante. Et : ce n'est certainement pas cher - comme on peut s'y attendre étant donné l'emplacement. Au contraire : des prix équitables avec une qualité et une fraîcheur exceptionnelles. Il va sans dire que le service était de première classe, que nous nous sommes sentis très bien traités et que nous avons apprécié l'attention portée aux clients. Nous reviendrons très bientôt. Encore merci beaucoup.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Delle Rose (106 Avis)

  • 💬 Accueille très très sympa. Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais le chef est tellement sympa et la nourriture tellement bonne que c'est mieux que ça ! Je recommande