Restaurant 🇩🇪

Lindenkeller Avis

📌 Hafning 1, 94113 Tiefenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Lindenkeller à Tiefenbach

Les avis

Les dernier avis sur Lindenkeller à Tiefenbach

Hubert.r

Le 24/02/2024 à 23:21

5 / 5

Un joyau gastronomique. Tout rentre ici !

H..r

Le 24/02/2024 à 23:13

5 / 5

Une cuisine régionale avec une différence ! Savoureux et parfois surprenant, servi par un personnel attentionné et sympathique dans une atmosphère qui semble vous embrasser. Une visite qui vaut le coup !

C.

Le 28/01/2024 à 11:42

5 / 5

Nous y avons dîné avec 6 personnes lors d'une soirée portes ouvertes. L'arrivée se fait jusqu'à une heure avant le dîner. Avant d'être accueilli par l'aubergiste/patron, il y avait de la soupe. Le menu, inconnu à l'avance, est ensuite présenté. Après l'assiette d'entrée, les plats principaux sont dressés dans la cour et disposés sur l'assiette selon les envies. Vous pouvez obtenir une deuxième portion ou l'autre plat principal à tout moment. Le dessert est à nouveau servi dans l'assiette. J'y retournerais à tout moment.

ma.u

Le 13/01/2024 à 07:29

5 / 5

Nous y étions hier pour la soirée portes ouvertes. Tout simplement génial. Vous ne pouvez pas en dire plus que Hammer.

Photo n°1 de l'avis de ma.u fait le 13/01/2024 à 07:29 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Johannes.n

Le 29/07/2023 à 19:14

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui une demi-journée avec plus de 30 personnes. Que puis-je dire. Marteau! La nourriture était très très bonne ! Parfaitement assaisonné ! Les souhaits des invités ont été pris en compte. Très sympathique, arrangeant. Ambiance super ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ce merveilleux après-midi!

Claus.a

Le 02/06/2023 à 13:17

5 / 5

Bon endroit pour bien célébrer. Excellente nourriture et boisson.

Andreas.d

Le 28/05/2023 à 15:45

5 / 5

Magnifique et très très sympathique, juste un rêve

Ursula.e

Le 07/05/2023 à 09:00

3 / 5

une belle ancienne ferme, un vieux caveau très impressionnant... malheureusement les 3 plats ont eu des délais d'attente très longs... la table de chevet est arrivée à 22h30....

G...

Le 12/10/2022 à 18:37

5 / 5

Excellente cuisine et bonne ambiance

Anne.e

Le 02/08/2022 à 23:17

5 / 5

Bel endroit pour des événements privés. Très belle équipe dont la propriétaire. Peut être recommandé sans réserve.

Julia.o

Le 17/06/2022 à 19:40

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage en mai 2022 au Lindenkeller et c'était tout simplement fantastique. Je ne peux que recommander cet endroit à tout le monde. Claudia est une hôte parfaite, tous nos invités ont adoré la nourriture et l'ambiance. Nous nous souviendrons longtemps de cette belle journée et de la fête au caveau :)

Christine.u

Le 30/04/2022 à 14:16

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Hôtesse super sympa. Super ambiance. Je participerai certainement à nouveau à une soirée portes ouvertes

Hans.o

Le 04/02/2022 à 15:58

5 / 5

Vous pouvez y passer un bon moment ! Très accueillant et bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Photo n°2 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Photo n°3 de l'avis de Hans.o fait le 04/02/2022 à 15:58 sur le  Lindenkeller à Tiefenbach
Birgit.a

Le 17/10/2021 à 21:48

5 / 5

Super beau, superbes voûtes, gens super sympas. Même les enfants de l'entreprise sont déjà au rendez-vous, totalement engagés, motivés et rayonnants de joie !

Heidi.e

Le 07/08/2021 à 18:47

5 / 5

Comme toujours, un voyage culinaire

Stephan.e

Le 19/10/2019 à 15:08

5 / 5

La soirée portes ouvertes était encore une fois géniale.

Kubitschek.n

Le 08/10/2019 à 08:39

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage au Claudia et c'était tout simplement un rêve. Claudia et son équipe nous ont fait passer une très belle journée.

Simau.

Le 10/08/2019 à 09:22

5 / 5

Belle ambiance et nourriture délicieuse. . .

Marco.e

Le 12/04/2019 à 10:18

5 / 5

Super savoureux et très bien situé

Rudolf.u

Le 16/12/2018 à 20:07

5 / 5

Très bon, rustique, cosy - un conseil d'initié ;-)

Pierre.n

Le 09/11/2018 à 19:51

5 / 5

Claudia est la cuisinière et l'hôtesse préférée

Gerhard.o

Le 15/09/2018 à 22:00

5 / 5

Exceptionnellement bon.

Michael.e

Le 21/07/2018 à 22:48

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse - absolument recommandée !

Rene.o

Le 07/07/2018 à 07:20

5 / 5

Haut

Thorsten.t

Le 24/03/2018 à 20:24

5 / 5

Uniquement pour les entreprises fermées. Excellente nourriture. Service très sympathique.

Franz.u

Le 01/12/2017 à 12:58

5 / 5

Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse. Des gens très sympas. Fortement recommandé. . .

Ahansal.r

Le 14/01/2017 à 21:18

5 / 5

BioSuper

Monika.c

Le 15/10/2016 à 22:48

5 / 5

Une cuisine exquise, des chambres rustiques et cosy, un « bon plan » :)

Michael.t

Le 05/06/2016 à 02:30

5 / 5

Super local

Edgar.i

Le 20/01/2015 à 16:59

5 / 5

Le Lindenkeller était la destination de notre voyage de bowling. Nous avons eu un excellent repas et avons été enchantés par les délices culinaires de Mme Fenzel. Une réservation à l'avance était obligatoire car le restaurant n'est ouvert qu'aux groupes (petits ou grands). Nous reviendrons, sans aucun doute.

  • 🏪 Mr. Imbiss Dubra (452 Avis)

  • 💬 Excellent donateur, je le recommande.


  • 🏪 Pizza ALFREDO Oberhausen (276 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizza. Essaye-le. Les personnels sont très sympathiques et adorables. La boutique est propre. Bonne qualité de la nourriture. Je l'ai aimé. Vous obtiendrez plus que ce que vous payez. De bons prix, spécialement dans leurs offres.


  • 🏪 Speukenkieker (1056 Avis)

  • 💬 😇


  • 🏪 Der Gaideck (618 Avis)

  • 💬 Bien que l'endroit soit à l'extérieur, caché, petit et plus un restaurant qu'un restaurant, c'est l'une des meilleures assiettes de poisson que vous aurez à Berlin. Et les sushis sont tout aussi frais et excellents. Le secret réside dans le fait que c'est aussi une poissonnerie et une bonne avec un large choix (pour les standards berlinois) de poissons et de fruits de mer sucrés et marins. Mise à jour : lors de notre dernière visite, les assiettes de poisson étaient un peu trop cuites, nous opterons donc pour les sushis la prochaine fois.


  • 🏪 Gaststätte am Markt (520 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été servis rapidement et amicalement. Il existe une large gamme de plats. J'ai mangé de la viande aigre faite maison avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. La viande aigre était un peu trop aigre pour moi. Mais c'est une question de goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la salade verte. Elle était fanée et la laitue iceberg n'avait plus sa place sur la table. Le concombre et la tomate étaient frais. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses.


  • 🏪 Gasthaus Schürmann - Vulkaneifel (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel le week-end dernier pour quelques belles balades en moto ! Des gens très sympathiques et agréables, les motos peuvent être garées proprement et en toute sécurité à l'intérieur et les chambres sont soignées. Bon service et beaucoup de rires ! Merci Erik et Anky !!


  • 🏪 Imbiss am Rathaus (226 Avis)

  • 💬 J'avais commandé de la currywurst, mais elle était déjà mauvaise (elle était savoureuse, donc nous n'en avons mangé qu'une partie ; lorsque nous avons fait remarquer que la nourriture était avariée, il n'y avait ni remboursement ni remplacement), c'est pourquoi mes filles et moi avons ensuite a dû lutter contre une intoxication alimentaire. Pas recommandable..


  • 🏪 Gaststätte Rössle (18 Avis)

  • 💬 Cet établissement sert un excellent Jägermeister qui, glacé, flatte le palais comme aucun autre. #Madedamage


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria St. Josefshaus (250 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine régionale dans un environnement correct avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne avec un large choix comprenant des pâtes, des hamburgers et des escalopes. Les sauces sont un peu salées, mais néanmoins savoureuses et constituent un bon complément au schnitzel légèrement sec - c'est pourquoi vous avez de la sauce avec elles. Les frites sont très savoureuses. Le personnel est très sympathique et serviable et propose également un menu en anglais. Les toilettes sont propres.


  • 🏪 Berghaus Hohenbogen (853 Avis)

  • 💬 Bien