📌 Neustadt 43, 48739 Legden - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:55
Une expérience d'un genre particulier. Cela faisait environ six mois que je n'étais pas allé au restaurant, lors de ma dernière visite, tout allait pour l'essentiel bien, mais aujourd'hui, j'ai été accusé de causer des ennuis à chaque fois, si j'étais là, cela s'est également exprimé. aux clients, donc j'ai même été dénigré. La nourriture que j'ai reçue aujourd'hui était une blague absolue, une très petite portion et elle avait également l'air peu appétissante, et j'ai également été accusé de me moquer du serveur (qui est également le propriétaire de l'entreprise), même s'il était à moi et avait oublié des frites supplémentaires. avec de la mayonnaise. Aujourd'hui, c'était ma dernière visite dans cette entreprise.
Le 26/01/2024 à 19:57
Sous terre, rapport qualité-prix ! Déçu encore. 1x cheeseburger et 1x frites ont été commandées. 8,50 € 😳. Le cheeseburger coûte 5,50 €. C'est vraiment mieux d'acheter 2x cheeseburgers de Meckes, vous en avez juste plus. Je suis heureux de payer l'argent, mais vous devriez également donner une bonne quantité de nourriture en retour ! L'ancien propriétaire du Lindenstübchen nous manque beaucoup. Un salut va à notre Christa 🙏✌️
Le 16/12/2023 à 18:41
Joli grill de village, kebab avec sauce à l'ail et salade kebab tout à fait correct. Ont été bien servis ! Des prix absolument contemporains et justifiés !
Le 10/09/2023 à 17:17
Je suis vraiment en colère, à partir de maintenant, la nourriture est devenue 1 € plus chère. Par exemple, les frites coûtaient 2 € l'autre jour et maintenant elles coûtent 3 € et la quantité de frites a encore diminué. Et ce qui est scandaleux, c'est que le propriétaire ne l'a même pas dit au préalable au téléphone ☎️ car j'appelle toujours et commande à l'avance. Et quand je l'ai récupéré, il est devenu effronté, mais il l'était tellement quand je lui ai dit qu'ils ne me verraient plus ici, c'était un client régulier. Nous avons mangé des frites 3 fois, des escalopes au paprika deux fois et une saucisse au curry et j'avais auparavant payé 25 €, maintenant le nouveau prix était de 31 €, désolé mais c'est juste un prix scandaleux. Seule son attitude hostile était au-dessous de toute dignité. Je ne peux plus le recommander, c'est une pure arnaque.
Le 08/08/2023 à 11:35
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 04/08/2023 à 17:02
Bonne nourriture pour une friterie
Le 31/07/2023 à 21:35
Excellent rapport qualité/prix ! Tout simplement MÉGA !!! À ne pas comparer avec l'ancien propriétaire, vous obtenez ici une très bonne nourriture pour votre argent !!!!! J'adorerais revenir et je le recommande absolument !!!!!
Le 05/07/2023 à 21:24
Excellente collation et propriétaires très sympathiques. Nourriture très savoureuse et bonnes portions, bon rapport qualité prix. Pas de longs délais d'attente et toujours sympathique. C'est dommage qu'il y ait autant de critiques négatives ici. Tout le monde a commencé petit. Et le Lindenstübchen a trouvé un digne successeur. Personnellement, je peux fortement recommander le Jägerschnitzel, super savoureux. Et comme vous pouvez l'entendre, le kebab doit être fortement recommandé, car l'ancien propriétaire ne l'avait plus comme atout, disent beaucoup. J'aimerais connaître ceux qui écrivent ici tant de choses négatives, on dirait presque qu'ils veulent nuire aux nouveaux propriétaires. Nous sommes très satisfaits et aimerions revenir.
Le 25/06/2023 à 22:39
Bonne nourriture, personnel très sympa et service rapide. Je vais certainement revenir!
Le 13/05/2023 à 17:03
Des portions minuscules (nous n'avons même pas été suffisamment rassasiés) et un prix scandaleusement élevé ! De plus, par exemple, la hollandaise est diluée et donc insipide. Absolument aucune recommandation !
Le 18/04/2023 à 08:41
Certainement la dernière fois pour moi. Le temps d'attente sur place était encore de 20 minutes et tout ce que nous avions commandé n'était pas emballé. Après un appel téléphonique, on a prétendu qu'ils avaient essayé de m'appeler sur mon téléphone portable et mon téléphone fixe. C'est une bonne chose que nous n'ayons pas de téléphone fixe à la maison. J'y suis retourné et j'ai pris un repas complètement froid à la fin.
Le 16/03/2023 à 14:12
Friterie telle que je l'imagine.
Le 19/02/2023 à 17:52
Nourriture super délicieuse et surtout enfin hygiénique !!! Les employés sont très sympathiques et je pense que les prix sont également raisonnables ! Avec plaisir encore !
Le 21/01/2023 à 14:28
Malheureusement, les choses ont empiré depuis le changement de propriétaire. - Tant au niveau de la restauration que de l'accueil.
Le 03/01/2023 à 17:17
À l'époque de Christia, c'était un super snack, le prix était super et maintenant la portion pour le prix est scandaleuse, par exemple avec les gyroscopes.👿
Le 02/10/2022 à 16:12
Un désastre absolu. Les gyroscopes gratinés c'est une vraie blague.Pour 9 euros!!!! Ensuite, vous voulez avoir une conversation amicale et on vous parle aussi bêtement. C'était certainement la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Rien de plus comparé au « vrai » Lindenstübchen. Malheureusement, une honte pour ce nom.
Le 11/07/2022 à 15:40
Super mégaaa comme ça🥰.
Le 06/06/2022 à 16:36
Toujours délicieux !
Le 02/06/2022 à 22:28
Beau et délicieux chez Chrita depuis plus de 30 ans .......
Le 22/03/2022 à 14:38
Super sympa, délicieux. Malheureusement, il ferme en été. À la recherche d'un successeur !
Le 17/02/2022 à 09:12
Ce snack-bar de Legden est depuis de nombreuses années la mesure de toutes choses ! Excellent rapport qualité-prix, service amical et rapide ! Une visite ici en vaut vraiment la peine ! Mes préférés sont le hot dog, les gyros et le schnitzel. Les frites sont également irréprochables ! Alors allons-y!
Le 23/07/2021 à 14:06
La nourriture était très bonne, mais si vous n'êtes pas un client ou un ami régulier, vous pouvez vous attendre à de longs temps d'attente 👎👎
Le 20/03/2021 à 18:15
Meilleure saucisse au curry
Le 19/11/2020 à 21:00
Très savoureux très sympathique
Le 23/10/2020 à 07:24
Délicieux
Le 02/09/2020 à 19:17
Ce n'est plus le vieux Lindenstübchen, la nourriture n'est plus ce qu'elle était Les portions sont trop petites, le prix est trop élevé. Dommage
Le 14/07/2020 à 16:16
Rien de spécial
Le 20/06/2020 à 05:06
La nourriture était bonne. Employé très sympathique. Ambiance ok.
Le 13/01/2020 à 18:42
Très très savoureux
Le 30/12/2019 à 21:16
Délicieux
Le 17/09/2019 à 18:19
Nourriture super savoureuse (wurst au curry français) et service amical. Beaucoup de cordialement Lars Kevin M
Le 07/09/2019 à 09:06
Frites larges, frites Aviko, bon service
Le 06/09/2019 à 18:10
C'était encore une fois très savoureux
Le 04/09/2019 à 20:05
Délicieux, tout le monde était rassasié. 👍
Le 13/07/2019 à 15:32
Toujours très cool que l'on y vienne entre amis ou en famille et c'est toujours génial.
Le 06/06/2019 à 18:40
Super vie toujours très bien
Le 06/03/2019 à 03:01
Tout simplement délicieux. Toujours un plaisir. En plus sympathique et gentil. C'est juste Christa non😊
Le 10/12/2018 à 19:55
Toujours bon, toujours délicieux - super
Le 06/11/2018 à 05:22
Toujours frais et délicieux.
Le 22/08/2018 à 06:40
Le restaurant semblait fermé mais nous avons réussi à entrer via l'Imbiss. Bonne nourriture, prix bas. Mais pas de lumière dans le restaurant...
Le 18/07/2018 à 18:14
D'ACCORD
Le 18/06/2018 à 11:56
Cuisine excellente et ambiance agréable !
Le 28/03/2018 à 15:02
Méga savoureux et super ambiance
Le 26/02/2018 à 18:55
De vieux souvenirs d'enfance !!
Le 15/02/2018 à 19:05
Ambiance conviviale, savoureuse et géniale.
Le 01/11/2017 à 18:51
L'ambiance y est excellente et le service toujours sympathique. ;)
Le 09/08/2017 à 15:05
C'était jusqu'à l'été 2022 : Bon goûter... Maintenant : désolé, les portions sont scandaleusement petites pour le prix. Goûtez... Pas le nôtre ! Et les gyroscopes sur la brochette sont sortis de la poêle... :-( Désolé, super à l'époque de Christa, maintenant un flop !
Le 04/06/2017 à 14:54
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !!!
Le 03/05/2017 à 14:34
Délicieux - à tout moment
Le 01/05/2017 à 12:41
délicieux
Le 23/06/2013 à 08:04
Nos « frites régulières » depuis des années. De grandes portions et la nourriture est délicieuse.
💬 Je viens de le dire, c'est vrai. Gute Salate mit Meeresfrüchten, leckere Pizza. Le tiramisu est tout simplement gros. Sehr angenehmer Service. Schöne Détails - Servietten, Speisekarten. J'apprécie vraiment cet endroit. Bonnes salades aux fruits de mer, pizza délicieuse. Le tiramisu est tout simplement génial. Service très agréable. Beaux détails - serviettes, menus. J'apprécie vraiment cet endroit. Bonnes salades aux fruits de mer, pizza délicieuse. Le tiramisu est tout simplement génial. Très belle prestation. Beaux détails - serviettes, menu.
💬 Nous avons réservé une semaine de GAP en janvier 2024. Nous étions 7 adultes et 3 jeunes enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise, le rapport qualité/prix était correct. Nous sommes heureux de recommander. Superbe vue sur le massif de la Zugspitze, bel espace terrasse avec jardin.
💬 Restaurant chaleureux avec des œuvres d'art sur les murs. Cuisine délicieuse et glaces maison. Service très agréable et sympathique.
💬 Top Pizza
💬 Service rapide, les pizzas sont bonnes, on aurait aimé un peu plus de cuisson et surtout un peu plus de garniture, mais elles ne sont pas trop chères non plus alors...
💬 Depuis plus de 20 ans que nous suivons cet établissement, nous avons jamais été déçu. Les chambres sont d'un design apaisant, et dotées de tout le confort souhaité. La restauration est de grande qualité, tant par les produits, la diversité proposée et le soin apporté aux cuissons. La propreté des piscines et du centre de bien-être sont remarquables. À découvrir absolument
💬 Une chambre sous forme de petit studio. L'aménagement est comme il le faut. Par contre bien prévoir que l'on ne peut prendre que le petit déjeuner à cet hôtel, il n'ont pas de restauration du midi ou du soir. Mais aucun soucis il suffit de marcher un peut pour manger des plats traditionnel de l'Allemagne.
💬 Super sympa 🤩 nourriture délicieuse. Bon service. HAUT
💬 L'endroit est assez propre, la nourriture est bonne. Il est arrivé en bon état, chaud. Les nuggets sont vraiment savoureux. Et le cheeseburger. Miam. Cependant les commandes ne sont pas en règle
💬 Un restaurant grec typique "au coin de la rue" que l'on aime visiter. La nourriture était riche et savoureuse, le genre de nourriture que l’on attend d’un restaurant grec. Prix/performance harmonieux. Le patron fait personnellement le tour et distribue de l'ouzo et des friandises. Très bien fréquenté au moment de Noël. Les moules sont fortement recommandées. Lorsque vous payez au comptoir, vous recevez un ouzo.