Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Lindow Markt Avis

📌 Platz d. Einheit 6, 16835 Lindow - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Lindow Markt à Lindow

Les avis

Les dernier avis sur Lindow Markt à Lindow

Jörg.e

Le 02/09/2023 à 17:48

5 / 5

Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶‍♀️ 🚶‍♂️

kleuser.h

Le 13/06/2023 à 06:25

5 / 5

une belle halte.. très sympathique..

Clemens.a

Le 05/06/2023 à 14:35

5 / 5

Endroit calme et agréable pour se détendre

René..

Le 12/08/2022 à 13:55

5 / 5

Super sympa et super savoureux, nous reviendrons avec plaisir

  • 🏪 ALTES RATHAUS SAARWELLINGEN (87 Avis)

  • 💬 Mes invités et moi avons eu une très belle fête d'anniversaire grâce également à l'équipe super sympathique et bien organisée de l'Ancien Hôtel de Ville. Excellent service, même tard dans la nuit. Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est la manipulation minutieuse des bouteilles de vin et d'eau. Des précautions ont été prises pour que le vin et l'eau soient bien refroidis et que les bouteilles soient vides avant l'ouverture des suivantes, afin qu'il n'y ait pas beaucoup de bouteilles cassées à la fin de la fête, mais que les invités soient toujours approvisionnés en permanence. Autre point positif : il y avait un ascenseur jusqu'à la salle de bal, donc les poussettes et les déambulateurs étaient faciles à manipuler. Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Lemon Feinkost (392 Avis)

  • 💬 J'ai testé le manti à la viande et j'ai trouvé le plat extrêmement fade et que les ravioles n'avaient que très peu le goût du fourrage. Je n'ai pas réussi à comprendre le projet du plat. Mes 2 amis ont quant à eux aimé le plat. Le staff était adorable et les desserts réussis (tiramisu et mini croissant à la crème de citrons très bien réalisés).


  • 🏪 Eat & Bowl - Restaurant & Bowling (335 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables, une atmosphère soignée à l'intérieur et à l'extérieur. De superbes pistes de bowling adaptées aux enfants, avec beaucoup de plaisir et des plats super délicieux. Nous nous sommes assis confortablement dehors et avons passé un bon moment. MERCI pour l'excellent service👍💪 C'est comme ça que fonctionne "l'hôtesse". Nous reviendrons certainement Et encore une chose pour la cuisine : votre nourriture est incroyable, continuez ainsi💕


  • 🏪 Wolf's Diner (49 Avis)

  • 💬 Bel intérieur de restaurant américain, personnel très sympa, frites et hamburgers exceptionnellement savoureux et le tout très rapidement. 6/5 étoiles !


  • 🏪 Akiko Sushi Leipzig (61 Avis)

  • 💬 Pour la première fois ici et nous avons commandé 2 grands menus de sushis, 3 plats vietnamiens et thaïlandais pour un total de 8 personnes. Les sushis étaient très joliment décorés, frais et savoureux. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Les boissons au citron vert étaient également un régal. Nous avons été extrêmement satisfaits. Merci pour le bon dîner Akiko.


  • 🏪 Lookma Cafe & Restaurant (42 Avis)

  • 💬 Super ambiance, le service était très gentil et arrangeant, le petit déjeuner était délicieux et très copieux et surtout tout était frais ! La performance des prix est excellente. Nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Taverna Metaxa (613 Avis)

  • 💬 Très bon service.


  • 🏪 Blackys Imbiss (61 Avis)

  • 💬 De passage dans la région (Centerpark) nous nous sommes arrêtés ici pour manger avant notre retour et je n’ai pas été déçu. Personne très agréable et souriant qui prend le temps vu que nous ne parlions pas Allemand. Repas très basique mais très bon. Ambiance routier, petite terrasse en borde route et qq places assises aussi en intérieur. N’y allez pas pour le cadre mais la nourriture vaut le coup si vous chercher à manger rapidement. Je recommande


  • 🏪 Martinsschänke (82 Avis)

  • 💬 Le patron était tellement gentil et sympathique. La nourriture était délicieuse. Nous avons passé une belle soirée et nous serions ravis de revenir 🤗


  • 🏪 Hochblauen Hotel • Restaurant • Spa (719 Avis)

  • 💬 Superbes vues d'ici. Malheureusement, l'hôtel a été récemment acquis par un groupe hôtelier turc exclusif, transformant cet emplacement en hôtel de villégiature. Les superbes vues du front vers Bâle ne sont plus accessibles. Il est peu probable que cela redevienne public à l’avenir. Il a été mentionné qu'une sorte de café serait construit à l'arrière, près de la tour de télévision, pour le "public". Dans l'attente de la grande ouverture.