Les avis
Le 02/09/2023 à 17:48
Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶♀️ 🚶♂️
Le 13/06/2023 à 06:25
une belle halte.. très sympathique..
Le 05/06/2023 à 14:35
Endroit calme et agréable pour se détendre
Le 12/08/2022 à 13:55
Super sympa et super savoureux, nous reviendrons avec plaisir
💬 Très bon restaurant italien. Les plats sont variés, bien cuisinés et très bon. L'accueil est très agréable et le patron sympathique et professionnel. Il s'occupe de vous comme si vous le connaissiez depuis toujours. Bravo.
💬 Hôtel très propre, personnel très agréable c'est tout qui compte
💬 Une très mauvaise expérience… Je suis végétarienne et j'ai commandé des légumes avec de la sauce soja et du riz… et en rentrant chez moi j'ai trouvé 3 petits morceaux de viande de bœuf dans ma nourriture en mangeant… Je suis tellement en colère 😡Je n'ai rien contre les gens qui mangent de la viande mais je ne mange pas de viande et cela doit également être respecté… comme nous les avons appelés après cela, ils ont dit désolé… mais désolé n'est pas toujours la réponse à chaque erreur… la nourriture est quelque chose de confiance et quand quelqu'un propose de la nourriture végétarienne là-bas restaurant, je m'attends à ce qu'il soit entièrement végétarien… la nourriture non plus n'était pas bonne… très mauvaise expérience
💬 Après une longue promenade avec les enfants dans le parc, nous avons décidé de sortir manger quelque chose. La nourriture était très savoureuse, même si les prix pour un ou deux plats étaient assez élevés. Malheureusement, il y a eu une déduction de 2 étoiles car, d'une part, nous avons failli être expulsés et, d'autre part, aucune autre alternative ne nous a été proposée. Nous sommes arrivés à l'auberge vers 13h35. Il nous a fallu 20 bonnes minutes avant de pouvoir commander la nourriture et au moins 20 minutes supplémentaires jusqu'à ce que la nourriture arrive. Moins d'une demi-heure plus tard, on nous a dit que nous devions désormais être facturés car une entreprise fermée arrivait (ce qui n'était pas mentionné au début). On nous a demandé presque indirectement de partir immédiatement. Ainsi, la nourriture et les boissons restantes ont été rapidement intégrées. En partant, nous avons constaté que plusieurs autres visiteurs mangeaient tranquillement dans une pièce voisine. On aurait donc pu nous proposer de terminer notre repas au calme, dans une autre pièce. C'est dommage que ce ne soit pas le cas et donc 2 étoiles en moins.
💬 Toujours agréable pour une collation de fin de soirée. Le personnel est sympathique
💬 Titre : Expérience décevante malgré une ambiance attractive dans le relais routier Bilan : Même si l'ambiance au relais routier était attrayante, elle n'a pas compensé l'expérience décevante. Le service laissait à désirer et la nourriture était de mauvaise qualité et sans goût. De plus, les prix étaient disproportionnellement élevés par rapport à ce qui était proposé. Malgré l'atmosphère agréable, je ne peux malheureusement pas recommander une visite à ce restaurant.
💬 Rien a dire tout etait pargait, si ce n est l assiette qui se trouve etre une sorte de planche en bois, chose que je n aime pas mais cela n engage que moi! La cuisine est généreuse, excellente,bon marché, et tout est propre !
💬 Lors de la fête à laquelle nous étions, il y avait de délicieux plats de la cuisine Waldecker. Le filet de bœuf qui était là était une bombe et je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande depuis longtemps. Tout le reste était super et je ne peux que recommander les gars.
💬 Super literie et accueil parfait Petit déjeuner rien à redire 👍
💬 Service uniquement sur réservation préalable, en tant qu'invité spontané, vous voyez un café en plein air confortable mais toutes les tables sont « réservées ». Être refoulé assoiffé et affamé après un tour à vélo était décevant. Edit : je vois que le propriétaire surveille cet espace et donne assez rapidement une réponse sarcastique. Pourquoi alors si lentement mettre à jour les informations plutôt pertinentes ici ? Mon avis n'était pas du tout destiné à être « humoristique », juste une description honnête de la situation après avoir été accueilli par un panneau « service après réservation uniquement » alors que j'essayais d'être un client sans rendez-vous.