Bar 🇩🇪

Link's Kellerschenke Avis

📌 Am Manggarten 3, 36115 Hilders - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

M.

Le 12/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/03/2024 à 07:53 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Tizian.e

Le 04/02/2024 à 16:21

5 / 5

Établissement accueillant qui répond largement aux souhaits de chacun. Non seulement mes attentes ont été dépassées, mais de toutes nouvelles normes ont été établies. Avec plaisir, à tout moment, c'était pour moi une fête.

Max.i

Le 08/12/2023 à 14:55

5 / 5

Brutal, je suis amoureux de la femme au comptoir

Luis.a

Le 09/09/2023 à 20:06

5 / 5

Parfait ici

Karin.c

Le 09/06/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleure taverne de loin. Propriétaires extrêmement sympathiques, super spontanés. Les souhaits des clients sont exaucés avant même que vous sachiez ce que vous voulez ! Super ambiance! Nous reviendrons certainement! 🤗

Laurenz.

Le 13/05/2023 à 13:36

5 / 5

Un restaurant très sympa avec beaucoup de retraités pour se divertir. Personnel sympathique avec un bon hôte. On y trouve un très beau Kaiserschiss.

Chackonaut.

Le 30/03/2023 à 18:15

5 / 5

M'a été recommandé par la population locale. Je ne peux que confirmer. L'ambiance est sympa et la bière a bon goût 👍

Simon.h

Le 11/06/2022 à 20:00

5 / 5

Ce restaurant à l'allure solennelle est bien connu, et pas seulement parmi les travailleurs forestiers, où l'on peut souvent atteindre le point de saturation en fibres. Il est trop tard et le vieux forestier commence à apercevoir Zwiesel dans les chevrons. Cela garantit la plus haute qualité ! Cordialement, votre sympathique forestier.

Jonathan.i

Le 01/06/2022 à 18:03

5 / 5

Très bon resto. Bon emplacement, personnel sympathique et surtout bonnes boissons. L'endroit idéal pour prendre un verre quand on a soif, même à une heure tardive. Schnapsmichel travaille toujours à 100% (j'écris par expérience). Recommandation à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Fulda.

Marian.o

Le 03/05/2022 à 20:02

5 / 5

Top local. Sièges confortables et hôte sympa !! Les boissons et le programme d'animations sont recommandés. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les hébergements que nous avons réservés. L'expérience compense facilement cela...

Jonathan.e

Le 03/05/2022 à 13:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Là, ma soif était complètement étanchée. Personnellement, j'ai préféré le café et les gâteaux. Mais malheureusement, je ne me souviens pas très bien du goût.

mika.a

Le 21/04/2022 à 20:28

5 / 5

J'avais soif à la recherche d'une bonne halte, elle a largement répondu à mes attentes. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°2 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°3 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Diego.r

Le 21/04/2022 à 20:26

5 / 5

Le personnel est génial, que la batterie soit débranchée ou non, les hôtes sont toujours là pour vous 🥴🤢. Conseil d'initié : Les bananes sont super 🍌

Marvin.o

Le 18/04/2022 à 21:39

5 / 5

C'est juste génial ici, je me sens chez moi même à 85 ans

Elias.o

Le 18/04/2022 à 19:33

5 / 5

Hôte sympathique, les toilettes ont été récemment rénovées et il est facile d'y tenir une ou deux réunions. La bière n'est pas chère, seule la vodka d'oncle vous fait sortir de vos chaussures. Il est bien adapté pour supprimer des disques durs 👍

Mau.i

Le 17/04/2022 à 13:51

5 / 5

Top local et toujours heureux d'y aller. Malheureusement, il y a des locataires ennuyeux dans la maison qui se plaignent souvent de troubles de la paix.

Benedikt.l

Le 23/03/2022 à 11:09

5 / 5

Bière froide, petit frère malheureusement énervant, mais quand même un 10/10, le 11/10 n'était pas à cause du frère énervant

Emilius.�

Le 23/03/2022 à 10:59

5 / 5

La bière est bonne et froide. C'est toujours agréable d'y aller.

  • 🏪 Han Nguyen Cong Asia Bistro (4 Avis)

  • 💬 Pas cher, savoureux, bon


  • 🏪 Brandler Alm (1062 Avis)

  • 💬 Très joli cadre en terrasse,une superbe vue sur la vallée. Très bon repas.


  • 🏪 Hofer‘s (83 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 30 ans ici, en petit groupe. La nourriture était excellente, il y avait un grand choix et, ce qui est très important, les gens demandaient souvent s'il manquait quelque chose. Le service était vraiment bon et sympathique. Je peux absolument le recommander, revenez.😉👍


  • 🏪 Hotel Vier Jahreszeiten (459 Avis)

  • 💬 Tout était excellent : propre, douillet, chaleureux et confortable. Je le recommande pour ses prix pas chers.


  • 🏪 Eat Fresh GmbH & Co. KG (6 Avis)

  • 💬 Commandez souvent ici et c'est très savoureux, nous avons déjà tout essayé. Ce qui doit toujours être présent, c'est le pudding au chia ! Les portions sont grandes, il reste souvent quelque chose pour plus tard, ça arrive toujours au bout de 60 minutes (c'est fraîchement cuit) et il fait toujours très chaud ! Je ne peux que bien écrire, même l'emballage est respectueux de l'environnement car rien n'est emballé dans du plastique ou des sacs ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Am Paulusbogen - Restaurant - Hotel - Café - Bar (1129 Avis)

  • 💬 Je n'ai pratiqué que le restaurant où j'ai dîné du meilleur Burger Végan de ma vie. Service impeccable, courtois et professionnel également. Emplacement idéal dans Passau.


  • 🏪 Schloss Hotel Benrath Inh. Ellen Jarnoth-Hulme (57 Avis)

  • 💬 Cette maison est plutôt délabrée. La propreté de la chambre était correcte. Mais les sols des couloirs et la décoration des chambres étaient au-delà du rétro. Douche avec rideau en plastique. Salle de bain dans le style des années 50. Malgré la précommande, il n'y avait pas de petit-déjeuner à 6h30. L'employé n'est venu qu'à 18 h 45 et a déclaré que personne ne le lui avait dit.


  • 🏪 Basti's Restaurant - Solingen (190 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Basti's un vendredi soir et avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Le menu est petit, ce que j'aime personnellement car il promet des ingrédients frais. Cette impression a également été confirmée par notre repas. Les assiettes étaient préparées avec amour et chaque élément de chaque plat était bien coordonné. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour. Le service était également très courtois, amical et attentionné. Une recommandation claire de notre part. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ploen (20 Avis)

  • 💬 Restauration rapide avec une offre standard et des horaires d'ouverture très flous. Récemment, des sandwiches frais ont été annoncés de 7 h 00 à 15 h 00. Au début de la semaine, l'établissement était à nouveau fermé toute la journée. Aujourd'hui vers 10h00, il y avait une pancarte accrochée au magasin fermé indiquant qu'il serait fermé à partir du 1er novembre en raison des vacances d'hiver. il n'y a qu'une offre limitée disponible. Cela reste passionnant.


  • 🏪 Zoorestaurant SAMBESI - Eintritt erforderlich (247 Avis)

  • 💬 Le café est conçu pour s'arrêter, prendre une collation, partir et oublier. Le café est horrible. Mais pour les enfants il y a un bon toboggan avec cordes