Bar 🇩🇪

Link's Kellerschenke Avis

📌 Am Manggarten 3, 36115 Hilders - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

M.

Le 12/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/03/2024 à 07:53 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Tizian.e

Le 04/02/2024 à 16:21

5 / 5

Établissement accueillant qui répond largement aux souhaits de chacun. Non seulement mes attentes ont été dépassées, mais de toutes nouvelles normes ont été établies. Avec plaisir, à tout moment, c'était pour moi une fête.

Max.i

Le 08/12/2023 à 14:55

5 / 5

Brutal, je suis amoureux de la femme au comptoir

Luis.a

Le 09/09/2023 à 20:06

5 / 5

Parfait ici

Karin.c

Le 09/06/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleure taverne de loin. Propriétaires extrêmement sympathiques, super spontanés. Les souhaits des clients sont exaucés avant même que vous sachiez ce que vous voulez ! Super ambiance! Nous reviendrons certainement! 🤗

Laurenz.

Le 13/05/2023 à 13:36

5 / 5

Un restaurant très sympa avec beaucoup de retraités pour se divertir. Personnel sympathique avec un bon hôte. On y trouve un très beau Kaiserschiss.

Chackonaut.

Le 30/03/2023 à 18:15

5 / 5

M'a été recommandé par la population locale. Je ne peux que confirmer. L'ambiance est sympa et la bière a bon goût 👍

Simon.h

Le 11/06/2022 à 20:00

5 / 5

Ce restaurant à l'allure solennelle est bien connu, et pas seulement parmi les travailleurs forestiers, où l'on peut souvent atteindre le point de saturation en fibres. Il est trop tard et le vieux forestier commence à apercevoir Zwiesel dans les chevrons. Cela garantit la plus haute qualité ! Cordialement, votre sympathique forestier.

Jonathan.i

Le 01/06/2022 à 18:03

5 / 5

Très bon resto. Bon emplacement, personnel sympathique et surtout bonnes boissons. L'endroit idéal pour prendre un verre quand on a soif, même à une heure tardive. Schnapsmichel travaille toujours à 100% (j'écris par expérience). Recommandation à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Fulda.

Marian.o

Le 03/05/2022 à 20:02

5 / 5

Top local. Sièges confortables et hôte sympa !! Les boissons et le programme d'animations sont recommandés. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les hébergements que nous avons réservés. L'expérience compense facilement cela...

Jonathan.e

Le 03/05/2022 à 13:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Là, ma soif était complètement étanchée. Personnellement, j'ai préféré le café et les gâteaux. Mais malheureusement, je ne me souviens pas très bien du goût.

mika.a

Le 21/04/2022 à 20:28

5 / 5

J'avais soif à la recherche d'une bonne halte, elle a largement répondu à mes attentes. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°2 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°3 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Diego.r

Le 21/04/2022 à 20:26

5 / 5

Le personnel est génial, que la batterie soit débranchée ou non, les hôtes sont toujours là pour vous 🥴🤢. Conseil d'initié : Les bananes sont super 🍌

Marvin.o

Le 18/04/2022 à 21:39

5 / 5

C'est juste génial ici, je me sens chez moi même à 85 ans

Elias.o

Le 18/04/2022 à 19:33

5 / 5

Hôte sympathique, les toilettes ont été récemment rénovées et il est facile d'y tenir une ou deux réunions. La bière n'est pas chère, seule la vodka d'oncle vous fait sortir de vos chaussures. Il est bien adapté pour supprimer des disques durs 👍

Mau.i

Le 17/04/2022 à 13:51

5 / 5

Top local et toujours heureux d'y aller. Malheureusement, il y a des locataires ennuyeux dans la maison qui se plaignent souvent de troubles de la paix.

Benedikt.l

Le 23/03/2022 à 11:09

5 / 5

Bière froide, petit frère malheureusement énervant, mais quand même un 10/10, le 11/10 n'était pas à cause du frère énervant

Emilius.�

Le 23/03/2022 à 10:59

5 / 5

La bière est bonne et froide. C'est toujours agréable d'y aller.

  • 🏪 Metzgerimbiss Kolb (153 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures poitrines de porc de la ville. Bon service.


  • 🏪 Gasthof & Pension Waldsachsen (168 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et cosy. Ambiance propre et attrayante avec un service amical et une cuisine riche et délicieuse (enfin un steak de Strindberg pané des deux côtés !). Les prix au restaurant sont tout à fait corrects, voire très bon marché, compte tenu de la période actuelle. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner, mais dans l'ensemble, tout a l'air bien et bien rangé. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'accès sans obstacle au café en plein air. Nous reviendrons certainement! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant.


  • 🏪 Miyummy Sushi & Grill - Bergisch Gladbach (579 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé uniquement pour le ramassage. Cette fois, nous avons dîné là-bas et c'était juste une super soirée entre filles. Les sushis étaient parfaits et Service vraiment sympa. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et avons vraiment profité des 3 heures qui nous étaient autorisées pour commander et manger. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Nous serions ravis de revenir, que ce soit pour y manger ou pour commander et récupérer.


  • 🏪 Forlanis Schlemmergarten (38 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable de café en plein air, très propre et bien entretenu. La nourriture est toujours fraîchement préparée, très bonne et joliment présentée. Ambiance conviviale et familiale. Bonne sélection de boissons et de vins. Les demandes sont prises en compte et vous êtes flexible. Le service est très sympa et rapide. Nous y allons régulièrement pour manger ou simplement prendre un verre. Les aubergistes demandent toujours si tout était satisfaisant et prennent personnellement soin de leurs clients.


  • 🏪 Burger King Wetzlar (952 Avis)

  • 💬 Menu à 6€ pour le... (voir photo) Aliments secs... La dame au comptoir de service ne pouvait pas paraître plus indifférente. Le forum est sympa, donc l'ambiance n'est que si bonne grâce au forum.


  • 🏪 Maxim Pizza & Döner (37 Avis)

  • 💬 Je suis positivement surpris. En fait, c'était juste une expérience parce que j'étais curieux, mais ce n'était pas la dernière fois. Livraison à temps un dimanche, livraison sympathique et la nourriture était chaude. Rien à redire sur le goût. Pizza absolument solide. Le mix avec kebab et pizzeria est positif, bien sûr. Bien sûr, cela ne rend pas la pizza au kebab pire.


  • 🏪 Pension Am Siegestor (102 Avis)

  • 💬 Chambres propres, excellent emplacement. Plusieurs toilettes/douches par étage, largement suffisantes pour les chambres. Délicieux petit déjeuner et excellent service. L'emplacement est imbattable - à 5 minutes du jardin anglais, à 2 minutes du métro, accès facile à la vieille ville. Le seul problème était le parking, j'ai dû chercher un peu une place et je me suis retrouvé à quelques minutes de l'hôtel. Cela dit, il y a beaucoup de spots le long de la rue, il faut juste avoir un peu de chance ou être là au bon moment


  • 🏪 Südtirol in der Krone (189 Avis)

  • 💬 Super nous on a adoré les recettes du sud Tyrol ma femme est originaire et donc on peux dire ils respectent les recettes j'enlève 1etoile pour le faite que l'on ne peux payer en carte de crédit mais c'est une chose normale en Allemagne


  • 🏪 Restaurant "Evelin & Ayan" (262 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a environ un an. Avec le recul, cela nous a rappelé. Le meilleur shish kebab que j'ai mangé dans un restaurant. Les portions étaient grandes, les gens étaient très gentils.


  • 🏪 Restaurant Zum Schützenhaus (153 Avis)

  • 💬 Grand restaurant avec une terrasse très cosy. Tout est joliment aménagé. Salade assez aigre, que j'aime beaucoup. Steak très bon, légumes un peu trop mous. Des frites, ok. Pizza bien garnie. La pâte est trop dure pour moi. Mais c'est une question de goût.