Bar 🇩🇪

Link's Kellerschenke Avis

📌 Am Manggarten 3, 36115 Hilders - Allemagne

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Link's Kellerschenke à Hilders

M.

Le 12/03/2024 à 07:53

5 / 5

Super, vous vous sentez toujours le bienvenu ici et le Schnapsmichel est toujours là pour vous. De temps en temps, ce sont juste les petits frères qui sont ennuyeux. Mais ma soif est toujours complètement étanchée ici Classe simplement

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/03/2024 à 07:53 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Tizian.e

Le 04/02/2024 à 16:21

5 / 5

Établissement accueillant qui répond largement aux souhaits de chacun. Non seulement mes attentes ont été dépassées, mais de toutes nouvelles normes ont été établies. Avec plaisir, à tout moment, c'était pour moi une fête.

Max.i

Le 08/12/2023 à 14:55

5 / 5

Brutal, je suis amoureux de la femme au comptoir

Luis.a

Le 09/09/2023 à 20:06

5 / 5

Parfait ici

Karin.c

Le 09/06/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleure taverne de loin. Propriétaires extrêmement sympathiques, super spontanés. Les souhaits des clients sont exaucés avant même que vous sachiez ce que vous voulez ! Super ambiance! Nous reviendrons certainement! 🤗

Laurenz.

Le 13/05/2023 à 13:36

5 / 5

Un restaurant très sympa avec beaucoup de retraités pour se divertir. Personnel sympathique avec un bon hôte. On y trouve un très beau Kaiserschiss.

Chackonaut.

Le 30/03/2023 à 18:15

5 / 5

M'a été recommandé par la population locale. Je ne peux que confirmer. L'ambiance est sympa et la bière a bon goût 👍

Simon.h

Le 11/06/2022 à 20:00

5 / 5

Ce restaurant à l'allure solennelle est bien connu, et pas seulement parmi les travailleurs forestiers, où l'on peut souvent atteindre le point de saturation en fibres. Il est trop tard et le vieux forestier commence à apercevoir Zwiesel dans les chevrons. Cela garantit la plus haute qualité ! Cordialement, votre sympathique forestier.

Jonathan.i

Le 01/06/2022 à 18:03

5 / 5

Très bon resto. Bon emplacement, personnel sympathique et surtout bonnes boissons. L'endroit idéal pour prendre un verre quand on a soif, même à une heure tardive. Schnapsmichel travaille toujours à 100% (j'écris par expérience). Recommandation à tous ceux qui recherchent un bon restaurant dans la région de Fulda.

Marian.o

Le 03/05/2022 à 20:02

5 / 5

Top local. Sièges confortables et hôte sympa !! Les boissons et le programme d'animations sont recommandés. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent avec les hébergements que nous avons réservés. L'expérience compense facilement cela...

Jonathan.e

Le 03/05/2022 à 13:40

5 / 5

Je ne peux que recommander. Là, ma soif était complètement étanchée. Personnellement, j'ai préféré le café et les gâteaux. Mais malheureusement, je ne me souviens pas très bien du goût.

mika.a

Le 21/04/2022 à 20:28

5 / 5

J'avais soif à la recherche d'une bonne halte, elle a largement répondu à mes attentes. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°2 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Photo n°3 de l'avis de mika.a fait le 21/04/2022 à 20:28 sur le  Link's Kellerschenke à Hilders
Diego.r

Le 21/04/2022 à 20:26

5 / 5

Le personnel est génial, que la batterie soit débranchée ou non, les hôtes sont toujours là pour vous 🥴🤢. Conseil d'initié : Les bananes sont super 🍌

Marvin.o

Le 18/04/2022 à 21:39

5 / 5

C'est juste génial ici, je me sens chez moi même à 85 ans

Elias.o

Le 18/04/2022 à 19:33

5 / 5

Hôte sympathique, les toilettes ont été récemment rénovées et il est facile d'y tenir une ou deux réunions. La bière n'est pas chère, seule la vodka d'oncle vous fait sortir de vos chaussures. Il est bien adapté pour supprimer des disques durs 👍

Mau.i

Le 17/04/2022 à 13:51

5 / 5

Top local et toujours heureux d'y aller. Malheureusement, il y a des locataires ennuyeux dans la maison qui se plaignent souvent de troubles de la paix.

Benedikt.l

Le 23/03/2022 à 11:09

5 / 5

Bière froide, petit frère malheureusement énervant, mais quand même un 10/10, le 11/10 n'était pas à cause du frère énervant

Emilius.�

Le 23/03/2022 à 10:59

5 / 5

La bière est bonne et froide. C'est toujours agréable d'y aller.

  • 🏪 Zur Morgenleithe - Pollermann (185 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant d'excursion avec une aire de jeux extérieure et une nature magnifique en vaut toujours la peine. De délicieux gâteaux au fromage blanc faits maison sont également disponibles.


  • 🏪 Imbiss am Gondelehafen (31 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon déjeuner pour 12e par personne. Fish&chips + une boisson. Le fish&chips étaient super bon on a adoré. La personne qui s'occupe du lieu est vraiment très agréable et parle également anglais. Nous recommandons vivement


  • 🏪 Ran Maruay Thai Bistro (291 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant thaïlandais de tous les temps. Le riz frit était horrible… il n'y a que de très petits morceaux de brocoli et de carottes brûlées. Cela a le goût de riz frit sans sauce.


  • 🏪 Gästehaus im Tierpark (3 Avis)

  • 💬 Cela vaut vraiment le détour pour ceux qui ont des enfants, je pense que c'est un incontournable et le bon interlocuteur au téléphone était sympathique en tout cas


  • 🏪 Schlemmertreff (1904 Avis)

  • 💬 Endroit cool bon repas un peu d attente pour le service


  • 🏪 Bistro Jojo's (425 Avis)

  • 💬 Bistrot cosy avec un service extrêmement sympathique 😁 ! Délicieuses baguettes et bon petit déjeuner. Reste à tester les cocktails et les burgers. Nous avons déjà réservé une table pour fin mars.


  • 🏪 Landgasthof Brem (102 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa avec un personnel très sympathique. On a l'impression d'être chez soi quand on y mange, sauf que le cuisinier est meilleur que la cuisine à la maison ;) nous y avons fêté les 50 ans de mon mari et c'était vraiment une super fête avec de la bonne bouffe. La salle était parfaite pour cela. Nous y avons ensuite réservé des chambres car beaucoup de monde venait du Grand Nord et tout le monde était ravi. Nous aimons aussi faire un détour lors de notre tour à vélo, surtout en été, pour prendre un petit rafraîchissement ici. Nous serions ravis de revenir ;)


  • 🏪 Naniwa sushi & more (309 Avis)

  • 💬 Nous sommes des touristes à Düsseldorf et j'ai soudain envie de sushi. Cet endroit est petit mais confortable. Ils ont un personnel sympathique et un bon chef sushi. Nous sommes plus que satisfaits de la qualité du poisson que nous avons obtenu, notamment le sashimi (tako) de poulpe. Le menu fixe était d'un prix digne. Et j'adore les plats d'accompagnement que nous avons commandés. Je recommande chaleureusement. Mais ce n'est pas si petit, car les poussettes peuvent y entrer et elles ont un deuxième étage.


  • 🏪 Meck-Bowl Güstrow (238 Avis)

  • 💬 Trois à quatre étoiles. Nous y avons vécu une belle expérience. Personnel sympa très serviable. Mais une petite note que vous pourriez surveiller. Nous étions parmi les premiers ce jour-là et je n'arrive pas à croire que les cendriers devant la porte débordaient déjà. La poubelle devant le bar débordait déjà et il n'y avait plus rien à y jeter. Quatre personnes derrière le comptoir et personne n'arrive à vider les poubelles. Trois toilettes pour les dames, une sans papier toilette et les deux autres avec seulement des restes et cela avec une salle pleine et comme je l'ai dit, nous étions parmi les premiers ce jour-là. Ce sont des choses qui peuvent être vérifiées avant l’ouverture. Sinon, comme je l'ai dit, le personnel était sympathique. Les trains sont amusants.


  • 🏪 China Thai Wok (258 Avis)

  • 💬 Nourriture et service excellents pour un prix économique, mais pas vraiment un restaurant, c'est plutôt un plat à emporter avec quelques tables.