Restaurant de döner kebab 🇩🇪

LINO GRILL Avis

📌 In den Satteln 1, 07616 Bürgel - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur LINO GRILL à Bürgel

Les avis

Les dernier avis sur LINO GRILL à Bürgel

Sven.�

Le 04/05/2024 à 12:33

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux.

Maria.e

Le 27/04/2024 à 16:38

5 / 5

La commande a été préparée incroyablement rapidement et l'homme était très sympathique. Notre Dürüm était absolument délicieux. Nous reviendrons certainement 😊👍🏻

Emilia..

Le 17/03/2024 à 17:21

5 / 5

Propriétaire très sympathique, heureux de répondre à toutes demandes particulières. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien. Je ne peux que recommander ce pays 😁

David.e

Le 25/02/2024 à 12:06

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et arrangés, je pense que la qualité et le choix sont très bons ! Bonne chance et continuez ainsi ☝🏻😉

H.

Le 25/02/2024 à 12:00

5 / 5

Tout était super, encore une fois à toute heure !!!!

Julia.

Le 20/11/2023 à 15:53

5 / 5

Super sympa, fiable, poli et super savoureux 😊 recommandation absolue !

Max.

Le 19/11/2023 à 22:05

5 / 5

Kebab super savoureux ! La viande est bien assaisonnée et le pain est également très croustillant. Je peux fortement recommander la sauce aux herbes. Les autres plats comme la pizza et les pâtes sont également très bons.

Tomáš.a

Le 11/09/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture est excellente.

Pala.o

Le 12/08/2023 à 09:24

5 / 5

J'ai mangé sur place. Le pain kebab était bon et croustillant. Globalement très cohérent. J'ai trouvé le jalapeno doux dans le kebab original. Revenez.

Toni7000.

Le 10/08/2023 à 12:15

5 / 5

C'est toujours très bon. Marchandises commandées toujours prêtes à temps. Seulement recommandé.

Blocki.

Le 31/07/2023 à 09:12

5 / 5

Bon kebab et pizza, très sympathique et réactif aux demandes

Patrick..

Le 30/07/2023 à 17:44

5 / 5

toujours de la bonne nourriture très bien fréquentée très sympathique TOP en ce qui concerne la nourriture peut-être trop de choix 😀

Peter.a

Le 27/07/2023 à 15:32

5 / 5

J'étais très satisfait du service, du personnel poli et les souhaits ont été exaucés. La portion était très bonne et il y avait suffisamment de viande et le goût était très bon. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça 👍👍 Malheureusement, je constate depuis peu que les horaires d'ouverture ne fonctionnent plus correctement, soit ce n'est pas ouvert, soit il ouvre plus tard, ce qui n'est pas agréable. Ce n'était pas le cas de son prédécesseur. Le goût est toujours bon et on ne peut pas se plaindre de la convivialité. J'espère que vous pourrez gérer les horaires d'ouverture

Maeddn11.

Le 17/07/2023 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab pour moi. Il y a beaucoup de garnitures, la viande a bon goût et son prix est raisonnable aussi. Pour moi, le voyage depuis Iéna en vaut même la peine.

Erich.o

Le 22/06/2023 à 13:18

5 / 5

Bon petit endroit pour prendre un délicieux kebab pour le déjeuner.

Kaussar.l

Le 28/04/2023 à 20:15

5 / 5

J'ai apprécié mon repas sur la terrasse extérieure ! Excellent service, délicieuse nourriture fraîche 😋

Mirna.o

Le 28/04/2023 à 20:11

5 / 5

Recommandez rapidement la meilleure nourriture de votre vie après le shopping ! Ma petite sœur adore 84 fois les toasts chauds et délicieux au salami, super savoureux et mon kebab est phénoménal !!! Merci beaucoup tu es génial !!!

Mandy.o

Le 28/04/2023 à 20:02

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le kebab de dinde était fantastique, très juteux, la pizza était également fortement recommandée, tout est arrivé chaud et intact, je suis ravi, continuez comme ça !!! 84/89

Fatima.l

Le 24/04/2023 à 15:02

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est toujours heureux 💐 service très sympathique... Préparation super fraîche... J'y retournerai à 100% quand j'y retournerai, ça rend les vacances encore plus amusantes ! Super les gars, travail propre ! Le kebab fait sensation !!! Hautement recommandé !!!!!! 💐💐💐🌹🌹🌹

Jessica..

Le 06/04/2023 à 11:23

1 / 5

Malgré la commande, 1h à l'avance, encore une demi-heure d'attente...., puis commande non complète, après encore une attente, mauvaise sauce..... Pas encore !!!!! MERCI!

Christin.a

Le 18/02/2023 à 20:16

5 / 5

Service toujours sympathique et nourriture délicieuse

Norbert.e

Le 10/02/2023 à 18:47

1 / 5

C'est incroyable comme il faut une demi-heure pour faire un kebab... Certainement pas recommandé

Danielo.o

Le 29/01/2023 à 11:38

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Andre.r

Le 22/01/2023 à 17:49

5 / 5

Parfaitement servi et très bon goût

André.c

Le 02/10/2022 à 15:53

2 / 5

J'avais une assiette de kebab ici. La viande était très sèche, je sais mieux. Il y avait une étrange trempette dans la salade. Je pense que cela devrait servir à une trempette au yaourt. Celui-ci n'était pas appétissant. Je n'ai pas demandé cette trempette. Il a simplement été ajouté à la salade sans que je le demande. Dans l'ensemble, je ne mangerais plus ici.

Sultan.0

Le 03/09/2022 à 17:57

5 / 5

Bonne nourriture et toujours super sympa, très grand choix et tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était délicieux Nous y sommes allés plusieurs fois et continuerons à venir souvent J'ai aussi essayé le kebab chez Norma, mais LINO est le meilleur 👍😁

Tim.

Le 04/07/2022 à 10:38

2 / 5

Le doner kebab est délicieux, mais j'aimerais bien une sauce cocktail Mise à jour : ça n'a tout simplement plus bon goût, alors je préfère aller à Eisenberg et y prendre un kebab et il fait même chaud quand je rentre à la maison, contrairement à ceux de LinoGrill :/ Même si vous conduisez 15 km de plus...

TheGeorg278.

Le 30/05/2022 à 06:13

5 / 5

Le deuxième snack-bar kebab à Bürgel, ouvert en peu de temps et également très savoureux. Ici, tout est bon, du kebab à la pizza en passant par les pâtes, les propriétaires sont très gentils et les prix sont corrects aussi. Le top !

Johanna.u

Le 29/04/2022 à 17:00

5 / 5

Délicieux, mais uniquement de la viande de dinde... Je ne pense pas que ce soit suffisant pour les hommes

Issa.o

Le 27/02/2022 à 00:04

5 / 5

🌹🌹

Bassel.h

Le 24/02/2022 à 20:01

5 / 5

Merci pour votre repas, c'était bon 😋

Yousef.l

Le 24/02/2022 à 17:53

5 / 5

c'était très savoureux 😋

  • 🏪 Blickner Alm (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus du Blickner Alm aujourd'hui. Ce furent des jours merveilleux. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec votre chien, avec des hôtes super sympathiques, une cuisine fantastique et un hébergement de qualité, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Chère Barbara, cher Josef, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.


  • 🏪 Deutscher Hof - Joffche (394 Avis)

  • 💬 Parce que je voulais vraiment une très bonne saucisse fermière grossière, nous y sommes allés manger. Un « pub » classique et typique comme il y en avait dans toutes les villes. C’est comme ça aujourd’hui. Cosy, sans être luxueux. La nourriture était bonne et copieuse. Même sans l'environnement habituel d'aujourd'hui. Juste de la bonne vieille cuisine maison. Malheureusement, la bratwurst n'était pas tout à fait à mon goût. Un peu trop fin et avec des herbes dedans. C'était rapide, le service était sympathique. Les pommes de terre frites et la sauce verte étaient délicieuses. Notre chien était également le bienvenu. C'est aussi bien que vous puissiez acheter des saucisses en conserve à emporter. Oh, les salières et poivrières sont également livrées avec du sel d'assaisonnement pour frites. Je n'ai jamais vu ça auparavant non plus.


  • 🏪 Hoyer Autohof Möllenhagen (499 Avis)

  • 💬 Petit parking gratuit pour une douzaine de voitures à côté de l'Autohof. Toilettes gratuites. Douche 3€. Vous pouvez prendre une collation au café.


  • 🏪 SAVOY Hotel (578 Avis)

  • 💬 Bien placé pour les visites, à quelques centaines de mètres de la gare. Chambres très propres et modernes. Bémols : quasiment rien en anglais dans les documents de l'hotel (TV, SPA, Menus, ...) et petits déjeuners plutôt couteux pour la prestation. Total 900€ pour 2 chambres 2 nuits 4 personnes ...


  • 🏪 Bella Italia Kirchhellen (159 Avis)

  • 💬 Super bien reçu merci


  • 🏪 Schieferhaus - Genuss am See (576 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour passer du temps entre amis ou en famille. J'y ai passé un très bon moment après une balade à vélo.


  • 🏪 Burgerpizza (67 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et service très, très sympathique. Nous viendrons bientôt prendre le petit-déjeuner 😍


  • 🏪 P.i.T. Gaststättenbetriebs- und Beteiligungs GmbH (1 Avis)

  • 💬 Incroyable! Maximus et Angelo étaient phénoménaux.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (725 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonne atmosphère. J'adore ce restaurant.


  • 🏪 Strandrestaurant Weisser See (269 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Obtenez des boissons rapidement. Bon menu. La nourriture prenait un peu plus de temps, mais on pouvait dire qu'elle était fraîchement préparée. Petit-déjeuner fermier, copieux et absolument délicieux. Sans oublier la belle vue sur le lac. Nous serions ravis de revenir.