Hôtel 🇩🇪

Lins B&B Resort Avis

📌 Im Klingenfeld 4/1 Hirschbergstr. 9 Zufahrt, 74594 Kreßberg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Lins B&B Resort à Kreßberg

Les avis

Les dernier avis sur Lins B&B Resort à Kreßberg

Gerd.�

Le 11/05/2024 à 18:38

5 / 5

Nous avions prévu une nuit ici sur la route du lac de Garde, et que dire, c'était une très bonne décision ! Super super logement, super idée avec les maisons où rien ne manque. Et le couple qui le gère est également très sympa. En bref, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. Je ne peux que le recommander.

andrea.a

Le 11/05/2024 à 08:57

5 / 5

Quiconque trouve quelque chose à critiquer ici devrait rester chez lui. On reviendra tester le grill 😉😄

Martin.e

Le 10/01/2024 à 07:32

5 / 5

Excellente installation tip top ! Beaux opérateurs! 😀

  • 🏪 Pinocchio (968 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 am Kiependräger (150 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et accompagnés sur place. Au lieu de cartes, les menus sont sur des tableaux au mur, l'explication était un peu écrasante pour moi personnellement et la sélection est stressante pour moi si je ne l'ai pas devant moi pour la lire. La nourriture était correcte mais pas excellente, mes légumes étaient trop cuits et la viande avait trop un goût de vin rouge cru - c'était un peu terne et pas aussi savoureux que ce à quoi je m'attendais. Le service était rare et nous avons donc dû nous rendre activement au comptoir pour traiter le paiement. Aucune offre de plat principal pour les végétariens, des accompagnements de légumes ont alors été proposés en alternative. Dans l’ensemble, ok mais malheureusement plus maintenant !


  • 🏪 Frankfurter Hof (90 Avis)

  • 💬 Un très bel immeuble à l'architecture originale. Ça vaut la peine d'être vu! Cela ne vous laissera pas indifférent. De plus, il y a un parking gratuit pendant 1h30. Il y a un beau parc à proximité. Super endroit touristique.


  • 🏪 Asia Box Express x Bubble T (36 Avis)

  • 💬 Service souriant, très rapide et bonne relation qualité prix. Produits frais et endroit propre. Ayant perdu mon ticket l'équipe à bien voulu me le rééditer ultérieurement, un service qui est loin d'être évident. Je recommande !


  • 🏪 BILLY THE BUTCHER - Ottensen (394 Avis)

  • 💬 Super restaurant boucher. La cote de porc ibérique fondante est délicieuse. Attention a la cuisson du boeuf si vous l'aimez bleu.


  • 🏪 Restaurant Charmant (487 Avis)

  • 💬 Proprietaire adorable Repas parfait Service : faut pas froisser la serveuse...


  • 🏪 ERBIL CITADEl (206 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, service top. Cuisine de qualité .Un très bon moment. Les croquettes de Boulgour étaient délicieuses.


  • 🏪 Wieckhaus 45 (387 Avis)

  • 💬 Très bien situé, personnel super sympa et la nourriture était excellente ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé :) J'ai eu les joues de veau !


  • 🏪 Food-Box Steakhouse Groß Laasch (7 Avis)

  • 💬 Offres intéressantes sur la nourriture et les boissons. Excellent service en cas de problème avec la machine !


  • 🏪 Occam Deli GmbH (1086 Avis)

  • 💬 Un café surfait qui est presque toujours bondé. petites options pour les choix de plats au petit-déjeuner. Si on ne mange pas de pain, il serait difficile de choisir autre chose que du yaourt. tous les plats principaux ne sont pas intéressants. la nourriture est servie sur des plats ébréchés, cela viole les règles de la restauration collective et est dangereux pour le convive ; la vaisselle peut se fissurer à tout moment. Autant que je sache, selon les normes, il est interdit de servir de tels plats. les prix sont excessivement chers. un demi avocat avec une tache sombre à l'intérieur (trop mûr) 4 euros, je ne me souviens plus exactement. des haricots en conserve, deux morceaux de pain grillé ordinaire, du bacon trop cuit et sec et croustillant, désagréable à manger, trois œufs coûtent environ 14 euros. Il n’y a qu’une seule question : pourquoi payer de telles sommes ? le chef n'a pas essayé du tout. cappuccino 4,5 euros, mais un barista n'est pas capable de faire un dessin sur la mousse de lait. Le service est sympathique et attentionné, mais le prix ne correspond pas du tout à la qualité (!!). Ne perdez pas votre temps, choisissez un autre café