📌 Schubartstraße 14, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:20
Nous avons commandé et après plus d'une heure, la commande est arrivée. La pizza n'avait pas les garnitures que nous voulions et la «lasagne» n'était qu'une sauce avec 2 feuilles. Les tortellini n'étaient pas bien cuits et une commande a été complètement oubliée, alors nous avons appelé celle qui manquait et on nous a dit qu'elle arriverait dans 20 heures. -25 minutes, puis après 45 minutes, j'appelle à nouveau et ils disent qu'ils l'ont encore oublié. Je ne commanderai plus jamais dans un magasin aussi stupide Si je pouvais, je donnerais 0 étoile car 1 étoile c'est beaucoup trop
Le 12/05/2024 à 19:20
La moitié de ma commande manquait, puis on m'a dit que le chauffeur serait là dans environ 20 minutes, et après 45 minutes, j'ai appelé et on m'a dit qu'elle avait encore été oubliée.
Le 06/05/2024 à 18:21
J'achète souvent des pizzas. Aucun problème jusqu'à présent, tout est parfait 👍🏻
Le 04/04/2024 à 09:45
Je prends toujours les pâtes verde et c'est vraiment un 10/10 à chaque fois
Le 28/03/2024 à 10:46
La nourriture est correcte mais la livraison et la gentillesse sont horribles. Si vous faites une erreur et livrez le mauvais plat, vous devez reconnaître votre erreur. Pas ici! On vous presse de pouvoir vous rattraper à la prochaine livraison et on vous explique que le plat serait de toute façon le même et le prix serait le même. Non, si je commande des pâtes al forno, alors je veux aussi des pâtes gratinées et non des pâtes en sauce. Bien sûr le prix n'est pas le même mais la commande était garantie d'être la dernière.
Le 26/02/2024 à 23:32
La nourriture était très bonne et très chaleureuse, bien sûr le chauffeur était également très gentil
Le 26/02/2024 à 21:09
La nourriture était très bonne et croustillante, des gens super sympas, je ne peux que le recommander.
Le 26/02/2024 à 21:05
Je ne peux que recommander que la nourriture était excellente et que la livraison était également excellente et que les gens étaient gentils.
Le 26/02/2024 à 21:04
La nourriture était délicieuse Le service de livraison est également très sympa
Le 01/01/2024 à 14:39
La nourriture a très bon goût
Le 30/12/2023 à 20:08
Très bien
Le 30/12/2023 à 20:04
Des gens très savoureux et sympathiques......
Le 30/12/2023 à 01:40
Très savoureux, toujours avec plaisir
Le 23/12/2023 à 18:01
La nourriture était très savoureuse
Le 23/12/2023 à 17:59
Bon roustorant et très savoureux 🤤
Le 09/12/2023 à 23:15
Nous avons commandé et n'avons pu préciser qu'un maximum de 50 €, mais nous n'avions qu'une facture de 100 €, c'est pourquoi il a repris la commande avec lui. Aujourd'hui, nous voulions commander à nouveau et le délai de commande était de 14 minutes, ce qui nous a semblé étrange, alors nous avons appelé. Il dit qu'il ne nous livrera plus parce que nous ne voulions pas de la commande la dernière fois, ce qui n'était pas vrai du tout.
Le 02/11/2023 à 21:14
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Point 1. J'écris explicitement s'il vous plaît de ne pas sonner et d'appeler parce que j'ai un bébé, alors la sonnette sonnera. Point 2. Les Cevapcici ont été commandés avec du riz Djuvec, il n'y a aucune trace du riz. Le poulet Korma n'est plus épicé, car il n'y a aucune trace d'amandes, de noix de coco et de crème. J'appelle alors pour me répondre : « Alors nous aurons le riz la prochaine fois. » Désolé, mais il n'y a définitivement pas de « prochaine fois ». Sinon j'étais relativement satisfait jusqu'à présent, mais c'était vraiment une totale impudence, imaginez je paierai la prochaine fois, c'est une réponse tout aussi cool que la vôtre 👏🏻
Le 28/10/2023 à 20:50
Bonne nourriture et un très grand choix d'offres différentes
Le 15/10/2023 à 10:09
La livraison a été rapide mais la viande du kebab était brûlée et du fromage de brebis avec du pepperoni était posé dessus, ce qui n'était pas ce qui avait été commandé. Aucune information au téléphone, la chair brûlée est censée être normale
Le 28/09/2023 à 21:24
Le livreur n'avait pas assez de monnaie et voulait que je lui donne 100 euros et il apporterait le reste demain et ensuite il a juste ramené la pizza avec lui
Le 18/09/2023 à 17:20
La nourriture n'a pas été livrée après 1 heure alors que 15 minutes étaient indiquées. Après avoir demandé par téléphone, j'ai été insulté et insulté. J'ai annulé la commande mais j'ai été insulté au téléphone. Veuillez rester à l'écart de ce restaurant.
Le 11/09/2023 à 19:30
La livraison a été rapide. Nous avons commandé du Beyti-Sarma, du Pakora (légumes dans une pâte aux pois chiches) et du Mattar Keema, malheureusement tout était épicé, même si ce n'était pas excellent, ce qui est dommage pour quelqu'un qui ne supporte pas le piquant. Sinon le goût est bon, rien de spécial. Nous avons eu deux salades avec, au moins je pourrais les manger. Mise à jour : environ une heure après avoir mangé, j'ai vomi plusieurs fois !
Le 08/09/2023 à 16:47
J’aime vraiment commander chez vous. Nous commandions toujours des gnoochi et des pizzas et vos sandwichs sont également très savoureux. Vraiment un excellent service, rapide et toujours sympathique.
Le 16/08/2023 à 21:34
La pire nourriture
Le 06/08/2023 à 15:22
Pizza de fête 👍👍👍👍👍 Livraison rapide
Le 28/07/2023 à 18:35
Ne livre pas la nourriture... sa raison était le manque de temps - la nourriture a été commandée via Lieferando... Mais vous pouvez le voir d'après sa note
Le 21/07/2023 à 20:50
Livraison rapide et plats chauds délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 10/07/2023 à 22:03
Nous avons commandé il y a environ 2 heures, la pizza est arrivée froide et avait un goût à peu près acceptable pour le prix. À mon avis, il était irresponsable de vendre quelque chose comme ça. Nous avons également appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Nous avions également déclaré que nous souhaitions qu'on nous appelle, ce qui n'a pas fonctionné du tout, alors ça a sonné. Maman n'aimait pas ça. dans l'ensemble, une mauvaise expérience
Le 08/07/2023 à 18:13
J'ai donc commandé aujourd'hui à 18h15 ils m'ont dit 50 minutes ! Cela fait presque 2 heures que j'attends, personne ne répond au téléphone, je ne sais même pas si la commande arrive maintenant, donc ce n'est absolument pas possible ! UN NON!
Le 08/06/2023 à 21:50
Nous avons commandé 3 pizzas et 2 fanta 1x pizza döner 1x pizza Champions au salami 1xpizza sucuk Le Fanta n'est pas arrivé du tout et la sauce kzaziki manquait complètement dans la pizza kebab et les olives de la pizza aux champignons et salami. J'ai appelé pour demander où se trouvait le fantasme, puis on m'a demandé si je pouvais livrer le fantasme lors de la prochaine commande. La pizza au salami était avec du jambon et du salami, ce qui n'avait pas été commandé. C'était la première et la dernière fois que je commande là-bas parce que je trouve ça culotté.
Le 14/05/2023 à 19:12
Très savoureux, recommandé à tout le monde !
Le 01/05/2023 à 16:21
J'ai attendu 1 heure pour manger
Le 10/04/2023 à 12:18
Très bonne nourriture, je ne peux que le recommander
Le 09/03/2023 à 23:27
Tout était super et délicieux 👍
Le 21/02/2023 à 18:36
La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont copieuses et le service est rapide et impeccable. Toujours chaud et délicieux
Le 12/02/2023 à 19:26
Menu commandé via l'application - seulement la moitié livrée. La pizza était froide et en partie brûlée. La soirée était sale...
Le 04/02/2023 à 20:35
J'ai dû vomir après avoir mangé ce soir-là ! Une fois et plus jamais !
Le 22/01/2023 à 19:49
Livraison 1 heure 40. A moitié oublié, pas de livraison de remplacement et pas de remboursement. Aliments pas complètement cuits. Une fois et plus jamais !
Le 01/01/2023 à 21:31
Eh bien, je mange le plus de pizza et c'est délicieux, parfois la livraison est en retard mais il faut être compréhensif, j'ai lu des critiques parce que la mauvaise nourriture a été livrée ou qu'il manquait quelque chose, c'est ennuyeux mais parfois il se passe trop de choses à la fois , mais rien n'est exprès, appelez pour dire qu'ils se rattraperont la prochaine fois.
Le 01/01/2023 à 18:20
Bonjour, en fait, je donnerais zéro étoile mais ça ne marche pas. La salade frutti di Mare a commandé un callamari cru quand j'ai commandé à nouveau aujourd'hui, il a dit que cela prendrait 40 à 50 minutes, après 1 heure et 15 minutes, j'ai appelé et ce n'était pas le cas. Je n'y suis pas encore. En chemin. J'ai ensuite mentionné l'histoire de la salade et on s'est moqué de nous au téléphone. Je ne commanderai plus JAMAIS DE LÀ. Ce n'est pas un bon restaurant responsable.
Le 20/12/2022 à 17:45
Catastrophe totale, les assiettes kebab et les assiettes gyroscopiques sont une gifle. Plus jamais
Le 04/12/2022 à 01:21
Toujours mon plaisir. L'assiette de boulettes de viande (Köfte) était vraiment délicieuse... Le personnel tout aussi fort... Continuez comme ça
Le 24/11/2022 à 19:15
La nourriture est arrivée comme prévu. La demande d'être rappelé lorsque le fournisseur est là n'a pas donné suite. Une poêle gyroscopique, du pain à l'ail et de la salade ont été commandés. Avec le tzatziki + avec la salade, le yaourt garni à l'ail. Le pain était venu sans ail, la salade n'était pas la bonne et la vinaigrette manquait également. De plus, la quantité de tzatziki fournie coûte 1,50, c'est vraiment effronté. C'est vraiment dommage... la poêle était ok
Le 23/11/2022 à 17:20
La nourriture a un goût fade, comme rien. Plus jamais.
Le 20/11/2022 à 13:18
Bon délai de livraison et la nourriture n'était pas mauvaise non plus, nous avons même eu une salade gratuite.
Le 19/11/2022 à 20:25
Pizza délicieuse, gens sympas, délai de livraison agréable :)
Le 16/11/2022 à 16:59
Soper
Le 16/11/2022 à 16:53
Meilleure pizzeria J'aimerai toujours y retourner
💬 Une équipe super efficace qui a eu à accueillir un groupe de 51 personnes le lundi de Pâques dès 7h du matin. Tant le manager que les employés se sont plies en quatre pour nous assurer un service efficace et chaleureux.
💬 Un joyau caché. Trop de restaurants dans la région ont tendance à servir le même menu de base en utilisant des ingrédients médiocres tout en utilisant une recette terne. Ils ont vraiment fait de leur mieux ici pour préparer des articles intéressants un peu différemment. Certaines choses ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais vous trouverez probablement quelque chose qui plaira. Je dois ajouter que les serveurs sont super sympas et ne se contentent pas de laisser tomber votre nourriture et de courir. Ça vaut le détour.
💬 Testé pour la première fois - lors d'une pause - ravi 😁 Les frites à emporter étaient super savoureuses - chaudes - croustillantes et la mayonnaise curry mangue était géniale 🔨. Le personnel était super sympa et serviable. J'aimerais passer plus de temps ici à l'avenir et essayer la gamme...
💬 Parfait pour un dîner en famille, pour découvrir des plats locaux. Accueil très chaleureux.
💬 L’expérience fut très agréable. Le service particulièrement à l’écoute, et les plats bons et généreux. Je recommande! 🥇
💬 Un désastre absolu... La caissière très antipathique ! La nourriture est arrivée rapidement, même si j'ai dû me demander : comment faire cuire un canard croustillant en 3 minutes ? La nourriture n'était pas bonne du tout. . Et le pire de tout : nous étions attablés dans ce snack vide. (Maintenant, je ne me demande pas pourquoi c'était vide) et la caissière s'est assise sur la chaise devant, a enlevé ses chaussures et lui a massé les pieds pendant 5 minutes. Vous avez perdu l'appétit. Je ne comprends pas du tout vos commentaires positifs. En fait, ce snack mérite 0 étoile.
💬 Propriétaires très sympathiques et serviables. Les chambres sont bien équipées, calmes et propres. Les lames de parquet grincent un peu, mais c'est comme ça que ça doit être. Magnifique jardin. Le petit déjeuner est disponible moyennant un supplément, actuellement 11 €, dans l'hôtel d'en face et est très bon. Sinon, on peut bien y manger.
💬 Nous y avons été invités à un mariage. C'est un club-house, rustique. Mais un excellent service et une délicieuse cuisine maison : pour nous, ce fut une soirée réussie et très agréable. Absolument recommandé pour faire la fête, car il est un peu éloigné de la ville la plus proche. Donc pas de stress avec personne.
💬 Nous parcourons toujours 16 km jusqu'à Döbeln pour manger de la nourriture asiatique ici. Les sushis en particulier sont excellents. Oui, cela prend du temps, mais tout est fraîchement préparé. Nous l'aimons tout simplement beaucoup ! Continuez comme ça
💬 Comme toujours, c'était très savoureux. Le choix de plats est très large. Le service est rapide et très sympathique. Seulement, on pourrait le chauffer un peu plus. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé, mais d'autres clients ont dit qu'il faisait trop froid pour s'asseoir là.