📌 Pamsendorf 2, 92536 Pfreimd - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/05/2019 à 05:09
Bien😋
Le 10/04/2018 à 13:41
😀👌👌👌🍻
💬 Bonne nourriture, propriétaire et personnel vraiment sympathiques.
💬 Une ambiance vraiment sympa et une vue superbe ! La nourriture était excellente et j'ai vraiment dû tout faire pour y arriver ! Service super sympa, tout allait bien 👍 ! Avec plaisir encore...
💬 Heute wörtlich mein Sohn hab mich "abgeschleppt" dort ein Döner zu kaufen und zu Hause zu Speisen. Zutaten sind frisch, Fleisch ist in Ordnung, Salaten auch, wenn ich mich eusern darf, die Souse (Kräuter) war etwas "duner".Der Geschmack an gute Maïonais war nicht da! Ich hoffe nächstes Mal wird es besser... Aujourd'hui, mon fils m'a littéralement « remorqué » là-bas pour acheter du kebab et manger à la maison. Les ingrédients sont frais, la viande est ok, les salades aussi si vous le pouvez, la sauce (légumes verts) était un peu "foncée". Il n’y avait pas de bon goût maionais ! J'espère que la prochaine fois sera meilleure....
💬 Super
💬 Le personnel est très antipathique. La nourriture est insipide et j'ai trouvé de longs cheveux blonds dans l'escalope de porc. Quand j'ai appelé pour me plaindre, elle m'a demandé au téléphone : Que dois-je faire maintenant ? Je trouve cela très grossier et peu professionnel.
💬 Vraiment sympa!
💬 Très bonne pizzéria ! Tout s'adapte. Les employés y sont très gentils et sympathiques. La nourriture était tout simplement de qualité supérieure, rien à redire. La meilleure pizzeria que j'ai jamais rencontrée.
💬 Très bien manger personnes très sympathique vraiment au top je reviendrai
💬 Le Spelunke du Samu est un lieu de rencontre vraiment sympa. Ici, vous pouvez boire de la bière et de l'eau Augustiner et il y a régulièrement un "barbecue" pour manger. Je le recommande fortement
💬 La nourriture est très savoureuse. Vous pouvez commander à l'avance par téléphone et l'emporter avec vous. Endroit confortable dans le vieux centre de la jolie et belle ville d'Ettlingen))