📌 Lipschitzallee 34, 12351 Berlin - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:20
Je n'ai jamais vu d'employés aussi antipathiques, surtout celui avec celui à moitié chauve et potelé, c'est le pire. Le seul employé sympathique est le grand et mince, il est vraiment très sympathique.
Le 06/04/2024 à 21:27
Le kebab est bon, la sauce aux herbes a un goût de sauce tartare, déconseillée. Dans l'espace extérieur couvert, tout vieillit un peu. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'intérieur. On ne peut pas y manger avec des enfants car on fume dehors.
Le 02/02/2024 à 12:52
Avant, c'était mieux. Le pain n'était pas croustillant et se cassait à chaque fois donc tout tombait. La viande n'était pas comestible (presque chaque morceau contenait des cartilages ou quelque chose de dégoûtant). Vous perdez l'appétit.
Le 14/11/2023 à 22:29
Gentil
Le 10/11/2023 à 14:00
Nourriture rance, très chère. Personnel désagréable et grossier !
Le 10/10/2023 à 21:21
crampes d'estomac après le kebab
Le 15/05/2023 à 16:37
Le Dürum pour seulement 7 € aujourd'hui était plutôt savoureux. Bon service et c'était rapide aussi. Merci. 😊
Le 06/03/2023 à 16:55
La viande du Doner semble de très mauvaise qualité, les sauces ont un goût légèrement aigre, apparemment mal réfrigérées. Ambiance catastrophique
Le 05/03/2023 à 11:00
Un service amical avec qui vous pourrez également avoir de bonnes petites conversations. Le Doner y a également un très bon goût. Toujours heureux d'être là
Le 12/02/2023 à 09:46
Très savoureux et copieux, le restaurant a l'air moyen, mais je le recommande quand même !!!
Le 28/12/2022 à 14:35
Ne soyez pas surpris, visitez simplement.
Le 18/11/2022 à 08:22
Malheureusement, le poulet grillé n'est plus disponible, j'ai donc opté pour le menu burger (à emporter) J'ai été agréablement surpris, le burger était relativement gros et savoureux, les frites étaient effectivement savoureuses aussi, mais malheureusement elles étaient boueuses de ketchup. Libre choix de boissons (non alcoolisées) et le tout pour 7,50€ !!! Donc moins cher que les grandes chaînes de burger 😊🍔🍟
Le 01/10/2022 à 16:38
Je n'aurais pas pensé que ce serait vraiment savoureux !!!!
Le 22/09/2022 à 15:01
Le Vche est très savoureux à côté de l'hôpital donc on peut manger un très gros kebab après les vaccinations
Le 05/09/2022 à 18:20
Immangeable! La graisse coule sur vos mains... plus jamais !
Le 09/08/2022 à 16:58
Région agréable et délicieuse
Le 27/06/2022 à 20:17
Des gens super sympas, des plats préparés avec amour Prix, performances tout à fait correctes
Le 23/06/2022 à 13:12
Absolument savoureux et recommandé. Tout ce que votre cœur désire est disponible
Le 02/03/2022 à 12:33
Doner kebab trop peu de sauce et la graisse coule déjà du fond....avec une bouteille d'eau 7 bips aussi clairement trop cher.
Le 02/02/2022 à 13:10
Chips croustillantes et thé fort.
Le 11/09/2021 à 17:33
Le cheeseburger est délicieux, le kebab était également ok.
Le 10/09/2021 à 23:23
J'ADORE venir ici pour la glace molle. LE SEUL VENDEUR DE GLACE MOLLE DANS LA RÉGION.
Le 28/07/2021 à 13:35
C'est suffisant pour une collation rapide. Je ne peux que commenter les burgers et ils sont délicieux. Je ne connais pas encore le reste des offres ;)
Le 20/07/2021 à 07:42
Nourriture pas très bonne
Le 31/03/2021 à 06:59
Bonne viande, bonnes conditions et bon magasin de boissons ou de friandises
Le 12/10/2020 à 08:35
C'est super délicieux là-bas
Le 06/10/2020 à 09:34
Excellent
Le 20/09/2020 à 15:04
Luxuriant, le pain plat est croustillant, la viande est déjà croustillante, mais manque un peu de goût, les salades sont délicieuses, croquantes et fraîches. Malheureusement, vous recherchez le goût des sauces... elles sont distribuées généreusement, mais elles pourraient utiliser beaucoup plus de saveurs/épices, Pour les enfants et les personnes âgées, je pense que c'est parfait tel quel. Les frites 🍟 sont également peu salées, donc bonnes pour les jeunes bouches 😉😊
Le 02/08/2020 à 16:42
Service amical, propre, rapport qualité-prix
Le 26/01/2020 à 14:26
Super savoureux, salutations de Francfort ou 👍
Le 12/01/2020 à 12:35
Bon choix et surtout délicieux. 👍
Le 11/01/2020 à 10:08
Bonne pizza
Le 24/12/2019 à 06:46
Goûts
Le 10/11/2019 à 15:57
Manger le souper
Le 15/10/2019 à 17:43
Kebab savoureux et rapide.
Le 15/10/2019 à 10:46
Kebab fantastique
Le 14/10/2019 à 10:13
Top boutique
Le 23/09/2019 à 12:43
L'assiette Doner était bonne. Service très sympathique.
Le 22/09/2019 à 19:52
Köfte ekmek yemeli 😊 Les gars, vous devez absolument manger du köfte dans du pain ici. Délicieux. Hautement recommandé :))
Le 21/09/2019 à 11:18
Parfois, on ne sait pas si ce doit être un kebab ou un Späti. Le kebab est un va comme ça que la viande avait bon goût. Les sauces étaient plutôt médiocres, mais malheureusement le pain n'était pas bien grillé et avait un goût vieux. Malheureusement, le poulet frit n'était pas complètement cuit et n'était pas vraiment agréable non plus. Dommage.
Le 25/08/2019 à 16:23
Mauvaise offre trop chère et surpeuplée
Le 02/08/2019 à 17:55
Les employés sont formidables, mais le patron lui-même parvient rarement à les mettre dans l'ombre avec sa façon de traiter les Allemands, noir épicé
Le 13/07/2019 à 08:02
J'adore le 🍔
Le 16/06/2019 à 10:11
Bonne nourriture pour une collation. Service sympathique et rapide.
Le 03/06/2019 à 22:02
Collation standard
Le 21/04/2019 à 20:15
Vous pouvez le manger mais il n'a pas un goût si savoureux
Le 08/04/2019 à 10:47
Pain feuilleté, viande absolument bon marché... Aucune recommandation !
Le 07/04/2019 à 16:55
Le kebab est unique, les sauces proposées font toutes rêver (la décision est difficile). Le service est excellent, rapide, sympathique et toujours fait de son mieux. Vous vous sentez tout de suite à l’aise. Dans l'annexe couverte (fermée), vous pouvez vous asseoir confortablement jusque tard dans la soirée. Actuellement juste à l'extérieur de la maison Kebap eşsizdir, aralarından seçim yapabileceğiniz soslann Nothepsi bir hepsi bir rüyadır (karar zor olduğu için). Hizmetin üst, çevik, samimi et son zaman çaba. Adam hemen hemen iyi hissediyor. Si vous le faites, vous devez le faire pour le faire fonctionner.
Le 31/03/2019 à 17:35
Bon kebab, bière trop chère, public douteux
Le 11/03/2019 à 04:55
Qualité variable mais surtout meilleure que la moyenne
Le 26/01/2019 à 16:13
L'ensemble du magasin est un mélange de kiosque, de kebab et d'arcade, ce qui crée une atmosphère étrange. Le Doner Kebab (délicieux, gras, complètement trop assaisonné et avec des sauces en gros) et la currywurst (frites à mort dans la friteuse avec les frites) étaient une imposition et confirmaient malheureusement exactement la première impression du magasin. Plus jamais!
Le 15/01/2019 à 17:26
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. :/ Je pensais que quelque chose comme ça n'était pas possible à Berlin.
Le 25/11/2018 à 12:24
Personnel rapide et sympathique.
Le 09/10/2018 à 12:59
Ce n'est pas nécessaire, sauf si vous devez le faire
Le 29/09/2018 à 11:13
Vraiment bon, mais si le chef oublie la commande, vous ne serez pas rassasié pendant longtemps
Le 13/09/2018 à 14:13
Délicieuse saucisse au curry et opérateurs sympas
Le 03/08/2018 à 18:13
Très mauvaise nourriture !!!
Le 30/06/2018 à 21:23
merveilleux
Le 22/05/2018 à 12:36
Il n'y a rien que vous ne puissiez trouver en cherchant quelque chose de génial.
Le 03/12/2017 à 20:44
Quelques mètres plus loin le meilleur kebab, ici vraiment le pire. Le paradis et l'enfer sont plus proches que vous ne le pensez. Je ne veux même pas commencer par le goût, d'autres l'ont bien décrit ici, absolument rien n'est suffisant, plutôt une 6e année insuffisante. S'il y avait 0 étoile, ce serait ma pire note ! Ce kebab est une honte, au lieu de vous rassasier, vous avez plutôt tendance à le manger avec le ventre. Il faudrait ici aussi une révocation, puis il y aurait quelque chose derrière le comptoir autre chose que quelque chose de non comestible.
Le 19/11/2017 à 13:25
Bien
Le 07/07/2017 à 21:29
Kebab moche, dommage
Le 13/02/2017 à 23:32
Oui, j'aime bien là-bas. Les vendeurs sont sympas aussi. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la région.
Le 11/02/2017 à 09:28
Un bon kebab est proposé et le service est courtois.
Le 31/12/2016 à 17:15
Plus jamais!
💬 Excellent appart'hôtel très propre et bien entretenu dans un emplacement incroyable à Garching. C'était tout simplement l'hôtel parfait pour nous, dans un endroit calme, avec d'excellentes liaisons de transport, de nombreux magasins et la possibilité de cuisiner nous-mêmes. Nous avons également apprécié utiliser le lave-linge et le sèche-linge gratuits. Ceci n'est décrit ni sur le site ni ailleurs, mais vous pouvez les utiliser. Il y a aussi beaucoup de fers et de planches à repasser. La cuisine était équipée de tout le nécessaire, tout était assez neuf et agréable, ils fournissaient également des sachets de thé, de la crème et du café. Les fenêtres donnaient sur le parc. La salle de bain est bien sûr petite et je recommanderais de donner une deuxième serviette pour vos pieds afin d'essuyer les flaques d'eau. Le ventilateur fonctionne en permanence et élimine donc bien l'humidité, mais cela prendra du temps. Notez également que cet hôtel ne propose pas de ménage tous les jours - seulement une fois par semaine pour les séjours plus longs ou moyennant des frais supplémentaires. En général, il est tout à fait possible et pratique de rester ici longtemps, d'autant plus que le prix pour Munich est très bon, compte tenu des services qu'ils proposent. Je reviendrai ici, merci !
💬 Personnel sympa, super Rôti de porc, prix pas cher
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.
💬 17€ le plat Adana !! Deux fines minables brochettes c’est de l’arnaque Les Falafels avec énormément de salade ça devient un sandwich salade ! Bref passez votre chemin.
💬 Je suis arrivé tard, l’accueil fût malgré tout sympa, le chef est sorti me livrer mon plat à table avec le petit mot qui va bien. Merci pour ce moment, l’endroit est vraiment top, j’ai profité de la terrasse, salade verte et assiette de saucisson pour commencer, crêpe canette pour finir, j’ai très bien mangé merci 🙏🏻
💬 Nous avons réservé le menu à 3 plats pour nos courtes vacances à l'hôtel. Nous avons commandé une bouteille de vin à l'apéritif, qui devait ensuite accompagner le repas. L'apéritif était encore à moitié plein lorsque l'entrée a été servie, même si nous souhaitions déguster le vin avec le repas. Je m'en suis plaint et ils ont ensuite attendu le plat principal. Au début, je voulais lui retirer une étoile, mais la nourriture était si bonne que je voulais lui donner la note maximale. Sinon, bien sûr, tout s'est bien passé.
💬 Incroyable sur tous les points. Cuisine généreuse et délicieuse. Service agréable et souriant. Ambiance allemande garantie sans excès.
💬 Nous avons passé un long week-end ici. L'emplacement juste au bord du canal, la vue sur le port et l'eau sont tout simplement superbes. Les chambres et suites sont très bien aménagées et très bien entretenues ! Le service est tout simplement fantastique et la vue depuis la magnifique petite salle à manger, accessible par un escalier raide, est superbe ! Le petit déjeuner et le menu (nous avons mangé ici les deux soirs) étaient tout simplement très bons ! La vieille ville est accessible à pied en 10 minutes et vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement!
💬 une super adresse à Offenburg pour déguster au calme dans un espace verdoyant , un verre ou un bon repas en salle et grâce à une terrasse exceptionnelle à l'arrière de ce restaurant bar avec un service impeccable
💬 La pizza était excellente !