📌 Lipschitzallee 34, 12351 Berlin - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:20
Je n'ai jamais vu d'employés aussi antipathiques, surtout celui avec celui à moitié chauve et potelé, c'est le pire. Le seul employé sympathique est le grand et mince, il est vraiment très sympathique.
Le 06/04/2024 à 21:27
Le kebab est bon, la sauce aux herbes a un goût de sauce tartare, déconseillée. Dans l'espace extérieur couvert, tout vieillit un peu. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'intérieur. On ne peut pas y manger avec des enfants car on fume dehors.
Le 02/02/2024 à 12:52
Avant, c'était mieux. Le pain n'était pas croustillant et se cassait à chaque fois donc tout tombait. La viande n'était pas comestible (presque chaque morceau contenait des cartilages ou quelque chose de dégoûtant). Vous perdez l'appétit.
Le 14/11/2023 à 22:29
Gentil
Le 10/11/2023 à 14:00
Nourriture rance, très chère. Personnel désagréable et grossier !
Le 10/10/2023 à 21:21
crampes d'estomac après le kebab
Le 15/05/2023 à 16:37
Le Dürum pour seulement 7 € aujourd'hui était plutôt savoureux. Bon service et c'était rapide aussi. Merci. 😊
Le 06/03/2023 à 16:55
La viande du Doner semble de très mauvaise qualité, les sauces ont un goût légèrement aigre, apparemment mal réfrigérées. Ambiance catastrophique
Le 05/03/2023 à 11:00
Un service amical avec qui vous pourrez également avoir de bonnes petites conversations. Le Doner y a également un très bon goût. Toujours heureux d'être là
Le 12/02/2023 à 09:46
Très savoureux et copieux, le restaurant a l'air moyen, mais je le recommande quand même !!!
Le 28/12/2022 à 14:35
Ne soyez pas surpris, visitez simplement.
Le 18/11/2022 à 08:22
Malheureusement, le poulet grillé n'est plus disponible, j'ai donc opté pour le menu burger (à emporter) J'ai été agréablement surpris, le burger était relativement gros et savoureux, les frites étaient effectivement savoureuses aussi, mais malheureusement elles étaient boueuses de ketchup. Libre choix de boissons (non alcoolisées) et le tout pour 7,50€ !!! Donc moins cher que les grandes chaînes de burger 😊🍔🍟
Le 01/10/2022 à 16:38
Je n'aurais pas pensé que ce serait vraiment savoureux !!!!
Le 22/09/2022 à 15:01
Le Vche est très savoureux à côté de l'hôpital donc on peut manger un très gros kebab après les vaccinations
Le 05/09/2022 à 18:20
Immangeable! La graisse coule sur vos mains... plus jamais !
Le 09/08/2022 à 16:58
Région agréable et délicieuse
Le 27/06/2022 à 20:17
Des gens super sympas, des plats préparés avec amour Prix, performances tout à fait correctes
Le 23/06/2022 à 13:12
Absolument savoureux et recommandé. Tout ce que votre cœur désire est disponible
Le 02/03/2022 à 12:33
Doner kebab trop peu de sauce et la graisse coule déjà du fond....avec une bouteille d'eau 7 bips aussi clairement trop cher.
Le 02/02/2022 à 13:10
Chips croustillantes et thé fort.
Le 11/09/2021 à 17:33
Le cheeseburger est délicieux, le kebab était également ok.
Le 10/09/2021 à 23:23
J'ADORE venir ici pour la glace molle. LE SEUL VENDEUR DE GLACE MOLLE DANS LA RÉGION.
Le 28/07/2021 à 13:35
C'est suffisant pour une collation rapide. Je ne peux que commenter les burgers et ils sont délicieux. Je ne connais pas encore le reste des offres ;)
Le 20/07/2021 à 07:42
Nourriture pas très bonne
Le 31/03/2021 à 06:59
Bonne viande, bonnes conditions et bon magasin de boissons ou de friandises
Le 12/10/2020 à 08:35
C'est super délicieux là-bas
Le 06/10/2020 à 09:34
Excellent
Le 20/09/2020 à 15:04
Luxuriant, le pain plat est croustillant, la viande est déjà croustillante, mais manque un peu de goût, les salades sont délicieuses, croquantes et fraîches. Malheureusement, vous recherchez le goût des sauces... elles sont distribuées généreusement, mais elles pourraient utiliser beaucoup plus de saveurs/épices, Pour les enfants et les personnes âgées, je pense que c'est parfait tel quel. Les frites 🍟 sont également peu salées, donc bonnes pour les jeunes bouches 😉😊
Le 02/08/2020 à 16:42
Service amical, propre, rapport qualité-prix
Le 26/01/2020 à 14:26
Super savoureux, salutations de Francfort ou 👍
Le 12/01/2020 à 12:35
Bon choix et surtout délicieux. 👍
Le 11/01/2020 à 10:08
Bonne pizza
Le 24/12/2019 à 06:46
Goûts
Le 10/11/2019 à 15:57
Manger le souper
Le 15/10/2019 à 17:43
Kebab savoureux et rapide.
Le 15/10/2019 à 10:46
Kebab fantastique
Le 14/10/2019 à 10:13
Top boutique
Le 23/09/2019 à 12:43
L'assiette Doner était bonne. Service très sympathique.
Le 22/09/2019 à 19:52
Köfte ekmek yemeli 😊 Les gars, vous devez absolument manger du köfte dans du pain ici. Délicieux. Hautement recommandé :))
Le 21/09/2019 à 11:18
Parfois, on ne sait pas si ce doit être un kebab ou un Späti. Le kebab est un va comme ça que la viande avait bon goût. Les sauces étaient plutôt médiocres, mais malheureusement le pain n'était pas bien grillé et avait un goût vieux. Malheureusement, le poulet frit n'était pas complètement cuit et n'était pas vraiment agréable non plus. Dommage.
Le 25/08/2019 à 16:23
Mauvaise offre trop chère et surpeuplée
Le 02/08/2019 à 17:55
Les employés sont formidables, mais le patron lui-même parvient rarement à les mettre dans l'ombre avec sa façon de traiter les Allemands, noir épicé
Le 13/07/2019 à 08:02
J'adore le 🍔
Le 16/06/2019 à 10:11
Bonne nourriture pour une collation. Service sympathique et rapide.
Le 03/06/2019 à 22:02
Collation standard
Le 21/04/2019 à 20:15
Vous pouvez le manger mais il n'a pas un goût si savoureux
Le 08/04/2019 à 10:47
Pain feuilleté, viande absolument bon marché... Aucune recommandation !
Le 07/04/2019 à 16:55
Le kebab est unique, les sauces proposées font toutes rêver (la décision est difficile). Le service est excellent, rapide, sympathique et toujours fait de son mieux. Vous vous sentez tout de suite à l’aise. Dans l'annexe couverte (fermée), vous pouvez vous asseoir confortablement jusque tard dans la soirée. Actuellement juste à l'extérieur de la maison Kebap eşsizdir, aralarından seçim yapabileceğiniz soslann Nothepsi bir hepsi bir rüyadır (karar zor olduğu için). Hizmetin üst, çevik, samimi et son zaman çaba. Adam hemen hemen iyi hissediyor. Si vous le faites, vous devez le faire pour le faire fonctionner.
Le 31/03/2019 à 17:35
Bon kebab, bière trop chère, public douteux
Le 11/03/2019 à 04:55
Qualité variable mais surtout meilleure que la moyenne
Le 26/01/2019 à 16:13
L'ensemble du magasin est un mélange de kiosque, de kebab et d'arcade, ce qui crée une atmosphère étrange. Le Doner Kebab (délicieux, gras, complètement trop assaisonné et avec des sauces en gros) et la currywurst (frites à mort dans la friteuse avec les frites) étaient une imposition et confirmaient malheureusement exactement la première impression du magasin. Plus jamais!
Le 15/01/2019 à 17:26
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. :/ Je pensais que quelque chose comme ça n'était pas possible à Berlin.
Le 25/11/2018 à 12:24
Personnel rapide et sympathique.
Le 09/10/2018 à 12:59
Ce n'est pas nécessaire, sauf si vous devez le faire
Le 29/09/2018 à 11:13
Vraiment bon, mais si le chef oublie la commande, vous ne serez pas rassasié pendant longtemps
Le 13/09/2018 à 14:13
Délicieuse saucisse au curry et opérateurs sympas
Le 03/08/2018 à 18:13
Très mauvaise nourriture !!!
Le 30/06/2018 à 21:23
merveilleux
Le 22/05/2018 à 12:36
Il n'y a rien que vous ne puissiez trouver en cherchant quelque chose de génial.
Le 03/12/2017 à 20:44
Quelques mètres plus loin le meilleur kebab, ici vraiment le pire. Le paradis et l'enfer sont plus proches que vous ne le pensez. Je ne veux même pas commencer par le goût, d'autres l'ont bien décrit ici, absolument rien n'est suffisant, plutôt une 6e année insuffisante. S'il y avait 0 étoile, ce serait ma pire note ! Ce kebab est une honte, au lieu de vous rassasier, vous avez plutôt tendance à le manger avec le ventre. Il faudrait ici aussi une révocation, puis il y aurait quelque chose derrière le comptoir autre chose que quelque chose de non comestible.
Le 19/11/2017 à 13:25
Bien
Le 07/07/2017 à 21:29
Kebab moche, dommage
Le 13/02/2017 à 23:32
Oui, j'aime bien là-bas. Les vendeurs sont sympas aussi. Dans l'ensemble, c'est le meilleur kebab de la région.
Le 11/02/2017 à 09:28
Un bon kebab est proposé et le service est courtois.
Le 31/12/2016 à 17:15
Plus jamais!
💬 Très bon hôtel, anciennement appelé Corona. Je n'ai que d'agréables souvenirs de cet endroit. A proximité il y a tout ce dont vous avez besoin, des bars, des supermarchés, des foires ont lieu le week-end. Le petit déjeuner est standard comme dans n'importe quel autre hôtel 3 étoiles. A 5 minutes à pied de la gare, vous pouvez économiser sur un taxi. Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais avant, il y avait des chaînes russes à la télévision, et avant d'aller au lit, on pouvait regarder un film avec une bière. Bel endroit, je le recommande. Ils ont aussi une auberge à Salzbourg, si je ne me trompe pas.
💬 habitait au 3ème étage, sous les toits. Les pentes des plafonds ne gênent pas, on ne se cogne pas la tête. Accessoires remplaçables dans la chambre : serviettes, savon, kit de couture, kit d'hygiène (cotons-tiges et cotons). Il n'y a pas de pantoufles, d'accessoires d'entretien des chaussures ou de peignoir. Il n'y a pas de minibar. Je n'ai pas non plus trouvé de chausse-pied. Le personnel est sympathique. Les serveurs travaillent rapidement. Buffet de petit déjeuner. Il n'y a pas beaucoup de plats principaux. En général - délicieux. Les gens vivaient au 1er étage - ils disaient qu'ils avaient une bouilloire et un micro-ondes.
💬 Une superbe maison d'hôtes, surtout pour les cyclistes, centrale, propre et très bien équipée. Les vélos peuvent être verrouillés dans la cour. Même juste pour une nuit. Le petit-déjeuner est disponible à la boulangerie à proximité. Et vous pourrez déguster un bon repas avec Kilkenny ou Guinness au pub O'Reillys voisin ! Avec plaisir encore !
💬 Très bien servi, personnel très accueillant !
💬 Haut 👍
💬 Nourriture absolument FANTASTIQUE! Nous avons passé un très bon moment, nous sommes devenus des chiens et nous serions vraiment ravis de revenir si jamais nous revenons dans la région. Très fortement recommandé! ❤️ Merci aussi pour la sauce ! Ce sera précieux !
💬 Ma visite au restaurant Be Lucca a été une révélation culinaire. Ce lieu propose une expérience authentique avec des plats typiquement italiens qui m’ont véritablement transporté en Italie. Les portions sont généreuses, garantissant une satisfaction certaine pour les amateurs de cuisine italienne. De plus, le service était impeccable, alliant efficacité et courtoisie. Le point fort de Be Lucca réside dans sa quête de créativité dans l’assiette. Chaque plat est une explosion de saveurs, démontrant un réel souci du détail et de la qualité. L’accueil de la serveuse a été des plus agréables, ajoutant une note chaleureuse à notre expérience. Le patron, quant à lui, s’est montré extrêmement sympathique et attentif. Je tiens également à souligner l’espace spacieux situé à l’arrière du restaurant, offrant une atmosphère plus intime. En résumé, Be Lucca est une adresse que je recommande vivement. Je suis déjà impatient de renouveler cette expérience gastronomique qui m’a comblé. Bravo à toute l’équipe pour ce superbe moment.
💬 Nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Je ne voulais pas partir. Les chambres sont impeccablement propres, le personnel de l'hôtel est très sympathique et attentionné et la nourriture est traditionnelle et délicieuse. Je choisirai certainement Altwirt à mon retour dans cette région. Ils comprennent le bon service, une race en voie de disparition.
💬 Hôtel très bien situé, parking accessible à proximité. Chambre sans prétention, mais avec tout le nécessaire.
💬 Super bistro avec une aire de jeux et de superbes sièges à l'extérieur. Il y a un parking et suffisamment d'espace pour les vélos. La bière et les glaces étaient super. Malheureusement, vous ne pouviez pas payer avec votre carte au stand extérieur. Cela devrait en faire partie ces jours-ci.