Bar 🇩🇪

Little Bit Avis

📌 Zeller Str. 4, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Little Bit à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Little Bit à Kastellaun

Hubert.a

Le 14/10/2023 à 21:44

5 / 5

Pub sympa

Thomas.i

Le 01/09/2023 à 05:33

2 / 5

Malheureusement, ce qui était autrefois ne l'est plus

Sergi.d

Le 11/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer votre temps à Kastellaun!

Melina.e

Le 13/05/2023 à 06:11

5 / 5

Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Melina.e fait le 13/05/2023 à 06:11 sur le  Little Bit à Kastellaun
ANDI.u

Le 12/05/2023 à 19:01

3 / 5

.. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.

Photo n°1 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°2 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°3 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°4 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Jan.t

Le 11/05/2023 à 16:18

4 / 5

Belle boutique

Armin.a

Le 04/12/2022 à 13:23

4 / 5

Petit pub sympa avec un service sympa et de la bonne musique.

Michael.o

Le 20/10/2022 à 22:07

4 / 5

C'était vraiment sympa là-bas, nous étions là pour la fête de la musique.

Daniel.i

Le 20/09/2022 à 18:27

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

Luca.e

Le 15/09/2022 à 18:59

5 / 5

🥰

Bärbel.r

Le 21/07/2022 à 12:01

5 / 5

Une nouvelle locataire fait de son mieux pour redynamiser ce lieu cosy : passion pour son métier + temps pour ses invités ! Il y a de la bière et du vin à des prix équitables ! S'il y a assez d'argent en caisse, elle peut rénover la cuisine et aussi s'occuper du bien-être physique ! Soutenez vos locaux👌

Jens.i

Le 07/07/2021 à 12:06

4 / 5

Petit, sympa, bonne nourriture et pas cher

Thomas.a

Le 21/10/2020 à 18:43

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects

Daniel.i

Le 22/08/2020 à 20:18

1 / 5

Antipathique, grossier. Non recommandable Place ses intérêts avant ceux de l'invité. Effronté. Exprimer votre propre insatisfaction sur le client

Oiram.

Le 29/02/2020 à 10:50

4 / 5

🍺🍺🍺🍺

Jax.e

Le 11/02/2020 à 09:11

5 / 5

Haut

Till.o

Le 05/02/2020 à 19:24

5 / 5

Je suis allé au Little Bit pour la première fois aujourd'hui, un bar fumeur avec une très bonne nourriture. Nous avons commandé le schnitzel pour 9 heures. 50 et étions absolument complets ! Les autres plats avaient tous l'air excellents aussi ! Je reviendrai certainement!

Eckhard.n

Le 13/12/2019 à 10:47

4 / 5

Bar fumeur emblématique

Torsten.r

Le 08/12/2019 à 00:57

1 / 5

Dommage, uniquement pour des personnes sélectionnées. Sauf si vous êtes une femme. 🤔

Kerstin.e

Le 23/11/2019 à 23:56

5 / 5

Superbe comme toujours

Klaus.c

Le 21/10/2019 à 08:02

5 / 5

Toujours une bonne bière pression et une excellente bratwurst lors d'événements

Andrea.i

Le 17/10/2019 à 03:06

5 / 5

Un pub sympa pour boire une bonne bière, se retrouver entre amis ou devenir amis. Le week-end, c'est le lieu de rendez-vous pour toutes les tranches d'âge à partir de 18 ans pour pouvoir vraiment faire la fête.

A...

Le 15/08/2019 à 04:47

5 / 5

C'est toujours bien avec Alwin !

Anja.a

Le 28/02/2019 à 10:13

4 / 5

Pub sympa

Andreas.

Le 12/02/2019 à 08:18

5 / 5

Très bonne économie. Nous avons même été reconduit chez nous par le propriétaire !

96EberUwe.

Le 01/02/2019 à 11:11

4 / 5

Escalope très savoureuse. L'hospitalité est A1 et c'est très confortable. Comme c'est une salle relativement petite, elle devient vite bondée. Il est permis de fumer. Tout en un Un pub haut de gamme pour une soirée agréable après le travail. Des fêtes de Noël peuvent également être organisées.

Jürgen.a

Le 27/08/2018 à 16:04

5 / 5

Le café en plein air est très agréable et le service est excellent.

Bernd.a

Le 19/08/2018 à 07:10

5 / 5

Café en plein air très confortable. ..Très bon service. ...Toujours une délicieuse bière froide et de délicieuses escalopes ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! En bref... c'est fortement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée de manière confortable et informelle.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 19/08/2018 à 07:10 sur le  Little Bit à Kastellaun
Dominik.e

Le 09/06/2018 à 09:40

5 / 5

La bière est bonne et toujours bonne et froide, le service est sympa et les gens là-bas sont toujours très gentils, même ivres, les gens sont vraiment sympas

Ss.s

Le 13/03/2018 à 10:54

5 / 5

Pub cosy avec de délicieuses escalopes panées

Marc.�

Le 14/12/2017 à 19:13

4 / 5

Bar fumeur et bar à chicha

Alwin.i

Le 12/12/2017 à 09:27

5 / 5

Très confortable, bon service et boissons.

Thomas.r

Le 06/12/2017 à 08:57

5 / 5

Ambiance un peu petite mais cosy

Michael.e

Le 26/11/2017 à 00:11

5 / 5

Super endroit. L'hôte est un original. Une belle soirée. Félicitations pour le concept.

Bart.a

Le 16/08/2017 à 15:49

5 / 5

Un délicieux repas était super l'un pour l'autre 👍

Michael.o

Le 11/06/2017 à 13:30

5 / 5

Super confortable.

Chrissy.u

Le 14/03/2017 à 17:03

5 / 5

Super pub et il se passe toujours quelque chose

andrei.u

Le 02/12/2016 à 22:01

5 / 5

L'ambiance parfaite

  • 🏪 Pizzeria Da Clarissa (223 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours très savoureuse et a fière allure. Les fournisseurs sont toujours super sympathiques et très rapides. Merci encore au livreur qui m'a apporté ma pizza aujourd'hui, il était vraiment gentil❣️


  • 🏪 Wanderrast Am Dorfborn (45 Avis)

  • 💬 Accueillants et au service des randonneurs ! :)


  • 🏪 Adil Yilmaz Kebap-imbiß-stand (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Sarrebruck. 5 points *


  • 🏪 Deutsches Haus (45 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, le propriétaire est très sympathique et les habitués ont l'air de s'amuser aussi. Je n'étais de passage qu'une fois, mais quand je reviendrai à Belecke, j'aimerais visiter à nouveau la Maison allemande😀


  • 🏪 Gasthof Martin Mairhofer (317 Avis)

  • 💬 Un salon très rural avec de la bonne nourriture. Le service était super sympa et sympathique. Recommandé!!!!


  • 🏪 Mamba Burger (17 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé. De la viande biologique est également disponible moyennant des frais supplémentaires.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Italia" (457 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à Göttingen et recherchez un restaurant italien, c'est un endroit idéal où aller.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli (54 Avis)

  • 💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰


  • 🏪 St. John Patrician House (606 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant car il est situé en plein coeur de la vieille ville de Görlec, et il a l'air très excellent, mais à l'intérieur nous avons été déçus, il faut quand même se fier à la note google, le service est tout simplement horrible, la serveuse complètement a refusé de nous comprendre en anglais, en polonais et en russe, on ne sait pas comment on peut travailler dans une ville touristique située à 100 mètres de la Pologne et ne pas vouloir aider les touristes à choisir des plats dans une autre langue. Et tout cela se passait avec un air arrogant. Mais nous avons réussi d'une manière ou d'une autre à faire face à cela, puis d'autres déceptions ont commencé, les plats ont commencé à être apportés trop salés et dans des assiettes avec des frites, et un sans-abri ivre et sale se promenait constamment dans le restaurant et aucun membre du personnel n'a réagi à lui. , eh bien (le point culminant) tout cela, nous avons attendu environ 30 minutes pour l'addition. Je ne recommande pas ce restaurant. Au coin de la rue se trouve un merveilleux restaurant avec une note élevée et qui mérite l'attention SALÜ


  • 🏪 Catering Bouchon (47 Avis)

  • 💬 De la prise de rendez-vous à la livraison de la nourriture, tout était super. M. Bouchon nous a donné de très bons conseils et a pu nous donner des conseils utiles même si nous n'étions pas sûrs de la quantité et de la nourriture. J'avais un service de restauration pour 35 personnes. Commandé uniquement des plats principaux et des desserts, pour un prix raisonnable. Tout était délicieux et mes invités ont été très impressionnés. La nourriture était préparée avec des produits frais et on pouvait la goûter aussi. Merci beaucoup Mr Bouchon pour les plats délicieux, surtout vos pommes de terre sautées étaient incroyables !