Bar 🇩🇪

Little Bit Avis

📌 Zeller Str. 4, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Little Bit à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur Little Bit à Kastellaun

Hubert.a

Le 14/10/2023 à 21:44

5 / 5

Pub sympa

Thomas.i

Le 01/09/2023 à 05:33

2 / 5

Malheureusement, ce qui était autrefois ne l'est plus

Sergi.d

Le 11/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer votre temps à Kastellaun!

Melina.e

Le 13/05/2023 à 06:11

5 / 5

Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Melina.e fait le 13/05/2023 à 06:11 sur le  Little Bit à Kastellaun
ANDI.u

Le 12/05/2023 à 19:01

3 / 5

.. je me suis retrouvé ici par hasard. Si vous souhaitez rencontrer des locaux, c'est l'occasion de le faire. Situé dans une cour intérieure, vous trouverez un bar fumeur rustique au cœur de Kastellaun.

Photo n°1 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°2 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°3 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Photo n°4 de l'avis de ANDI.u fait le 12/05/2023 à 19:01 sur le  Little Bit à Kastellaun
Jan.t

Le 11/05/2023 à 16:18

4 / 5

Belle boutique

Armin.a

Le 04/12/2022 à 13:23

4 / 5

Petit pub sympa avec un service sympa et de la bonne musique.

Michael.o

Le 20/10/2022 à 22:07

4 / 5

C'était vraiment sympa là-bas, nous étions là pour la fête de la musique.

Daniel.i

Le 20/09/2022 à 18:27

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

Luca.e

Le 15/09/2022 à 18:59

5 / 5

🥰

Bärbel.r

Le 21/07/2022 à 12:01

5 / 5

Une nouvelle locataire fait de son mieux pour redynamiser ce lieu cosy : passion pour son métier + temps pour ses invités ! Il y a de la bière et du vin à des prix équitables ! S'il y a assez d'argent en caisse, elle peut rénover la cuisine et aussi s'occuper du bien-être physique ! Soutenez vos locaux👌

Jens.i

Le 07/07/2021 à 12:06

4 / 5

Petit, sympa, bonne nourriture et pas cher

Thomas.a

Le 21/10/2020 à 18:43

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects

Daniel.i

Le 22/08/2020 à 20:18

1 / 5

Antipathique, grossier. Non recommandable Place ses intérêts avant ceux de l'invité. Effronté. Exprimer votre propre insatisfaction sur le client

Oiram.

Le 29/02/2020 à 10:50

4 / 5

🍺🍺🍺🍺

Jax.e

Le 11/02/2020 à 09:11

5 / 5

Haut

Till.o

Le 05/02/2020 à 19:24

5 / 5

Je suis allé au Little Bit pour la première fois aujourd'hui, un bar fumeur avec une très bonne nourriture. Nous avons commandé le schnitzel pour 9 heures. 50 et étions absolument complets ! Les autres plats avaient tous l'air excellents aussi ! Je reviendrai certainement!

Eckhard.n

Le 13/12/2019 à 10:47

4 / 5

Bar fumeur emblématique

Torsten.r

Le 08/12/2019 à 00:57

1 / 5

Dommage, uniquement pour des personnes sélectionnées. Sauf si vous êtes une femme. 🤔

Kerstin.e

Le 23/11/2019 à 23:56

5 / 5

Superbe comme toujours

Klaus.c

Le 21/10/2019 à 08:02

5 / 5

Toujours une bonne bière pression et une excellente bratwurst lors d'événements

Andrea.i

Le 17/10/2019 à 03:06

5 / 5

Un pub sympa pour boire une bonne bière, se retrouver entre amis ou devenir amis. Le week-end, c'est le lieu de rendez-vous pour toutes les tranches d'âge à partir de 18 ans pour pouvoir vraiment faire la fête.

A...

Le 15/08/2019 à 04:47

5 / 5

C'est toujours bien avec Alwin !

Anja.a

Le 28/02/2019 à 10:13

4 / 5

Pub sympa

Andreas.

Le 12/02/2019 à 08:18

5 / 5

Très bonne économie. Nous avons même été reconduit chez nous par le propriétaire !

96EberUwe.

Le 01/02/2019 à 11:11

4 / 5

Escalope très savoureuse. L'hospitalité est A1 et c'est très confortable. Comme c'est une salle relativement petite, elle devient vite bondée. Il est permis de fumer. Tout en un Un pub haut de gamme pour une soirée agréable après le travail. Des fêtes de Noël peuvent également être organisées.

Jürgen.a

Le 27/08/2018 à 16:04

5 / 5

Le café en plein air est très agréable et le service est excellent.

Bernd.a

Le 19/08/2018 à 07:10

5 / 5

Café en plein air très confortable. ..Très bon service. ...Toujours une délicieuse bière froide et de délicieuses escalopes ! J'attends avec impatience la prochaine fois ! En bref... c'est fortement recommandé si vous souhaitez passer une bonne soirée de manière confortable et informelle.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 19/08/2018 à 07:10 sur le  Little Bit à Kastellaun
Dominik.e

Le 09/06/2018 à 09:40

5 / 5

La bière est bonne et toujours bonne et froide, le service est sympa et les gens là-bas sont toujours très gentils, même ivres, les gens sont vraiment sympas

Ss.s

Le 13/03/2018 à 10:54

5 / 5

Pub cosy avec de délicieuses escalopes panées

Marc.�

Le 14/12/2017 à 19:13

4 / 5

Bar fumeur et bar à chicha

Alwin.i

Le 12/12/2017 à 09:27

5 / 5

Très confortable, bon service et boissons.

Thomas.r

Le 06/12/2017 à 08:57

5 / 5

Ambiance un peu petite mais cosy

Michael.e

Le 26/11/2017 à 00:11

5 / 5

Super endroit. L'hôte est un original. Une belle soirée. Félicitations pour le concept.

Bart.a

Le 16/08/2017 à 15:49

5 / 5

Un délicieux repas était super l'un pour l'autre 👍

Michael.o

Le 11/06/2017 à 13:30

5 / 5

Super confortable.

Chrissy.u

Le 14/03/2017 à 17:03

5 / 5

Super pub et il se passe toujours quelque chose

andrei.u

Le 02/12/2016 à 22:01

5 / 5

L'ambiance parfaite

  • 🏪 Hotel & Guest House "Zur Linde" (150 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré nos noces d'argent ici dans un petit cadre. De la rencontre préliminaire à la célébration proprement dite, tout a été parfait. La nourriture était super savoureuse et le service était également très gentil. Il ne manquait rien. Nous recommandons. Le « Linde » est la meilleure adresse de la ville pour manger et faire la fête. Le rapport qualité-prix était également correct. Nous nous sommes particulièrement amusés avec la jeune équipe de service. Merci beaucoup, vous avez tous grandement contribué à la réussite de notre anniversaire.


  • 🏪 Side-Grillhaus (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est top. J'ai commandé avec mon bébé peu avant 8 heures et contrairement aux commentaires précédents, je ne me suis pas du tout sentie menacée. Le comptoir était sympathique et coupait des ingrédients frais juste avant l'heure de fermeture. Vous ne pouvez pas vous plaindre !


  • 🏪 Gasthaus Zur Eisenbahn (160 Avis)

  • 💬 Super endroit rustique, ne vous laissez pas décourager par les 4 étoiles, l'endroit vaut le détour. La nourriture est honnête, en grande partie faite maison et le café en plein air est agréable et confortable. La nourriture est très savoureuse, honnête et très bon marché - mais pas "extraordinaire" ou wow. Le service est direct et sympa, mais il faut apporter un peu de confort avec soi et dans l'ensemble l'ensemble est vraiment bien, mais pas "il faut absolument y aller", mais plutôt, si vous êtes dans le quartier, arrêtez-vous ici vous êtes vraiment bien et pas cher en plus.


  • 🏪 Farina di Nonna (1323 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Best Friends Sushi (849 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vraiment aimé l'endroit en lui-même. La nourriture est délicieuse, rien à redire, mais l'endroit en lui-même n'est pas très cosy. Il faisait très froid là-bas. Nous nous sommes assis et avons mangé en vêtements d'extérieur, ce n'était pas confortable.


  • 🏪 Gasthaus Borghoff B1 (99 Avis)

  • 💬 J'ai participé à plusieurs reprises à des événements locaux en tant que prestataire de services et je ne peux que rapporter des choses positives. La salle est vraiment très adaptée aux événements. Le personnel est très sympathique et donne aux clients un sentiment de famille. Personnellement, je suis un grand fan de la cuisine allemande. Toujours délicieux et le buffet est bien organisé. Je recommanderai certainement l'emplacement à mes clients. 👍


  • 🏪 Café-Restaurant Galerie (195 Avis)

  • 💬 Bon.


  • 🏪 Treff am Brunnen (77 Avis)

  • 💬 Très bon pub à Marpingen. Propose également des sièges à l'extérieur autour d'une fontaine. Intérieur très spacieux, bien entretenu, bien rangé et surtout très propre. Qu'il s'agisse du comptoir, du sol ou des sanitaires. Tout en parfait état. Nadja, la propriétaire, et son équipe travaillent dur pour que tous les invités (grands, petits, jeunes et vieux) soient satisfaits. Bavarder est tout aussi important que de rester seul. Complètement réussi. A l'intérieur il y a une machine à sous, un jeu de fléchettes et un baby-foot. Malheureusement, la nourriture n'est plus proposée, mais la restauration pour un 25e anniversaire était, comme les offres gastronomiques précédentes, impeccable. Très savoureux, frais et tout est soigné et propre. Merci pour cette belle soirée - vous ne serez certainement pas déçu ici !


  • 🏪 Bistro Im Zollamt (60 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois, à une lecture, présentation d'un roman policier. L'ambiance, l'ambiance et la bière étaient sympas ! Nous reviendrons !!!


  • 🏪 FIRAT GRILL (7 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Dürüm et des cendres Adana une fois via Lieferando et j'ai commandé une fois un Dürüm sur place. Impeccable à chaque fois.