Restaurant 🇩🇪

Lobby-Bar Avis

📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lobby-Bar à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Lobby-Bar à Neu-Ulm

Richard.n

Le 21/11/2018 à 08:12

5 / 5

L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement

  • 🏪 Antalya Grill (118 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Pastillo (39 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger seul, entre amis et en famille ou pour toute occasion spéciale. J'ai apprécié quelques repas ici et j'ai été très impressionné par le service, la nourriture était de 10/10 pour la présentation et les belles saveurs du Pastillo Burger au Mixed Grill, tout a été fait à la perfection. Ce n'est pas un restaurant moyen dans lequel vous pourriez mettre Pastillo. la parenthèse de la gastronomie. Vous pouvez également profiter de la bière locale ou d'un cocktail, les deux n'ont pas été déçus. Le restaurant dégage une atmosphère calme et agréable dans laquelle vous voudriez vous asseoir pendant des heures en profitant de la musique douce et de l'ambiance de l'éclairage tamisé et des sièges confortables.


  • 🏪 Ferienhaus Meeresleuchten (8 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois nuits avec mon enfant, ma belle-fille et mon petit-enfant. Tout était super, propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le sauna et le jardin sont également super. Vélos, grill, charrette à bras, etc. etc. L'emplacement est également génial. Tout est disponible. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Café Blattgold (1028 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit avec un ami le 11 septembre. J'ai commandé des quesadillas et mon ami a commandé des patates douces et du thé Chai. Ils ont pris notre commande très rapidement. La nourriture était délicieuse et il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement et essayer autre chose dans le menu. ( :


  • 🏪 Restaurant Athena (852 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cet endroit. Nous y étions à l'heure du déjeuner. Selon Google, le restaurant devait être ouvert. Nous avons également trouvé la porte d'entrée ouverte. Un bébé a été endormi dans la poussette à l'ombre. Seule la porte du jardin était verrouillée de l'intérieur. Il n'y a eu aucune réponse aux appels. C'est pourquoi nous y sommes retournés et nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Avanti Pizza Heilbronn (164 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza à Mosbach Avanti


  • 🏪 Odisseus Christu Grill-Taverne Akropolis (238 Avis)

  • 💬 Plaque de but commandée à emporter. La nourriture était prête à l'heure, le personnel était très sympathique et surtout : la nourriture était très bonne, rien n'était sec mais juteux et bien assaisonné. La quantité était plus que suffisante et le prix était vraiment raisonnable. Je serais heureux de le répéter.


  • 🏪 Pizza Point (188 Avis)

  • 💬 Ma pizza n'est même pas arrivée, j'ai attendu 2h dehors par temps froid et personne ne se présente, je viendrai au restaurant demain pour avoir des explications


  • 🏪 Waldhotel Albachmühle (498 Avis)

  • 💬 Ma chambre ( n° 30 ) une personne était petite ( sous combles ) et il fallait se baisser pour aller aux toilettes, sortir de la douche ou se regarder dans le miroir. Les chambres ne sont pas très insonorisées, on pouvait presque discuter avec le voisin. Literie une personne correcte. WiFi fonctionne sans payer. Petit déjeuner sympa avec du sucre et du salé. Les personnels sont très accueillants et souriants. Un petit bémol sur le coin douche qui meriterait un rafraîchissement ( rideau de douche ) et toilette bancale. Le ménage a été fait un jour avant mon départ et des restes de saleté ont été trouvés dans le lavabo... Sinon, le prix était très correct et j'ai pu annuler une nuit en changeant ma date d'arrivée le jour même. Comme ils ne faisaient plus de petit déjeuner le samedi matin, ils m'ont déduit la différence.


  • 🏪 Lara Döner Imbiss (124 Avis)

  • 💬 Le kebab est catastrophique, le pain était froid, la viande n'a aucun goût, c'est juste dégueulasse mais personnel très sympa