📌 Silcherstraße 40, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/11/2018 à 08:12
L'emplacement est très agréable. Cependant, le buffet laissait beaucoup à désirer. Trop peu de sélection et vidé trop rapidement
💬 Un de mes restaurants préférés. Outre tous les autres plats délicieux, cet endroit propose probablement le meilleur hareng de la région de Berlin et de Potsdam. Pendant la saison des asperges, on y sert d'excellents plats à base d'asperges. Et après la rénovation, l'intérieur est devenu très beau. Je recommande!
💬 Deux foyers s'y rencontrent. Le cœur de la RDA en mangeant (il a le goût délicieux de celui de grand-mère) et la Franconian (bière franconienne) Un bon cuisinier et un service très sympathique. Cela vous donne l'impression de rentrer à la maison.
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ce magasin. J'y mange régulièrement mes burgers depuis 2022 et j'ai toujours trouvé qu'ils me rassasient et me donnent de l'énergie. La qualité des burgers est toujours au top et celle des galettes de bœuf se démarque des autres snack-bars ordinaires. On peut dire que l'expérience et la passion du chef se reflètent dans la qualité. Les livraisons prennent en fonction des heures de pointe, très ponctuelles à mes heures de commande habituelles de 17h à 19h. Il est clair que si vous êtes le seul bon magasin à 2h du matin, vous êtes beaucoup plus occupé que d'habitude et pratiquement vous pouvez commander dans n'importe quel magasin. emplacement dans la ville C'est pourquoi cela peut prendre plus de temps, mais nous essayons toujours de nous réchauffer du mieux que nous pouvons. Heureusement, la gamme de desserts a été élargie avec des escargots au Nutella, qui sont plus délicieux que la concurrence, car la garniture est encore très souple avec une légère couche de pâte, comme les autres snacks aiment laisser brûler le Nutella. Ma conclusion : Le magasin propose une grande variété de menus de burgers, de menus d'escalopes, de pizzas d'excellente qualité, je me sens plus énergique après, selon les heures de pointe il faut s'attendre à un temps d'attente plus long, mais c'est logique si on est là jusqu'au petit matin le matin des meilleures pizzerias de toute la ville.
💬 Les chambres propres, manque un peu de chauffage, pression de la douche un moins, buffet garni tout ce qui faut,café toute la journée, même a emporter. Le prix est abordable nous avions une chambre pour 3 personnes.
💬 Chambre familiale spacieuse et très propre. Personnel accueillant et sympathique. A 5mn à pied de la gare de Vaihingen. Très bonne expérience. Bon rapport qualité prix.
💬 Jolie maison familiale avec une cuisine terre-à-terre. J'ai eu un filet de sébaste avec une salade de pommes de terre tiède. Malheureusement, la salade ne convenait pas du tout à mon goût, elle était chaude et très sucrée. Visuellement, c'était très attrayant. Ils ont essayé de remplacer la salade par une autre, mais elle n'avait pas de goût différent. J'ai sauté les autres accompagnements qui m'étaient proposés car mes points noirs avaient déjà mis les couverts de côté. Mes points noirs aimaient le chou frisé avec divers plats d'accompagnement. Lors d'une précédente visite, nous avons mangé du canard, ce qui est fortement recommandé. Le service était très attentionné.
💬 Très bonne soirée !! Les goulash étaient très bons. A refaire !!
💬 Haut.
💬 Cuisse de lapin
💬 Rapport qualité-prix excellent ! Accueil parfait ! Immer wieder !!! Merci