📌 Dorfaue 20, 15566 Schöneiche - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 16:40
Un repas absolument délicieux dans une ambiance chaleureuse. Ce fut un plaisir.
💬 Notre endroit incontournable pour une très bonne cuisine à Freiberg am Neckar. Leur wurst sauvage est vraiment bonne. J'apprécie beaucoup leur Schnitzel. Ils ont aussi une salade de thon. Cet endroit est un joyau caché et vaut vraiment le détour. Assurez-vous simplement d'apporter de l'argent liquide. Ils disposent d'une grande terrasse pour les beaux jours. Il fait plutôt frais à l’intérieur quand il fait trop chaud dehors. L'endroit est vraiment calme et proche d'une zone pour se promener après un repas copieux. Je les recommande.
💬 Nous sommes arrivés en fin de journée de travail pour organiser les repas des enfants. Nous ne parlons pas allemand, nous avons donc fait appel à un traducteur. Nous n'avons pas été refusés, l'employé était gentil et patient. J'ai tout arrangé. Le lendemain, tous les enfants ont reçu de la nourriture.
💬 Trop beau trop bon...Escale obligatoire.
💬 Personnel antipathique! Mauvais aliments ! J'ai essayé d'être gentil mais le personnel est tellement impoli. Ils ne savent pas sourire. Ils m'ont même donné la mauvaise sauce. Ils semblaient ennuyés car j'y ai mangé pendant plus d'une heure. Chaque fois qu'ils passent devant ma table, ils vous regardent avec des yeux grossiers. J'ai aussi eu mal au ventre après. Ne vaut pas son prix 🤮
💬 Bonne et honnête assiette gyroscopique 👍🏼 J'ai commandé une très bonne assiette gyroscopique avec des frites et du zatziki à emporter chez Christos. La viande vient de la broche et n'est pas trop grasse. La portion était suffisante et à 10,70 € le prix était correct. Une petite salade de chou compléterait l'assiette gyroscopique, mais malheureusement elle n'était pas incluse. Néanmoins, c'était très savoureux et j'aimerais revenir :) PS : Le propriétaire était sympathique et arrangeant. PS2 : L'ambiance est fonctionnelle, vous pouvez aussi manger sur place dans une ambiance propre et soignée 👍🏼
💬 Tout simplement délicieux, on ne trouve d’aussi bons citoyens que là-bas. La nourriture est de pure qualité. Les frites sont super croustillantes et pas détrempées. Le rouleau citoyen est absolument incroyable, bien brun sur le dessus, légèrement croustillant et super moelleux à l'intérieur. Les légumes et la viande sont super frais et il n'y a ni trop ni pas assez de sauce dessus. Les ailes et les nuggets sont également très savoureux. Dès que vous commandez, on sonne à la porte, les fournisseurs sont toujours super sympas. J'y commande régulièrement maintenant. Je ne peux que recommander le magasin. Les meilleurs citoyens du sud de Hambourg !
💬 Très joliment et très confortablement meublé. Vous invite à vous attarder. Comme chacun le sait, le poulet est fortement recommandé !
💬 Personnel plutôt sympathique. L'hôtel est situé à environ 50 m de la plage dans une rue très calme. Les chambres sont suffisamment grandes et meublées normalement. Les lits sont confortables. Tout est très propre. Sauna moderne et piscine intérieure disponibles. La nourriture (petit-déjeuner et dîner) est sous forme de buffet et savoureuse avec un bon choix. 3 plats au choix chaque jour (viande, poisson, végétarien). Très bon rapport qualité prix.
💬 Non recommandé. J'ai réservé une table pour 3 personnes, une personne de mon entreprise n'a pas pu venir et j'en ai parlé au serveur. Il nous a transférés vers la plus petite table laide du restaurant et a refusé de nous donner celle réservée lorsque je l'ai immédiatement demandé. La nourriture était d'un prix raisonnable, mais terriblement trop salée. La première photo est la table qu'ils nous ont donnée à l'origine, la seconde est celle vers laquelle ils nous ont demandé de déménager. D'ailleurs, quand nous sommes partis, la table était encore libre.
💬 Enfin un vrai burger en ville. J'avais commandé plusieurs fois en ligne. J'ai décidé de manger au restaurant. L'endroit est petit mais les hamburgers étaient super. Le meilleur de Dortmund, je dirais. Le burger au poulet était délicieux. Le personnel était très sympathique et accueillant.