Les avis
Le 08/05/2024 à 09:52
Die Bolognese war dermaßen süß! Entweder wurde ordentlich Zucker und/oder Tomatenketchup hinzugefügt! Die Nudeln waren kalt. Es war wirklich ungenießbar. Ein Burgerpetti MUSS 130-150g wiegen. Die Größe des Burgers war ein Witz! Die Soße war undefinierbar und ebenfalls ungenießbar. Kulinarisch ein absoluter Reinfall! Die Location bietet so viel Potential, welches überhaupt nicht genutzt wird!
Le 06/11/2023 à 13:28
J'ai été agréablement surpris donc je ne pouvais pas simplement dire que c'était génial.
Le 17/09/2023 à 19:26
👌👍
Le 12/07/2023 à 15:13
Ambiance chaleureuse
Le 19/05/2023 à 10:47
Très mauvaise nourriture. Cela ne vaut vraiment pas son prix. Cependant, le personnel était sympathique.
Le 14/04/2023 à 10:29
Nourriture mauvaise et trop chère qui ne vous rassasiait même pas. Le « Krakauer » brûlé est plus précis. Les frites étaient acceptables mais en minimicro portion. Mieux vaut manger ailleurs. Pas recommandable !!!
Le 31/10/2022 à 10:44
La nourriture était froide. Les frites sont dures et vieilles. La currywurst était un jambon Krakauer avec une sauce étrange composée de sauce tomate, de poudre de curry, d'eau et de graisse. Les nuggets de poulet sont également à la limite du mauvais, Aldi en a de meilleurs. Le cola de la bouteille était super. Mais là non plus, tu ne peux pas te tromper Mais manger ici est un gaspillage total d'argent. Au total, nous avons laissé 23 € au restaurant pour une qualité aussi moche.
Le 28/10/2022 à 11:00
Nourriture complètement grasse, grasse et trop assaisonnée, peu importe ce que l'on mange ici... il vaut mieux continuer
Le 21/10/2022 à 13:11
Pommes de terre sautées, soupe si salée qu'on ne pouvait pas la manger. Prix de lune
Le 04/09/2022 à 10:17
Toujours très sympathique, préparé également pour les parents avec bébés
Le 19/08/2022 à 11:38
Restaurant kaotique et mauvaise nourriture. L'escalope (photo) était trop croustillante, les pommes de terre frites étaient si faibles que je n'avais même pas besoin de les mâcher avec mes dents, les champignons comme vous pouvez le voir sur la photo n'étaient qu'une bouillie pâteuse et le cola était dilué au maximum. Pour 15 €, je m'attendais à mieux. Je sais que c'est un restaurant de zoo, mais je ne m'attendais pas à de la nourriture pour animaux.
Le 16/05/2022 à 18:16
Personnel très sympa
Le 24/10/2021 à 11:46
Zéro étoile serait approprié ici ! Il va sans dire que les prix au zoo sont plus élevés qu’à l’extérieur. Mais la nourriture est une honte, je n'ai jamais aussi mal mangé. Chaque mauvais snack-bar est meilleur.
Le 01/10/2021 à 12:59
Je ne peux que confirmer ce qui a été écrit ici jusqu'à présent. Personnel très antipathique et peu adapté à la restauration. La nourriture n'était pas bonne non plus, je trouve même de meilleures frites partout ailleurs. Les tables et les chaises étaient encore sales de leurs prédécesseurs. Pas recommandable !
Le 14/08/2021 à 12:39
La taille des portions est toujours tout à fait correcte pour le prix. Les pommes de terre sautées étaient un peu trop grasses, sinon je ne peux pas me plaindre...
Le 10/08/2021 à 07:29
beaucoup trop cher
Le 03/08/2021 à 09:46
Absolument pas recommandé. C'était notre première et dernière fois au lodge. L'employé à la caisse était extrêmement hostile
Le 07/07/2021 à 12:40
Pour l'instant trop cher pour ce qui est proposé.
Le 18/09/2020 à 14:58
Malheureusement, le rapport prix/performance n'est pas correct. La nourriture était au niveau d'un kiosque, mais les prix étaient presque comme ceux d'un vrai restaurant. Le monsieur à la caisse était gentil, mais une étoile pour ça. Les chaises et les tables n'étaient pas propres. Ici, le zoo devrait gérer lui-même le restaurant. La marge semble être bonne.
Le 16/09/2020 à 14:06
En fait, vous n'êtes pas obligé de lui donner une seule étoile, les prix sont tout simplement exorbitants pour la nourriture qu'on y trouve. Même ma fille de 4 ans n'a pas aimé les pâtes à la sauce tomate et elle n'a jamais été très difficile. Le rapport prix/performance est plus qu'inadéquat, le zoo devrait donc se demander s'il peut en tirer davantage.
Le 12/09/2020 à 12:31
Un restaurant absolument dégueulasse avec des prix complètement exorbitants. La nourriture peut difficilement être décrite comme telle. Demander de l’argent est presque effronté. Mes condoléances à tous ceux qui ont envisagé d'y manger. Le zoo en lui-même est bien. Cependant, les exploitants du restaurant devraient cesser immédiatement de travailler.
Le 08/09/2020 à 17:54
Cela ne mérite pas une étoile. La Currywurst ne mérite pas ce nom et dans l'ensemble les prix sont plus qu'excessifs.
Le 05/09/2020 à 12:08
Ce n'est malheureusement pas très savoureux.
Le 22/08/2020 à 18:50
La qualité est absolument inférieure. La saucisse au curry avec des frites coûte ici près de 8 €, mais elle n'a tout simplement pas bon goût. La saucisse ne faisait pas penser à une saucisse au curry, il n'y avait pas de curry dans la sauce et les frites n'étaient pas salées.
Le 21/07/2020 à 16:23
Seulement du mauvais ! La qualité n'est pas bonne, les prix sont complètement exorbitants et tout est sale. Le zoo est par ailleurs génial.
Le 17/07/2020 à 12:55
Nourriture très savoureuse et décente 🍴
Le 14/07/2020 à 11:42
Mauvais fast food à des prix complètement exorbitants
Le 25/05/2020 à 11:12
La nourriture est au mieux correcte, mais les prix garantissent la note 1 étoile. Le zoo devrait se demander s’il veut toujours ce traiteur.
Le 19/03/2020 à 13:54
malheureusement, ça va
Le 07/09/2019 à 14:08
J'ai trouvé impossible qu'un fast-food n'y accepte pas les bouteilles consignées.
Le 06/08/2019 à 11:38
Le nom de restaurant n'est en aucun cas justifié. Même chez McDonald's, il y a plus de choix et une meilleure nourriture pour moins d'argent. Les escalopes, les saucisses au curry et les nouilles sont les points forts du menu, seuls les prix rappellent ceux d'un restaurant. Et puis il y a la folie habituelle du plastique : tasses, bols, pailles, ketchup – tout en plastique. Une sortie d'entreprise au zoo de Görlitz serait de mise ici, tout y est bien meilleur...
Le 02/09/2018 à 09:32
Les prix sont corrects pour le zoo, mais la qualité de la nourriture devrait être bonne. Les frites et les pommes de terre sautées étaient impitoyablement trop assaisonnées et les nuggets étaient frits au-delà de toute reconnaissance.
💬 Nous y mangeons tous les deux jours pour le déjeuner pendant nos vacances à Baabe. La nourriture est délicieuse et copieuse. Vous êtes bien servi par le patron. Nous n'avons jamais eu de quoi nous plaindre. Tout est fraîchement préparé et cela prend du temps. C'est un petit bistrot et si les gens pensent qu'ils ont hâte, ce n'est pas compréhensible ! Tu es en vacances.
💬 C'était un week-end, c'était fermé, donc je ne peux rien dire sur la nourriture et le service)
💬 C'est un endroit sympa, ils ont de très bonnes pizzas. Nous avons essayé le Buffalona, c'était vraiment délicieux. Nous avons également essayé la pizza à la citrouille, honnêtement elle aurait pu être meilleure, elle manquait de saveurs et ne ressentait pas les saveurs de ses ingrédients. Mais il faut dire que la pâte est vraiment spéciale et tellement délicieuse.
💬 Très bonne pizza je me suis régalé 🥰🥰
💬 Très grosses portions mais un peu trop salées .
💬 Le patron est super sympa même s'il ne parle pas un mot d'anglais ; j'imagine que le coin n'est pas particulièrement touristique. La nourriture est de qualité mais le restaurant ne semble pas proposer de dessert, ravi malgré tout. L'établissement n'accepte que l'argent liquide, je n'ai pas vu trace d'un lecteur de carte bancaire; plutôt classique en Allemagne.
💬 Nous sommes passés par hasard et c'était très beau et propre. Nous avons tous commandé une pizza fraîchement préparée et tout le monde l'a appréciée. Le personnel est sympathique même si c'est en self-service.
💬 Nous étions de passage et avons encore emporté du vin avec nous, le vin est tout simplement génial👍c'était un dimanche, c'est ouvert de 10h à 12h, M. Benz nous a donné de très bons conseils, plus tard Mme Benz est également venue, c'est des gens très sympas, l'année dernière nous avons passé quelques jours en vacances avec la famille Benz dans leur hôtel viticole, c'était très sympa et nous ne pouvons que le recommander. Günther et Inge Früh
💬 Bon restaurant au Friesenstadion. Nourriture terre-à-terre à un prix raisonnable. Très savoureux, surtout les roulades de bœuf. Saumon un peu trop sec. Très grand choix. Personnel extrêmement gentil. Avec plaisir encore.
💬 Je recommande se lieu très bien tous très sympas