Bar 🇩🇪

Loft Avis

📌 Winde 8, 31061 Alfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Loft à Alfeld

Les avis

Les dernier avis sur Loft à Alfeld

Kon.o

Le 07/01/2024 à 20:25

1 / 5

Irrespectueux.

P.

Le 06/12/2023 à 22:26

5 / 5

Petit endroit sympa, la musique est adaptée aux invités. Vous pouvez bien célébrer avec des amis.

René.�

Le 08/04/2023 à 23:01

5 / 5

Ambiance très conviviale. Chers gens sympathiques. Je me sentais très à l'aise 🤘🤘 Super musique 😉

Eileen.a

Le 16/10/2022 à 11:20

5 / 5

Boutique conviviale. Il n'y avait qu'un Lillet Wild Berry. Sans se laisser décourager, le patron est sorti sous la pluie et s'est procuré une nouvelle bouteille de Lillet. Excellent!

fck.7

Le 16/08/2022 à 04:43

4 / 5

Une atmosphère détendue

Verena..

Le 06/04/2022 à 17:59

5 / 5

Personnel sympa, rencontré des gens amusants. Bons prix.

  • 🏪 Hotel Restaurant Clemens-August GmbH (1171 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, partagé en plusieurs bâtiments et le restaurant était agréable (nous étions du côté du café, c'était un peu bruyant) nous aurions aimé manger dans la grande salle mais cela n'a pas été possible. Nous avons tout de même eu le petit déjeuner dans la grande salle. Adresse à conserver.


  • 🏪 YAMAL ALSHAM 2 (36 Avis)

  • 💬 Friandise. Bon service. Rapide à réaliser


  • 🏪 Pizzeria Holzfeuer Steinofen (388 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont trop bonnes, le service super rapide et le tout pour un tout petit prix !!! (3,50€ la margharita) 👌🏼👌🏼👌🏼


  • 🏪 Pension Im Wiesengrund (8 Avis)

  • 💬 Moderne, élégant et fonctionnel avec toutes les commodités dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Hôtesse très sympathique - tout est parfait. Avec plaisir encore !


  • 🏪 KARLS Weinbar (32 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours revenir. Vin délicieux et belle ferme. La famille Herkelrath est toujours très sympathique et arrangeante. Toujours prêt à discuter. On se sent vraiment bienvenu.


  • 🏪 Restaurant Da Agazi (172 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et très bon service


  • 🏪 Goshi - Sushi x Bubble Tea (102 Avis)

  • 💬 J'adore❤️‍🔥


  • 🏪 McDonald's (8908 Avis)

  • 💬 Bien et pas plus chère qu'ailleurs, c'est aussi un MC café donc super pour un petit déjeuner pas onéreux. on aurai quand même aimer des prises pour pouvoir charger son téléphone par exemple. Plutôt que des écrans de télé ms muettes allumé H24.... Vive le nucléaire 😉


  • 🏪 USTA Köln (64 Avis)

  • 💬 Basé à l'intérieur de la mosquée, bonne nourriture halal. J'ai eu le repas burger au fromage ! Ils acceptent les paiements par carte !!


  • 🏪 Pizzeria Fellini (465 Avis)

  • 💬 Le propriétaire/serveur était très désagréable et ne nous a pas prêté attention. L'endroit était presque vide quand nous sommes arrivés à midi, donc il ne pouvait pas être occupé.