Restaurant vietnamien 🇩🇪

Long Hai Avis

📌 Jakob-Lang-Straße, Kristinusstraße 22, 88171 Weiler-Simmerberg - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Les avis

Les dernier avis sur Long Hai à Weiler-Simmerberg

Carnallill..

Le 13/05/2024 à 21:13

5 / 5

Bien

Coco.

Le 16/07/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Heureux de revenir :)

Maximilian.r

Le 18/06/2023 à 15:16

5 / 5

Haut! Super histoire là ! Les précommandes ont du sens, sinon cela risque de prendre un peu plus de temps.

Fabian.e

Le 24/05/2023 à 16:46

5 / 5

Cuisine de rue vietnamienne tout simplement super délicieuse et authentique 👍👍👍

Jan.p

Le 27/01/2023 à 10:58

5 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Nous avons tout apprécié, du service à la nourriture bien assaisonnée et fraîchement préparée à des prix plus que raisonnables. Recommande fortement.

Chris.o

Le 30/12/2022 à 15:11

5 / 5

Vraiment bien, volontiers à nouveau à tout moment !

HIrsch.a

Le 20/11/2022 à 13:17

5 / 5

J'ai mangé des rouleaux de printemps et de la soupe faits maison. Délicieux. Cuisine traditionnelle comme dans les rues de Saigon. Répète 😍

sasha.n

Le 17/09/2022 à 09:29

5 / 5

Parfait. Cuisine vietnamienne authentique. Frais et fait maison. Grosse portion. Bons prix. Entreprise familiale sympathique. Hautement recommandé.!!!

Thomas.

Le 03/06/2022 à 10:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse et portions généreuses! Un plaisir à chaque fois

Franziska..

Le 03/06/2022 à 10:06

5 / 5

La nourriture est excellente. Fraîchement et délicieusement préparé par des gens sympas

  • 🏪 Pizzeria Taverna (548 Avis)

  • 💬 La taverne était propre et joliment décorée mais nous avons attendu longtemps notre repas. Mon mari dit que sa pizza était correcte mais mes lasagnes sont arrivées froides au milieu, les frites étaient sèches et quand mon repas est revenu chaud, j'ai trouvé qu'elle aussi était sèche et manquait de saveur.


  • 🏪 Ratskeller Brehna (84 Avis)

  • 💬 Vous n'êtes pas seulement très excité par les visites spontanées en soirée. Vous êtes également l’endroit idéal pour célébrer. Merci beaucoup pour votre méga nourriture et vos boissons, pour votre équipe parfaite, pour votre méga patron. Mes invités et moi pouvons simplement dire : MERCI ! Nous reviendrons certainement encore et encore ❤


  • 🏪 Erjoni Pizza-Service (142 Avis)

  • 💬 Toujours de bonnes pizzas, j'adore y aller.👌


  • 🏪 PizzaShop & Lieferservice 5inque (231 Avis)

  • 💬 Pizza top


  • 🏪 AMBER HOTEL BAVARIA Bad Reichenhall (935 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons choisi cette ville et cet hôtel par hasard en 2008. Depuis, à l'exception de deux années covid et 2022, nous passons régulièrement nos vacances ici. L'hôtel est bien à tout moment de l'année, par tous les temps. En règle générale, nous sommes restés longtemps, excellent rapport qualité-prix. L'atmosphère peut être considérée comme chaleureuse, le personnel attentionné et le bon service. L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare et des arrêts de bus, des itinéraires alpins et des pistes de ski sont à une distance relativement courte. L'aéroport de Salzbourg est à proximité. Si vous n'êtes pas un client très exigeant, je vous le recommande !


  • 🏪 Ratskeller "Zum Neinerlaa" (633 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats au restaurant : le dîner était presque froid, le goulasch était comme du caoutchouc et tout était insipide. Si je n'avais pas été là avec des amis, j'aurais rendu la nourriture, mais je ne voulais pas causer de problème. En fait, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas pu le terminer. De plus, les prix étaient excessivement élevés.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - DÜSSELDORF Medienhafen (3236 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit lors de mon excursion d'une journée à Düsseldorf. Ce fut une belle surprise :) la serveuse était très sympathique et le service était très rapide (un vendredi vers 13h30). La nourriture était délicieuse et copieuse et les frites de patates douces étaient si fraîches !! Ah mec... J'y retournerais sans hésiter !


  • 🏪 Subway (313 Avis)

  • 💬 Le Subway à Damme est le meilleur que j'ai jamais mangé ! Tout est très beau et toujours propre, même quand il se passe beaucoup de choses ! Les employés sont toujours gentils et facilitent les commandes. La nourriture est toujours super délicieuse ! Je pourrais y manger tous les jours !


  • 🏪 The small house in the yard - Pension Remise Blumberg (68 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé la Remise Blumberg, mais on nous a attribué un appartement très simple à proximité (20a) qui ne correspondait pas au montant payé. La réception étant à 20 minutes à pied, nous avons accepté la chambre. Le service est donc scandaleux, nous ne réserverons plus jamais ici.


  • 🏪 Restaurant Tödtenrieder Paradies (153 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part d’une charmante jeune dame croate qui nous a très bien conseillés. La nourriture était fraîche et goûteuse, les plats plutôt originaux. Le cadre était calme et sympathique lui aussi. Nous avons passé un très agréable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons sans hésitation.