Restaurant 🇩🇪

Long Rice-Wolfsburg Avis

📌 Porschestraße 45, 38440 Wolfsburg - Allemagne

1.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Long Rice-Wolfsburg à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Long Rice-Wolfsburg à Wolfsburg

Nele.r

Le 06/03/2024 à 13:55

1 / 5

Nous avons dû attendre beaucoup trop longtemps pour avoir de la nourriture. L'emballage et la nourriture étaient beaucoup trop gras. Il n'y avait pas d'épices dans la nourriture et ce n'était pas bon. Ma copine a dû vomir.

Feng.u

Le 23/01/2024 à 21:04

2 / 5

Pour être honnête, c'était savoureux. Seule la femme est un peu grossière. Je n'ai demandé qu'une seule fois si je pouvais payer par carte. Elle a alors dit, seulement bar puis bla bla bla... L'homme est sympa.

drno.1

Le 06/01/2024 à 11:42

1 / 5

Nourriture sans épices Et dans les pâtes pas de légumes ou quoi que ce soit d'autre sans goût

  • 🏪 Toscana (107 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une agréable soirée hier avec des hôtes très sympathiques, une ambiance cosy et des plats délicieux. Les portions étant généreuses, le reste était complet pour nous. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Café Milchmädchen (2729 Avis)

  • 💬 Très achalandée, mais un café sympa pour les divers sortes de cafés.


  • 🏪 Ristaurante L´Italiano auf dem Campingplatz Opa Schuler (134 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, mais oh mon Dieu, qu'en pensez-vous ? Tout est négligé et il y a des choses qui traînent partout (par exemple des outils). Ma femme était assise derrière une tour de caisses de bière vides. Le vin était bon (Elbling, vous ne pouvez pas vous tromper), le café préalable était également délicieux, mais le seul gâteau encore disponible (cerise de la Forêt-Noire) était extrêmement petit et donnait l'impression que la serveuse était tombée dans un vol de escaliers avec. Le goût du gâteau étant plutôt bon, la vie nous semblait trop courte pour nous enthousiasmer à sa vue et faire monter notre tension artérielle pour quelques euros. La serveuse aimait plus les téléphones portables et les cigarettes que s'occuper des clients. J'espère qu'il y a d'autres endroits meilleurs à proximité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rubacuore (118 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger une pizza avec ma copine. La pizza était super bonne. Une jolie rose aussi, tout est super. Le personnel était gentil et pas intrusif, nous avons aimé. Certainement recommandable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Onkel Zülos Hütte (111 Avis)

  • 💬 Grande portion à un prix raisonnable. Le goût du kebab est vraiment excellent. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Hammerschmiedsmühle Weinstube (83 Avis)

  • 💬 Nous étions pour la première fois au restaurant avec toute la famille le lundi de Pâques 2024 et avons été très positivement surpris. L'ambiance est très bonne - ce n'est qu'un "moulin" en 2024. La jeune femme de service était vraiment dans le coup - très sympathique - je voulais aussi une salade - même si la nourriture avait déjà été apportée - moins de 2 minutes plus tard, le la salade était déjà là à table. Et les plats ont été un succès – agneau (Pâques !), joues de bœuf, poisson, crevettes + entrée et dessert – tout compris – le tout très, très savoureux – un grand merci au moulin pour la nourriture très savoureuse. Nous dînerons certainement encore plusieurs fois au moulin 😊


  • 🏪 Asia Wok Le Viet (124 Avis)

  • 💬 Continuez comme ça les gars ! Bien joué


  • 🏪 Bistro Mirabell (334 Avis)

  • 💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.


  • 🏪 Galerie Cafe Zwickau (545 Avis)

  • 💬 Une existence en retard..ne tire son profit que parce qu'elle est bien située


  • 🏪 Imbiss am Markt (209 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse, frites mayo au currywurst! Il y a aussi un service amical et gentil. Parfois, vous pourrez également déguster de délicieux plats allemands de la région.